PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Alberion de Hastrefer
✜ Goule ✜▼
✜ Goule ✜
avatar
pic-profil
Messages :
50
Kinahs :
16004
Age :
24
Date de naissance :
09/07/1993
Date d'inscription :
20/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1671-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1704-un-si-beau-soir-d-hiver#11395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1703-inventaire-d-alberion-de-hastrefer#11383 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1702-dossier-rp-d-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/t1705-mise-a-jour-des-rps-d-alberion-hastrefer

Mar 25 Juil - 16:33
Alberion Hastrefer



Informations générales

Vos Points techniques - 0 / 23
21
Nombre de Kinahs - 10003 Kn
Vos Points de caractéristiques - 00 / 115


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse – 15 + 3 (bonus racial de 20%)
Endurance – 30 + 6 (bonus racial de 20%)
Puissance physique – 30 + 6 (bonus racial de 20%)
Intelligence - 20
 
Quantité magique – 10 - 2 (malus racial de 20%)
Puissance magique – 10 - 1 (malus racial de 10%)



Votre magie et vos techniques


Description de votre magie

Notre Chair Est Flamme/Notre Âme Est Lumière

La magie de la maison Hastrefer se transmet de génération en génération depuis des temps immémoriaux. Basé sur la maîtrise du feu intérieur (aussi appelé Brasier par les adeptes appréciant le côté mystique et symbolique de leur discipline), elle demande à ses pratiquants une discipline de tous les instants. Ces derniers, en utilisant l'énergie magique commune à chaque mage, enflamment littéralement cette dernière, se couvrant d'un épais manteau de flammes dévorant aussi bien leurs ennemis qu’eux-mêmes. Si leur résistance aux flammes leur permet de supporter tant bien que mal les effets de cette dernière, la moindre faille dans leur concentration les condamnerait à une mort aussi rapide que douloureuse. Même pour le plus prudent des adeptes, le Sacrifice Incandescent prélève sur son corps un tribut aussi lourd que terrible à contempler. Chaque nouveau sort est acquis au prix d'un prix lourd et définitif, les rituels impliquant souvent un procédé de scarification ou de brûlure rituelle. Les cheveux comme les poils finissent par brûler et ne plus repousser, le feu déforme et effondre leur chair, et leur peau prend progressivement un aspect cartonné et épais, pour finir par ne plus être capable de ressentir le toucher des choses, au fur et à mesure que les nerfs les plus proches de l'extérieur partent en fumée. L'esprit, au contact du feu, développe à son endroit une fascination aveugle qui se traduit souvent avec une persistance maniaque et suicidaire. Il n'est pas rare qu'un adepte, dans un moment de zèle extrême, meurt consumé par son propre Brasier. A force de se plonger dans un état de fureur martiale, il devient compliqué pour se dernier d’appréhender réellement la notion de danger. Il résulte de ces deux facteurs un cocktail explosif, qui explique aisément qu'il n'existe que de très rares adeptes ayant réussi à mourir de vieillesse, la plupart ne dépassant pas les cinquante ans.

En contrepartie, ils découvrent que leur feu intérieur peut s'extérioriser, et consumer leurs adversaires avec la même avidité vorace dont il fait preuve à l'endroit de ses maîtres. Capable d'inspirer et déchaîner les passions de leurs alliés, ils peuvent rallier ces derniers et les pousser à combattre avec plus de force. Habitués à la douleur, ils savent canaliser cette dernière pour exalter leurs sens et atteindre un état second de transe martiale. Leur vie est menée sur le fil du rasoir, oscillant avec une grâce de forcené entre la mort gloutonne promise par leur magie et le pouvoir glorieux qu'ils en retirent.


Méditation cautérisante - 2 Points

Le premier exercice que tout novice de l’école magique du Sacrifice Incandescent doit apprendre. L’adepte se plonge dans une transe méditative, dont le but est de purifier aussi bien le corps que de purger le conscience de ses doutes et de ses pensées superflues. Concrètement, cela lui permet de soigner ses blessures et de bénéficier à la fin de l’exercice d’un esprit plus alerte et concentré. Le mage gagne également de manière passive une résistance au feu. Le fait que le corps du lanceur de sort soit recouvert pendant l’exercice d’une fine pellicule de flammes est un détail secondaire. La concentration totale exigée par ce sort le rend difficilement utilisable en combat.


