PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
A la recherche des crédits images
Invité
avatar
pic-profil

Explorateur de Rp
Mer 26 Juil - 19:32
Bien le bonjour chers confrères Rpistes.

Je me ballade de forums en forums et je suis tombé sur le vôtre, assez beau au demeurant mais bien trop lourd à charger pour une connexion lente.

Et je me demandais d'où venaient toutes les images que vous utilisez. J'ai tenté de voir dans les crédits mais rien du tout. Or c'est purement et simplement un vol de travail. Je sais bien que c'est utilisé à but non lucratif mais ça reste du vol. Impossible pour un artiste de retrouver son nom et il faut farfouiller dans tout le forum pour trouver les crédits.

Je trouve ça moyennement respectueux envers ces artistes. Enfin bon, je poussais une gueulante mais il n'en demeure pas moins que le forum reste très beau et semble assez bien ficelé.

Je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant que mon message ne soit pas pris comme une attaque directe mais plus comme une réelle demande de respect envers nous autres, artistes connus ou inconnus.

Cordialement, un Explorateur de forums.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2637
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 26 Juil - 20:21
Bonjour, la plupart des images viennent de Sakimichan, trouvable sur Deviantard. Ce n'est pas du vol, simplement un manque de temps pour éditer tous les sujets crédits du forum, sachant que le design vient d'être installé, avec une tonne d'autres contenues et que nous continuons cette fameuse mise à jour en coulisse. Les crédits seront édités, quand nous ajouterons l'intégralité de ces derniers, donc à la fin du travail. De plus, c'est fort désagréable de voir quelqu'un venir gueuler cela, ici, sachant qu'on imagine très bien qui se tient derrière son écran. Un soit disant " explorateur de forums ". Cordialement.
Page 1 sur 1