PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Angel of Pride - Hazore
● Heize - Démon ●▼
● Heize - Démon ●
avatar
pic-profil
Messages :
31
Kinahs :
10003
Age :
18
Date de naissance :
29/04/1999
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1637-someone-to-hate-hazore-guil-rega-note-visee-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1643-angel-of-pride-hazore#11083 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1649-pas-sur-que-tu-aies-vraiment-envie-de-me-croiser-hazore#11094 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1646-ce-n-est-jamais-assez-hazore#11091 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1645-dossier-de-hazore#11089 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1647-git-gud-hazore#11092 En ligne

Lun 17 Juil - 6:51
Hazore Guil-Rega

   
   
   
   
Informations générales

   
Vos Points techniques - 24 / 24
LV 22
Nombre de Kinahs - 10 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 000 / 120


   
Répartition des points de caractéristiques

   
Vitesse - 12 (15 l -20%)
Endurance - 40
Puissance physique - 24 (20 l 20%)
Intelligence - 15
Quantité magique - 12 (15 l -20%)
Puissance magique - 16.5 (15 l 10%)
Tolérance à la chaleur : -10%
Tolérance au soleil : -10%

   


   
Votre magie et vos techniques

   
   
Une Histoire Sans Fin

   
This… is… NEVER ENDING

Une Histoire Sans Fin, une magie vouée à la persistance et à la domination, qu’est-ce qui pourrait être plus approprié pour un être si imbu de lui-même qu’il se croirait presque l’égal d’un Dieu ? Tout est dans le nom, c’est une magie qui voue son hôte à une vie sans fin. À l’origine, ce n’était qu’un secret bien gardé et scellé pour ne jamais refaire surface. Un tabou, un crime contre la vie qui ne devait même pas exister. Une magie de tourmenteur, une horreur que seul un être si égoïste et convaincu que sa vie prime sur celle des autres pourrait maîtriser et utiliser. Un condensé d’arts impies, une gigantesque mixture de magies nécrotiques, pour un résultat cauchemardesque.

De premier abord, rien de si spectaculaire, rien de particulièrement effrayant, car, en soi, ce n’est pas l’apparence qui rend la magie hideuse, mais bien son fonctionnement. Véritable affront à la vie, il s’agit de dérober le sang, la chair, l’énergie vitale pour la raffiner et la modeler en une essence magique, vectrice de la réaction qui résulte de ces sombres pouvoirs. Pour son fonctionnement théorique donc, la réaction est une altération plus ou moins massive de l’organisme hôte, et plus particulièrement de son carbone. Modifiant leur répartition et leur structure, la magie les dispose comme elle le souhaite, pouvant ainsi changer la peau flasque en une armure dure comme de l’acier, voire comme du diamant. De manière alors plus offensive, on peut facilement imaginer des excroissances osseuses en forme de griffes, de lances, de dents ou encore de cornes. Mais l’usage le plus élémentaire est finalement celui de la régénération des tissus. Consommant l’essence absorbée, la magie peut réparer la chair, arrêtant ainsi des hémorragies, refermant des blessures. Contre un prix très élevé en essence, elle peut même recréer de l’os, de la chair, un organe… Et ainsi, lorsque le corps peut se déformer et se recréer à volonté, on peut admirer un aperçu de la jeunesse éternelle. Toujours dans cette idée, il est très capable d’utiliser de cette altération de son corps pour se rendre plus beau, en se coiffant par magie, ou plus généralement en modelant sa silhouette à sa guise.