Martyr exalté - 3 Points

Alberion accepte la douleur et les blessures avec un enthousiasme sauvage. Loin de ressentir les effets averses de cette dernière, il a appris à canaliser cette sensation pour aiguiser ses sens et ses réflexes, lui permettant de se plonger petit à petit dans un état second de transe martiale. Le revers de la médaille, évident, est qu’il aura souvent tendance à ignorer les propres limites de son corps. Il est à noter que les blessures qu’ils s’inflige lui-même activent de manière bien plus importante cette technique que celles reçues de ses ennemis.


Immolation arcane - 4 Points

Le mage ne fait simplement que consommer ses réserves magiques à chaque fois qu’il lance un sort. Ces dernières, loin de se dissiper, s’embrasent, et viennent alimenter le Brasier, cette flamme magique qui entoure le lanceur de sort. La magie qui anime les flammes fait qu’elle ne brûle que deux choses : les cibles du mage, et le mage lui-même. Son équipement et son environnement ne seront par exemples pas atteints par le feu, sauf s’il le souhaite. Plus il utilise sa magie, plus le feu qui l’entoure gagne en ampleur est en intensité, pouvant affecter une zone allant jusqu'à 5 mètres autour de lui. Au bout de trois posts RP, le feu meurt et revient à l'intérieur du mage (il continue à le blesser, bien que de façon moindre, à chaque lancer de sort), et le mage doit attendre deux posts avant de pouvoir le raviver. Au bout de deux utilisations par RP, le mage est incapable d'extérioriser de nouveau ses flammes.  


Le Brasier - 6 Points

Le feu généré par le magicien est une forme de flamme blanche, extrêmement lumineuse. Mis à part ces considérations esthétiques, il se comporte comme un feu normal, à ceci près qu’il brûle avec une férocité particulière les créatures des ténèbres, lanceur de sort y compris. Alberion est capable de le manier de manière rudimentaire en l’envoyant sous forme de traits sur ses adversaires, et ce jusqu'à dix mètres de portée. Trois traits de feu lancés par post au maximum, pour un maximum de quinze par RP


Flamboiement protecteur - 3 points [lock]

Permet d’entourer le bouclier d’Alberion d’une fine pellicule de flammes particulièrement brillante. Bien qu’éphémères, ces dernières sont suffisante pour produire un flash capable de brièvement aveugler un ennemi. Utilisable deux fois par RP.


Ralliement des justes - 4 points

Alberion harangue ses compagnons, avant de projeter autour de-lui une aura embrasée s'étendant sur une dizaine de mètres autour de lui. Cette dernière n'inflige aucun dégât à ses adversaires, mais tous ses alliés traversés par elle sont revigorés, voient leur fatigue se dissiper, et deviennent capable d'ignorer les effets de leur douleur et de leurs blessures. Le sort dure deux posts plus un tous les vingt points de puissance magique, et chaque allié peut recevoir ses effets une fois par combat.


Réclamation impérieuse - 6 points [lock] 

Invoque une bannière ardente venant s’écraser sur le champ de bataille, provoquant une onde de choc enflammée sur une zone de cinq mètres autour d'elle, repoussant et brûlant les cibles proches à l’impact. Dans un rayon de cinq mètres autour d’elle, Alberion et ses alliés combattent avec plus de force, et ses alliés bénéficient d’une version plus faible de Martyr exalté (sans les effets négatifs). La bannière dure jusqu'à ce qu'elle soit détruite ou pendant deux posts plus un par vingt points de puissance magique. Il est possible d'avoir qu'une seule bannière (quelque soit son type) active à la fois, et on ne peut lancer ce sort qu'une seule fois par RP.


