PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Avaler ou recracher, pourquoi pas les deux ?
✖ Vampire - Succube ✖▼
✖ Vampire - Succube ✖
avatar
pic-profil
Messages :
13
Kinahs :
8006
Age :
20
Date de naissance :
01/03/1997
Date d'inscription :
18/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Ven 28 Juil - 5:14
Lily Sunshire
Conseil – Division des informations


Informations générales

Sunshire
Lily
25 ans
Ultarime
Féminin
65 kg
1m85
Assexuelle (Biromantique)
Vampire alpha/Succube
Scorpi - Scorpion




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys :
À cause de sa magie lui donnant une sensation de faim permanente, Lily a pris l'habitude de noter le moindre de ses repas dans un petit carnet qu'elle garde sur elle. Naturellement, elle n'indique pas le nom de ses victimes et n'écrit pas non plus clairement de quoi il s'agit. On peut simplement y lire des horaires et des abréviations d'une à plusieurs lettres pour la nature du repas (S pour sang ou EV pour énergie vitale, notamment).

Étrangement, même si sa magie lui a fait perdre le sens du goût, elle garde un goût prononcé pour le fait de manger. Cela ne se limite pas à ses besoins vitaux en sang et en énergie vitale mais aussi à la nourriture classique dont elle n'a pourtant pas besoin et dont elle ne ressent pas le goût. Elle même ne saurait donner de véritable raison quant à son intérêt pour la chose, mais elle n'en démord pas pour autant. Certaines mauvaises langues diraient qu'elle aime mettre tout ce qui lui passe sous la main dans la bouche.

Phobies :
La plus grande crainte de Lily est de perdre ses parents adoptifs. Elle sait qu'ils sont voués à être traqués, notamment par la secte des flammes, et même si elle a une certaine confiance dans leur capacité de survie, elle a néanmoins cette crainte qui persiste dans un coin de son cœur. Si jamais elle venait à perdre l'un d'eux, son désir de vengeance pourrait assez vite dégénérer.

Une autre crainte que Lily a est de mourir de faim, à cause d'une inattention ou autre. Puisqu'elle ne peut pas se fier à son corps pour savoir si elle a besoin de manger ou non, elle a pris la mauvaise habitude de regarder trop régulièrement son carnet, parfois plusieurs fois par heure selon la situation. Cette obsession va même jusqu'au point où elle fait régulièrement des copies de ce carnet au cas où elle viendrait à le perdre, environ tout les deux jours si elle le peut.
Qualités : Protectrice – Réfléchie – Calme – Courageuse – Débrouillarde – Patiente
Défauts : Autoritaire – Manipulatrice – Égoïste – Arrogante – Provocatrice – Têtue




Magie et arme

Magie
Arme


Lily possède la magie oubliée de la faim. Cette magie permet de manger des gens, entiers, et potentiellement vivants. Pour ce faire, le corps subit des modifications irréversibles : la bouche, la mâchoire, la gorge, tout ça devient beaucoup plus élastique, extensible. De plus, l’estomac possède aussi une particularité : il est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ainsi, il peut contenir sans grande difficulté deux personnes sans que cela n’impacte la silhouette de Lily. De plus, son estomac n’est pas seulement là pour digérer. Par exemple, elle peut soigner les personnes qu’elle a avalé si elle le souhaite. On notera aussi sa langue, longue de plusieurs mètres, qu’elle peut également faire aller à l’intérieur de son estomac pour y saisir ce qu’elle a avalé, pour l’aider à régurgiter notamment. Sa magie possède également quelques effets selon ce qu’elle mange ou ce qui essaye de la manger.
En contrepartie, Lily a une perte totale du goût couplé à une faim permanente. Elle ne peut également pas conserver une personne très longtemps dans son estomac si cette dernière se débat : les coups dans son estomac provoquent une inflammation intense et douloureuse, ce qui l’oblige à régurgiter rapidement si elle ne veut pas risquer tout simplement une hémorragie interne passé un certain stade. Si elle utilise sa magie pour remplir son estomac d'une quelconque substance, de l'acide notamment, elle se retrouve avec un contrecoup délayé. En effet, même si son estomac est plutôt résistant, la suite de son système digestif l'est beaucoup moins. Et comme il faut bien évacuer, des douleurs internes plus ou moins atroces peuvent se produire selon ce qui le traverse, ainsi que quelques désagréments associés. Dans des cas d'utilisation trop extrême, une perforation n'est pas à exclure.
Link : https://s20.postimg.org/eos5tohgd/Untitled.png
Il s'agit d'une lame dans les tons roses et violacés n'ayant qu'un seul côté tranchant. Au lieu de n'y avoir qu'une lame, la partie tranchante est composée d'un ensemble de petites lames, huit pour être précis. À l'autre extrémité, la poignée est protégée de la garde jusqu'au pommeau du côté de la partie tranchante de l'arme.




