PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

La vallée d'Aknalya
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2700
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Mar 31 Oct - 18:17
La vallée d'Aknalya





La vallée d’Aknalya… Autrefois connue pour sa beauté sans pareille, sa luminosité et la vie qui la composait, la vallée abritait quelques villages et accueillait régulièrement des voyageurs en quête de paysage envoûtant. Tout était parfait, tout était magique, magnifique… Mais c’était sans compter sur les trois sœurs Aknalya qui donnèrent plus tard ce nom à la vallée. Trois sorcières puissantes, spécialisées dans la manipulation du mal, des ombres, de la magie noire et impure. Une magie corrompue qui puisait dans la vitalité des Hommes pour exister.

C’est ainsi, qu’il y a deux cents ans, les trois sœurs, à la tête d’une secte des plus sombres, organisèrent le plus grand suicide collectif sur les terres de la vallée, afin de puiser assez d’énergie pour ouvrir la porte menant à un autre monde. Un monde sinistre et effrayant, empli de créatures carnivores et agressives qui s’empressèrent de passer la porte. Ce qui devait arriver, arriva. Les créatures envahir les villages alentours, faisant des habitants, femme, homme, enfant, leur repas tant attendu.

Les mages du secteur purent rapidement se réunir pour contrer l’invasion, décimer les créatures présentent sur leur territoire et déjouer les plans des trois sorcières, refermant ainsi la porte menant vers le « monde banni ». Mais c’était sans compter sur l’ouverture de cette dernière, tous les ans, durant la nuit du 31 Octobre au premier Novembre…

Page 1 sur 1