PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fiche Technique - Calista
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 23 Oct - 16:43
Calista





Informations générales

Vos Points techniques - 32 / 32
Niveau 20
Nombre de Kinahs - 160 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 165


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 25
Endurance - 30
Puissance physique - 20
Intelligence - 30
Quantité magique - 30
Puissance magique - 30





Votre magie et vos techniques


Contrôle élémentaire du Feu


Magie des plus classiques mais non des moins efficaces. Permet la création et le contrôle du Feu pour des usages aussi divers que variés.


Boule de Feu



La classique boule de feu de taille raisonnable (Un mètre de diamètre) et de portée moyenne (une quinzaine de mètre). Ne consomme que très peu et est davantage faite pour l'utilisation répétée que dans un usage unique.



Regroupement


Calista est capable de ramener toutes les flammes aux alentours dans le creux de sa main pour les réutiliser dans une autre technique ou tout simplement les faire disparaitre. Que ce soit du plus grand brasier à la simple étincelle. Normalement, cette technique blesse son utilisateur dans la mesure de l’absorption mais étant immunisée au feu, elle n'a pas ce soucis. Pour le moment, cela ne s'étend qu'aux petites flammes de sources faibles (bougie, torche etc).



Aura enflammée


Technique émanant du corps de Calista. L'air devient sec et tout ce qui aura pour faculté de facilement s'embraser autour d'elle le fera.  La chaleur ambiante montera aussi d'un cran et quelques flammèches seront apercevables autour de la mage. Le périmètre s'étend à une dizaine de mètre autour de la mage.



Déflagration


Jet de flamme continue s'expulsant souvent des mains de la jeune femme. La puissance et la durée ne dépend que de ses propres facultés magiques. Pour le moment cela s'arrête à une utilisation prolongée de quelques petites minutes pour une portée d'un peu moins de 10 mètres.



Nuage Enflammé


Relâche plusieurs petites particules qui n'ont pas d'équivalent concret dans le monde de la physique. Semblable à des petites lucioles, ce "nuage" est capable de s’accaparer tout une pièce voir lieu. Respirer à l'intérieur de celui-ci provoquera des fortes irritations à la gorge. La particularité est qu'une minuscule étincelle serait capable de se faire embraser tout ce nuage en un instant. Calista peut aussi le déclencher d'un simple geste symbolique, souvent un claquement de doigt. Pour le moment, cela ne peut recouvrir au plus qu'une pièce et un courant d'air particulièrement fort est capable d'aisément disperser le nuage.



Mur de Flamme


Fait surgir un épais mur de flamme du sol dont l'efficacité ne dépend que des ressources magiques de la jeune femme. Pratique pour couper la route à ses poursuivants ou couper toute retraite possible à sa proie. Environ 3 à 4 mètres de hauteur pour une longueur relative d'une dizaine de mère. L'épaisseur quant à elle varie vers les 1 mètres. Le temps dépend notamment du combustible du terrain (cela tiendra moins bien dans un milieu urbain une minute au plus qu'en pleine campagne où la nature ambiante peut entretenir les flammes jusqu'à une demi dizaine de minute / équivalent à deux postes rps tout au plus)


Dragon Embrasé


De ses mains, elle fait prendre à ses flammes l'apparence d'une énorme gueule de dragon qu'elle est capable de relâcher dans un puissant jet sur son ennemi. Cette technique en plus d'être imposante et très malléable dans le sens où Calista peut recadrer à volonté la trajectoire de celui-ci. Pour le moment, elle ne peut l'entretenir que une minute sur un périmètre s'étendant néanmoins à une vingtaine de mètre.


Choc de Flamme


Cette fois-ci, c'est bien plus qu'une aura mais véritablement un brasier qui submerge le corps de Calista. Normalement censé l'incinéré, sa résistance naturelle au feu lui permet l'usage de ce genre de technique a fort contre coup en temps normal. Ainsi, tout son corps se voit recouvert d'une épaisse couche de flamme. Venir s'en prendre à elle au corps serait devoir volontairement se faire ronger par les flammes à chaque coup. A la fois une très bonne défense et un très bon renfort à ses offensives physiques. Elle ne peut entretenir cette forme que 1 à 2 postes pour le moment.


Relâchement


Comparable à une immense boule de feu à l'exception qu'elle est dans une ampleur de taille
bien plus importante mais bien plus difficile à mettre en œuvre.

Barème de taille :

Niveau 20 > 1 m de diamètre
Niveau 25 > 1 m 50 de diamètre
Niveau 30 > 2 m de diamètre
Niveau 35 > 2 m 5 de diamètre
Niveau 40 > 3 m de diamètre

La limite de puissance et de grandeur ne dépend que des limites magiques de l'utilisatrice. De par l'importance de la technique, celle-ci n'a de limite de portée que le mur qu'elle rencontrera sur son chemin (néanmoins, il est très difficile de viser avec une quantité d'énergie pareille et elle finira par s’arrêter après une vingtaine de mètre parcourue).






Description du familier


Émeraude est un petit colibri. De par sa taille naturelle il ne possède qu'une forme en permanence, pouvant tenir dans le creux d'une main en temps normal. Il est naturellement affilié à l'air.

Compétences :

- Discrétion : Émeraude utilise sa magie afin de diminuer un maximum les bruits qui émanent de ses déplacements. De ce fait, il est le parfait petit espion capable de voir et d'entendre sans se faire remarquer.