Mais ce n’est pas un cadeau sans contrecoup, car l’essence doit bien provenir de quelque part. La première restriction nécessite de la matière fraîche et vivante. Impossible de récupérer d’un mort ou d’un morceau congelé, il faut que ce soit arraché à l’instant même, d’un être vivant, et suffisamment faible pour que l’on puisse lui ôter du sang et de la chair. Ainsi, la plupart du temps, l’hôte est contraint d’utiliser sa propre chair et son propre sang. À ce moment alors, les excroissances sont contraignantes, puisqu’elle nécessite de retirer de la matière ailleurs. On peut alors se battre et bloquer les attaques de son opposant, mais on finit vite par se détruire soi-même si le combat s’éternise et qu’aucun approvisionnement n’est possible. Enfin, Une Histoire Sans Fin est une magie difficile, qui n’aime vraiment que son hôte. Aussi, elle accepte l’énergie d’un autre corps, mais elle en voudra alors de deux à trois fois plus pour le même effet, pour pouvoir compenser la qualité… De manière maintenant plus passive, la magie consomme en permanence l’énergie de l’hôte. Même s’il s’agit de peu, cela accélère indéniablement le vieillissement, forçant l’hôte à nourrir la magie de matière provenant d’autres humains pour conserver un corps « sain ».

   
   
PASSIF : Stairway to Heaven

   
Maintenant et pour l’éternité, je me tiendrais debout là où je vous aurais tous fait chuter.
Stairway to Heaven est le nom de la technique la plus élémentaire de toutes celles possibles en usant d’Une Histoire Sans Fin. Il s’agit là de l’essence même de sa bénédiction, mais aussi de sa malédiction : la jeunesse éternelle au prix de l’humanité. L’usage est simple : en consommant la chair et le sang d’un humanoïde vivant et suffisamment faible pour ne pas résister (ou simplement inconscient), la magie perdue réarrange le corps de son hôte pour en rajeunir les tissus. Ainsi, le poids des années ne sera qu’un mauvais souvenir !

Mais ce n’est là que l’utilisation utopique. Premièrement, la magie rajeunit les tissus de manière très basique, trop basique, puisqu’à ce stade, elle n’éradique pas les maladies et ne répare pas les dégâts subis par le corps : elle ne fait que le rajeunir. Ensuite, elle effectue ce travail en permanence, et consomme donc l’énergie du porteur lorsqu’elle n’a pas l’accès à celle d’un autre. Le résultat est assez rapide : s’il ne nourrit pas sa magie suffisamment souvent, l’hôte peut cracher du sang par moment et commence à développer des cernes bien visibles. En laissant son état empirer, il peut commencer à perdre du sang par le nez et les yeux à causes des blessures internes qui, bien que généralement très superficielles, peuvent devenir gênantes avec le cumul, avant de s’aggraver pour finalement tuer l’hôte.

Les premiers signes de manque apparaissent au bout d’une semaine « nourrir » la magie, voire trois ou quatre jours selon l’état de stress de Hazore. Au bout de deux semaines, les pertes de sang sont plus fréquentes. Après un mois, la faiblesse est réelle, et au bout de deux ou trois mois, la mort est presque certaine. Ainsi, pour pallier à cela, il est nécessaire de consommer quelques Kg de chair humaine et de sang une fois par semaine, qui doivent être, bien entendu, fraîchement retiré de leur ancien propriétaire.

   
   
PASSIF : Avalon

   
C’est tout un travail que de rester parfait en tout temps. Oh, bien sûr, j’ai quelques prédispositions qui me facilitent la tâche.
Le fonctionnement d’Avalon est, en soi, très similaire à celui de Stairway to Heaven. Ici, en revanche, l’usage est légèrement plus poussé puisqu’il ne vise pas à rajeunir le corps, mais bien à l’altérer. Bien sûr, il s’agit ici d’altérations très simples. En fait, il s’agit de rester beau, tout comme Stairway to Heaven permet de rester jeune. En usant de cette capacité quotidiennement, l’hôte est constamment propre. Ses cheveux ne s’encrassent pas, sont toujours bien coiffés, bien propres et bien sains. Aucun bouton, aucune tâche ne se forme sur la peau qui reste lisse et pure. Aucune pilosité ne se forme tant que Hazore n’en a pas fait le choix. Aucune graisse ne s’accumule. Bref, le corps de rêve. Tout comme la technique Stairway to Heaven, il s’agit d’un pouvoir agissant de manière passive. Partageant leur fonctionnement, ces dons partagent aussi leur contrecoup, qui est de blesser l’hôte en continu s’il fait l’erreur de sauter un « repas ».

