PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Perdu dans l'IRL
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
7
Kinahs :
5000
Age :
21
Date de naissance :
23/07/1996
Date d'inscription :
11/09/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 25 Oct - 22:13
Bonjour,
J'ai quelques problèmes de connexion et d'ordi en se moment. Pour la connexion, c'est bon, c'est régler. Par contre pour l'ordi je vais pouvoir m'en occuper que durant les prochaines vacances donc au pire j'en aurait un mi-novembre.
Voilà, désoler de vous avoir prévenu si tard.

Ps : je suppose que vous avez supprimer ma fiche ? C'est bien, je recréerais une fiche lorsqu'elle sera fini (j'ai des bouts sur mon portable et sur du papier (oui, ça existe encore)) (si vous voulez toujours de moi **). Par contre je n'ai reçus aucun message pour me prévenir d'une réponse ou pour le rp de recensement... D’ailleurs le recensement vaut pour les non-validé ?
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Jeu 26 Oct - 4:57
Bonjour, le recensement est terminée et un message a été envoyé sur le discord ainsi que par MP. Ta fiche n'a pas été supprimée, mais archivée, si tu n'as pas donné de réponse. Du coup, tu peux toujours la récupéré, il suffit de nous le demander :love:

Bon courage pour la suite à venir IRL !
Page 1 sur 1