PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Arcadius Sidh
✽ Banshee ✽▼
✽ Banshee ✽
avatar
pic-profil
Messages :
30
Kinahs :
10000
Age :
21
Date de naissance :
09/06/1996
Date d'inscription :
31/10/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1819-arcadius-sidh http://www.kalerya-entre-monde.com/t1835-fiche-technique-arcadius http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1843-le-periple-d-un-medecin-aux-allures-de-croque-mort http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 1 Nov - 0:45
Arcadius Sidh
Bariath




Informations générales

Sidh
Arcadius
21 ans
Eclypteth
Homme (jusqu'à preuve du contraire)
75 kg
1m85
Bisexuelle
Banshee
Une dolomède (araignée aquatique) Nommé Agrisfère




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


La banshee s’intéresse énormément à la science sous ses divers aspects, que ce soit la Biologie, la Zoologie, l’herboristerie, etc. Sa soif de connaissance ne connaît que peu de limite, mais il garde néanmoins une prédilection pour la médecine au point qu’il a décidé d’en faire son métier.

S’il y a bien une chose dont il a horreur, c’est qu’on l’assiste, lui fasse la charité, ou même qu’on le prenne en pitié à cause de son mode de vie, sa manière d’être, ou autre chose encore. Ceci lui vient de son enfance durant laquelle il était constamment aidé au point qu’il trouvait ça oppressant.
Hors, désormais, il tient énormément à sa liberté et son indépendance malheureusement celle-ci à un prix.

Parmi ses autres passions, on peut également compter un petit peu de cuisine et la musique. Il aurait aimé savoir chanter, malheureusement ses attributs raciaux lui interdisaient toute pratique de chant, ce qui fut source d’une énorme frustration. C’est également de là, que lui vient une jalousie maladive à l’égard du peuple des sirènes. Tandis qu’elles possèdent une voix mélodieuse et envoûtante, lui n’est affublé que d’une voix destinée à faire souffrir les autres. Petit à petit, cette jalousie s'est transformée en haine viscérale à l’égard du peuple des eaux. Quoiqu’il en soit, il trouve un peu de réconfort dans l’aspect instrumental de la musique notamment l’ocarina. .
Estimer si un attribut ou une caractéristique peut être considéré comme une qualité ou un défaut n’est qu’une question point de vue.

En tout cas, ce que vous remarquerez tout de suite chez Arcadius c’est bien son côté rieur, malicieux, jovial et espiègle. Il adore rire, mais faire rire est encore mieux, tout est prétexte à s’amuser ou plaisanter.

Néanmoins, bien que d’apparence sociable dans sa manière d’être, c’est quelqu’un de solitaire qui aime sa tranquillité.

Pourtant, il peut également se montrer très serviable, de par ses activités professionnelles, c’est assez dure de le nier.

Malgré tous, ses airs idiots en apparence cachent une grande intelligence et une certaine fourberie qui se manifeste surtout pendant un combat. En effet, la Banshee n’est pas du genre à foncer tête baissée, mais préfère au contraire prendre le temps d’observer voir même tester son adversaire et son environnement de manière à tournée la situation à son avantage et prendre le dessus. .