   
   
PASSIF : Holy Diver [LOCK]

   
Et maintenant, arriverez-vous à me blesser ?
Lorsque l’intégrité du corps de Hazore est menacée, la magie perdue dont il est l’hôte a appris à réagir pour le protéger. Loin de déployer la totalité de ses pouvoirs à tout instant, elle va tout de même renforcer la structure de la peau pour la rendre plus résistante.

Hazore obtient passivement un bonus de 5% en Endurance tous les 10 niveaux. Lorsqu’il fait appel à une de ses techniques déployant de la « peau d’acier », cette dernière devient encore plus résistante du fait de la technique Holy Diver. Ce passif est sans effet lorsqu’une attaque surprise est effectuée alors que Hazore n’était pas conscient d’être en combat.

   
   
Pure Hatred

   
Comme si j’allais laisser un de ces êtres inférieurs troubler la beauté de mon corps si parfait…
Cette technique a un effet passif et un effet actif. De manière passive, la magie perdue entretient le corps du porteur et l’aide à lutter contre les maladies, mais répare aussi les blessures les plus légères (l’effet n’est actif que si le dernier « repas » date d’il y a au maximum une semaine).

De manière plus active, Hazore peut avoir recours à cette technique en guise de régénération plus active. Ainsi, Pure Hatred refermera ses plaies les plus légères et atténuera la profondeur des plus graves pendant sa durée d’effet. Lorsque la magie se dissipe, en revanche, l’effet inverse se produit et les plaies s’aggravent, ce qui peut vite avoir des effets pervers.

Cette technique est utilisable pendant 1 post tous les 10 niveaux par rp (l’activation n’est pas obligatoirement à faire en continu, mais c’est plutôt recommandé de le faire au vu des contrecoups).

   
   
The Human Stain

   
Déchiquète la chair, taille les os, arrache les organes encore palpitants. Laisse ta haine et ta colère parler dans cette explosion de sauvagerie et de rage primale.
Hazore utilise son pouvoir pour altérer la structure d’une de ses mains toute entière. La peau devient alors solide comme du métal et les ongles deviennent de redoutables griffes aiguisées comme des rasoirs. Aussi efficace pour bloquer une attaque que pour blesser, cette technique permet d’augmenter significativement le potentiel offensif de Hazore et lui permet de se battre correctement, même désarmé. Il s’agit donc d’une technique d’attaque avant tout.

Lorsque la technique se dissipe, la main qui a été transformée est laissée en un piteux état : l’os est fragilisé, endommagé par endroits et la peau est parcourue de plaies la sillonnant de part en part. La main est alors faible et douloureuse, et est pratiquement inutilisable tant qu’aucune technique n’est activée pour la renforcer à nouveau ou la soigner.

Cette technique peut être activée pendant 1 post tous les 10 niveaux (l’activation n’est pas obligatoirement faite en continu) par rp et par main.

   
   
Raven Wing

   
Il va falloir frapper plus fort que ça si vous voulez me faire ne serait-ce que chanceler…
Cette fois-ci, c’est une partie du corps dans sa globalité qui se voit solidifiée. En terme général, Hazore a une préférence pour son bras gauche, qui est ainsi recouvert de cette peau d’acier caractéristique. Il est alors pratiquement difficile de venir à bout de sa défense à l’aide d’attaques physiques, à moins de réussir à frapper là où il ne se protège pas. Il s’agit donc d’une technique de défense avant tout.

Lorsque dissipée, ce pouvoir laisse le membre qu’il avait protégé couvert de plaies. Les os, de même, subissent le contrecoup, et la totalité du membre est donc bien affaiblie et douloureuse. Le fait que la technique soit plus répartie sur le membre en sa globalité et non concentrée en un point permet de s’en servir encore malgré son état, mais il est évident qu’il sera au moins de moitié moins efficace, jusqu’à ce qu’une technique soit activée pour renforcer la chair à nouveau ou la soigner.

Cette technique peut être activée pendant 1 post tous les 10 niveaux (l’activation n’est pas obligatoirement faite en continu) par rp.