Volonté inextinguible - 5 Points [lock]

Permet, lorsque son corps devrait normalement physiquement ne plus pouvoir fonctionner, de bénéficier d’un dernier sursaut de vitalité lui permettant de combattre quelques instants supplémentaires, avant de s’effondrer. Utiliser ses techniques consomme une large partie de son énergie vitale, augmentant lourdement la gravité de ses blessures. Dure un post. Alberion est forcément hors combat à la fin de l'effet, et même s'il est soigné, ne reprend pas ses esprits jusqu'à la fin de ce dernier.


Longanimité mentale - 4 points[lock]

Permet à Alberion, en tournant son feu intérieur vers son esprit, de se libérer de l'emprise d'une illusion ou d'une entrave mentale. Bien que d'une efficacité remarquable, ce sort attaque directement son esprit, diminuant temporairement ses facultés mentales. Utilisable une fois par RP.


Bûcher expéditif - 8 Points[lock]

Cible une zone au sol, créant sur cette dernière un sceau lumineux faisant légèrement monter la température ambiante. Après quelques instants, ce dernier génère une colonne de flammes d'un mètre de diamètre (la zone n'est pas ajustable) qui se dissipe rapidement. Utilisable une fois tous les deux posts, deux fois par RP plus une par tranche de vingt points de réserves magiques.


Envol explosif - 4 Points

En canalisant ses flammes sous ses pieds et en les relâchant de manière explosive, le combattant peut se propulser à des vitesses plus qu’impressionnantes et effectuer des sauts extrêmement hauts. En revanche, la magie est peu maniable, et il est presque impossible de changer de direction une fois lancé. Utilisable une fois tous les deux post, deux fois par RP plus une par tranche de vingt points de réserves magiques.


Verdict dernier - 7 points [lock]

Infuse d'un contact une partie des flammes d'Alberion dans le corps d'un adversaire, permettant au mage d’enflammer le sang qui giclera de sa prochaine blessure pendant un bref instant. Ne fonctionne que sur les personnes qu’Alberion juge comme irrémédiablement malfaisantes, et doit être activée par le biais d'une condamnation verbale faisant office d'incantation. La cible doit également logiquement posséder du sang. Utilisable une fois par combat par personne, avec un post de délai entre chaque lancer, et trois fois maximum par RP.


Scarification martiale - 5 Points [lock]

Alberion ouvre ses chairs par la force de sa magie, s’infligeant de lui-même une blessure. Outre la synergie avec le Martyr exalté, ce sort permet d’infuser tout son être d’un sursaut d’énergie soudain, réduisant sa fatigue et lui permettant de bénéficier d’une force augmentée (20%) pendant une dizaine de secondes. Utilisable une fois tous les deux post, trois fois maximum par RP.


Encensoir ardent - 5 points [lock]

Permet d’utiliser l’énergie vitale du mage à la place ou en supplément de ses réserves magiques pour lancer des sorts. Ces derniers sont alors plus puissants, mais le prix à payer est aussi lourd que permanent. Chaque utilisation réduit l’espérance de vie du lanceur de sorts, et trop l’utiliser pendant des laps de temps réduits peut amener au coma, voire à la mort. Aucune limite d'utilisation dans le temps, mais en abuser a logiquement des effets aussi dramatiques que rapides.


Aspect solaire - 4 points [lock]

Crée une arène de flammes d’une dizaine de mètres de rayon autour d’Alberion, forçant les personnes voulant y entrer ou en sortir à les traverser. Le sort dure deux posts plus un par tranche de dix points de puissance magique, et est utilisable une fois par RP plus une par tranche de trente points de réserves magiques. [lock]


Purge impavide - 6 Points [lock]

Frappe du pied sur le sol, générant une vague de feu se propageant dans toutes les directions atour du lanceur de sort. Cette dernière voyage sur cinq mètres, avant de rapidement s’affaiblir puis de se dissiper. Utilisable une fois tous les deux posts, deux fois par RP plus une par tranche de vingt points de réserves magiques. [lock]


Embrasement martial - 4 points [lock]