- Célérité : Il utilise sa magie afin d'accroitre sa vitesse de vol le plus possible. Cela le rend presque impossible à prendre en visée.

- Transmission : Calista et Émeraude sont suffisamment proche pour communiquer ce qu'ils ressentent entre eux. Ainsi, Calista peut voir ce qu’Émeraude voit et elle peut aussi savoir lorsqu'il est en danger etc...  




Dernière édition par Calista le Lun 31 Oct - 2:49, édité 5 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 23 Oct - 23:04
J'indique que j'ai terminé ma fiche technique o/. (Je ne sais pas si ce message est utile et désiré, mais dans le doute ^^'.)
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 24 Oct - 0:20
je te prend en charge je calcule ta fiche des que possible :3
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 24 Oct - 11:49
Boule de feu : Pourrais-tu donner une taille (max/min ou moyenne), ainsi qu'une portée en mètre. Combien peut-elle en créer ?
Regroupement : Par rapport à ton niveau je mettrais un véto sur les brasiers. Pourrais-tu modifier cette technique afin de l'adapter à ton niveau actuel ? Je te propose les flammes de bougies, Briquets et Torche. dans un futur proche les feu de camps et plus lointainement les grands brasiers.
Aura enflammée : Un périmètre d'action ?
Déflagration : Un temps d'utilisation, une longueur ?
Nuage Enflammé : Idem que pour le regroupement, je te demanderais de réduire la puissance de ta technique. Ajuste le périmètre, l'efficacité.
Mur de flamme : Pendant combien de temps ? Largeur, épaisseur ou encore hauteur du mur ?
Dragon Embrasé : Pareil, elle peu l'utiliser pendant combien de temps ? Sur quel périmètre ?
Choc de Flamme : Elle peut garder cette forme pendant combien de temps ?
Relâchement : C'est à dire ? C'est une onde de choc ? Une boule de flamme ? Elle peut l'utiliser dans quel périmètre.

T'es explications sont malheureusement légère, il est dur de savoir comment calculer tes technique sans informations.
Quelle est la durée d'utilisation ? La portée ? Ca peut tuer ? Blesser ? Bruler ?
Penses à toutes ses questions afin de pouvoir reprendre t'es techniques plus précisément.

Bon courage o/
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 24 Oct - 13:34
Hey o/. Déjà merci d'être passée dessus :3 !

(Je poste rapidement mais c'est davantage une question).

Je comptais faire cela, mais j'ai une grande interrogation.

Comment lier nos techniques avec notre puissance magique ? Notre quantité magique ?

Car il est évident qu'une technique envoyé avec 10 de puissance magique et une avec 100 n'aura pas du tout la même ampleur non ?

C'est pour cela que j'ai du mal à décrire une quantité, une puissance ^^' et que j'ai essayé de décrire le principe plus que les effets réels.

Car même pour la durée, un mur de flamme fait avec une quantité infime de magie et un mur de flamme avec une quantité immense durera potentiellement un temps très différent.

Donc voilà mes interrogations vis à vis de ça et je savais pas trop comment faire.

En espérant ne pas déranger ^^'. Maintenant si tu confirmes que je dois préciser tout cela, je m'en charge ce soir :3 !

Merci encore :3 !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 24 Oct - 15:50
Tu n'as pas a lié t'es technique avec une quantité =3 Ca c'est moi qui le fait (d'ou les points techniques), toi il faut que tu travaille sur le développement de t'es technique, se qu'elle fait, se qu'elle peut faire de dangeureux, son périmètre, sa taille, le nombre.

En fonction de se que tu me dis j'attribuerais un certain nombre de point ^^
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 24 Oct - 18:52
Voilà o/

J'espère que les précisions seront suffisantes sur les techniques. A savoir que le feu... ça brule... et si on laisse celui-ci nous ronger la peau, bah on meurt à partir d'un certain temps ! x) (C'est pas une magie complexe finalement ! xD) (Par rapport à ça peut blesser / tuer vu que c'est une règle qui s'applique à toutes mes techniques finalement)

Piou :3 !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 25 Oct - 19:09
Coucou,

BOULE DE FEU -> Alors, un mètre de rayon ça fait quand même un diamètre de deux mètre, c'est assez énorme, je te demanderais donc de la réduire de moitié pour le moment, elle pourra grandir avec les lvl acquis.
REGROUPEMENT -> 3 points.
AURA ENFLAMMÉE -> 4 points.
DÉFLAGRATION -> 5 points.
NUAGE ENFLAMMÉ -> 6 points.
MUR DE FLAMME -> 3 points.
DRAGON EMBRASÉ -> 6 points
CHOC DE FLAMME -> 5 minutes c'est vague pourrais tu parler en terme de post RP ? (1 à 2 post me parait bien)
RELÂCHEMENT -> Idem que la première, merci de réduire la boule de feu et d'ajouter une distance précise.

Voilà, la plupart de tes techniques ont un nombre définit, il n'en manque plus que trois à revoir.
Pense que ton personnage est à l'aube de sa vie. Il a encore beaucoup de puissance à acquérir.

Bon courage.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 27 Oct - 12:48
Modifs apportés.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Jeu 27 Oct - 13:49
Coucou, Siriel étant partie en vacances, je prends la relève. Je m'occupe de la relecture de ta fiche cette après-midi ! :love:
Page 1 sur 2