PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Lulliya Palilla, la fée des nuages
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 8 Sep - 11:25
Lulliya Palilla
étudiante à la Congrégation




Informations générales

Palilla
Lulliya (à prononcer "Loulia")
18 ans
Kalerya
femme
54 kg
1m50
hétéro
fée
oiseau de paradis




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Les hobbies ? Ce que je fais de mon temps libre ? Oh, mais c'est très facile ! Ce que j'aime par-dessus tout, c'est voler. Voyager dans les airs, ou simplement planer, dire bonjour aux oiseaux, jouer dans les nuages... Qu'y a-t-il de mieux ? Franchement, je plains les créatures sans ailes, qu'est-ce qu'elles doivent s'ennuyer, clouées au sol ainsi... Bon, d'accord, je m'emballe. Ce gens doivent avoir d'autres moyens de passer le temps.

Ma plus grande peur, je pense que vous l'avez compris, c'est l'éventualité de pouvoir perdre mes ailes. Je me retrouverais totalement démunie, si cela devait arriver ! Rien que d'y penser, j'en frissonne. Est-ce que nous pourrions changer de sujet, s'il vous plaît ?
qualités : fidèle, loyale, honnête, ne trahira jamais une promesse ou un proche.
Défauts : naïve, accorde trop facilement sa confiance, est toujours dans les nuages (aussi bien au propre qu'au figuré), parle à tort et à travers, a l'habitude de ramener divers oiseaux à la maison, pour des raisons connues d'elle seule.




Magie et arme

Magie
Arme


Maîtrise des vents
Ma magie est très facile à comprendre, et je m'entraîne tous les jours. Tout simplement, elle me donne beaucoup de possibilités, mais je ne m'en sers que pour mes séances de vol. Autrement dit, je peux modifier la température des courants d'air, ce qui me permet de contrôler mon altitude en vol. Il m'est aussi arrivé d'augmenter ou de diminuer un peu la force du vent derrière moi, pour accélérer ou ralentir. J'ai l'intime conviction que ce pouvoir permet d'autres utilisations, mais je ne les connais pas encore, puisque je n'en ai jamais eu besoin. Et je ne sais sincèrement pas si j'en aurai besoin un jour, mais je suppose que ce dernier fait ne vous intéresse pas vraiment, je vais donc me taire avant de dire n'importe quoi.
Moi ? Une arme ? Pour quoi faire ? ... Bon, d'accord, il paraît que je possède un petit arc de chasse, mais je n'ai jamais voulu m'en servir. Pourtant, aussi bien mes professeurs que mes parents ont essayé de me motiver, la majeure partie du temps en essayant de me faire chasser depuis les airs... Ils n'ont franchement rien compris ! Si j'aime côtoyer les oiseaux, c'est pour voler avec eux, pas pour les tuer !




Description mentale

Mon mental ? Alors, si vous voulez faire connaissance avec moi, ce que vous devez savoir en priorité, c'est que je suis, à peu de choses près, le rêve incarné. Pour moi, la réalité n'a pas beaucoup d'importance, ce qui compte, c'est ce que j'imagine. On m'en veut d'ailleurs souvent pour ça, disant que je ne suis pas assez ancrée dans la réalité, qu'un jour, ça causera ma perte, ou au moins mon malheur... J'ignore les médisants. Moi, au moins, je sais ce que je veux, même si ça ne se voit pas. Mon bonheur est tout simple : laissez moi le libre contrôle de mes ailes, permettez moi d'aller jouer avec les oiseaux, et je suis heureuse. J'adore aussi aider les parents oiseaux à apprendre à voler à leurs petits ! Il n'y a rien de mieux que de voir un jeune être encore maladroit, et de le rattraper à chacun de ses essais infructueux, vous ne pensez pas ? Je me souviens encore du dernier que j'ai aidé... Il avait du mal ! Je passais mon temps à le récupérer puis le relâcher un peu plus haut, pour éviter qu'il ne se cogne contre le sol en tombant... Et... Ah ? Ce n'est pas le sujet ? Pardon...
Donc, oui, sachez aussi que si je vous promets quelque chose, c'est que je suis absolument sûre de pouvoir tenir ma promesse, et que je la tiendrai, quoi qu'il m'en coûte. Tôt ou tard, je ferai ce que je vous ai promis. Car, malgré ce que peuvent en dire les médisants, j'ai une très bonne mémoire. ça me sert pour me rappeler de ce que j'ai promis et à qui, mais aussi pour les cours. Alors, qui a dit que je ne faisais pas assez attention à la réalité ?



Description physique

À quoi je ressemble ? Oh, ce n'est pas si compliqué. Vous voyez le cliché de la blonde aux yeux bleus ? Ben voilà, c'est moi.

