PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Fiche technique ♦ Kumo
✜ Loup-Garou - Démon ✜▼
✜ Loup-Garou - Démon ✜
avatar
pic-profil
Messages :
7
Kinahs :
8000
Age :
20
Date de naissance :
25/08/1996
Date d'inscription :
16/07/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ En ligne

Lun 17 Juil - 21:58
Kumo




Informations générales

Vos Points techniques - 24 / 24
LVL 22
Nombre de Kinahs - 0000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 120


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 06,5 (5 | +30% Loup-Garou)
Endurance - 20
Puissance physique - 75 (50 | +50% Loup-Garou)
Intelligence - 15
Quantité magique - 08 (10 | -20% Démon)
Puissance magique - 20 (20 | -20% Loup-Garou | +20% Démon)



Votre magie et vos techniques


Power of the Comet

Bien plus qu'une grosse inspiration venu d'un célèbre animé avec des armures du zodiaque, "Power of the Comet"
permet à l'utilisateur d'à partir de ses mains, d'invoquer une étrange puissance cosmique sous la forme d'une aura cyan. Souvent, utiliser ce pouvoir enveloppe l'utilisateur de cette aura, le faisant ressembler à une comète, d'où le nom "Power of The Comet".


~~~


Soldat de la Comète lv.1

Kumo fusionne avec son pouvoir de la comète libérant ainsi son pleins potentiel pendant les cinq prochains tours augmenter grandement la plupart de ses capacités qui font de lui un Soldat de la Comète (X+30% pour Puissance physique et Puissance magique)


Aquilon

L'utilisateur utilise la puissance de la Comète pour canaliser celle-ci au niveau de son arme, créant une aura brillante bleue au niveau de celle-ci. La pointe de l'arme vers l'avant, celle-ci s'agrandit au moment de l'impact sous une forme spectrale/astrale infligeant de très lourds dommage au moment de l'impact. (Puissance physique + 50% de Puissance magique)


The smallest comets

L'utilisateur range ses armes fonce vers la cible le plus rapidement possible et frappe l'air juste devant sa cible, déployant en même temps la puissance des comètes pour envoyer sous forme spectracle/astrale des poings de la même tailles que l'utilisateur vers la cible au nombre de cinq pour frapper cinq fois d'un coup celle-ci. (Puissance physique + 20% de Puissance magique)


Comet Shooting

L'utilisateur génère de la puissance de la comète dans l'une de ses mains et peut directement tirer des pierres de la taille d'une balle de baseball, si rapide qu'elles ressemblent à des toutes petites comètes. La vitesse de tir ainsi que la puissance des tirs peuvent ressembler à des tirs de revolver. (Puissance magique) 


Comet Jumping

L'utilisateur charge plus ou moins de puissance de la comète dans ses jambes et se propulse à partir d'une partie tangible pour grimper en altitude. Plus l'utilisateur charge son saut, plus il pourra grimper au plus haut. Le saut maximum possible est un saut de dix mètres de haut. Cette technique peut par ailleurs s'utiliser aussi sous l'eau, tant que la partie inférieure de l'utilisateur touche un objet ou une surface solide. Cette technique est aussi capable de pouvoir supporter un poids équivalent à celui d'une seule personne. (Saut, esquive)


Bravoure

Une fois en l'air, l'utilisateur peut retomber directement en ligne droite vers l'ennemi sans s'arrêter et canaliser une nouvelle fois la puissance de la comète dans son arme pour la planter dans la cible. Plus l'utilisateur mettra du temps a rejoindre la cible, plus la puissance de l'attaque sera puissance.
(Puissance physique + 20% de Puissance magique à 10 mètres / 30% de Puissance magique à 20 mètres / 40% de Puissance magique à 30 mètres... ect jusqu'à 100% à 90 mètres)


Sword of the Comet

L'utilisateur canalise sa force magique, l'ajoutant ainsi à sa force physique pendant les cinq prochains tours (2 minutes~). Dans les faits, celui-ci canalise donc la puissance de la comète dans une arme et frappe au corps-à-corps une cible, rajoutant ainsi un effet de brûlure sur les cinq prochains coups et doublant la force de frappe de la première attaque. (Boost puissance physique ou/et puissance magique +30%


Armor of the Comet

L'utilisateur s'enveloppe dans une aura bleue épaisse qui protège l'utilisateur des dégâts magiques en augmentant la résistance de celle-ci. (+15% résistance à la magie sur le prochain coup magique)


Dash

L'utilisateur s’empare de son pouvoir cosmique et viens directement glisser sur une surface solide sur quelques mètres. (esquive, glissade)


Flash

L'utilisateur créé une petite de la taille d'une balle de ping-pong, flottant autour de lui et l'éclairant tout simplement. Cette petite balle peut aussi dès que l'utilisateur le souhaite, faire exploser cette petite comète pour créer un flash puissant pouvant aveugler la ou les cibles dans un rayon proche de 5 mètres. (aveuglement pendant 1 tour)



