PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Azylis Moonblade
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 20 Aoû - 6:35
AZYLIS MOONBLADE
Congrégation de l’Entre-Monde - Section Étudiante




Informations générales

Moonblade
Azylis
17ans (V) - 20ans (E) - 25ans (U) - 34ans (K)
Kalerya
36kg
151cm
Hétérosexuelle
Hybride Aigle-Humaine
Griffon




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


La description de vos hobbys et de vos phobies.
La description de vos qualités et de vos défauts.




Magie et arme

Magie
Arme


Nom de ma Magie : Kairos
D’après ce que j’ai pu observer, je serais capable de ralentir ou d’observer le temps. J’ai découvert que j’avais ce don il n’y a pas si longtemps et ne le comprends donc pas parfaitement. Je sais tout de même qu’en me concentrant sur un sentiment de ralentissement, je peux faire en sorte que le temps s’écoule moins ou, si l’on prend un autre point de vu, j’accélère mon propre. L’inverse est également possible. Cependant, j’ai rencontré quelques limites : il m’est impossible d’arrêter complètement le temps ou de voyage dans le passé, je suis incapable de faire partager mon expérience à quelqu’un d’autre, et je ne peux maintenir les effets de cette magie que pendant quelques heures. Il est à noter que j’ai fais pas mal de progrès depuis ma découverte de ce don.
Il n’y a qu’une seule arme que je sache maîtriser : l’arc. J’en ai un, celui que mon père ma offert pour mon vingt-et-unième anniversaire (K) et que j’ai appelé Aetós. Sur son bois de sureau ont été gravée deux ailes d’aigle et trois plumes bleues avec des perles blanches ont été attachées à ses extrémités. Sans vouloir me vanter, après mes quelques années d’expérience, je crois avoir acquis une certaine maîtrise de cet art.




Description mentale

Décrivez votre mental en 10 lignes minimum.



Description physique

Décrivez votre physique en 10 lignes minimum.



Racontez-nous votre histoire


Naissance d’une Aiglonne

Mon père et ma mère, deux Hybrides Aigles-Humains purs, avaient toujours vécu aux pieds des Montagnes de la Forêt des Songes. Ils y entretenaient, depuis enfants, des relations amicales étroites avec une des tribus sauvages qui habitent la vallée ; relations qui leur permettaient de bénéficier de l’aide de cette tribu en ce qui concernait les vivres, l’abri et la compagnie -car, même à moitié animaux, les Hybrides restent à moitié humain et ont donc besoin de vivre en groupe, en société-. En échange, mes parents devaient aux indigènes la protection face aux animaux dangereux qui peuplaient Celestya, ainsi que toute l’aide qu’ils pouvaient apporter au camp en général.

C’est également aux pieds des Montagnes de la Forêt des Songes que, moi, Azylis Moonblade, fille de Lyocham et Avanell Moonblade, je commençai ma vie. Une petite vie paisible dont les jours s’écoulaient parfois au rythme des murmures du fleuve qui longeait le camp, parfois à celui des champs joyeux qui s’échappaient des huttes. Du moins, c’est ce que mes parents me souhaitaient de tout leurs cœurs le jour de ma naissance.

Ce jour-là, il pleuvait… Un bon début ! Voilà qui venait déjà agiter la mer apaisée qu’aurait dû être mon enfance… Non, en fait… mon enfance fût plutôt réussie.


Une Fillette Qui Grandit

Je passai effectivement mes quelques premières années à barboter dans les lacs clairs de la vallée et à danser sur les airs indigènes avec les autres enfants de la tribu. J’étais acceptée de tous, presque considérée comme l’une des leur. Le matin, dès que j’en fus capable, j’aidais les femmes du camp, cousant des vêtements, rafistolant ce que les plus jeunes avaient abîmé et préparant les repas de la journée. Puis, je passais mes après-midi avec Analia et Leïo, les deux seuls enfants de mon âge dans la tribu. Analia, la fille du chef, se destinait de part son rang à épouser le fils héritier de la tribu voisine. Sa mère la préparait pour cette événement depuis son plus jeune âge ; elle semblait donc ne jamais avoir envisagé autre chose pour sa vie future et j’admirais son sens du devoir, mais ce n’est que bien plus tard que je me rendis compte qu’elle n’avait toujours voulu qu’une seule chose : être libre. Leïo, quant à lui, était orphelin. Il se voyait comme un électron libre prêt à affronter toutes les aventures qui se présenteraient à lui, il disait souvent que dès qu’il le pourrait, il partirait explorer toute l’île et même peut-être le reste du monde. À cette époque, celui-ci nous paraissait immense, hors de porter. Et je pensais que son rêve était évidement inatteignable. Mon quotidien semblait me convenir, bien qu’il me manquait quelque chose : un but, une passion, un rêve comme celui de Leïo ou une destinée comme celle d’Analia. En somme, il me manquait ce pourquoi je me levai le matin. Pourtant ma vie demeura inchangée jusqu’à mes vingt-et-un ans (K).