Magie et arme

Magie
Arme


Ego Ego Sum :
Arcadius est un mage de type mentale, par conséquent, il maîtrise plusieurs facettes de cette compétence, que ce soit la télékinésie, la perturbation des sens ou même la télépathie et surtout la suggestion.
Cependant, il est incapable d’imposer un contrôle mental sur quelqu’un, du moins pour l’instant. À défaut de contrôler les autres, il excelle néanmoins dans l’art de la manipulation en associant ses pouvoirs mentaux et ses capacités de banshee. Le domaine que le jeune homme préfère est celui de confronter ses victimes à elles-mêmes, leurs peurs, leurs angoisses, leurs névroses, leurs culpabilités, et toutes ces choses qui les hantent ou qu’ils ont refoulé. Arcadius peut voir tout cela, ou le deviner en lisant l’âme des personnes qu’il regarde
« Les plus grands combat sont ceux que l’on gagne contre sois même. » Par conséquent, un tel pouvoir correctement utilisé peut être aussi bien néfaste que bénéfique pour la cible
Les limites d’un tel pouvoir sont l’intelligence et la capacité mentale de L’Eclyptethien, ainsi que celles de ses antagonistes.Par ailleurs, un tel pouvoir implique quelque risques et contre coups. Ceux-ci sont variables d’une technique à l’autre et peuvent aller d’une migraine ou de la fatigue mental, au mieux, à plonger dans le coma dans le pire des cas, lorsqu’il pousse ses limites à l’extrême.
D’autre part, il est des sorts qui nécessitent une certaine préparation comme de la méditation par exemple. Enfin en lisant les démons des autres, lui-même peut se retrouver en quelque sorte empoisonné par le mental de ses victimes dans certains cas.
Les routes des quatre mondes ne sont pas toujours sûres et pleinement sécurisées, c’est pourquoi tout bon voyageur avertit est sensé se munir de quoi se défendre en cas d’altercation avec des bandits ou des brigands de toutes sortes.
Pour cela, en plus de sa magie, Arcadius compte également sur sa fidèle faux qu’il emmène toujours avec lui à chacune de ses sorties. Il se l’est fourni à Midgard, et pour cause, cette arme possède une particularité. En effet, grâce à un procédé mécanique l’arme se présente sous la forme d’un bâton d’une longueur d’ 1 m 80 faisant office d’un excellent appui durant les longs voyages à pied du médecin. Cet accessoire, s’accorde parfaitement avec le style de croque-mort qu’abord la Banshee. En effet, le bâton est orné de différents motifs squelettiques stylisés dans un look gothique, notamment, à son sommet un crâne couronné d’épine, tandis que l’autre extrémité se termine en colonne vertébrale. Cependant, malgré ses parures, l’objet n’est pas moins une arme équilibré et malléable, adapté au combat au corps-à-corps même sous cette forme. Pour en faire une faux, il suffit de faire subir un simple quart de tour au manche pour faire sortir du crâne un longue lame sombre, recourbée, effilée et particulièrement tranchante tandis qu’une pointe tout autant acérée et redoutable garnie l’autre extrémité de l’arme en sortant du coccyx.




Description mentale

Le comportement loufoque de la banshee le rend imprévisible et difficile à cerner. On n’est jamais totalement sur de ce qu’il a en tête et quel sera sa prochaine action. C’est d’ailleurs ce qui effraie tellement ceux qui croisent sa route.

De plus, son insolente désinvolture peu également le rendre extrêmement agaçant, même sous la menace d’une mort certaine il peut très bien vous rire au nez. Ce comportement si singulier et pourtant caractéristique du personnage est en grande partit dû à divers événements de son passé.

Toute personne possède ses bons et ses mauvais côtés et la banshee ne fait pas exception. Son meilleur, côté se manifeste sans doute dans la voix professionnel qu’il a choisie, en devenant médecin et parcourant les mondes pour aider les personnes qui n’ont pas les moyens financiers de s’offrir des services médicaux.

Pour ce qui est du plan émotionnel, c’est très complexe. Il est du genre insensible à bon nombre d’émotions, il en est même quelques une qui lui sont inconnues ou bien difficiles à comprendre. Il considère néanmoins que cela reste une bonne chose, car ainsi son jugement et sa concentration n’est en rien altéré par des choses aussi futiles que les sentiments personnels. Ce qui, vous en conviendrez demeure grandement préférable pour un mage mental.

Bien qu’en apparence, le jeune homme puisse se montrer souriant polie et sociable avec toutefois une certaine maladresse et un manque cruel de tact et de délicatesse, il est en réalité un grand solitaire et ne se confie que rarement aux autres.

Autre point qui peut paraître paradoxal, c’est que malgré son apparente stupidité, il arrive, en de rares occasions qu’il puisse démontrer d’une certaine sagesse et être de bon conseil.



