PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
A la recherche des Artefacts ! Partie 1.5 : Le Necronomicon
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
183
Kinahs :
249705
Age :
25
Date de naissance :
23/07/1992
Date d'inscription :
20/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t238-demetria-elonnon-la-buveuse-de-sang-en-brique-qui-brisait-des-genoux-alerte-titre-a-rallonge#916 http://www.kalerya-entre-monde.com/t267-on-the-road-again-ft-de-demetria-elonnon#1228 http://www.kalerya-entre-monde.com/t281-my-wardrobe-tresorerie-de-demetria-elonnon#1440 http://www.kalerya-entre-monde.com/t268-my-secret-report-dossier-rp-s-de-demetria-elonnon#1229 http://www.kalerya-entre-monde.com/t406-oh-god-i-make-an-update-of-my-report-maj-dossier-rp-s-de-demetria

Jeu 7 Sep - 17:52
A la recherche des Artefacts ! Partie 1.5 : Le Necronomicon



Informations générales

Ultarime > Xiaoshi > Ruines de Xiaoshi
Tous
2 à 4
Niveau 20 mini



Informations détaillées

Récompenses
Informations supplémentaires


40.000 Kinahs + 1 Holy Yao à usage unique  + 2 Element Yao par participant
Les bandits ne sont pas très dur à battre. Ils sont une dizaine.




Description générale de la mission

»Le Nécronomicon était plus devenu une légende qu'un véritable artefact. On racontait qu'il semait la mort partout où il allait et quelconque mage le possédant avait pu réaliser de grands désastres au péril de son âme ... Jusque là rien d’impressionnant, n'est-ce pas ? Et bien si. Une ligne sur le Nécronomicon nous dit "En d'étranges éons, la mort même est mortelle". Apparemment, celui qui le posséderait pourrait, au prix de tourments comparable à la torture, vivre éternellement. Tout cela n'était que légende, jusqu'à il y a peu de temps. Vous avez eu la chance de parler à un jeune homme, transmettant la parole d'un vieillard, transmettant les mots du cousin de son fils. Ce cousin aurait eu donc la chance de revenir vivant d'une expédition. Ainsi il a tout raconté et vous prirent vos clics et vos clacs en direction des ruines de Xiaoshi pour aller chercher ce fameux bouquin. »



QUE FAIRE POUR RÉUSSIR LA MISSION

Vous vous rendez dans les ruines dont vous a parler l’individu. Vous vous étiez préparés à surmonter divers pièges et résoudre des énigmes, mais il n’en est rien. Vous vous apercevez qu’au contraire, les pièges ont été désactivés. C’est comme ci quelqu’un était déjà passé avant vous. Pire, la salle semblant conservé l’artefact est vide. L’état de la salle vous fait comprendre qu’il y a eu un combat. Vous comprenez alors qu’on vous a devancé, que l’homme avait du parler de cette histoire à d’autres personnes. Dépités, vous décidez de quitter les ruines. Sur le chemin du retour, vous tomber dans une embuscade. Des bandits vous attendaient, visiblement eux aussi au courant de l’existence de l’artéfact, et espérait vous le subtiliser. Décidément, votre informateur parle beaucoup trop.
Pour vous remettre de l’échec de cette quête, vous prenez et partager les biens des bandits une fois que vous les avez vaincus (il s’agira des récompenses de la mission).



*SHAKESPEARE*
*RADICAL RED*
Page 1 sur 1