PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Lillyth, succube sadique à temps plein !
✜ Succube ✜▼
✜ Succube ✜
avatar
pic-profil
Messages :
6
Kinahs :
8000
Age :
22
Date de naissance :
14/10/1995
Date d'inscription :
29/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Sam 29 Juil - 23:57
Lillyth
Chasseuse de prime




Informations générales

Lissager
Lillyth
28 ans
Ultarime
Féminin
70kg
178cm
Ouvert à tout les horizons ! ( Un trou c't'un trou ! )
Succube
Destrier noir




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Lillyth aime torturait les gens, mais elle aime aussi, par dessus tout, jouir des petits plaisir charnel. En dehors de ça, elle passe le plus clair de son temps avec Slaaneth.

Sa plus grande crainte serait d'ailleurs de perdre Slaaneth.
Qualité: Franche ~ Protectrice ~ Curieuse ~ Ambitieuse ~ Déterminée
Défauts: Impulsive ~ Manipulatrice ~ Obsédée ~ Arrogante ~ Égoïste ~ Rancunière




Magie et arme

Magie
Arme


Suggestion mental :
Cette magie permet à Ly' de pouvoir transmettre ces émotions ou sentiments à un individu de son choix, proche d'environs 4 à 5 mètres d'elle maximum. Cette magie lui permet ainsi de manipuler brièvement un individu contre son grès. Ex: Le faire crier, lui donner le sentiment d'être amoureux d'elle, l'envie de tuer, s'arrêter dans un mouvement etc ..
Ly' possède une épée à deux mains reflétant totalement son caractère.





Description mentale

Définir Ly' en quelques mots ? C'est un oxymore personnifiée, un iceberg au cœur de braises, un volcan au cœur de glaces. Femme de caractère, un instant douce comme l'agneau, l'instant d'après cruelle comme l'enfer.

Elle a un tempérament de feu, bouillonnant d'une fureur impitoyable qui peut la rendre dangereuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et encore moins dicter sa conduite. En cas d'agression, elle réagira au quart de tour, ne laissant aucune chance de fuir à l'inopportun individu qui l'aurait contrariée, ou au malheureux qui l'aurait défié. Elle se délectera alors des cris de douleurs et d'angoisse qu'elle lui soutirera au gré de son imagination débordante sur le sujet, la torture, aussi bien physique que mentale, étant l'un de ses penchants favoris !

Lorsqu'on la voit pour la première fois, son allure et son style unique et provocant inspirent un mélange de respect, d'envie et de désir, et elle se montrera gentille et agréable envers les gens qui lui sont agréables, ou si elle se sent en position de supériorité, tandis qu'elle saura recaler ardemment ceux qui la regarderaient avec un peu trop d'ardeur, ainsi que ceux qu'elle jugerait antipathiques.

Même si son but premier est de détruire toute personne ne suivant pas les mêmes intérêts ou idéaux qu'elle, elle aime malgré tout se trouver en agréable compagnie, se montrant alors agréable, douce et affectueuse à sa manière, ce qui ne la rend pas moins dangereuse, loin de là. Elle cherchera alors sûrement un contact de chair, de sueur et peut-être même de sang, lorsque l'aventure s'y prête, prenant plaisir des heures durant, usant ses partenaires, hommes ou femmes, jusqu'à l'épuisement et plus loin encore, enchaînant préliminaires, jeux et orgasmes à l'envie jusqu'à sa propre satisfaction.

Elle peut donc être réellement imprévisible, passant d'une personnalité à l'autre en un quart de seconde, d'un interlocuteur à l'autre, ou d'une situation à une autre... Attention donc à comment la prendre ...



Description physique

Grande, svelte, et aux formes harmonieuses, Ly' mesure 1m78 pour quelques 70 kilos environ. Sa taille marquée, son ventre plat et son opulente poitrine donnent à son corps de jolies courbes, qu'elle sait particulièrement bien mettre en valeur.

Le visage de Ly' est tout aussi attirant que son corps aux formes pulpeuses. D'abord dotée d'une peau pâle tel l'ivoire, très loin d'être livide. Une bouche fine également, qu'elle maquille le plus souvent d'un rouge à lèvre rouge. Puis un nez fin et rond qui lui donne un air mutin et malicieux. De grands yeux bleus aussi, régulièrement rehaussés d'un fin trait noir carbone, mettant en valeur leur forme en amande. Et de longs cheveux couleur de feu, dont elle noue le plus souvent en une fine tresse les quelques mèches qui lui parsèment le visage.