 
 
Sweet Dreams [LOCK]

 
Une juste compensation pour avoir respiré le même air que moi.
La magie de Hazore utilise la chair et le sang d’humanoïde vivant comme « carburant ». De base, il est incapable de se servir d’un autre être vivant en plein combat pour subir à sa place, à cause des nombreuses contraintes imposées qui rendent la chose impossible en plein duel. En utilisant Sweet Dreams, il peut forcer sa magie à accepter un sacrifice en prenant pour cible son adversaire, mais ce n’est pas aussi simple. Pour cela, il doit avoir infligé une blessure suffisamment importante pour entrer en contact avec la chair, et y plonger une de ses mains (en principe, il est pratiquement nécessaire d’user d’une de ses techniques comme The Human Stain). Il peut alors consommer une petite partie de sang et de chair, affaiblissant l’adversaire d’une part, et récupérant pour lui-même un peu « d’essence ».

Dans les faits, la technique permet donc, si utilisée après avoir infligé une blessure suffisamment grave, d’annuler les contrecoups d’une de ses techniques les plus faibles ou d’atténuer plus ou moins légèrement (selon leur ampleur) les contrecoups d’une technique plus puissante. Il peut user de Sweet Dreams une fois par rp tous les 20 niveaux.
Nécessite le consentement d'un PJ si ce dernier est la cible de cette technique.

 
 
New Land [LOCK]

 
Je prends un peu de lui, un peu d’elle, un peu de toi, et ça fera l’affaire.
De base, Une Histoire Sans Fin est une magie très difficile qui refuse presque la chair et le sang des autres, mais finit par l’accepter si les quantités sont vues à la hausse. Avec un peu de conditionnement, Hazore a su habituer sa magie à prendre chez les autres et peu plus facilement piocher son « carburant » ailleurs.

La technique ici n’apporte pas d’effet particulier et ne réduit pas les contraintes habituelles des autres techniques. Elle permet uniquement à l’hôte de récupérer plus rapidement son « essence » sur un autre humanoïde vivant, lui permettant en combat, s’il arrive à s’isoler de son ou ses adversaires pendant un rp, de pouvoir annuler les contrecoups d’une technique en l’utilisant juste après avoir retiré la chair et le sang nécessaires sur un autre vivant, inconscient ou suffisamment affaibli pour ne pas pouvoir résister (ou consentant, mais ça, ça n’arrive pas souvent…).

Cette technique est utilisable une seule fois par rp, et une fois de plus à partir du niveau 50.
Nécessite le consentement d'un PJ si ce dernier est la cible de cette technique.
 

 
 
My Army

 
Ce n’est rien, juste une… Égratignure.
Technique de régénération la plus puissante de Une Histoire Sans Fin, My Army permet de reconstruire un membre tout entier, réparant l’os, la chair, le sang, et même les organes non-vitaux (puisque la perte d’un organe vital finirait, logiquement, en décès…). Toutefois, il est impossible d’utiliser cette technique sans avoir recours à l’approvisionnement en matière par un autre être vivant. En effet, la réparation nécessite trop de chair et de sang pour pouvoir puiser dans le corps de l’hôte, et oblige ainsi à prendre sur plusieurs autres êtres vivants. En guise de comparaison, il faut environ quatre fois le volume de matière pour recréer un membre, donc quatre bras pour recréer un bras. Évidemment, cette technique est donc inutilisable en combat, à part bien sûr si New Land est utilisé…

Cette technique est utilisable autant de fois que New Land en cas de rp de combat, puisque l’usage de New Land est obligatoire pour utiliser My Army en combat

 
 
Brighter Than The Sun

 
C'est ça alors, l'arme de la nature ? Pitoyable.
Le principe de cette technique se résume à utiliser le "carburant" pour purger le métabolisme. Détruisant alors la maladie et le poison, Brighter Than The Sun offre au corps une nouvelle santé. Inutile de souligner le fait que plus la maladie ou le poison s'est propagé, plus la durée de la purge sera longue, et ce n'est vraiment pas quelque chose de plaisant. En temps normal, il faut ainsi se pourrir une ou plusieurs journées, éventuellement à agoniser sur son lit, ou simplement à se taper des maux de tête, de ventre et autres crampes.


