PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Dossier de Hazore
● Heize - Démon ●▼
● Heize - Démon ●
avatar
pic-profil
Messages :
36
Kinahs :
10006
Age :
18
Date de naissance :
29/04/1999
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1637-someone-to-hate-hazore-guil-rega-note-visee-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1643-angel-of-pride-hazore#11083 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1649-pas-sur-que-tu-aies-vraiment-envie-de-me-croiser-hazore#11094 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1646-ce-n-est-jamais-assez-hazore#11091 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1645-dossier-de-hazore#11089 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1647-git-gud-hazore#11092

Lun 17 Juil - 13:02
HAZORE GUIL-REGA
Crépuscule & 10e Commandement : Orgueil

   
   
   

   
Informations générales
Description de la magie Une Histoire Sans Fin :
 
This… is… NEVER ENDING

Une Histoire Sans Fin, une magie vouée à la persistance et à la domination, qu’est-ce qui pourrait être plus approprié pour un être si imbu de lui-même qu’il se croirait presque l’égal d’un Dieu ? Tout est dans le nom, c’est une magie qui voue son hôte à une vie sans fin. À l’origine, ce n’était qu’un secret bien gardé et scellé pour ne jamais refaire surface. Un tabou, un crime contre la vie qui ne devait même pas exister. Une magie de tourmenteur, une horreur que seul un être si égoïste et convaincu que sa vie prime sur celle des autres pourrait maîtriser et utiliser. Un condensé d’arts impies, une gigantesque mixture de magies nécrotiques, pour un résultat cauchemardesque.

De premier abord, rien de si spectaculaire, rien de particulièrement effrayant, car, en soi, ce n’est pas l’apparence qui rend la magie hideuse, mais bien son fonctionnement. Véritable affront à la vie, il s’agit de dérober le sang, la chair, l’énergie vitale pour la raffiner et la modeler en une essence magique, vectrice de la réaction qui résulte de ces sombres pouvoirs. Pour son fonctionnement théorique donc, la réaction est une altération plus ou moins massive de l’organisme hôte, et plus particulièrement de son carbone. Modifiant leur répartition et leur structure, la magie les dispose comme elle le souhaite, pouvant ainsi changer la peau flasque en une armure dure comme de l’acier, voire comme du diamant. De manière alors plus offensive, on peut facilement imaginer des excroissances osseuses en forme de griffes, de lances, de dents ou encore de cornes. Mais l’usage le plus élémentaire est finalement celui de la régénération des tissus. Consommant l’essence absorbée, la magie peut réparer la chair, arrêtant ainsi des hémorragies, refermant des blessures. Contre un prix très élevé en essence, elle peut même recréer de l’os, de la chair, un organe… Et ainsi, lorsque le corps peut se déformer et se recréer à volonté, on peut admirer un aperçu de la jeunesse éternelle. Toujours dans cette idée, il est très capable d’utiliser de cette altération de son corps pour se rendre plus beau, en se coiffant par magie, ou plus généralement en modelant sa silhouette à sa guise.

Mais ce n’est pas un cadeau sans contrecoup, car l’essence doit bien provenir de quelque part. La première restriction nécessite de la matière fraîche et vivante. Impossible de récupérer d’un mort ou d’un morceau congelé, il faut que ce soit arraché à l’instant même, d’un être vivant, et suffisamment faible pour que l’on puisse lui ôter du sang et de la chair. Ainsi, la plupart du temps, l’hôte est contraint d’utiliser sa propre chair et son propre sang. À ce moment alors, les excroissances sont contraignantes, puisqu’elle nécessite de retirer de la matière ailleurs. On peut alors se battre et bloquer les attaques de son opposant, mais on finit vite par se détruire soi-même si le combat s’éternise et qu’aucun approvisionnement n’est possible. Enfin, Une Histoire Sans Fin est une magie difficile, qui n’aime vraiment que son hôte. Aussi, elle accepte l’énergie d’un autre corps, mais elle en voudra alors de deux à trois fois plus pour le même effet, pour pouvoir compenser la qualité… De manière maintenant plus passive, la magie consomme en permanence l’énergie de l’hôte. Même s’il s’agit de peu, cela accélère indéniablement le vieillissement, forçant l’hôte à nourrir la magie de matière provenant d’autres humains pour conserver un corps « sain ».
   Armes Chonkire
Il s’agit d’un cimeterre assez épais sans pour autant être trop gros. Plutôt maniable de par sa taille, il n’offre pas une très grande allonge, mais permet d’effectuer des parades sans trop broncher et d’enchaîner des mouvements rapides et précis sans trop de soucis. Si l’arme n’est certainement pas un sabre d’apparat, le manche orné d’or et la lame mêlant acier et argent lui donne une certaine valeur monétaire non-négligeable. Pour autant, cela reste très modeste, faisant du sabre une véritable arme et non une décoration que l’on peut réellement admirer. L’arme fut donnée à Baam, le propriétaire originel du corps de Hazore, en cadeau pour ses loyaux services auprès de son roi, ainsi, elle aurait une certaine valeur sentimentale si l’ancien propriétaire de ce corps n’avait pas été dévoré par un Heize.
   Familier (Basil le Basilic) Basil est un basilic d’à peine une quarantaine de centimètres de long dans sa forme endormie. Lorsqu’il passe en forme éveillée, il grandit pour atteindre plus de deux mètres, mais reste finalement plutôt fin et relativement petit. Loin d’être mignon, il a la même face plus hideuse ou terrifiante qu’autre chose dans ses deux formes, du fait que seule sa taille change vraiment (si l’on veut être vraiment rigoureux, les proportions au niveau de sa tête, et notamment de ses yeux, ne sont pas les mêmes dans les deux formes, mais il ne s’agit là finalement que d’un détail).