Bénit ses alliés dans un rayon de dix mètres autour de lui, augmentant leur résistance au feu et à la chaleur. Leurs armes s’entourent d’un halo de flammes jusqu’au prochain coup porté, et ils ignorent les effets de leurs blessures pendant un bref instant. Dure deux posts plus un par tranche de vingt points de puissance magique et chaque allié peut être affecté deux fois par RP. Le délai entre chaque utilisation est égale à la durée du sort plus un post. [lock]


Expiation forcée - 5 points [lock]

La prochain sort lancé par sa cible embrasera l’énergie magique dépensée, la couvrant brièvement d’un halo de flammes. Utilisable deux fois par RP par ennemi unique, délai de deux posts entre chaque lancer, portée maximale de trois mètres.



Description du familier


Maahès est un spécimen plus qu’imposant de lion, se distinguant des spécimens plus vulgaires par la couleur bleu clair que prend sa fourrure et son épaisseur impressionnante, particulièrement au niveau de sa crinière. Ressemblant dans le profil de son corps à ses cousins plus communs, il se distingue encore par une envergure bien plus imposante, atteignant près d’un mètre-quarante au garrot. Là où le lion classique se contente généralement d’attendre que ses femelles chassent son repas, Maahès saura mettre à profit son impulsion puissante et la force brutale de ses mâchoires pour prendre à parti ses proies même les plus vindicatives. S’il n’est ni agile, ni rapide par rapport à d’autres prédateurs, il est un combattant redoutable, et fait son souvent son repas des animaux les plus territoriaux, qu’il prendra un malin plaisir à provoquer. Refusant cependant avec un entêtement surprenant chez cette créature autrement distante de parler de ses chasses ou de ses origines, il préfère garder son regard tourné vers le futur. Il fait pour son maître une monture endurante, capable de soulever même les charges les plus lourdes, un traqueur plus qu’honorable et un gardien fidèle et dévoué. Recouvert par une lourde armure de combat, peinte aux couleurs de la maison de son maître, le contraste saisissant entre l’or et le cramoisi de ses armoiries et le blanc boréal de sa fourrure dépeint un tableau d’une noblesse altière et féroce. Si ses origines extraordinaires ne sont pas immédiatement apparentes, la lueur d’intelligence qui brille dans son regard et sa contenance noble qui brillent dans son regard fourniront à l’observateur attentif suffisamment d’indices pour percer à jour la créature.



Ne crains pas les ténèbres rampantes, mais la pâleur de ton Feu.
Chant du Brasier, psaume IIX:VI
La douce voix d'Alberion
Son thème
Son thème de combat


Dernière édition par Alberion Hastrefer le Mar 29 Aoû - 11:05, édité 9 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 25 Juil - 18:14
Bonjour,

Afin de pouvoir noter ta fiche et voir t'es techniques au cas par cas, je te demanderais d'ajouter :

- Un temps d'utilisation en terme de post RP (1 ou 2 vu ton niveau actuel)
- Un nombre d'utilisation (Ici aussi une ou deux fois)
- Un nombre de mètre pour les techniques de zone ou de distance.
- Un nombre de création possible pour les techniques de projection.

Merci beaucoup :love:
Poste à ma suite quand tu as terminé.
Bon courage !!
✜ Goule ✜▼
✜ Goule ✜
avatar
pic-profil
Messages :
50
Kinahs :
16004
Age :
24
Date de naissance :
09/07/1993
Date d'inscription :
20/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1671-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1704-un-si-beau-soir-d-hiver#11395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1703-inventaire-d-alberion-de-hastrefer#11383 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1702-dossier-rp-d-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/t1705-mise-a-jour-des-rps-d-alberion-hastrefer

Mar 25 Juil - 19:38
Voila qui devrait être bon !