L'effet est toutefois utilisable en combat, mais alors très limité : à moins de pouvoir user de New Land, il faut sacrifier de sa chair (en général, le choix se porte sur un rein ou sur un quelconque organe dont on peut se passer sur le moment) et de son sang, pour une purge accélérée. De fait, il n'est possible d'éliminer que des poisons ou maladies relativement basique du moment que ça ne s'est pas trop propagé dans le corps, au prix de sévères douleurs et de petits moments de faiblesse. Pour les cas d'infections plus sévères, et bien, il va falloir attendre d'être au calme.


Cette technique n'est utilisable qu'une seule fois par combat.

 
 
Square Hammer [LOCK]

 
Attends un peu, que je t’attrape…
Technique très élémentaire de la movepool de Hazore, Square Hammer consiste à envoyer l’énergie dans les jambes au lieu des bras. Solidifiant ces dernières à la manière de Raven Wing, les jambes sont alors recouvertes de cette peau d’acier, dans une version bien plus légère et bien moins résistante. L’intérêt n’est alors pas défensif, mais bien plus spécifique. En effet, il s’agit aussi d’altérer la structure osseuse, pratiquant un puissant effet de ressort. La technique est très courte d’usage, puisque son principe est de renforcer les jambes, bondir, puis dissiper l’altération.

Les jambes restent utilisables par la suite, mais parsemées de quelques blessures, sans oublier les os qui prennent souvent un petit contrecoup. Les mouvements de Hazore sont alors plus contraints, puisque ses jambes suivent de moins en moins ses gestes s’il utilise plus Square Hammer qu’il ne le devrait.

 
 
Bloody Angel [LOCK]

 
Alors, tu ne t’attendais pas à ça ?
Il s’agit ici de faire apparaître ses ailes de démons, puis de les rendre solides comme il le ferait pour un de ses bras à l’aide de Raven Wing. Lorsqu’une de ses ailes est ainsi solidifiée, il peut s’en servir à la fois comme bouclier, comme lame, mais aussi comme arme à distance en projetant ses plumes alors particulièrement tranchantes.

La technique, en se dissipant, fait alors disparaître les ailes, et inflige de plaies béantes et souvent profondes à leur racine. Les ailes sont alors inutilisables pour au moins une semaine si ce n’est plus (selon le traitement qui leur a été infligé), et les plaies sont à ne pas négliger, sans quoi Hazore pourrait perdre beaucoup de sang.
Cette technique est utilisable une seule fois par rp si elle n’a pas été utilisée dans les jours précédant le rp en question. Elle peut durer jusqu’à 1 tour tous les 15 niveaux.

 
 
Worlds Collide [LOCK]

 
Hello there… General Kenobi
Hazore fait jaillir ses bras supplémentaires de Heize et les renforce comme pour ses techniques habituelles. Lui permettant alors d’effectuer bon nombre de parades et d’attaques simultanément, cette technique est l’une des plus redoutables qu’il possède au vu du potentiel offensif qu’elle lui confère en lui permettant d’utiliser jusqu’à quatre griffes supplémentaires et autant de bras.

Lorsque le pouvoir prend fin, les bras disparaissent et ne sont plus utilisables pour au moins une semaine, selon le traitement qui leur a été infligé. Ils laissent aussi de profondes plaies, à leur jonction avec le corps, qui sont à ne pas négliger pour la douleur qu’elles font subir comme pour le sang qu’elle peuvent laisser s’écouler.
Cette technique est utilisable une seule fois par rp si elle n’a pas été utilisée dans les jours précédant le rp en question. Elle peut durer jusqu’à 1 tour tous les 15 niveaux.

