PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Fiche de Lully
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 13 Sep - 19:13
Lulliya Pallila




Informations générales

Vos Points techniques - 20 / 20
niveau 18
Nombre de Kinahs - 8000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 100


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 20
Endurance - 16 (20-20%)
Puissance physique - 8 (10-20%)
Intelligence - 10
Quantité magique - 36 (30+20%)
Puissance magique - 12 (10+20%)



Votre magie et vos techniques


Maîtrise des vents

Comme son nom l'indique, il s'agit simplement de la capacité à plier les vents à sa volonté... Avec plus ou moins de succès. Bien sûr, au début, ces courants seront capricieux et n'obéiront qu'occasionnellement, à plus forte raison si la météo n'aide pas (en cas d'orage ou de tempête, par exemple). Il s'agit donc d'une magie grisante lorsqu'elle fonctionne, mais également très dépendante de la météo. En effet, sa puissance également est liée au temps. Ce qui la rend plus serviable lors d'un "mauvais" temps, mais également plus dangereuse. Car le degré de maîtrise ne change pas, lui. Si Lully n'est pas douée avec une certaine technique, elle ne s'améliorera pas en quelques minutes.


Température aérienne

Il s'agit d'une technique assez facile en soit, puisqu'elle consiste simplement à changer la température de l'air ambiant. Bien sûr, plus la différence avec la température réelle est élevée, plus il sera difficile de réussir le changement, et plus celui-ci pourra se retourner contre Lulliya. Ce qui signifie que si elle cherche par exemple à réchauffer l'air pour prendre de l'altitude, si elle est trop ambitieuse et veut aller trop haut, elle pourrait soit perdre le contrôle de sa trajectoire, voire même de se brûler. Et cela fonctionne aussi dans l'autre sens, avec le froid.


Puissance aérienne

Cette technique est déjà nettement plus compliquée que la précédente. Il s'agit en effet de modifier la force du vent... Mais là où réside la difficulté est que la puissance donnée au vent est la propre force physique de Lulliya. Pour s'en servir, elle devra donc sacrifier autant de ses forces que ce qu'elle souhaite ajouter à la puissance du vent.


Vol amélioré

Technique de choix pour une telle amatrice du vol. Cependant, son utilisation renferme autant d'avantages que d'inconvénients, puisqu'il s'agit de sa technique la plus aléatoire. Aucun contrôle possible, ce qui rend cette capacité plus dangereuse qu'autre chose.


Lévitation

Permet de faire léviter ou voler des objets. Bien sûr, plus l'objet est lourd et encombrant, et plus il va haut, plus l'action est fatigante, au point de ne pas permettre la maîtrise de cette technique dès le départ.


Tornade

Comme son nom l'indique, cette technique consiste en la création de tornades, ouragans ou autres phénomènes du même genre... Cependant, c'est une technique très difficile à utiliser et très gourmande en énergie.


Chimie aérienne

Cette capacité est la plus polyvalente de toutes, puisqu'elle permet de changer la composition de l'air d'une zone bien définie. Evidemment, cette zone ne peut pas être trop étendue, et les effets ne durent pas longtemps... Sans compter qu'il faut également la coupler avec de solides connaissances de physique, afin de pouvoir ne pas contaminer ni empoisonner l'air.




Description du familier


Description du familier, avec une image du familier en mode éveillée (donc en taille réelle) et une image du familier en mode chibi (pour sa forme endormie) et de ses 3 compétences magiques

Forme endormie :
 

Cette forme est la seule que Lully connaît de son petit compagnon, dont elle ignore encore beaucoup de choses. C'est un oiseau, beau, mais restant assez banal. Ses plumes, blanches, jaune vif et brunes, s'allongent au niveau de la queue pour lui former une queue en panache. Il ne quitte que très rarement celle qui lui a sauvé la vie, au grand bonheur de cette dernière.

Forme éveillée :
 

Ailian, tel est son nom. Il cache sa forme éveillée à l'humanoïde qui l'accompagne, ne l'arborant que lorsqu'il est sûr qu'elle n'est pas dans les parages... Même s'il reste conscient de la possibilité pour lui d'y être obligé, si un jour sa maîtresse se trouve en danger. Il sait qu'il ne pourra pas rester passif, et se trouvera contraint d'arborer sa deuxième forme, ressemblant fort à ce qu'on pourrait appeler un phénix de l'air. Aussi transparent que ce dernier, quelques éclats de lumière surgissent cependant de temps en temps, trahissant son approche. Il est donc très difficile de le définir, car impossible de le remarquer sans le toucher... À condition que le Soleil ne vienne pas se réfléchir sur ses plumes, ce phénomène causant les éclats lumineux le rendant visible par intermittences.

Compétences :

Consistance aérienne : Afin de devenir totalement indétectable, il peut ajouter à son invisibilité relative une parfaite impalpabilité... Enfin, pas si parfaite : s'il passe à travers quelqu'un en utilisant ce pouvoir, la personne en question sentira un courant d'air la traverser. De plus, il reste toujours détectable pour quelqu'un pouvant déceler la magie.

Ailes flottantes : Après un vol à l'allure particulièrement élevée, cet étrange oiseau acquiert la capacité d'allonger ses ailes, jusqu'à multiplier leur longueur originelle par deux, lui permettant ainsi d'emprisonner d'éventuels adversaires. Bien sûr, la longueur ajoutée à la normale dépend de la vitesse atteinte et de l'élan encore contenu dans ses ailes. Mais cette compétence est épuisante, il ne s'en servira donc qu'en dernier recours.

Vent protecteur : Sa dernière compétence, loin d'être la moins importante, lui est encore inconnue. Lorsqu'il l'aura découverte, il sera capable de créer un bouclier, devenant plus puissant avec le temps, l'entraînement et donc l'expérience. Cependant, la seule personne pouvant être protégée sera Lullyia. Ailian lui-même ne sera pas protégé par son propre bouclier.



Dernière édition par Lulliya Palilla le Jeu 21 Sep - 21:07, édité 3 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2637
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 16 Sep - 19:03
Bonsoir, où en es-tu dans ta fiche technique ?
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 16 Sep - 19:05
Bonsoir. Elle est encore en cours, je m'excuse pour le temps que je prends, mais le week-end, je préfère faire seulement des passages rapides, sans prendre le temps d'écrire. Je me réserve les vraies séances d'écriture pour la semaine, comme une sorte de "récréation" après ma journée.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 26 Sep - 23:42
Bonsoir. Je m'autorise un double post, pour faire remonter le sujet. Je m'excuse, mais je pense que je vais finalement devoir quitter ce forum, j'ai vraiment trop de travail. J'avais cru pouvoir gérer, mais en fait, non... C'est dommage, mais je pense que c'est mieux.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2637
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 18 Oct - 23:27
Bonjour, pas de problème, j'archive donc ta présentation et ta fiche technique. Bon courage et bonne continuation :)
Page 1 sur 1