Description physique

Le physique de ce jeune homme peut, au choix intriguer, attirer ou mettre mal à l’aise voire carrément repousser ses interlocuteurs, tout dépend de qui se tiens en face de lui.

Premièrement, une particularité qui a tendance à sauter aux yeux, ce sont ses cheveux. En effet, Arcadius arbore une chevelure argenté, particulièrement longue et souligné d’une tresse juste derrière son oreille gauche. A première, vue on pourrait considérer ça coiffure comme négliger, notamment à cause de sa frange exubérante qui cache perpétuellement ses yeux. Pourtant, sachez qu’il n’en est rien et qu’il entretient soigneusement sa crinière.

Autre point marquant, où tout du moins quand on a la possibilité de les voir, ce sont ses yeux. Effectivement la banshee possède un regard émeraude cerné d’or, lui donnant un côté charmeur pour qui le croise, mit en valeur par les mèches d’argent et le teint de lait qui l’encadre. Justement, une autre caractéristique remarquable est la pâleur naturelle de sa peau qui doit très certainement être dû à sa race ainsi que sa nationalité étant originaire des régions montagneuses d’Elypteth.

Autre chose susceptible de faire sourciller les autres se sont ses mains osseuses surmontées de longs ongles noirs rappelant les serres d’un oiseau de proie

Côté tenue, Arcadius aime porter des vêtements longs et amples qui ne le gênent pas dans ses mouvements toujours de couleurs sombres, noirs ou gris de préférence. La plupart du temps ce sont des robes ou des longs manteaux. Pour ce qui est des chaussures le plus souvent, il aime porter de grandes bottes en cuirs à talon et fermé par des lanières et des boucles semblables à des ceintures.

Par ailleurs en ce qui concerne les accessoires, ses deux oreilles sont ornés de nombreux piercings de couleurs sombres tandis que son index droit est couronné d’une grosse émeraude assortit à ses yeux.

Dernier détail facilement visible Arcadius laisse paraître de nombreuses cicatrices dont lui seul connais les origines. Une grande marque barre son visage en diagonal tandis qu’une autre souligne le coin de ses lèvres en descendant vers son menton. Une autre encore lui entoure le cou et une dernière orne son auriculaire droit. Cependant la netteté de chacune de ces marques au lieu de n’être que de vulgaires balafres laisse à penser qu’elles ont été prises en charges et recousues médicalement.

D’un point de vue morphologique le peu que laisse transparaître sa tenue laisserais a supposer qu’il est assez mince. Encore une fois, cela est dû à sa race. Il faut dire ce qui est les banshees ne sont pas connus pour être athlétiques et encore moins bons vivants vous ne verrez jamais l’une d’entre elles bodybuildés ou à l’inverse en surpoids. Mais ses robes et ses manteaux cachent tout de même une musculature naissante, hé oui Arcadius entretient une certaine forme physique par le biais d’exercices et notamment son mode de vie nomade.

Dans sa démarche et son attitude, on aurait tendance à penser que le jeune homme est idiot, stupide ou tout simplement fou ; cela est dû notamment à ce perpétuel sourire benêt qu’il affiche, ses rires incessants qui peuvent parfois partir en crises tordantes ou même dans les propos qu’il peut tenir. Pourtant, ses gestes demeurent exécutés dans une certaine élégance et avec adresse tandis que sa voix est à la fois claire belle est pourtant si triste comme un requiem quand elle n’est pas entre coupe par des gloussements



Racontez-nous votre histoire

Pour savoir où l’on va, il faut se rappeler d’où l’on vient, et Arcadius se souvient très bien de ses origines.

Il est né de l’union d’une banshee et d’un démon et fort heureusement pour lui comme pour sa mère, il n’a hérité que des gênes de banshee. Une chance, car comme tout le monde le sait donner vie à la progéniture d’un démon n’est pas sans risque, c’est pourquoi pour sa naissance, les parents de la banshee s’étaient entouré des meilleurs médecins, sage-femme et guérisseurs du coin. Ce que personne ne savait, c’est que Mia la mère d’Arcadius n’attendais pas un, mais deux rejetons. Des faux jumeaux. L’un banshee et l’autre démon. Et malheureusement, le démon ne put jamais voir le jour, de nombreuses complication durant l’accouchement en ont fait un mort-né. Toutefois par on ne sait quel miracle les deux banshee, la mère et le fils purent être sauvés. … À un détail près.