 
 
Highway to Hell [LOCK]

 
Tous, autant que vous êtes, je vais vous faire regretter de m’avoir humilié de la sorte. Je vais vous faire souffrir au point où l’enfer vous paraîtra être une douce délivrance, je vais vous montrer à quel point vos magies et vos armes sont impuissantes face à moi.
Il s’agit ici de la technique ultime de l’arsenal dont dispose Hazore. Le plus redoutable de tous ses pouvoirs, celui qui un jour lui vaudra peut-être un surnom d’immortel. Tout comme il le ferait en usant de The Human Stain ou de Raven Wing, il renforce sa peau pour la rendre si solide qu’on pourrait presque parler de diamant, et cette fois-ci, c’est son corps tout entier qui se transforme. Arborant alors une forme qu’on pourrait qualifier de démoniaque, il devient le pire opposant que l’on peut trouver dans un combat.

Aucune attaque physique ne peut alors percer sa défense. Plus généralement, aucune attaque matérielle ne le peut. Pour encore en ajouter, ses griffes et dents deviennent de redoutables armes prêtes à couper, arracher et déchiqueter.

L’inconvénient pour l’hôte réside dans le contrecoup, puisque ce pouvoir le laisse presque sans vie. Ses os sont brisés, en miettes pour certains. Sa chair battue est entaillée de partout, sa peau est brûlée, arrachée (la chair est par endroits à vif), et de nombreux organes sont en piteux état. Évidemment, il sera incapable de bouger après tout ça, et risque très certainement de mourir si aucune assistance ne lui est fournie dans les délais les plus brefs.

La technique peut être activée pendant 1 post tous les 20 niveaux (obligatoirement en continu). Lorsqu’elle est activée, Hazore bénéficie d’un bonus de 10% en endurance tous les 10 niveaux, mais subit un malus de 10% en vitesse (fixe, n'évolue pas selon les niveaux). Il est alors insensible à toute attaque matérielle dont la puissance magique ou physique n’excède pas sa valeur d’endurance après application du bonus. Il est, de plus, insensible à tout pouvoir de soin ou de buffs provenant d’une personne autre que lui-même.

[CLIQUEZ ICI POUR L'IMAGE]

 



   
   
Description du familier

   
     Basil est un basilic d’à peine une quarantaine de centimètres de long dans sa forme endormie. Lorsqu’il passe en forme éveillée, il grandit pour atteindre plus de deux mètres, mais reste finalement plutôt fin et relativement petit. Loin d’être mignon, il a la même face plus hideuse ou terrifiante qu’autre chose dans ses deux formes, du fait que seule sa taille change vraiment (si l’on veut être vraiment rigoureux, les proportions au niveau de sa tête, et notamment de ses yeux, ne sont pas les mêmes dans les deux formes, mais il ne s’agit là finalement que d’un détail).

Son trait de caractère le plus marquant est très certainement son indépendance. Comme s’il ne se souciait ni de rien ni de personne, il peut aisément se décider à aller vadrouiller seul sans même prendre la peine d’avertir qui que ce soit. Parfaitement autonome, il est capable de prendre des initiatives rapidement sans forcément agir de manière impulsive. Plutôt réfléchi, il serait à peine exagéré de dire de lui qu’il s’agit d’un stratège compétent. En effet, une de ses grandes qualités est très certainement son pragmatisme à toute épreuve, lui permettant alors d’agir de lui-même et avec tout le calme et la ruse qui le caractérisent.

Si c’est bien là une grande distinction entre lui et son maître, Basil n’accorde aucune véritable importance à la loyauté. Prêt aux pires bassesses, il trahirait dans les cas où trahir pourrait lui apporter quelque chose. Le mensonge, la tentation et la corruption sont autant d’outils qu’il considère à leur juste valeur comme arme sans les réserver aux faibles comme le ferait Hazore. Malgré cela, il reste très compatible dans son caractère avec le Dominateur. Loin d’être son égal, il est son bon et loyal serviteur qui agirait dans l’ombre pour le bien des deux compères, et ce, sans avoir à nécessiter d’ordres. Ne souhaitant pas soumettre ceux qui l'entourent comme le voudrait le Heize, le basilic n'a aucun problème avec le fait d'être considéré comme serviteur : s'estimant comme son bras droit sans que ce soit officiel, c'est comme s'il était le second du grand supérieur, donc ce n'est pas si mal...