Description mentale

Il est difficile, au premier abord, de savoir si l'on peut faire confiance à cette personne. Selon ce que vous pouvez lui apporter, elle est capable d'être tout à fait réglo tout comme elle est capable d'essayer de vous manipuler du début à la fin. Cependant, dans un cas comme dans l'autre, si vous avez beaucoup à lui apporter, du moins si elle considère que c'est le cas, vous aurez le droit à une certaine attention de sa part ainsi que sa protection dans la limite du possible. En revanche, il ne faut pas oublier qu'elle fait cela pour elle et si jamais elle venait à vous considérer subitement comme inutile, elle pourrait très bien vous lâcher en plein milieu d'un danger sans aucun remord.

Le défaut que l'on remarque le plus rapidement chez elle et qu'elle cherche le moins à cacher est sa bornitude. Quand elle a une idée en tête, elle va chercher à l'accomplir à tout prix. Cela dit, loin d'elle l'idée de foncer tête baissée et s'attirer des ennuis. Elle reste calme et peut prendre beaucoup de temps à accomplir son désir si cela est nécessaire. Elle n'a aucune honte à admettre qu'elle peut avoir besoin d'aide pour accomplir certaines choses, mais elle tentera toujours de garder un certain leadership sur l'aide qu'elle cherchera à obtenir.

Il est très rare qu'elle s'attache à une personne. Hormis ses parents adoptifs et son familier, son cercle de connaissances se limite généralement aux gens utiles et exploitables. Cependant, elle n'est pas insensible et il n'est pas impossible qu'elle puisse un jour faiblir devant une autre personne. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime personne. Elle a plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres, mais elle ne le montre pas vraiment. En contrepartie, il est tout aussi rare qu'elle déteste une personne au point d'en faire une affaire personnelle. Pour s'en faire une ennemie, le plus simple étant encore de se mettre en travers de ses projets ou de lui porter une attaque directe, d'une quelconque nature.



Description physique

Lily est une personne que l'on peut difficilement rater. Sa grande taille permet de repérer sa longue chevelure mauve de loin. De plus, elle passe difficilement inaperçue à cause des tenues extravagantes qu'elle porte souvent. Elle est cependant légèrement plus discrète en plein jour où elle va généralement porter un vêtement à capuche pour se protéger du Soleil.

Physiquement, il s'agit d'une belle femme. Outre sa taille fine et ses formes généreuses, elle hérite du charme naturel des succubes qu'elle ne doit pas à sa mère biologique. En parlant de sa mère, elle hérite de ses pupilles violettes de vampire Alpha. Cependant, rares sont les personnes à pouvoir en témoigner puisqu'elle les cache pour son propre bien. En temps normal, ses pupilles sont dans un ton rosé pour une raison inconnue. Cela lui permet au besoin de se faire passer pour un vampire impur auprès des plus crédules ou tout simplement d'user de l'argument simple d'une maladie héréditaire. De sa nature de vampire, on retrouve aussi sa peau excessivement blanche, rappelant son besoin de se cacher du Soleil.

Malgré sa magie restructurant en partie son corps, Lily n'a aucun indice visible de cela en temps normal. Cependant, lorsqu'elle l'utilise, elle est capable de déformer son visage à un point inatteignable pour un humanoïde normal. Sa mâchoire peut totalement se disloquer et sa bouche s'étirer à un point suffisant pour y laisser passer un corps humanoïde de sa taille. Pareillement, sa gorge possède une élasticité semblable, offrant généralement un spectacle déplaisant et possiblement écœurant lorsqu'elle est prise sur le fait. En revanche, la transformation physique qu'elle est le plus à même à montrer est sa langue qui peut s'allonger sur plusieurs mètres. Bien qu'aussi dégoûtant que le reste, elle y trouve un aspect très pratique dans certaines situations.