~~~



Monstre de la Comète lv.1

Kumo se laisse envahir par le monstre qui est en lui. Avant de succomber à son côté bestial, le jeune homme créé une armure en écrasant une comète sur lui-même. Cette armure est brûlante, donc la plupart des contacts physiques sur Kumo se terminent par être repoussés, infligeant des brûlures à l'attaquant à cause des explosions de comètes à chaque impact. Par la même occasion, la forme Loup-Garou de Kumo se voit alors améliorée. Tout ça pendant cinq tours avant que le Monstre de la Comète reprenne la simple apparence d'un Loup-Garou. (armure comète = +30% Endurance | +10% Puissance Physique)



Monster Claws

Kumo une fois en forme de Loup-Garou classique se projette en avant et enfonce ses griffes vers la cible, infligeant des dégâts de saignement ainsi que d'empoisonner la cible grâce à l'effet des griffes de Loup-Garou, la gênant grandement. Si jamais la cible bloque l'attaque, les griffes attrape la cible, l'entravant. (Puissance physique + Saignement + Passif Loup-Garou)


The giga-smallest

Kumo effectue la même attaque "The smallest comets", mais une version plus puissante, n'envoyant cette fois que trois poings de Loup-Garou vers sa cible. (Puissance physique + 30% de Puissance physique)


Surprise!

En forme de Monstre de la Comète, grâce aux pouvoirs cosmique de la puissance de la comète, Kumo peut pour un seul coup de griffe, augmenter la longueur de ses griffes et donc atteindre sa cible plus facilement. Les dégâts s'applique normalement.