Ne crains pas les ténèbres rampantes, mais la pâleur de ton Feu.
Chant du Brasier, psaume IIX:VI
La douce voix d'Alberion
Son thème
Son thème de combat
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 27 Juil - 20:16
Bonjour,

Afin que ta fiche soit noté correctement merci de bien vouloir ajouter des temps d'utilisation (en terme de post RP) & dés nombre d'utilisation à TOUTES tes techniques sauf celle que tu considère comme passive (Comme méditation cautérisante ou encore Martyr exalté).

MÉDITATION CAUTÉRISANTE -> Passive
MARTYR EXALTÉ -> Passive
IMMOLATION ARCANE ->A définir : Un périmètre maximum d'action (allant jusqu'à 5 Mètrs vu ton niveau) un nombre d'utilisation par RP et un temps d'utilisation en terme de post RP
LE BRASIER -> A modifier : La distance (pouvant aller jusqu'à 10 mètres vu ton niveau) le nombre d'utilisation (qui variera de 1 à 3 Fois par post)
FLAMBOIEMENT PROTECTEUR -> A définir : Un temps d'utilisation en terme de post RP quelque soit la forme, malheureusement une technique à toujours une fin si elle n'est pas passive.
RALLIEMENT DES JUSTES -> Avec une magie du feu ça me parait peu réalisable il va falloir modifier ça.
RÉCLAMATION IMPÉRIEUSE -> Périmètre de 10 mètres à réduire.
ACIER ENFLAMMÉ -> Et ça fait quoi de plus a part des flammes ?
VOLONTÉ INEXTINGUIBLE ->5 Points
ESPRIT INVIOLABLE -> A definir : Un pourcentage de résistance magique ajouté (Allant de 10 à 20%) un nombre d'utilisation & une durée. Cette technique ne peut malheureusement pas être reconnu comme Passive.
BÛCHER EXPÉDITIF -> Augmenter les tranches de point + Mettre un périmètre maximum de base.
ENVOL EXPLOSIF -> Idem pour la tranche de poin
VERDICT DERNIER -> Il va falloir expliquer comment ça marche, manipuler son feu intérieur c'est une chose, celui des autres par contre.
SCARIFICATION MARTIALE -> manque un nombre d'utilisation par RP et un poucentage d'augmentation
ENCENSOIR ARDENT -> 5 points
ASPECT SOLAIRE -> Augmenté la tranche de point
PURGE IMPAVIDE -> idem
EMBRASEMENT MARTIAL -> 4 points
EXPIATION FORCÉE -> 5 Points



✜ Goule ✜▼
✜ Goule ✜
avatar
pic-profil
Messages :
50
Kinahs :
16004
Age :
24
Date de naissance :
09/07/1993
Date d'inscription :
20/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1671-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1704-un-si-beau-soir-d-hiver#11395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1703-inventaire-d-alberion-de-hastrefer#11383 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1702-dossier-rp-d-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/t1705-mise-a-jour-des-rps-d-alberion-hastrefer

Lun 31 Juil - 22:33
Hey, merci de la réponse ! En ce qui concerne les techniques :

Ralliement des justes : Il me semblait qu'il était indiqué dans la partie magie que chaque élément n'était pas limité à sa simple manipulation, et que la créativité était encouragé quand on créait une magie en rapport avec ce dernier. Comme le feu est associé à la passion et à la guerre sur le forum, ça m'a semblé logique (Scarification martiale et embrasement martial (seulement pour la partie "ignore la douleur" de ce dernier) me semblent en être des exemples assez parlants). Si j'ai mal interprété, je peux modifier cela, ou rendre l'influence du "feu" plus visible.

Acier enflammé : Bah rien. A la base les flammes entouraient juste le corps d'Alberion, ce sort c'est une sorte de buff passif qui permet d'entourer également son arme. Après si il peut s'entourer de flammes jusqu'à cinq mètres autour de lui via une autre technique, ça rend la chose peu intéressante. J'ai supprimé le sort du coup.

Bûcher expéditif : j'ai doublé les points nécessaires pour augmenter le diamètre du sort. Pour le rayon maximum, il était d'un mètre de base et je ne prévoyais pas de le faire augmenter. Je ne comprends pas ce que je dois faire à son sujet. Dois-je le diminuer ?