Sa garde-robe se compose des mêmes atours, nobles et volontairement provocants, lui apprêtant un style fort reconnaissable, et très apprécié des yeux masculins. Des longues tuniques sombres aux décolletés plongeants, particulièrement dévastateurs pour le regard des hommes qui la contemplent, aux robes courtes aux dos nus délicieusement provocants quoique parfois tout à fait sensuels. Tout comme de longues cuissardes d'un velour noir ébène aux longs talons aiguilles cirés, bref des tenues sensuelles et provocantes, et vice versa, qui lui donnent une allure sexy et attirante, et qu'elle agrémente de délicats accessoires au gré de ses envies ; Un serre-tête en argent qui lui ceint le front, raffinant son visage, une ceinture à sacoches brunes, dans laquelle un véritable fourbit règne en chaos.
Lorsqu'elle en a besoin, une ceinture dédiée offre un accueil confortable pour son épée à deux mains.



Racontez-nous votre histoire

Dans un monde où tout s'oppose, les peuples prennent souvent parti, trouvant leur cause plus juste qu'une autre. Seulement tous ne sont pas ainsi...
Les parents Lillyth étaient de fervents défenseurs de leur propre cause, ne vivant simplement que pour eux mêmes... Ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que de petits êtres sans défense, sans même savoir de quoi étaient faits leurs destins. Ils grandirent à deux, sans jamais se quitter. Leurs vingt premières années de vie furent des plus idylliques, comme tout le monde aurait pu en rêver. Jamais l'un sans l'autre, ils allèrent jusqu'à travailler ensemble. Enchaînant contrat sur contrat, ils firent vite parler de leur duo. On les surnommait, à juste titre, "les Intraquables". En effet, beaucoup de contrat furent rédigés à leur encontre, et pas des moindres, et pourtant durant plus de vingt encore, jamais ils ne furent attrapés. Ils ne laissaient aucune trace derrière eux, et pour les plus chanceux, capable de suivre leurs traces, le couple se laissait délibérément pourchasser pour ensuite retourner la situation, et ne pas passer des heures à traquer eux mêmes une proie si appétissante. Eh oui, en tant que succube et incube, ils avaient autant besoin de se nourrir que de chasser pour l'argent. Durant ces vingt années, Keishar et Anyaha mirent au monde un magnifique bébé qu'ils prénommèrent Lillyth. Ils arboraient alors une trentaine d'années.

L'enfance de Lillyth et son innocence les forcèrent à freiner leurs activités, mais surtout cela les rendit bien plus faibles que ce qu'ils n'auraient pu concevoir quelques années plus tôt. En effet, donner vie à une enfant dans un monde de traque et de torture ne rend pas les choses aisées, bien au contraire. L'arrivée de Lillyth compliqua leur vie entière, et pourtant, ils l'aimaient comme ce n'était pas permis d'aimer. Durant ces dix premières années, Anyaha ne partit que très peu avec Keishar. Elle resta à la maison pour s'occuper de sa si douce et tendre enfant. Elle lui apprit ce qu'était l'amour, et la sécurité. Elle lui enseigna les soins élémentaires qu'elle avait pu rencontrer depuis qu'elle avait commencé à chasser ainsi que les façons d'avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Effectivement, Lillyth tient son pouvoir de suggestion mentale de sa mère. C'est elle, qui, pendant dix ans lui appris à s'en servir dans son quotidien. Et même si sa première expérience sur un marchand de bas étages n'avait pas été des plus faciles et qu'elle avait faillit se faire prendre, Lillyth était persévérante. Sa mère, bien plus que bienveillante avec elle, n'imaginait pas que ce qu'elle faisait pourrait un jour changer sa fille du tout au tout...