Quoi ? Vous voulez plus de précisions ? Oh, mais vous êtes compliqués ! Enfin, je ne vais pas dire non à quelqu'un qui veut que je parle ! Donc, voici ma description, selon moi-même et... Bon, ok, j'y vais vraiment.
Alors, pour commencer, parlons de ma silhouette. Elle est normale, je ne suis ni grosse ni maigre, je n'ai en fait aucun complexe par rapport à mon physique.
Mais bon, vite, vite, passons à ce que je préfère dans mon apparence : mes cheveux. Ils sont longs, m'arrivant au bas du dos, et ils flottent en suivant le mouvement quand je vole, c'est super, de sentir le vent dans ses cheveux, et... D'accord, d'accord, rester concentrée... Je vais essayer. Vous voyez la couleur du soleil ? Un beau jaune doré ? C'est la couleur de mes cheveux. Ensuite, toujours à leur sujet, il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris... Ils sont parfois lisses, parfois ondulés, et, plus rarement, ils peuvent carrément friser, sans raison apparente. Peut-être que c'est dû à l'humidité de l'air, puisqu'elle change souvent ? Je ne sais pas. Mais peu importe, ça me permet de m'amuser en testant différentes coiffures, alors je ne vais pas râler ! Oui, puisque j'en parle, embrayons sur les vêtements, on parlera de mes yeux ensuite.
Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, j'aime tester différentes choses. Je peux être habillée suivant un certain style un jour, en prendre un totalement différent le lendemain, et, surtout, ce que je préfère, c'est adopter ce que certaines personnes de mon entourage appelleraient un style indéfini. Je prends des éléments de deux, trois (ou plus) styles vestimentaires, et je les mélange. Mon apparence est un perpétuel terrain d'expériences pour moi, je ne cesse de faire des tests, plus ou moins concluants, je dois l'avouer.
Bon, maintenant, comme promis (vous voyez comme je tiens mes promesses ?), passons un peu sur mes yeux. Je les aime bien, quoi que beaucoup moins que mes cheveux. Ils sont du bleu clair d'un beau ciel d'été. Et eux ne changent pas beaucoup, ils sont juste un tout petit peu plus clairs le jour que la nuit, mais ça, c'est dû à la lumière du Soleil, c'est classique.

Alors ? Toujours décidés à dire que je ne suis pas destinée à passer ma vie dans les airs, avec le Soleil dans mes cheveux et le Ciel dans mes yeux ?



Racontez-nous votre histoire

Alors alors, installez-vous bien, je vais vous raconter une histoire. La mienne. Elle n'est pas très longue, puisque je ne suis pas très vieille, mais on va faire avec.

Donc. Je suis née en plein été, malgré le fait que le vent soufflait fort, à ce moment. Peut-être que c'est la raison pour laquelle j'aime tant voler, aujourd'hui... Mais peu importe. J'ai passé toute mon enfance avec ma mère, que j'adorais. Je n'ai jamais vu mon père, toujours occupé dehors pendant la journée. Je ne sais pas ce qu'il faisait, tout ce que je sais, c'est qu'il partait tôt le matin, avant que je me réveille, et qu'il ne rentrait qu'après que la petite fille que j'étais se soit endormie. Du coup, je savais que j'avais un père, mais j'étais étonnée que mes amies voient le leur. Oui, sérieusement. Quand elles me parlaient de leur père, je passais toujours pour la naïve de service, avec mes : "Mais c'est possible, de voir un père ?" ou encore : "Comment vous faites ? À quoi ça ressemble ?" Je pense qu'à ce moment, je voyais mon père, et les pères en général, comme... Oui, des dieux, peut-être. Des êtres dont on connaissait l'existence, mais que l'on ne voyait jamais. Et cette impression était renforcée par le fait que je ne voyais jamais les pères de mes amies, quand elles m'invitaient chez elles. Avec le recul, je me demande comment c'est possible. Peut-être que j'étais victime d'une malédiction, m'empêchant de voir ces hommes, si mystérieux et incompréhensibles à mes yeux d'enfant ? Ou alors, peut-être que je m'égare encore dans mes songes ?