Son trait de caractère le plus marquant est très certainement son indépendance. Comme s’il ne se souciait ni de rien ni de personne, il peut aisément se décider à aller vadrouiller seul sans même prendre la peine d’avertir qui que ce soit. Parfaitement autonome, il est capable de prendre des initiatives rapidement sans forcément agir de manière impulsive. Plutôt réfléchi, il serait à peine exagéré de dire de lui qu’il s’agit d’un stratège compétent. En effet, une de ses grandes qualités est très certainement son pragmatisme à toute épreuve, lui permettant alors d’agir de lui-même et avec tout le calme et la ruse qui le caractérisent.

Si c’est bien là une grande distinction entre lui et son maître, Basil n’accorde aucune véritable importance à la loyauté. Prêt aux pires bassesses, il trahirait dans les cas où trahir pourrait lui apporter quelque chose. Le mensonge, la tentation et la corruption sont autant d’outils qu’il considère à leur juste valeur comme arme sans les réserver aux faibles comme le ferait Hazore. Malgré cela, il reste très compatible dans son caractère avec le Dominateur. Loin d’être son égal, il est son bon et loyal serviteur qui agirait dans l’ombre pour le bien des deux compères, et ce, sans avoir à nécessiter d’ordres. Ne souhaitant pas soumettre ceux qui l'entourent comme le voudrait le Heize, le basilic n'a aucun problème avec le fait d'être considéré comme serviteur : s'estimant comme son bras droit sans que ce soit officiel, c'est comme s'il était le second du grand supérieur, donc ce n'est pas si mal...
Âge : [23 + ? + 5] ans (V)
   Nationalité Ultarime
   Race Heize & Démon
   Autres informations : ...
Niveau 22
   Expériences 000 / 000

   Endurance : 40
   Quantité de Magie : 12
   Puissance Magique : 16.5
   Puissance Physique : 24
   Intelligence : 15  
   Vitesse : 10
   Tolérance à la chaleur : -10%
   Tolérance au soleil : -10%
   


   
Notations des RPs

   
   
   
Réponse 1 Staff uniquement
   Réponse 2 Staff uniquement
   Réponse 3 Staff uniquement
   Réponse 4 Staff uniquement
   Réponse 5 Staff uniquement

   
   
   
Réponse 1 Staff uniquement
   Réponse 2 Staff uniquement
   Réponse 3 Staff uniquement
   Réponse 4 Staff uniquement
   Réponse 5 Staff uniquement

   
   
   
Réponse 1 Staff uniquement
   Réponse 2 Staff uniquement
   Réponse 3 Staff uniquement
   Réponse 4 Staff uniquement
   Réponse 5 Staff uniquement

   
   
   
Réponse 1 Staff uniquement
   Réponse 2 Staff uniquement
   Réponse 3 Staff uniquement
   Réponse 4 Staff uniquement
   Réponse 5 Staff uniquement

   
   
   
Réponse 1 Staff uniquement
   Réponse 2 Staff uniquement
   Réponse 3 Staff uniquement
   Réponse 4 Staff uniquement
   Réponse 5 Staff uniquement

   

Page 1 sur 1