Pendant ces dix années, Lillyth ne fréquenta que très peu son père, ne le voyant que lorsqu'il rentrait de ses missions. Mais elle ne lui en voulait pas. Sa mère était bien plus que lui à son égard. Elle profitait de ses absences pour s'aventurer en dehors du village, vagabondant entre les arbres qu'arborait fièrement la forêt longeant leur village. Elle y développa son agilité, ainsi que ses sens. Et lorsque la demoiselle n'était pas en train de grimper dans les arbres, elle jouait avec un petit groupe d'enfants du village. Bizarrement, une jeune fille différente des autres avait attisé la curiosité malsaine de Lillyth. Elle se prénommait Lily. Cela faisait souvent sourire Lily car lorsqu'on l'appelait, elle pensait qu'on lui parlait à elle. La jeune Lily avait trois ans de moins qu'elle, et pourtant Lillyth ne pouvait plus s'en séparer, comme une petite sœur, elle sentait le besoin de protéger ce petit être si fragile. Tout en elle mettait du baume au cœur de Ly' lorsqu'elle était fâchée ou morose. Son doux visage affichant un si charmant sourire, et ce petit rire lorsqu'elles faisaient les quatre-cent coups toutes les deux. Lillyth s'était véritablement attachée à elle. Personne ne pouvait approcher la jeune fille dans l'intention de lui faire du mal sans que Ly' ne s'en mêle elle-même, et pourtant Lily savait très bien se défendre seule. Pendant quatre ans, les deux jeunes demoiselles ne se quittèrent guère, allant jusqu'à échanger leurs énergies vitales, ou bien leur sang - principalement, c'était Lillyth qui donnait à Lily -, sur les dernières années. Comme Lily était plus petite, elle mordait Lillyth dans le cou, sous le menton pour se nourrir, toujours au même endroit, ce qui laissa à Lillyth une marque bien particulière qui ne disparut jamais. Puis un jour alors que Lillyth avait onze ans, Lily lui apprit son départ futur. Cela eu pour effet d'anéantir la jeune femme en devenir qu'elle était. Tout se chamboula autour d'elle après cette annonce douloureuse. Avant le départ de sa comparse, Lillyth lui offrit un pendentif qu'elle portait toujours sur elle depuis sa naissance, un pendentif que sa mère lui avait offert. Un signe de l'amour qu'elle portait à Lily. C'était une boule d'améthyste, lisse et brillante...

Après le départ de Lily, Lillyth trouvait ces journées bien plus longues et déprimantes. Son père, voyant sa jeune enfant dépérir décida alors de l'emmener avec elle sur une petite mission. Bien qu'Anyaha ne fut pas en accord avec cette décision, c'est ainsi qu'il lui apprit à son tour tout ce qu'il savait. De mission en mission, Lillyth prenait de l'assurance. Durant une année entière, ils ne séparèrent pas. Le lien avec sa mère se tarit peu à peu, ce qui fit prendre conscience à Lillyth que l'amour est éphémère.

Anyaha, voyant sa fille s'éloigner, décida de reprendre le boulot avec Keishar. Ils lui montrèrent comment un duo pouvait vaincre des contrats bien trop importants pour une seule personne. Ils voulaient inculquer à leur fille l'esprit d'équipe. Durant cinq ans, ils vécurent ainsi, marchant où les contrats les emmenaient. Au cours de ces cinq années, Anyaha fit passer à Lillyth le rituel d'obtention de familier. Elle plaça la jeune fille au milieu des cercles magiques et lui demanda de se concentrer sur un souvenir qui l'avait réellement touchée. Un souvenir heureux, auquel elle tenait plus que tout. Durant de longues minutes Lillyth réfléchit, alors qu'elle allait dire à sa mère qu'elle ne connaissait pas ce genre de souvenir, elle s'arrêta. Le temps qu'elle puisse ouvrir la bouche pour dire à sa mère à quoi elle pensait, un jeune poulain à la robe noire apparut devant elle. Elle resta bouche bée devant ce si petit être bien particulier. En l'observant de plus près, on pouvait distinguer qu'il n'était pas vraiment comme les autres, il avait une crinière de feu, non pas comme celle de Lillyth mais véritablement composée de flammes. Ses sabots avaient la couleur de l'argent rougeoyant et des flammes les entouraient jusqu'au boulet. Lorsqu'il soufflait, de petites flammes sortaient de ses naseaux, il semblait ridicule ainsi et cela fit sourire Lillyth. Son corps était déjà bien musclé pour un si jeune animal, sa carrure n'allait vraiment pas avec sa tête, et pourtant Lillyth venait d'en tomber amoureuse. Elle secoua la tête et lui tendit les bras. N'importe qui aurait eu peur de se brûler en le touchant, et pourtant elle n'y pensa pas une seconde. Le jeune poulain vînt se blottir contre l'enfant et depuis ce jour, leur lien ne fit que grandir.
Les parents de la jeune fille observaient la scène bouche grande ouverte, Anyaha s'était même laissé choir sur le sol lorsqu'elle avait aperçu l'animal. Alors que personne ne parlait, Lillyth s'exprima :

- Slaaneth ! Il s'appelera, Slaaneth !