Racontez-nous votre histoire


[Cette histoire contient des scènes de violence d'intensité modérée]

12 Vahela 578, Ultarime

Une femme, plusieurs destins. Nous parlons ici de Xayah Tachibana, une femme dirigeant une secte vouant un culte à la déesse du feu, la très reconnue Evaherya. En cette soirée froide, la vampire semblait avoir une idée toute trouvée pour se réchauffer. Un homme dont on taira le nom, un incube que la femme avait repéré depuis quelques jours déjà. Elle avait réussi à l’emmener dans son lit, pour cette douce soirée. Bien entendu, tout deux n'étaient pas intéressés que par le sexe. Notre homme désirait non seulement le corps, mais surtout l'énergie vitale de sa conquête d'un soir. De l'autre côté, Xayah désirait non seulement son corps et son sang, mais aussi une descendance. En effet, la dévotion de cette femme pour la déesse Evaherya est telle qu'elle procède régulièrement à des sacrifices en son nom. Et quel meilleurs sacrifice pour exprimer sa dévotion que son propre enfant ? Elle l’avait déjà fait par le passé et il s’agissait là d’une chose qu’elle souhaitait faire de nouveau, avec cette idée qu’un de ses enfant est le meilleurs sacrifice possible pour honorer la déesse. C'est avec cette pensée en tête que commença la nuit de la vampire. Une nuit vraiment intense, bestiale même. Cela dura jusqu'au moment fatidique où l'incube se décida à passer à l'action en embrassant Xayah. Cette dernière, bien loin d'être dupe et tout aussi loin d'être fatiguée du rapport qu'elle venait d'avoir, n'hésita pas un instant à planter ses canines dans la gorge de sa victime dès qu'il fut à portée. Le saisissant fermement pour l'empêcher de se débattre, elle le vida lentement de son sang, jusqu'à la dernière goutte.

C'est ainsi que finit la nuit, du moins pour cet homme. Il était mort, certainement de la façon la plus ironique pour un incube, emboîté dans sa conquête du soir et père sans le savoir. Au moins, il ne pourra pas s'être plain de ne pas avoir été sucé. C'est d'ailleurs avec dédain que Xayah repoussa celui qui avait servi de simple objet sexuel, sans savoir si son but était atteint. Elle finirait bien par le savoir quoiqu'il arrive, et elle ne comptait pas non plus s'arrêter là. Mais c'est bien ce soir là, et pas un autre, que le père des enfants fut désigné. En effet, il n'y avait pas un mais deux enfants qui allaient résulter de ce rapport. Deux filles. Deux vies qui allaient sûrement être éphémères, prévues pour être sacrifiées au nom de la grande Evaherya.


20 Ujana 579, Ultarime

Cela faisait quelques jours maintenant qu'on avait fêté la naissance de deux petites filles. Juliette et Lily Tachibana. Deux noms que la mère avait rapidement trouvé, sans hésitation. Même si ces deux engeances allaient être sacrifiées, Xayah avait tenu à leur donner un nom. La belle rousse était convaincue que cela rendrait le sacrifice beaucoup plus précieux pour la déesse du feu que deux enfants sans identité. Elle voulait appuyer sur le fait qu'elle sacrifiait ses enfants, et pas n'importe quel bambin kidnappé dans une maternité. C'était ce genre de message fort qu'elle souhaitait envoyer à Evaherya en traitant ses deux enfants presque comme n'importe quelle mère durant ces quelques jours.