Eyes of Fear
Basil fixe sa proie du regard. Dit comme ça, rien d'exceptionnel, mais lorsqu'on est sa cible, on se sent comme happé par ses yeux. Difficile, voir impossible de résister à la tentation de s'y plonger, pire encore lorsqu'on est pris par surprise. La réaction est alors rapide et courte : le corps est figé pendant un court instant. Ce n'est pas long en soi, mais dans un combat, cela peut suffire à faire bien des choses.
> La cible de la technique est figée pendant un post. L'effet de Eyes of Fear ne peut être utilisé qu'une seule fois par rp.

Iron Maiden
Utilisant son affinité avec l'élément de la terre, Basil enseveli sa cible dans un moule de pierre. La technique peut alors avoir deux utilités différentes : utilisée pour protéger, elle recouvre un allié consentant d'une couche de pierre protectrice et le met à l'abri des coups pendant quelque temps, l'empêchant en contrepartie d'agir, bouger ou parler ; utilisée pour attaquer, la technique est garnie de picots de pierres et a l'effet d'une vierge de fer, blessant une cible enfermée (cible devant être inconsciente ou suffisamment faible pour être piégée, la technique étant plutôt lente). Dans tous les cas, la proie est enfermée, et éventuellement blessée, pour une durée de 1 post. Elle est alors incapable d'agir de quelque manière que ce soit mais est protégée de toute intervention de l'extérieur. Iron Maiden ne peut être utilisée qu'une seule fois par rp.

Nightmare
Basil fait jaillir plusieurs serpents de pierre du sol, qui vont se jeter sur leur proie pour s'enrouler autour de ses membres et la mordre. Pouvant blesser si la cible ne s'est pas protégée, ils entraveront ses mouvements jusqu'à destruction ou fin du sort. S'ils ne sont pas détruits, ils suivront leur cible pendant toute la durée du pouvoir, même si elle esquive. Ils sont aussi rapides que des serpents normaux, et peuvent donc être facilement semés par quelqu'un d'assez agile. Nightmare dure un tour et n'est utilisable qu'une fois par rp.



Dernière édition par Hazore Guil-Rega le Mer 19 Juil - 16:47, édité 5 fois
● Heize - Démon ●▼
● Heize - Démon ●
avatar
pic-profil
Messages :
31
Kinahs :
10003
Age :
18
Date de naissance :
29/04/1999
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1637-someone-to-hate-hazore-guil-rega-note-visee-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1643-angel-of-pride-hazore#11083 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1649-pas-sur-que-tu-aies-vraiment-envie-de-me-croiser-hazore#11094 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1646-ce-n-est-jamais-assez-hazore#11091 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1645-dossier-de-hazore#11089 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1647-git-gud-hazore#11092 En ligne

Lun 17 Juil - 13:03
Alors voilà, je poste pour prévenir que je penses avoir fini...
Les noms des techniques font chacune référence au titre d'une musique, si ça dérange je changerais o7
Je crois ne pas avoir fait d'erreur donc j'attends la correction ♥


Voix - - - - - Theme du moment
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
485
Kinahs :
89800
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t202-fiche-technique-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Mer 19 Juil - 6:52
Salut, voici la notation de ta fiche o/

→PASSIF: STARWAY TO HEAVEN - 3 Points
→PASSIF: AVALON - 2 Points
→PASSIF: HOLY DIVER - Indiquer la valeur du bonus
→PURE HATRED - 4 Points
→THE HUMAIN STAIN - 3 Points
→RAVEN WINGS - 3 Points
→SWEET DREAMS - 5 Points (Avec la condition, de demander l’accord à la cible)
→NEW LAND - 6 Points (Utilisable uniquement sur les PNJ et sur les joueurs consentant comme dis dans ta magie)
→MY ARMY - 5 Points
→BRIGHTER THAN THE SUN - 4 Points
→SQUARE HAMMER - 3 Points
→BLOODY ANGEL - 3 Points
→WORLDS COLLIDE - 6 Points
→HIGHWAY TO HELL -Indiquer la valeur du bonus

Baisser la durée de Iron Maiden et Nightmare à un post rp.


Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
● Heize - Démon ●▼
● Heize - Démon ●
avatar
pic-profil
Messages :
31
Kinahs :
10003
Age :
18
Date de naissance :
29/04/1999
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1637-someone-to-hate-hazore-guil-rega-note-visee-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1643-angel-of-pride-hazore#11083 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1649-pas-sur-que-tu-aies-vraiment-envie-de-me-croiser-hazore#11094 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1646-ce-n-est-jamais-assez-hazore#11091 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1645-dossier-de-hazore#11089 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1647-git-gud-hazore#11092 En ligne

Mer 19 Juil - 15:57
→PASSIF: HOLY DIVER - Indiquer la valeur du bonus
= 5% tous les 10 niveaux (étant un passif je me dis que ça reste correct)

→HIGHWAY TO HELL -Indiquer la valeur du bonu
= 10% tous les 10 niveaux (puisque c'est un peu ma technique ultime, je me dis que c'est possible '^' )

Dois-je indiquer pour "Sweet Dreams" et "New Land" une mention particulière disant qu'un joueur doit être consentent pour que la technique soit usée sur lui ?

Les durées de Iron Maiden et Nightmare ont bien été diminuées o7

J'attends le second jugement :1:


Voix - - - - - Theme du moment
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
485
Kinahs :
89800
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t202-fiche-technique-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Mer 19 Juil - 16:18
Voici ton second jugement o/

→PASSIF: STARWAY TO HEAVEN - 3 Points
→PASSIF: AVALON - 2 Points
→PASSIF: HOLY DIVER - 3 Points
→PURE HATRED - 4 Points
→THE HUMAIN STAIN - 3 Points
→RAVEN WINGS - 3 Points
→SWEET DREAMS - 5 Points (Avec la condition, de demander l’accord à la cible)
→NEW LAND - 6 Points (Utilisable uniquement sur les PNJ et sur les joueurs consentant comme dis dans ta magie)
→MY ARMY - 5 Points
→BRIGHTER THAN THE SUN - 4 Points
→SQUARE HAMMER - 3 Points
→BLOODY ANGEL - 3 Points
→WORLDS COLLIDE - 6 Points
→HIGHWAY TO HELL - 7 Points

Ce qui te fait un total de 57 Points, il te faut donc faire un choix dans tes techniques à débloquer pour le moment.

PS: Oui, indiquer dans le sort, que les personnes doivent être consentante.


Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
● Heize - Démon ●▼
● Heize - Démon ●
avatar
pic-profil
Messages :
31
Kinahs :
10003
Age :
18
Date de naissance :
29/04/1999
Date d'inscription :
16/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1637-someone-to-hate-hazore-guil-rega-note-visee-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1643-angel-of-pride-hazore#11083 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1649-pas-sur-que-tu-aies-vraiment-envie-de-me-croiser-hazore#11094 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1646-ce-n-est-jamais-assez-hazore#11091 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1645-dossier-de-hazore#11089 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1647-git-gud-hazore#11092 En ligne

Mer 19 Juil - 16:48
Ayant 24 points, je vais donc prendre :

Stairway to Heaven (3)
Avalon (2)
Pure Hatred (4)
The Human Stain (3)
Raven Wing (3)
My Army (5)
Brighter Than The Sun (4)
=> Pour un total de 24 !

Restent donc verrouillés :
Holy Diver (3)
Sweet Dreams (5)
New Land (6)
Square Hammer (3)
Bloddy Angel (3)
Worlds Collide (6)
Highway To Hell (7)

Voiiiiilà, et j'ai bien édité la fiche C:


Voix - - - - - Theme du moment
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
485
Kinahs :
89800
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t202-fiche-technique-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Hier à 4:54
Ta fiche est donc validée, tu peux donc aller frapper des gens dans la bouche en toute légalité o/
Pense à faire ton dossier rp aussi :)


Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Page 1 sur 1