PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Question (sur les % là) et deux trois trucs
Invité
pic-profil

BoumBoum
Ven 28 Juil - 5:52
Bonjour-bonjour !

Je n'ai absolument rien compris aux phrases qui expliquent les bonus/malus... Enfin voilà, je sais que c'est chiant, que ça a même probablement déjà été traité, mais lire la quinzaine de questions ne m'encourage pas trop...

Enfin voilà ! Merci d'avance pour vos réponses, quelles qu'elles soient ^^

(---)

Ce qui va suivre n'est qu'un constat, et par ailleurs je suis pas expert, et il même probable que je me trompe, mais quand quelque chose me titille, je le dis... Voilà, je veux pas être méchant hein.

Alors j'ai vu une certaine phrase qui disait "Tout est intégralement créé (...) rien d'inspiré (...)" (pas la vraie phrase DU TOUT). M'enfin. Je me suis d'abord dit ; "Cool ! De la vraie originalité, pour une fois !".

Alors en suite, j'ai vu. Ne serait-ce que les races. Il est impossible de dire que TOUT (je prend pas en compte les yaos qui sont avoués) est créer, étant donnée que... bah... déjà tout est inspiré par quelque chose.

Exemples : 1. Loups-garous, 2. fées, 3. nains, 4. elfes du soleil/nuit, 5. démons, 6. dragons, 7. vampires, 8. sirènes, 9. anges, 10. hybrides, 11. goules, 12. banshees, 13. succubes/incubes

Alors. (Le 'tu' désigne la créatrice, bien que ça me paraisse évident, mais bon)

1. Les loups-garous, sont pas du tout originaux en fait. Pas créés par toi non plus... Puisqu'ils sont utilisés dans trois milliards d’œuvres diverses et variées (je citerais Harry Potter et Twilight). En plus, la description que tu leurs donnent correspond juste à toutes les autres... Ils craignent l'argent, ils se transforment la pleine lune, etc...

2. Utilisées depuis le moyen-âge, c'est évident, pas orignal NON PLUS. Alors, oui, elles sont sensiblement différentes, mais elles ont bien des ailes, et... LA POUDRE DE FEEEEEEEEEEEES... Peter Pan. Voilà.