Selon la coutume, une fois cet âge atteint, les garçons deviennent capables de manier les armes et, de ce fait, commencent à partir à la chasse avec les hommes. Tous les ans, la Cérémonie des Flèches me fascinait. Je rêvai d’être à la place des garçons à qui l’on offrait leur premier arc. Je voulais plus que tout les suivre vers l’arbre près du fleuve, prendre ma branche et la tailler en pointe pour en faire ma première flèche. Mais toutes ces belles choses m’étaient inaccessible, je n’étais pas bien née. Un jour, mon père s’approcha de moi, un grand sourire aux lèvres, et posa sa main sur mon épaule. Je me souviendrai de ce qu’il me dit jusqu’à mon dernier souffle : ne faisant pas réellement partie de la tribu, j’étais libre de suivre les hommes à la chasse. Après tout, la forêt et les animaux qui s’y trouvent n’appartiennent à personne et il était tout à fait possible que je me trouve au même endroit que les autres par hasard, alors que je gambadais tranquillement dans les bois. Finalement, il me tendit un arc magnifique qu’il avait pris soin de faire lui même.

Ainsi, j’appris à viser, à me défendre en cas de besoin, à survivre quelques jours seule dans la nature, à distinguer les plantes comestibles de celles qui ne le sont pas, et je fus autorisée à partir pour ma première chasse. J’aimais le bruit de mes pas sur les branches mortes, l’air qui caressait la peau nue de mes bras et les feuilles qui fouettaient mon visage. J’aimais sentir le bois de mon arme trembler dans ma main, la corde s’échapper de mes doigts et la flèche s’envoler devant moi. Au début, je suivais les autres, essayant de reproduire leurs gestes le plus précisément possible, tout en m’appliquant à ne pas tomber. Quand malheureusement j’échouais à cette tâche et que mon sang coulait, je me concentrais pour ne pas montrer de traces de la douleur et continuais tant bien que mal à courir. Mes performances s’amélioraient de jours en jours et j’étais fière de pouvoir raconter mes exploits à mon père. J’avais enfin trouvé ce qu’il me manquait.


Forcée à Quitter le Nid

À la mort de notre chef, lorsque j'avais vingt-sept ans (K), le frère d'Analia, Nëlao, le remplaça ; et l'atmosphère se dégrada, non seulement à cause du deuil qui pesait sur nos épaules, mais aussi à cause de la prise de pouvoir de l'héritier. Il était sévère, on ne le voyait presque jamais et quand c'était le cas, il se montrait violent envers quiconque lui adressait la parole. Mes parents s'inquiétaient : ils se demandaient si Nëlao les autoriserait à rester dans le camp plus longtemps, ils se voyaient déjà réunissant leurs affaires pour retourner vivre dans la forêt… Et malheureusement, les jours qui suivirent leur donnèrent raison…

Alors que je rentrai d'une de mes excursions, la panique s'était emparée de tout le camp. Un groupe d'hommes y étaient entrés. Ils avaient fait s'agenouiller tout le monde en les menaçant avec leurs armes. Seul Nëlao se tenait encore debout, les bras croisés, à regarder la scène d'un air satisfait. Quand je compris ce qu'il avait fait, je me précipitai vers notre hutte, un sentiment de haine irrépressible s'emparant de moi. Arrivée devant l'entrée, je sentis une main s'aplatir sur ma bouche, étouffant un cri de surprise et de peur. Une autre main attrapa ma taille et me tira jusque derrière les arbres pour me cacher avant de me lâcher. En me retournant, je vis mon père affolé : ils avaient emmené Maman, ils voulaient nous emmener, Nëlao nous avaient livré à eux. Cours !

Et depuis ce jour-là, je cours.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Lis

Votre âge
17 ans

Qui est sur ton avatar ?
Yuna, Final Fantasy X

La catégorie de ta magie
Magie de manipulation

Nom de ta magie
Azylis Moonblade > Kairos

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Code de validation



Dernière édition par Azylis Moonblade le Mer 23 Aoû - 21:33, édité 6 fois
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
91
Kinahs :
12000
Age :
19
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 20 Aoû - 17:17
Bonsoir, bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne chance pour ta présentation.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 23 Aoû - 21:26
Merci Vallah ! La rédaction de ma fiche prend du temps, je sais... Mais j'y travaille :)
✜ Exotech ✜▼
✜ Exotech ✜
avatar
pic-profil
Messages :
474
Kinahs :
302092
Age :
22
Date de naissance :
11/08/1995
Date d'inscription :
09/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1601-refonte-de-compte-lahyra-cyanh-hure-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1665-hecate-infinite-perception#11180 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1678-blood-story-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1743-pour-une-mort-rapide-hecate#11665 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1668-blood-lane-hecate#11202 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1689-tueuse-en-serie-hecate

Jeu 24 Aoû - 13:03
Bienvenue ~


❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2637
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 16 Sep - 18:57
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta présentation :love:
Page 1 sur 1