Arcadius était né aveugle. Il a ainsi passé la première décennie de sa vie dépourvue de l’un de ses sens les plus élémentaires. Sans connaître la chaleur du sourire de ses parents, la beauté de son environnement ni même la capacité d’apprécier les formes et les couleurs. Les parents d’Arcadius avaient tout essayé afin d’octroyer la vision à leur progéniture, mais en vain. Rien ni personne ne semblait en être capable. Ils ont finalement accepté les choses tel quel et ont malgré tout élevé leur fils en dignes parents. Pourtant étant persuadés que toutes ces complications sont dû à la nature démoniaque de Shimus, le père d’Arcadius, et de peur que Mia ne succombe à un autre accouchement, ils ont tous les deux prit la décision de ne plus enfanter désormais.

Malgré ce drame familial qui bien que triste n’en demeure pas moins courant peu importe les races, la famille pu mener une vie des plus ordinaire. En effet, le couple jouissait d’une fortune qui les gardait de tout besoin, pourtant alors que beaucoup auraient choisi de vivre dans l’opulence, Mia et Shimus ont quant à eux choisi un mode de vie bien plus simple, humble et modeste. Le jeune aveugle pu bénéficier d’une éducation et d’un cadre de vie des plus saint bien qu’à cause de son handicap, il était toujours excessivement bordé, surprotégé et constamment accompagné, surveiller quoi qu’il fasse et surtout gardé à l’écart des autres. Chose que le futur mage détestait au plus haut point. C’est d’ailleurs de là que lui vient sa soif de liberté et d’indépendance et surtout son côté solitaire. Durant toutes ces années le jeune homme avait développé ce désagréable sentiment de n’être qu’un fardeau pour toute sa famille. Au point qu’un jour, il finit par fuguer. Bien évidemment de par son jeune âge à l’époque et son handicap, il ne put partir bien loin.

Durant sa fugue il fut accueilli par la personne la plus improbable qui soit. Le vieux fossoyeur du village, Kaven. Un homme aux manières bourrues qui vivait en marge de la société et à l’écart de tous en temps qu’Humain. Le vieil Homme trouva l’enfant et le ramena chez lui afin de le laver le réchauffer et l’alimenter du mieux qu’il le pouvait avec le peu de confort dont il disposait le temps d’une soirée. Allez savoir pourquoi, mais l’enfant se confia à ce vieil homme qui derrière son visage de pierre cachait un cœur en or. Il fut d’ailleurs de très bons conseils pour l’enfant et cette nuit-là une étrange alchimie se créa entre ses deux personnages qui développèrent une grande amitié. La Banshee ne fut, en aucun cas, rebutée par l’être humain. L’avantage d’être aveugle, c’est qu’on va droit à l’essentiel, on ne s’encombre pas des apparences et des préjugés. Le lendemain de la fugue, le fossoyeur ramena l’enfant auprès des siens. Biens que rebuter par cet être Humain, Miya et Shimus surpassèrent leur à priori et voulurent remercier ce brave homme avec un peu d’argent. Somme qu’il refusa. Pendant longtemps après cette mésaventure Arcadius continua de rendre visite à son ami Kaven. Ainsi le petit garçon pu grandir et mené une vie tout à fait banale, jusqu’à l’année de ses 12 ans où tout a basculé.