Verdict dernier : J'ai modifié le fonctionnement du sort.


Ne crains pas les ténèbres rampantes, mais la pâleur de ton Feu.
Chant du Brasier, psaume IIX:VI
La douce voix d'Alberion
Son thème
Son thème de combat
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 2 Aoû - 16:11
Bonjour,

Nous laissons une grande marge d'actions aux gens. Seule l'imagination est finalement l'une des véritables barrières à la création d'une magie. Cependant, il y a aussi une autre règle qui demande de rester Réaliste. Donc de faire le différence entre plusieurs type de magie soit entre une magie de manipulation élémentaire et une magie de manipulation mental.
Qu'elle soit perdue ou non.

Dans ton cas le feu pourrait soigner, endormir les douleurs (se qui peut par exemple galvaniser les troupes). Mais ça peut aussi ankyloser les ennemies, ce sont des formes du feu auxquelles on ne pense pas.
Par exemple pour RALLIEMENT DES JUSTES si ta technique passait par une zone de chaleur bienfaitrice ça passerait, par la voix ça ne passe pas, ça devient une manipulation mental qui ne peut pas entrer en compte dans ta magie.

Pour reprendre tes techniques :


MÉDITATION CAUTÉRISANTE -> 2 Points.
MARTYR EXALTÉ -> 3 Points.
IMMOLATION ARCANE -> Il me manque toujours un nombre d'utilisation par RP global.
LE BRASIER ->Il me manque encore le nombre d'utilisation (qui variera de 1 à 3 Fois par post) par RP Global
FLAMBOIEMENT PROTECTEUR -> Comment peux-tu lancer une technique tous les trois post si tu ne peux l'activer qu'une par RP ?
RALLIEMENT DES JUSTES -> On en a parlé plus haut, il y a toujours ce soucis de voix qui développe plutôt une manipulation mental et pas un état magique.
RÉCLAMATION IMPÉRIEUSE -> Toujours le périmètre de 10 mètres à réduire.
VOLONTÉ INEXTINGUIBLE ->5 Points
ESPRIT INVIOLABLE -> Toujours à définir : Un pourcentage de résistance magique ajouté (Allant de 10 à 20%) un nombre d'utilisation & une durée. Cette technique ne peut malheureusement pas être reconnu comme Passive. De plus, la rendre possible envers les 5 premiers sort c'est beaucoup. A revoir s'il te plait.
BÛCHER EXPÉDITIF -> Il me manque toujours un périmètre maximum.
ENVOL EXPLOSIF -> 4 Points
VERDICT DERNIER ->Il me manque un nombre d'utilisation par RP (et pas par combat)
SCARIFICATION MARTIALE -> 5 Points.
ENCENSOIR ARDENT -> 5 Points.
ASPECT SOLAIRE -> 4 Points
PURGE IMPAVIDE -> 6 Points.
EMBRASEMENT MARTIAL -> 4 Points.
EXPIATION FORCÉE -> 5 Points.

De façon global je te demanderais de faire toutes les modifications demandés. De changer le terme par combat par la terme par RP. Une magie n'est pas forcément de utilisée qu'en combat.
Ton idée d'augmentation par tranche de point est plutôt bonne et réalisable, mais n'oublie pas de mettre à jour régulièrement ta fiche pour que les techniques soit en correlation avec tes RPs.



✜ Goule ✜▼
✜ Goule ✜
avatar
pic-profil
Messages :
50
Kinahs :
16004
Age :
24
Date de naissance :
09/07/1993
Date d'inscription :
20/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1671-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1704-un-si-beau-soir-d-hiver#11395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1703-inventaire-d-alberion-de-hastrefer#11383 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1702-dossier-rp-d-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/t1705-mise-a-jour-des-rps-d-alberion-hastrefer

Lun 14 Aoû - 17:39
J'ai modifié ce qui avait été demandé !

J'ai enlevé une bonne partie de Flamboiement protecteur. Le sort fonctionnait en deux parties, ce qui semblait ne pas réellement rentrer dans le cadre du système de la FT. La partie "torche" passe à la trappe, et je conserve la partie "aveuglement".