Seulement, même ce rare instant de douceur de la part de Xayah, bien que le terme douceur soit hautement discutable, avait une fin. Ce soir, les deux sœurs sorties du ventre de la vampire allaient assister à un spectacle sans précédent. Dans les entrailles d’un volcan, au beau milieu de la nuit, se préparait la cérémonie. On pouvait voir l'autel au centre de la pièce. Cet autel aussi unique que mystérieux, entouré de membres de la secte. Quelques membres de confiance, choisis par la main de fer elle même, qui faisait naturellement partie du lot. A côté d'elle se trouvait une table sur laquelle reposaient les deux bébés. Ces sacrifices étaient spéciaux par leur symbolique, et tout le monde ici le savait. Xayah pensait que le sacrifice de ses enfants aurait un impact beaucoup plus fort que n'importe quel autre sacrifice possible. Elle saisit alors d'une main sa première fille, Juliette, et une dague de l'autre. Soulevant la petite au dessus de l'autel, Xayah commença une incantation, immédiatement suivie par les autres sectaires en cœur. A peine celle-ci fut terminée que la dague vint trancher la gorge du bambin, dont le sang vint se déverser lentement sur l'autel, ôtant de ce fait la vie de ce petit corps.

Xayah se tourna alors pour déposer le corps inanimé de Juliette et prendre celui de Lily sur la table. Cependant, à sa grande surprise, le second enfant n'y était plus. Levant les yeux, elle put voir l'une des sectaires la tenir dans ses bras. Cette femme, Kelly Sunshire, disparut rapidement, alors que Xayah avait déjà commencé un coup de dague dans sa direction. Il était assez clair qu'il s'agissait là d'une téléportation. Sans attendre, Xayah ordonna qu'on la retrouve. Étant donné que l'autel était au plus profond du volcan, elle savait que Kelly ne pouvait que s'être téléportée quelques étages au dessus au maximum et qu'elle se cachait sûrement avant de pouvoir recommencer pour s'échapper définitivement. Cela leur laissait peu de temps pour réagir et elle le savait. L'alerte fut rapidement répandue et rapidement, tous les membres présents se mirent à sa recherche. Elle fut assez rapidement retrouvée dans sa chambre et la main de fer arriva le plus vite qu'elle put. Sans crier garde, elle frappa avec succès Kelly d'un coup latéral au niveau du torse. Celle-ci recula non sans laisser échapper un cri de douleur. Cependant, malgré sa blessure, elle se targua tout de même d'un léger sourire, serrant Lily dans ses bras avant de disparaître une fois de plus sous les yeux de sa chef.

Désormais hors des entrailles du volcan, Kelly reprit la fuite à pied, n'ayant plus assez de magie pour une téléportation de plus. La nuit fut très longue pour cette femme blessée à l'abdomen, courant avec un bébé en pleurs dans les bras. Mais qui est vraiment cette femme ? Kelly, une succube, est bien une fidèle d'Evaherya, à n'en pas douter. Elle avait bien entendu rejoint la secte pour sa déesse. Cependant, elle trouvait les agissements de Xayah beaucoup trop violents et non conformes aux attentes de la déesse. Cependant elle craignait la fuite depuis un moment. Quand elle entendit parler des enfants de la main de fer, cela lui donna un élan de courage et c'est ainsi qu'elle planifia sa fuite définitive, sachant qu'elle serait sûrement traquée à vie.

Revenons au présent. Courant entre les arbres, elle finit par tomber sur une cabane de bois, au petit matin. Elle ouvrit la porte sans aucune annonce préalable avant de s'arrêter, croisant le regard d'un homme. Elle était blessée, exténuée, sale et, comble du bonheur, elle tenait la petite Lily dans ses bras qui avait fini par s'endormir d'épuisement. Elle faisait peine à voir. Lui offrant un sourire amusé, l'homme lui proposa de rentrer. Kelly s'exécuta sans un mot. Celui-ci lui dit s'appeler Naldric. Il affirmait aussi ne pas avoir le temps de discuter pour le moment et qu'il devait prendre congé, tentant de la rassurer en promettant qu'ils pourraient discuter à son retour, et qu'en attendant elle était ici chez elle.

Elle se retrouvait donc seule avec Lily dans cette habitation qui n'était pas la sienne. Son premier réflexe fut de chercher de quoi nettoyer et panser cette plaie à l'abdomen. La seconde fut de s'occuper de Lily. Et ainsi passa la journée pendant laquelle Kelly pouvait enfin se reposer, tout en découvrant le lieu pour tenter de savoir qui était ce Naldric qui l'avait laissée ici. Elle n'était même pas sûre de s'il allait revenir ni même si cette habitation lui appartenait. Le soir arriva rapidement et personne ne revint. Privilégiant de toute façon sa survie et celle de Lily, notre succube ne s'en préoccupa que très peu et alla se coucher avec rien de plus qu'une pensée rapide pour cet homme.