En langage démoniaque, Slaaneth signifie " Prince du plaisir ". Ses parents n'en firent qu'encore plus choqués. Leur fille, qu'ils pensaient si pure et innocente, ne l'était en réalité pas du tout. Aucun des deux ne put répondre. Lillyth en profita pour découvrir son nouvel ami. Les années passèrent et Slaaneth grandissait à vue d'œil. Le lien entre eux était plus que fusionnel, il ne laissait personne s'approcher d'elle sans qu'elle l'autorise. Il n'était jamais bien loin d'elle, toujours en contact par télépathie. Durant ces années, Lillyth visita beaucoup de nouveaux paysages, et Slaaneth se faisait remarquer à chacun de leur passage.

Elle visita d'abord Eclypteth, puis Kalerya. En arrivant sur ce dernier monde, sa vie prit une tournure bien plus dure encore que ses aventures de jeunesse. Du haut de ses dix ans, Lillyth était devenue une jeune femme au tempérament de feu, même ses parents ne savaient déjà plus comment la prendre sans que sa fureur ne fasse rage. Elle se surprenait elle-même à savourer chaque torture, mentale ou physique qu'elle pouvait infliger à quiconque croisait sa route. Une soif de sang l'habitait et la faisait marcher droit vers son but. Tout ce que lui avaient apprit ses parents avait fait d'elle une femme au final égoïste, robuste et impétueuse. Elle accumulait les disputes avec ses parents, elle rêvant d'indépendance, eux trop fiers pour la laisser partir sans eux.

A l'aube de ses dix-huit ans, alors qu'elle fuyait le camp où ils résidaient pour la nuit, après une énième dispute avec eux, l'impensable se réalisa. Elle n'était qu'à quelques mètres de là lorsqu'elle entendit sa mère hurler. Sans réfléchir, elle fonça tête baissée. Elle demanda à Slaaneth de rester à l'écart en cas d'urgence. En arrivant sur place à peine une minute après le hurlement de sa mère, Lillyth arriva sur une scène d'horreur, son père se battait tant bien que mal alors qu'il était blessé grièvement à l'abdomen. Sa mère était en joug avec un homme faisant presque deux fois sa taille, et elle n'arrivait à rien contre lui. Ils avaient été pris en traître. Avec les disputes que la famille enchaînait, personne n'avait remarqué ces deux chasseurs de primes à leurs trousses. Une aubaine pour eux, un désespoir pour la famille ...

- Slaaneth ! Sauve mon père ! Hurla-t-elle en courant sur l'homme avec lequel sa mère se battait.

Dans sa course folle, elle dégaina tant bien que mal son épée à une main et fonça en direction des jambes de l'homme. Un signe à sa mère, et l'homme se retournait droit sur elle. Mais Lillyth le savait, et l'homme s'attendait à ce qu'elle attaque ses jambes. Mais avant même qu'elle n'arrive sur lui, sa mère sortit une dague qu'elle gardait dans sa botte et poignarda l'homme dans les côtes. Alors qu'il hurlait, Lillyth profita de cette seconde pour lui enfoncer son épée en plein torse. Alors qu'elle ressortait son épée de son corps, le bougre lui asséna un coup de pommeau en plein dans les côtes, coupant le souffle de la jeune femme. Elle tomba sur le sol, tel un sac que l'on aurait jeté sans y prêter attention. La douleur était intense, et il lui fallut du temps pour reprendre ses esprits. Il allait l'achever quand sa mère lui lacéra le dos à coups de griffes. En faisant cela, elle laissa à Lillyth le temps de se redresser et de planter son épée dans le dos de l'homme, lui transperçant le cœur. En tombant, l'homme écrasa sa mère, ce qui lui coupa le souffle, mais Lillyth n'avait pas la force de le bouger seule. Et Slaaneth s'occupait de son père. Son père ! Lillyth tourna la tête, cherchant du regard l'homme qui partageait sa vie depuis sa naissance, l'homme qui avait fait d'elle ce qu'elle était.

- Noooooooooooooooooooooooooon ! Papa ! Hurla-t-elle.