J'ai modifié Ralliement des Justes. Le fond reste sensiblement identique, mais la forme devrait convenir.

J'ai changé Esprit inviolable en Longanimité mentale. Le sort ressemble beaucoup moins à une passive.

En ce qui concerne, Bûcher expéditif, je ne comprends toujours pas ce qui est entendu par périmètre maximum. Si c'est pour le sceau lumineux, celui-ci ne sert pas à grand chose à part "prévenir" l'adversaire, pour éviter que le sort soit trop puissant. Je peux dire explicitement que ce dernier a le même diamètre que la colonne de flamme si besoin. Si c'est pour la colonne de flamme elle-même, il est déjà mentionné qu'elle fait un mètre de diamètre. Du coup c'est en quelque sorte son périmètre maximum. Dans le doute, j'ai reformulé ce passage pour que ce soit écrit plus clairement. Si c'est toujours pas ça, je dois être passé à côté de quelque chose, serait-il possible de m'apporter quelques éclaircissements ?



Sur une note plus personnelle, je me suis rendu compte en relisant notre échange que j'ai peut-être pu paraître cassant ou sec. Si tel est le cas je tiens à m'excuser, ce n'était pas mon intention. Sinon, bah tout va bien, ignore cette partie du message.


Ne crains pas les ténèbres rampantes, mais la pâleur de ton Feu.
Chant du Brasier, psaume IIX:VI
La douce voix d'Alberion
Son thème
Son thème de combat
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 25 Aoû - 10:22
Bonjour,

Désolé pour ce retard de réponse, j'étais en vacance.
Maintenant que tu as fais les modifications apportées :

MÉDITATION CAUTÉRISANTE -> 2 Points.
MARTYR EXALTÉ -> 3 Points.
IMMOLATION ARCANE -> 4 points
LE BRASIER -> 6 points
FLAMBOIEMENT PROTECTEUR -> 3 points
RALLIEMENT DES JUSTES -> 4 Points
RÉCLAMATION IMPÉRIEUSE ->6 points
VOLONTÉ INEXTINGUIBLE ->5 Points
LONGANIMITÉ MENTALE -> 4 points.
BÛCHER EXPÉDITIF -> 8 points
ENVOL EXPLOSIF -> 4 Points
VERDICT DERNIER ->7 points
SCARIFICATION MARTIALE -> 5 Points.
ENCENSOIR ARDENT -> 5 Points.
ASPECT SOLAIRE -> 4 Points
PURGE IMPAVIDE -> 6 Points.
EMBRASEMENT MARTIAL -> 4 Points.
EXPIATION FORCÉE -> 5 Points.

Cela fait donc : 85 points. Il va falloir locker des techniques :)
✜ Goule ✜▼
✜ Goule ✜
avatar
pic-profil
Messages :
50
Kinahs :
16004
Age :
24
Date de naissance :
09/07/1993
Date d'inscription :
20/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1671-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1704-un-si-beau-soir-d-hiver#11395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1703-inventaire-d-alberion-de-hastrefer#11383 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1702-dossier-rp-d-alberion-de-hastrefer http://www.kalerya-entre-monde.com/t1705-mise-a-jour-des-rps-d-alberion-hastrefer

Lun 28 Aoû - 17:17
Sachant que j'ai 23 points au total, je débloque :

Méditation cautérisante : 2 points.
Martyr exalté : 3 points.
Immolation arcane : 4 points
Le Brasier : 6 points
Ralliement des justes : 4 points.
Envol explosif : 4 points.

Ce qui fait pile 23 points. Voila qui devrait finaliser le tout !





Ne crains pas les ténèbres rampantes, mais la pâleur de ton Feu.
Chant du Brasier, psaume IIX:VI
La douce voix d'Alberion
Son thème
Son thème de combat
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 6 Sep - 9:16
Voilà qui est parfait ! ta fiche est terminée !!
Page 1 sur 1