Un mystérieux étranger avait débarqué dans les environs et était venu frapper à la porte de la famille d’Arcadius afin de proposer ses services. L’inconnu prétendait être un guérisseur et proposa de rendre la vue au petit garçon. Les parents furent pour le moins méfiant et sceptique d’autant plus qu’ils étaient habitués à cette façon de vivre. Arcadius quant à lui y voyait une opportunité de mener enfin une vie normale et de ne plus être un fardeau pour son entourage. C’est pourquoi après avoir pris son courage à deux mains l’enfant pu convaincre ses parents d’au moins essayer. C’est ainsi par un obscur miracle que ce mystérieux voyageur fit don de la vue à Arcadius. La banshee put enfin poser son regard sur le monde. Mia et Shimus furent impressionné et heureux de voir leur enfant enfin guéri et était prêt à offrir n’importe quoi au faiseur de miracles. Celui-ci en retour expliqua qu’il était un adorateur d’Evaherya et qu’il a fait ça pour démontrer l’immense puissance dont dispose la grande déesse du feu et ses adorateurs. Il tenta de convaincre toute la famille de rejoindre le culte du feu. Il fut bien mal accueilli d’ailleurs. Rejoindre une religion quelle absurdité on pouvait difficilement faire pire comme insulte à un démon et sa famille. Et l’apôtre fut bien vite et violemment mis dehors. La famille pensait en avoir finis avec cette histoire, mais ils se trompaient lourdement.

Durant les deux années qui ont suivi les Sidh durent subir les harcèlements incessants de la secte du feu tachant de les convaincre de les joindre prétextant la guérison d’Arcadius comme la preuve de l’immense bonté et générosité de leur déesse ou qu’ils devraient périr s’ils refusaient de se convertir. Ainsi la maison de famille subit une attaque à laquelle le couple ne survivra pas. Seul Arcadius put s’échapper grâce au sacrifice de ses parents. Il trouva refuge auprès de Kaven le fossoyeur chez qui ses pas l’ont mystérieusement guidé, qui l’enferma dans un cercueil pour l’enterrer vivant. Pendant plusieurs heures qui parurent une éternité au jeune homme, suffoquant dans cette boite oppressante au milieu des ténèbres avec pour seule compagnie un cadavre en putréfaction tentait de hurler et d’appeler à l’aide de toutes ses forces. En vains, personne ne semblait vouloir le secourir ou le sortir de sa prison morbide. Même les sbires et apôtres de la secte de flammes, étrangement, ne remarquèrent pas le présence de la banshee sous leur pieds alors que lui pouvait les entendre saccager, retourné et fouiller les affaires du fossoyeur dans le but de trouver un indice. Ce ne fut que plusieurs interminables heures après que la secte fut parti pour de bons que le fossoyeur libéra enfin l’enfant désormais orphelin. C’est de cette série d’évènements marquants voir même traumatisant pour quelqu’un de son âge que vient en partie son comportement actuel.

N’ayant plus nul par ou aller le fossoyeur pris la petite banshee sous son aile. Il l’éleva et compléta son éducation comme s’il s’agissait de sa propre progéniture. Mais pour garder Arcadius caché de la secte afin qu’il ne soit pas offert en sacrifice comme l’ont été ses parents, il dut le rendre méconnaissable. Ce qui exigea quelque sacrifice. Pour commencer Arcadius vit ses cheveux qu’il tenait de son père teint en noir et les laissa pousser de manière à cacher ses yeux caractéristiques qu’il tenait de sa mère. Enfin, pour qu’aucun villageois ne le reconnaît en tant que progéniture de la famille Sidh, il dut subir quelque mutilation au visage et par endroit du corps. C’est de là que viennent ses cicatrices.
C’est ainsi qu’aux yeux de toutes les personnes qu’il connaissait, il passa de l’identité d’enfant du couple Sidh, joyeux, calme, bien élevé et éduqué au statut de neveu du fossoyeur, agiter perturbé et à la tenue négligée.