22 Ujana 579, Ultarime

Le réveil de Kelly fut pour le moins brutal. Elle ouvrit les yeux en entendant le grincement de la porte et très rapidement, sans vraiment avoir le temps d'émerger, elle se retrouva avec une dague sous la gorge. Naldric était revenu et il lui annonça qu'en bon chasseur de prime qu'il était, la prime sur sa tête l'intéressait naturellement au plus haut point. Gardant son calme, elle tenta de lui expliquer son histoire. Elle fut assez surprise de voir son assaillant l'écouter. Peut-être considérait-il que la capture était déjà un succès et qu'il pouvait se permettre cette pause. Le fait étant qu'il écouta sans broncher l'histoire jusqu'au bout. Quand elle eut fini, ce dernier rit de bon cœur. Si elle disait vrai, sa prime ne tarderait pas à changer de côté et surtout à grimper en flèche. De plus, si l'enfant qu'elle tenait était bien celui de Xayah Tachibana, il y avait moyen de ferrer une proie d'une toute autre envergure.

Il retira alors la dague de sous la gorge de Kelly et ne lui cacha pas ses pensées. Il projetait de capturer Xayah et pour cela, il aurait besoin de ces deux demoiselles. Ainsi, il lui déconseilla vivement de fuir, idée qu'elle n'avait de toute façon pas, ne se sentant pas la force de fuir quotidiennement plusieurs traqueurs tout en élevant Lily. Ils se sentaient donc tout les deux gagnants dans cette situation. L'un préparait son hypothétique moment de gloire, l'autre s'assurait une certaine protection et un certain confort.

16 Zaluro 1710, Kalerya

Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis que Kelly avait rencontré Naldric. La petite Lily avait dépassé les dix années Vanerziennes et beaucoup d'événements s'étaient produits. Déjà, Naldric et Kelly s'étaient beaucoup rapprochés et devenaient une figure parentale convenable pour Lily. D'ailleurs, elle savait très bien qu'ils n'étaient pas ses parents, ils n'avaient pas vraiment cherché à lui cacher. Cependant, Kelly refusait de lui dire qui était sa véritable famille. En revanche, elle comptait bien lui avouer un jour, quand le temps serait venu.

Depuis tout ce temps, cette étrange famille avait déjà déménagé plusieurs fois. Cela était nécessaire pour que Kelly et Lily puissent échapper à la secte des flammes, mais aussi à Naldric pour éviter certains ennemis que lui rapportait régulièrement son travail de chasseur de primes. Cela faisait maintenant quelques années qu'ils habitaient Kalerya et Lily commençait à connaître des enfants de son âge. Même si tout semblait aller bien pour eux, Naldric n'avait pas oublié son projet initial et Kelly le savait très bien. Lily finirait bien par l'apprendre aussi, mais pour l'instant elle avait toujours le droit à une part d'insouciance et d'innocence. Seulement, cette innocence allait commencer à disparaître petit à petit. Cela faisait plusieurs jours que les deux adultes en discutaient. Naldric avait de grands projets pour la jeune vampire. Dans un premier temps, il pensait que pour mener à bien son projet, il devait renforcer Lily rapidement, aussi bien physiquement que magiquement. Pour cela, il avait une idée toute trouvée : lui enseigner sa magie. La magie oubliée de la faim. Il savait d'expérience que cela allait être long, rude et dangereux, mais il était confiant. Cette enfant, bien qu'hybride, descendait de la dernière lignée de vampires de sang pur. De ce fait, et bien qu'aucun argument convainquant ne le prouve, il la considérait suffisamment robuste pour survivre à cette épreuve et tout ce qui en découlerait.

