PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Pas sûr que tu aies vraiment envie de me croiser - Hazore
● Heize - Démon ●▼
● Heize - Démon ●
avatar
pic-profil
Messages :
41
Kinahs :
10006
Age :
18
Date de naissance :
29/04/1999
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1637-someone-to-hate-hazore-guil-rega-note-visee-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1643-angel-of-pride-hazore#11083 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1649-pas-sur-que-tu-aies-vraiment-envie-de-me-croiser-hazore#11094 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1646-ce-n-est-jamais-assez-hazore#11091 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1645-dossier-de-hazore#11089 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1647-git-gud-hazore#11092

Lun 17 Juil - 19:49
Hazore Guil-Rega[23 + ? + 5] ans (V) - Crépuscule & 10e Commandement : Orgueil

Caractère Ambitieux ♦ Déterminé ♦ Expressif ♦ Loyal ♦ Observateur ♦ Perfectionniste ♦ Réfléchi ♦ Tient parole ♦ Cruel ♦ Désinvolte ♦ Destructeur ♦ Dominateur ♦ Égoïste ♦ Méfiant ♦ Mégalomane ♦ Méprisant ♦ Rancunier ♦ Sadique ♦ Versatile ♦ Vulgaire

HistoireHazore a vécu comme un Heize, soit en volant le corps d'un autre. Malheureusement, il attrappa la lèpre et fut rejeté par la société, humilié. Il parvint à s'en sortir en volant le corps d'un brave soldat venu l'aider, mais fut par la suite victime comme les autres Heize d'un puissant sortilège de glace, l'enfermant sous l'océan d'Ultarime. Une fois libre, il erra jusqu'à trouver sa magie et ensuite perpétuer des meurtres plus horribles les uns que les autres. En prison, il sera sauvé par le Crépuscule chez qui il alla donc faire carrière (le résumé est très bref et fait à l'arrache, il est recommandé de lire l'histoire plutôt).

Liens recherchés▬ allié : des liens en tout genre sont disponibles pour les "copains" du Crépuscule ♥
▬ ennemis : facile à trouver vu les crimes que Hazore a fait les 5 dernières années...
▬ divers : je suis ouvert à toutes les propositions, mais le mieux est encore de créer nos liens en rp, pas vrai ?






Alexander B.Crépuscule (Chef)

Le Chef Suprême du Crépuscule. De base, un lâche cachant jusqu'à son identité, un faible de plus finalement, mais quelque chose avec sa force et son charisme est finalement incontestable... Maintenant que les masques sont plus ou moins tombés, le Heize semble voir le dirigeant sous un nouveau jour. D'une obéissance relative, il l'a accepté comme chef légitime, pour le moment, mais tout pourrait bien s'inverser et Hazore ne manque pas une occasion de le jauger à nouveau, comme s'il guettait la moindre faille.

KumoChasseur de Primes


Un Chasseur de Prime que le Heize a déjà rencontré plusieurs fois en missions. Au début, ce n’était qu’un parmi d’autres, mais maintenant qu’Hazore a montré les échelons de la chaîne alimentaire du Crépuscule, Kumo a dévoilé des intentions bien plus sombres. En quête de vengeance, il cherche à profiter de cette vieille connaissance pour en savoir plus sur les meurtriers de sa mère qu’il souhaite punir. Une quête honorable pour un gladiateur sanguinaire qui a déjà fait preuve de son sens du spectacle dans l’arène comme en mission. Bien qu’il ne soit pas sûr de savoir s’il souhaite l’aider ou le briser, Hazore reconnaît en lui une certaine force, et ne manque pas une occasion de le voir dans l’action, usant de son savoir comme prime à la clef d’un beau combat.

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


Page 1 sur 1