Peu importe. Toujours est-il que, pour mon quatorzième anniversaire, ma mère m'a offert le plus beau des cadeaux. Mais avant de vous le révéler, laissez-moi vous remettre dans la situation. Toute mon enfance durant, j'étais déjà rêveuse, bien plus que maintenant. Ce qui fait que je perdais très souvent toute conscience du monde réel, ce qui m'amenait à souvent me mettre en danger. Je ne dois le fait d'avoir survécu jusqu'ici qu'à la bienveillance de mes professeurs, amis, et, bien sûr, celle, plus attentive que tout, de ma mère. C'est pour cela que cette dernière a retardé le moment de me faire découvrir mes ailes jusqu'au moment où je commencerais à prendre conscience que garder un pied dans la réalité est nécessaire pour rester en vie. Elle avait peur que le fait de me laisser voler plus tôt me tourne totalement la tête et m'empêche définitivement de regagner la terre, aussi bien au sens propre qu'au figuré. Et elle a eu raison. Mon quatorzième anniversaire fut le plus important pour moi : je sortais de l'enfance, je me rendais compte que le monde des rêves n'était pas le seul à exister, et j'obtenais le plus merveilleux des cadeaux : ma première leçon de vol.
Dès que j'ai acquis la totale maîtrise de mes ailes (maîtrise qui, aujourd'hui encore, n'est pas parfaite, le début de mon apprentissage ayant été énormément retardé), ma mère a réalisé à quel point elle avait bien fait de ne pas me parler du vol plus tôt. En effet, je ne rentrais plus que pour manger et dormir, et passais tout le reste du temps dans les nuages. C'est d'ailleurs durant l'une de ces séances que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon familier. Un jeune oiseau de paradis orphelin, à qui j'ai appris à voler et que je nourris aujourd'hui encore. Je ne sais pas exactement quand il a perdu ses parents, mais, une chose est certaine, si je ne l'avais pas recueilli, je ne sais pas combien de temps il aurait vécu, sans avoir appris ni le vol ni la recherche de nourriture, les deux compétences indispensables à la survie d'un oiseau.

Plus récemment, j'ai rejoint les rangs des étudiants de la Confrérie, et je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal à m'habituer au rythme des cours. Sans compter ma difficulté à rester concentrée très longtemps... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Mais je m'arrangerai pour améliorer ça. Je veux mettre à profit ma capacité de mémorisation, afin d'être plus utile aux autres... Du moment que ça ne m'empêche pas de voler.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Winter

Votre âge
19 ans

Qui est sur ton avatar ?
OC

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire

Nom de ta magie
Lulliya Palilla > Maîtrise des vents

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Pour son système d'évolution du personnage, qui était mon critère lorsque j'ai cherché un nouveau forum. Et puis, le fait qu'il y ait un large choix de races me plaît beaucoup aussi.

Code de validation



Dernière édition par Lulliya Palilla le Sam 9 Sep - 18:45, édité 4 fois
✜ Exotech ✜▼
✜ Exotech ✜
avatar
pic-profil
Messages :
465
Kinahs :
302092
Age :
22
Date de naissance :
11/08/1995
Date d'inscription :
09/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1601-refonte-de-compte-lahyra-cyanh-hure-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1665-hecate-infinite-perception#11180 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1678-blood-story-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1743-pour-une-mort-rapide-hecate#11665 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1668-blood-lane-hecate#11202 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1689-tueuse-en-serie-hecate

Ven 8 Sep - 14:41
Bienvenue parmi nous ~


Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 8 Sep - 14:49
Merci ! ^^
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
117
Kinahs :
12002
Age :
20
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Sam 9 Sep - 14:39
Bonsoir, bienvenue chez nous. Avant de pouvoir te noter, j'aimerais que tu m'indiques le poids de ton personnage, que tu sembles avoir omis de préciser, ainsi que ton familier. Il est écrit ici que c'est un " oiseau de paradis ", est-ce un familier mythique ?

Merci de ta réponse.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 9 Sep - 17:18
Bonjour. Non, il n'est pas mythique, et pour le poids, je vais relire, pour voir où le mettre. Et je me suis rendue compte que j'ai encore oublié quelques petits détails, je verrai ça ce soir.

EDIT : Finalement, j'ai eu le temps de le faire, à voir si ça va.
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
117
Kinahs :
12002
Age :
20
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 13 Sep - 16:25
Lulliya Palilla
Orthographe2/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison2/2

Langue française2/2
Originalité1.5/2
Qualité3.5/4

Note perso2/2
Longueur du texte1.5/4
Niveau15.5> 16/20


Validation avec...
Niveau Total18
P. Techniques20
P. caractéristiques100


Félicitation
Bonsoir et désolé pour l'attente. Te voici validée, félicitations. Une présentation de 1500 mots environs ce qui ne te donne que 1.5 point sur 4 ce qui est dommage. Ta manière d'écrire est plutôt satisfaisante même si j'ai tendance à me faire vite sortir de l'histoire à cause des digressions à répétition. Ton histoire comptabilise très peu de mots et ne nous apprend pas grand chose sur la vie de ton personnage en soit. C'est pourquoi, ma note personnelle est aussi basse. Peu d'éléments qui peut nous laisser voir un personnage avec du relief et de la profondeur. À voir en RP. Bonne chance pour ta fiche technique.

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1