Ce jour là, Lily était dans un parc, à jouer avec des enfants qu'elle connaissait. Comme souvent, pour se protéger du soleil, elle portait une sorte de sweat à capuche. Rien d'étonnant jusque là si ce n'est qu'au bout d'un certain temps, elle s'esquiva du groupe accompagnée d'un jeune garçon, à l’abri des regards derrière des fourrés. Cet enfant voyait en Lily son amour de jeunesse et celle-ci l'avait bien compris et comptait bien en profiter. Elle commença par l'embrasser doucement pour se nourrir de son énergie vitale avant de basculer, après quelques secondes, sur la base de sa nuque, tirant sur son col pour mordre une partie qui pourrait passer inaperçue. Le garçon se laissait faire, son visage rouge trahissant sa gêne. Une fois qu'elle eut fini et remit son col en place, Lily éloigna son visage pour fixer son jeune prétendant avec un sourire joueur, lui faisant un clin d’œil et passant un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de se taire. Celui-ci acquiesça timidement, même si ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient cela. Il avait du mal à s'y faire tandis que Lily y prenait de plus en plus goût. Elle revint alors voir ses autres camarades, laissant l'autre enfant sur place, avant de voir Kelly au loin. Elle salua alors tout le monde d'un signe de la main avant de partir la rejoindre. Belle innocence que souhaitaient conserver Kelly et Naldric.

Une fois rentrés, tous eurent donc cette discussion tant attendue par le père. Lily était plutôt enthousiaste à l'idée de devenir plus forte, sans penser un seul instant aux contrecoups que cela lui apporterait. Naldric était fier de voir tant d'entrain chez sa fille adoptive et ils commencèrent assez rapidement l’entraînement. Un entraînement qui commencerait doucement mais qui gagnerait très rapidement en intensité.

5 Menetith 1722, Kalerya

Les précédents événements remontent à environ six ans. Depuis ce temps, Lily a pu suivre l'entraînement rigoureux que Naldric lui faisait subir. Cet apprentissage était loin d'être terminé mais Lily avait déjà réussi à utiliser les premiers fragments de la magie oubliée de la faim, les plus importants. Bien qu'il n'y avait en apparence aucune différence, la structure d'une partie de son système digestif avait grandement changé. En contrepartie, elle avait dit adieu au sens du goût et elle avait désormais tout le temps faim. Ce sont ces désagréments auxquels elle n'avait pas pensé lorsqu'elle avait rapidement accepté et dont elle ne se rendait compte que depuis quelques temps. Cependant, elle commençait doucement à s'y habituer. D'après les conseils de Naldric, Lily avait commencé à consigner dans un carnet le moindre de ses repas. En effet, la sensation de faim permanente l'empêchait de connaître le moment où elle avait réellement besoin de se nourrir. De ce fait, ce carnet permettait pour elle d'avoir une estimation de sa réelle faim et de se nourrir en conséquences.

Ces derniers jours, quelque chose de très particulier s'était produit. De source sûre, Naldric avait appris qu'un chasseur de primes avait retrouvé sa trace et comptait bien toucher une prime sur sa tête. Cependant, lorsqu'il émit l'idée de déménager une nouvelle fois, Lily s'en mêla et proposa quelque chose de plus original et risqué. Elle souhaitait lui tendre un piège afin de pouvoir mettre en pratique cette magie aussi étrange qu'intéressante. Ses parents, d'abord contre l'idée, finirent par céder devant l'insistance et l'excitation de l'adolescente. Le plan était en revanche assez simple. La tentative de capture se passerait sûrement en extérieur, lorsque Naldric serait seul. L'idée était que Lily le suive de loin en attendant l'attaque, et que Kelly suive d'encore plus loin pour pouvoir user de sa magie de téléport en cas de soucis majeur.