Sonic sphere! lv1

En forme de Monstre de la Comète, Kumo se met à courir à quatre patte, le plus rapidement possible, augmentant sa vitesse au maximum et en se mettant à rouler à toute vitesse vers sa cible infligeant de lourds dégâts. (Puissance physique + 10% de Puissance physique | +20% de Vitesse pour ce coup)



~~~



Démon de la Comète lv.1

Kumo laisse son côté obscur l'emporter, perdant le contrôle sur son peu d'humanité restant en lui. Ses pupilles deviennent totalement rouges, sa peau elle s'assombris énormément. Avec cet aspect de véritable démon, une armure organique se dessine sur l'utilisateur, le protégeant des dégâts magiques de façon conséquente. En plus de ça, la puissance de la comète fusionne avec cet aspect, lui offrant un troisième œil au niveau de son front, augmentant considérablement son être magique. (+30% Puissance magique et Quantité magique.)


Third eye lv.1

Kumo, une fois le mode Démon de la Comète activé, peut ouvrir son troisième œil obtenu grâce au pouvoir de la comète, libérant un court flux d'énergie cosmique. Un léger rayon de poussière viens alors frapper de pleins fouet une cible, infligeant alors des dégâts sur celle-ci. (Puissance Magique + 15%
Puissance magique)


Claw of Eternity

Kumo découpe l'air devant lui avec une arme coupante ou ses griffes en envoyant des lames démoniaques. (Puissance magique + 20% de puissance magique)


Blink lv.1

Kumo se dématérialise d'un coup dans une fumée noire pour se téléporter quelques pas dans l'espace.


Description du familier


Kiiro est un chocobo, une créature plutôt commune. En premier lieu, c'est un mâle possédant un long bec épais pour  grignoter de délicieux légume frais ou au pire pour se défendre contre les menaces naturelles ou celles de l'homme. Kiiro possède deux grandes pattes avec trois grandes griffes pouvant découper et arracher simplement le métal. En somme un chocobo parait être un animal totalement inoffensif, mais quand Kiiro, particulièrement, se sent menacé, il devient très agressif, capable de lourds dégâts. Il possède aussi une robe de plume jaune pouvant faire penser à de l'or une fois au soleil. Ces plumes sont assez grandes pour un volatile, surtout pour un volatile qui ne peut voler. Malheureusement, les ailes de chocobos sont tellement petites et le poids en lui-même de ce "poulet géant" est bien trop conséquent. Kiiro sera lui équipé d'un semblant d'armure pour une monture. Des "protèges-pattes" en métal, un licol ainsi qu'une simple corde pour diriger l'animal. Le chocobo porte aussi le symbole en forme de tête-de-loup que porte lui-même Kumo, montrant alors sa fidélité à son maître.

Première capacité - Course de chocobos !Kiiro est une bête avant de longues pattes, ce qui lui permet d'accélérer de façon impressionnante, le faisant courir si rapidement que l'animal lui-même pourrait égaler une voiture de course venant du monde de Vanerzame. Kiiro peut atteindre à peu près la vitesse de 200km à son grand maximum.

Second capacité - Planeur à plumesMême si Kiiro est un chocobo et que cette espèce ne peut tout simplement pas voler, Kiiro peut néanmoins planer et retomber sans dégâts. Malheureusement, à partir d'une trop grande altitude, le chocobo peut bien entendu se blesser, et même en mourir comme n'importe quel être vivant. La plus grosse chute que Kiiro peut encaisser sans trop de dommages est une chute de 60 mètres d'altitudes.
Troisième capacité - Cris du poulet ! Le chocobo prend son souffle et cris un bon courage, le bec près du sol pour venir créer une vague de poussière, de terre ou de petites roches. Cette vague de poussière va agir sur la zone se trouvant devant Kiiro, aveuglant et blessant la ou les cibles dans cette dite zone.

Eveil :
Spoiler:
 

Non-Eveil :
Spoiler:
 



Dernière édition par Kumo le Ven 21 Juil - 11:19, édité 1 fois
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
485
Kinahs :
89800
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t202-fiche-technique-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Mer 19 Juil - 22:26
Bonsoir, je vais prendre ta fiche en charge.

Avant de noter ta fiche, j'aimerais te demander une chose, il faudra revoir tous les bonus statistiques de tes sorts.
Tu ne peu avoir que deux stats augmentées en même temps et le bonus maximum est de 50% pour un mage puissant (de haut niveau), je te demanderais donc de revoir à la baisse certains de tes bonus, ainsi que de limiter le nombre de ces derniers sur certaines techniques.

Merci d'avance :)


Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
✜ Loup-Garou - Démon ✜▼
✜ Loup-Garou - Démon ✜
avatar
pic-profil
Messages :
7
Kinahs :
8000
Age :
20
Date de naissance :
25/08/1996
Date d'inscription :
16/07/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ En ligne

Aujourd'hui à 11:21
Heya ! Merci d'avoir pris le temps de passer sur ma FT =)

J'ai arrangé du coup les boosts et le nombre de boosts possible! Tout est en règle à présent je pense, donc voilà, voilà =)
Page 1 sur 1