Ce n’est que bien plus tard, lorsque l’enfant désormais devenu adolescent était en âge d’apprendre la magie que Kaven en plus d’avoir pris la place de père de cœur devint son précepteur et son maître afin de lui enseigner les arcanes. C’est à cette époque Qu’Arcadius appris la vérité sur Kaven. Le vielle homme n’as pas toujours été fossoyeur, en effet à l’origine, il était un mage faisant partit de la congrégation durant de nombreuses années qu’il a fini par déserter pour d’obscures raisons. L’ex magicien appris à la banshee tout ce qu’il savait, c’est lui qui l’a aidé à trouver sa voie dans la magie mentale alors que lui était un mage de type ténèbres. C’est grâce à cela qu’il a pu attirer la banshee à lui au cœur de la nuit pendant la tragédie et qu’il également réussi à garder la banshee, cacher aux yeux de la secte au cimetière. , c’est lui qui l’a guidé dans son rituel pour obtenir un familier et c’est également lui qui lui a fait part de son enseignement sur les sciences, la médecine et l’anatomie des différentes races en disséquant les cadavres qui étaient destinés à être mis en terre.
C’est le jour de sa majorité qu’Arcadius reçu de son père adoptif ce qui est aujourd’hui le bien le plus précieux à ses yeux. La bague familiale, l’émeraude qu’il porte à présent à l’index. Shimus sachant que tôt ou tard la secte allait les attaquer avait confié au mage noir sa progéniture et son héritage.
C’est à cette même époque qu’Arcadius fit par a son précepteur de son envie de devenir médecin et de parcourir le monde afin d’aider les personnes qui n’ont pas les moyens pour avoir accès aux soins. C’est Pourquoi Kaven emmena un jour Arcadius à Midgard afin qu’il puisse se trouver une arme pour quand il parcourra le monde. L’ancien Kaniviath a donc également appris à son élève comment manier sa faux sous ses deux formes

Ce n’est que lorsque sa formation fut achevé qu’Arcadius put quitter le foyer offert par le fossoyeur avec la bénédiction de son précepteur, ami et père de cœur. Il parcourt désormais les mondes soignant les plus démunis en échange de compensations autres que financières. Cela peut être un abri de la nourriture, une information, un service ou un bien. Si ses talents ont rapidement fait de lui un médecin reconnus, son caractère imprévisible et certain de ses actions lui ont fait une réputation poussant les gens à ce méfié à cause nombreuses histoires le concernant. Voici l’une d’entre elles :

Un soir dans une cabane isolé en marge du village dans une forêt à l’est de D’Eclytpeth. Un homme aux allures de croque-mort se présenta à cette famille croulant sous le poids de la misère. Celui-ci était de haute taille complètement vêtu de noir contrastant avec ses cheveux gris. Par ailleurs son visage, en plus d’être à moitié caché par de longes mèches était traversé de cicatrises ainsi que par un large sourire des plus inquiétant. L’Humble ménagère qui résidait-là ne put que sursauter lorsqu’elle ouvrit la porte à ce lugubre personnage. Sous ses traits d’Ankou, l’inconnu laissait échapper un rire lugubre avant de s’exprimer.

_ J’ai entendu dire que votre enfant était souffrant. Permettez-moi de lui offrir mes soins !

La ménagère à la fois effrayée et intimidé tenta de s’exprimer avec quelque difficulté bégayant tant bien que mal ses quelques paroles.

_ Vous … vous êtes médecins.

Le sourire du voyageur s’élargit un peu plus dans un rictus .
_ Appelez-moi Arcadius

Un frisson parcouru le dos de la ménagère tandis que ses couleurs la quittaient à vue d’œil.

_ Mmm…. Mais… J… Je n’ai pas d’argents.

Un nouveau rire s’échappa du sombre personnage tandis qu’il décala l’habitante sur le côté de sa main pareil aux serres d’un rapace.

_ N’ayez crainte nous verrons notre paiement plus tard…Pour l’heure, il est plus urgent de s’occuper de votre enfant.

N’ayant d’autre choix, mère de famille ne put s’opposer à l’entrée du médecin qu’elle guida d’un pas lent et hésitant jusqu’à la chambre du petit garçon. Un jeune adolescent blond de cheveux aux yeux bleus au teint malade allongé sur son lit sous sa couverture. Le patient était brûlant de fièvre et éprouvait de nombreuses difficultés à respirer. Une souffrait que d’une simple bronchite. L’homme en noir prodigua différents soins au bambin qui trouva rapidement un sommeil plus serein et une respiration déjà plus claire. Bien que la totale rémission nécessitera quelque jour. Il tendit à la mère des notes relatant le traitement à base plantes que son rejeton devra suivre. Son interlocutrice était partagée entre la reconnaissance et une intimidation persistante.