Ce petit jeu du chat et de la souris dura ainsi pendant trois jours. Ce dernier jour, une personne vint attaquer Naldric et le mit à terre rapidement grâce à une attaque surprise assez déloyale. Cependant, le fair-play n'avait pas de raison d'être lorsqu'on était là pour capturer une personne pour de l'argent. Lily attendit donc le moment opportun pour attaquer et se jeta sur l'agresseur, une naine visiblement, pour l'enlacer de dos, les bras contre le corps pour restreindre le plus possible ses actions. Pendant ce temps, Naldric put se relever difficilement afin de désarmer la naine et la frapper violemment au visage. Il ne la connaissait pas et n'avait jamais entendu parler d'elle, pas même sur les primes dont il se souvenait. Du coup, il fit signe à Lily de tenter sa chance juste avant de porter de nouveau un coup à la tête de la naine, l’assommant. La vampire ouvrit donc la bouche grandement, bien plus qu'un humanoïde normalement constitué pourrait le faire, et commença à avaler la naine. C'était la première fois qu'elle avait l'occasion de tester sa magie sur une vraie personne et cela lui donnait une sensation assez étrange, indéfinissable. Elle avait un peu de mal à gérer sa respiration avec un corps entier en travers de sa gorge qui semblait suffisamment élastique pour le laisser passer. Rapidement, après quelques dizaines de secondes, il ne restait plus rien de la naine. La gorge et la bouche de Lily avaient repris leur forme normale et son ventre était toujours aussi plat. Pourtant, la naine était bien à l'intérieur de son estomac, mais celui-ci semblait agir comme une sorte de dimension Yao, sans en être un. Lily était fière de sa première expérience en la matière et Naldric la félicita, tout comme Kelly qui approcha en applaudissant doucement. Naldric affirmait que la naine devrait rester assommée assez longtemps pour que son estomac la mette hors d'état de nuire avant qu'elle ne puisse tenter d'y échapper.

Une fois rentrés, Naldric se dit que cette supposée chasseuse de primes était étonnement inexpérimentée. Cela expliquerait pourquoi elle en avait après lui, dont les primes n'étaient pourtant pas très importantes. Cependant, ce fut un échec pour cette dernière qui n'était désormais plus de ce monde. Ce n'était que de la légitime défense cela dit, ils pouvaient garder la conscience tranquille. Et puis de toute façon, s'il n'y avait pas de corps, il était difficile d'établir une culpabilité. Lily de son côté ne s'en inquiétait de toute façon pas. Non pas qu'elle était une sanglante tueuse en devenir, mais plutôt parce qu'elle considérait qu'elle l'avait mérité. Plus le temps passait et plus Lily développait cette vision étrange et égoïste du bien et du mal où le bien était ce qui lui permettait d'avancer et le mal ce qui lui faisait obstacle. Ses parents adoptifs l'avaient bien remarqué, mais en sachant ce qui l'attendait, ils se disaient que ce n'était pas nécessaire de tenter de lui forcer une autre vision des choses, considérant qu'elle était suffisamment intelligente pour ne pas sombrer dans des dérives de mauvais agissements gratuits. C'était peut-être un pari risqué mais il était pris en accord par les deux.

Par ailleurs, c'était ce soir là que Kelly choisit pour révéler à Lily son passé. Elle n'avait pas prévenu Naldric, n'ayant elle même pas préparé cette annonce à l'avance. Elle lui expliqua tout en détail, depuis la secte jusqu'à ce qu'elle commence l'apprentissage de la magie oubliée de la faim, en passant par les raisons pour lesquelles Naldric les avaient accueillies. Elle ne fut pas vraiment choquée par ces révélations. Elle savait très bien qu'elle était fille adoptive après tout et elle reconnaissait son père dans ces intentions. Cependant, elle avait un fond de fierté à être la fille biologique d'une personne si importante. Elle comprit aussi de ce fait pourquoi Kelly lui avait toujours ordonné, aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, de cacher ses yeux violets de vampire. Si cela venait à se savoir, elle serait sûrement en danger, et ses poursuivants seraient sûrement plus dangereux que cette naine qu'elle avait dévoré quelques heures plus tôt. En revanche, la jeune hybride avait envie de rencontrer cette folle prêcheuse d'Evaherya qu'était sa mère biologique. Bien entendu, Kelly et Naldric tentèrent de l'en dissuader et Lily fit mine de comprendre, mais elle gardait cette idée dans un coin de sa tête.