Slaaneth avait mit hors d'état de nuire l'homme déjà amoché par Keishar, mais ce dernier jonchait, inerte, sur le sol recouvert de sang, une main sur l'abdomen. Elle se précipita sur lui, sans réfléchir à sa mère ou à la douleur qu'elle ressentait. Slaaneth prit de lui même l'initiative d'aller aider Anyaha tandis que Lillyth se penchait sur son père. La blessure à l'abdomen de ce dernier laissait couler le sang de l'incube sur le sol. Lillyth posa timidement ses mains sur la plaie, essayant tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie, mais rien n'y faisait, son père se vidait de son sang et elle ne pouvait rien y faire. Elle hurlait intérieurement, et cela inquiétait Slaaneth, qui vint vers elle dès qu'Anyaha fut libérée. Slaaneth attrapa Lillyth dans le dos, par sa tunique et la tira plus loin. Sa mère prit alors sa place...

Lillyth ne se souvient de rien d'autre de ce jour là, hormis l'épée de son père qu'elle avait récupérée à l'époque sur le cadavre de son père. Une épée qu'il tenait lui même de son propre père. Une lame à deux mains, d'un poids assez lourds, mais étrangement léger au vue de sa carrure. Elle n'en a jamais reparlé à sa mère depuis. Elles vécurent ainsi pendant sept ans. Anyaha n'accompagnait que très peu Lillyth durant ses contrats. Contrats qui se faisaient rares pour les deux femmes. Aucune des deux n'avait la force, mais Lillyth voulait continuer. Elle ne voulait pas laisser tomber. Une soif de vengeance l'habitait et prenait forme de plus en plus au creux de son être. Au bout de sept années, elle eu une discussion avec sa mère. Elle voulait retrouver la personne qui avait mit un contrat sur leurs têtes et le tuer de ses mains. Anyaha, toujours en deuil refusa la demande de sa fille. Lillyth, qui bouillonnait intérieurement, ne pipa mot. Elle resta auprès de sa mère, jusqu'à ce que cette dernière finisse par céder. Lillyth du se battre ainsi durant de très long mois avant qu'elle ne cède. Mais plus le temps passait, plus Anyaha devennait un fardeau pour Lillyth. A chacun de leurs voyages elle tombait malade, et Lillyth devait prendre le temps de s'occuper d'elle, retardant ainsi ces chasses, et lui faisant alors louper beaucoup de mise à prix, parfois importante.

Lillyth finit par laisser de côté son boulot, pour chercher un endroit ou elle pourrait laisser sa mère lors de ces longues absences. Un endroit ou elles ne craindraient rien, un endroit ou elle pourrait revenir autant qu'elle le voudrait plus tard. C'est ainsi que les deux femmes s'installèrent dans un petit village d'Ultarime ...





Informations Supplémentaires

Votre surnom
Ly'

Votre âge
21 ans

Qui est sur ton avatar ?

La catégorie de ta magie
Magie Mentales & Esprits

Nom de ta magie
Lillyth > Suggestion mentale

Accès à la zone H/Y/Y
Oui, bien évidemment :D

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Parce que ... J'ai vue de la lumière et ça avait l'air cool ? Non sinon franchement le design m'a tapé dans l’œil, et c'est tellement rare de trouver des forums aussi fournit *-*

Code de validation



Dernière édition par Lillyth le Mer 15 Nov - 2:06, édité 2 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 16 Sep - 19:00
Bonjour, as-tu des nouvelles à nous donner ? :)
Bonne soirée !
✜ Succube ✜▼
✜ Succube ✜
avatar
pic-profil
Messages :
6
Kinahs :
8000
Age :
22
Date de naissance :
14/10/1995
Date d'inscription :
29/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 15 Nov - 1:52
Cela prend encore un peu de temps, j'ai du mal avec la fin de mon histoire, du coup ... Mais promis je finis ça vite. Me reste que quelques lignes et ça devrait être pas trop mal <3
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
105
Kinahs :
12002
Age :
19
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 19 Nov - 1:08
Lillyth
Orthographe1.5/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison2/2

Langue française2/2
Originalité2/2
Qualité4/4

Note perso2/2
Longueur du texte4/4
Niveau19.5 > 20/20


Validation avec...
Niveau Total22
P. Techniques24
P. caractéristiques120


Félicitation
Bonsoir, et félicitation. Présentation plus qu'agréable à lire et très intéressante. Quelques petits problèmes de fautes ou de syntaxe, mais rien de gênant. J'ai hâte de lire tes RP. Bonne chance pour ta FT.

Page 1 sur 1