_ Merci, merci infiniment mais je n’ai pas de quoi vous payez.

C’est après un rire léger qu’Arcadius lui répondait.

_ Un simple boisson bien chaude devrait amplement suffire.

Sous l’invitation de son hôte la banshee pris donc place sur un tabouret du salon pendant qu’on lui préparait son infusion. Toutefois, il brisa bien vite le silence pesant qui s’était installé.

_ J’ai pu constater que votre fils portait des marques qui n’ont rien à voir avec la maladie.

Les gestes de la ménagère se figèrent, affichant un léger tremblement alors que le médecin continuait.

_ Vous portez les même n’est-ce pas… ?

La jeune femme toujours dos à son invité posa son regard sur le sol tentant en vain de masquer des sanglots…

_ C’est votre mari qui est responsable je me trompe ?

Chaque mot de cet inconnu était comme un poignard dans le cœur de cette mère de famille. Par quel maléfice cet étranger a-t-il pu deviner tout ceci aussi facilement elle qui s’est enfermé dans du silence, pour que personne ne sache cette vérité si douloureuse qui lui fait tellement honte.

_ Est-ce là un climat acceptable pour élever votre fils ? Ou même l’enfant que vous portez ?

Les sanglots se turent d’un seul coup tandis que la jeune femme porta la main à son ventre encore plat. Elle pensait bien être enceinte, mais espérait se tromper… Elle se retourna brusquement faisant face au médecin.

_ Darius n’a pas toujours été comme ça ! Quand je l’ai épousé, c’était un homme aimant et sans reproche… Mais depuis cet accident de chasse… Il n’est plus le même, il passe son temps à boire plus que de raison et quand il vient ici …. Il …. Il…

La jeune femme se couvrir le visage de ses mains ne pouvant retenir plus longtemps ses larmes. Le médecin quant à lui, de toute évidence insensible aux pleurs de son interlocutrice se releva le plus naturellement du monde et retourna d’un pat nonchalant dans la chambre de son patient, prétextant vouloir vérifier si le traitement fait effet. Peu de temps après que le croque-mort eu quitté la pièce le bûcheront rentra enfin de la taverne d’un pat titubant, exaltant des vapeurs d’alcool nauséabondes et brandissant une bouteille presque vide qu’il ne mit pas longtemps à finir avant de la faire voler en éclats contre le sol. Sa femme était terrorisée par lui, cet homme qu’elle avait épousé Et qui est devenue si violent essayant de le calmer du mieux possible, notamment par des supplications espérant pouvoir le faire partir tranquillement jusqu’à la chambre, mais celui-ci ne l’accueillis qu’avec une gifle monumentale qui envoya la femme à terre. L’homme hurlait sur elle l’insultant de tous les nom et commençant a déshabiller sa promise contre son gré tandis que lui défaisait sa ceinture. Il fut stoppé dans son élan par un bruit métallique et de sucions qui précédèrent un court silence. L’homme se figea quelques instants tandis que du sang commençait à lui sortir de la bouche. En abaissant son regard, il put constater qu’une lame imposante et recourbée lui sortait du ventre avant de vomir toute son hémoglobine sur son épouse. Derrière l’homme alcoolisé, se tenait la banshee armé de sa faux qu’il avait planté par-derrière dans sa victime. Il ne mit pas longtemps retiré la lame du mutilé qui succomba vite à sa blessure et l’hémorragie, s’écroulant par terre tandis que son assassin ramassa un lambeau de vêtement pour essuyer le sang qui maculait son arme. Il se penchant ensuite au-dessus du mort pour amasser une petite perle lumineuse invisible aux yeux de la paysanne encore en état de choc. Il la brandit avant d’affirmer dans un rire macabre.