18 Cazilo 1726, Kalerya

On fêtait aujourd'hui les dix-huit années Vanerziennes de Lily. Il n'y avait là rien de plus qu'une fête assez sobre en famille. Du moins en apparences. Cela annonçait aussi son départ du cocon familial, comme elle en avait discuté avec ses parents environ une année plus tôt. En guise de cadeau de départ, Kelly fit faire à sa fille sa cérémonie d'invocation de familier. Elle traça donc les deux cercles et dit à Lily de penser à un souvenir heureux tout en la plaçant dans l'un d'eux. Assez simplement, Lily ferma les yeux et pensa au jour même. La fête et la symbolique qu'elle avait pour elle. Après tout, son émancipation signifiait que ses parents la considérait d'une part suffisamment responsable, et d'autre part assez forte pour survivre d'elle même malgré les menaces la guettant. Bien entendu elle pouvait repasser quand elle le voulait, mais cela restait tout de même quelque chose de très important pour elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne vit tout d'abord rien, avant que Kelly ne désigne le sol face à elle. Baissant alors le regard, elle put apercevoir un petit scorpion dans le second cercle. Elle le prit dans ses mains pour constater qu'il tenait dans une seule d'entre elles. Elle le fixa brièvement avant de lui donner le nom de Scorpi. Il s'agissait là d'un nom peu original, mais il lui plaisait bien, et Scorpi semblait aussi l'apprécier. S'occuper de son familier seule serait sûrement son premier challenge.

Après avoir continué quelques heures à fêter dignement cette émancipation, l'heure des au revoir vint finalement. Après quelques embrassades, Lily prit finalement la route avec Scorpi. Elle savait exactement quelle serait sa première destination. Après tout, elle avait eu une année pour y réfléchir. Le moyen pour elle le plus rapide et sûr d'obtenir des informations sur sa mère biologique était le Conseil. Bien entendu, Kelly s'était bien gardée de lui parler du lieu où reposait la secte lorsqu'elle lui raconta son passé. De ce fait, Lily prit la route sans grande hésitation afin de rejoindre cette importante organisation qu'est le Conseil.

28 Xaziro 1739, Kalerya

Quelques années s'étaient écoulées depuis que Lily avait pris son indépendance. Elle avait réussi à intégrer le Conseil et fut placée dans la section informations, celle qui l'arrangeait évidemment le plus. Elle avait également pu repérer le chef de la section négociation et représentant des vampires, un certain Zalrich Tachibana. Il allait sans dire que s'il fallait cacher son sang pur à une personne, c'était bien à lui. Il y a quelques jours, à force d'efforts et grâce à son efficacité croissante et sa capacité d'apprentissage, elle fut promue bras droit de sa branche. Bien sûr, cela était un honneur pour elle d'atteindre un prestige aussi haut au sein d'une organisation aussi importante et elle ferait de son mieux pour en mériter le titre. Ceci était la version officielle à donner aux autres personnes. En réalité, elle était certes fière, mais plutôt pour les avantages que cela lui donnait. Elle avait un contrôle non négligeable sur les informations qui circulaient au Conseil. Elle avait d'ailleurs déjà vu passer des informations sur sa mère biologique, Xayah, mais l'expérience qu'elle avait accumulé depuis son émancipation lui avait un petit peu fait passer l'envie d'y aller tête baissée. Elle n'abandonnait pas l'idée, loin de là, mais elle se préparait plus correctement à pouvoir pallier à toute éventualité. Elle voulait faire les choses proprement.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Freecks, Isha

Votre âge
20

Qui est sur ton avatar ?
Iris Heart – Hyperdimension Neptunia

La catégorie de ta magie
Magie oubliée

Nom de ta magie
Lily Sunshire > Magie oubliée de la faim

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Pourquoi pas ?

Code de validation

❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2700
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Ven 28 Juil - 7:47
Coucou Ishouille. Ta présentation est-elle terminée ? :love:

Ce nom de sujet est toujours aussi dégueu. :god:
✖ Vampire - Succube ✖▼
✖ Vampire - Succube ✖
avatar
pic-profil
Messages :
13
Kinahs :
8006
Age :
20
Date de naissance :
01/03/1997
Date d'inscription :
18/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Ven 28 Juil - 12:36
Oui elle l'est :love:
Et ... oui je sais :36:
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
117
Kinahs :
12002
Age :
20
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Ven 28 Juil - 19:24
Lily Sunshire
Orthographe2/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison2/2

Langue française1.5/2
Originalité2/2
Qualité4/4

Note perso1.5/2
Longueur du texte4/4
Niveau19.5 -> 20/20


Validation avec...
Niveau Total22
P. Techniques24
P. caractéristiques120


Félicitation
Présentation agréable à lire, margés quelques problèmes de virgules.. Félicitation pour ta validation avec un niveau 22 !

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1