_ Considérez ceci comme mes honoraires. Pour ce qui est de votre défunt mari, vous pourrez dire que je suis le responsable de sa mort tragique

Il portant le dernier souffle à sa bouche avant de disparaître dans la pénombre nocturne.



De nombreuses histoires comme celles-ci circulent au sujet d’Arcadius certaines sont fondé, d’autre exagéré et d’autre encore complétement inventé. Quoiqu’il en soit les pauvres villageois d’Eclytpeth craignent la visite du médecin aux allures de psychopompes très compétent mais néanmoins complètement déranger et imprévisible capable de deviner vos plus noirs secrets et tuer sans aucun remord parfois mais jamais sans raison.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Paradoxe

Votre âge
21 ans

Qui est sur ton avatar ?
Undertaker Black Butler

La catégorie de ta magie
Magie mentale.

Nom de ta magie
Arcadius Sidh > Ego Ego Sum

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
L'univers est intéressant et m'a mis l'eau à la bouche

Code de Validation



Dernière édition par Arcadius Sidh le Sam 4 Nov - 21:38, édité 14 fois
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
117
Kinahs :
12002
Age :
20
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 2 Nov - 9:18
Bonjour, bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. Bonne chance pour ta présentation.
✽ Banshee ✽▼
✽ Banshee ✽
avatar
pic-profil
Messages :
30
Kinahs :
10000
Age :
21
Date de naissance :
09/06/1996
Date d'inscription :
31/10/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1819-arcadius-sidh http://www.kalerya-entre-monde.com/t1835-fiche-technique-arcadius http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1843-le-periple-d-un-medecin-aux-allures-de-croque-mort http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 2 Nov - 13:01
Hello ^^
merci beaucoup je n'y manquerais pas !
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2700
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Jeu 2 Nov - 14:36
Bonjour et encore une fois, bienvenue o/
Bon courage pour ta présentation, en cas de besoin, tu sais où me trouver !
:love:
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
845
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 2 Nov - 15:24
Bienvenue !


   
✽ Banshee ✽▼
✽ Banshee ✽
avatar
pic-profil
Messages :
30
Kinahs :
10000
Age :
21
Date de naissance :
09/06/1996
Date d'inscription :
31/10/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1819-arcadius-sidh http://www.kalerya-entre-monde.com/t1835-fiche-technique-arcadius http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1843-le-periple-d-un-medecin-aux-allures-de-croque-mort http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 2 Nov - 20:18
Ho merci !
Mais Ryuu pourquoi attendre le besoin pour se connaître ? ;-)
et merci camarade Banshee ... enfin ... demi-camarade ... mais je ferais avec !
✽ Banshee ✽▼
✽ Banshee ✽
avatar
pic-profil
Messages :
30
Kinahs :
10000
Age :
21
Date de naissance :
09/06/1996
Date d'inscription :
31/10/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1819-arcadius-sidh http://www.kalerya-entre-monde.com/t1835-fiche-technique-arcadius http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1843-le-periple-d-un-medecin-aux-allures-de-croque-mort http://www.kalerya-entre-monde.com/

Ven 3 Nov - 23:09
Cette fois-ci ma fiche est bel et bien finis !
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
117
Kinahs :
12002
Age :
20
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Sam 4 Nov - 22:12
Arcadius Sidh
Orthographe1.5/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison2/2

Langue française1.5/2
Originalité1.5/2
Qualité4/4

Note perso1.5/2
Longueur du texte4/4
Niveau18.5 > 19/20


Validation avec...
Niveau Total21
P. Techniques23
P. caractéristiques115


Félicitation
Bonsoir, félicitation pour ta validation voici quelques points qui m'ont gênés. La syntaxe et la manière de tourner tes phrases sont parfois difficiles à comprendre, tu perds donc un point. Tu perds également 0.5 pour avoir un caractère trop proche à mon goût du personnage que tu incarnes. Néanmoins, tu as écouté mes conseils concernant l'épuration de tes paragraphes et tu as corrigé un bon nombre de fautes relevé, je dois te féliciter pour ça. Bonne chance pour ta fiche technique et à bientôt.


pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1