PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Mordred - Journal de bord
✽ Loup-garou ✽▼
✽ Loup-garou ✽
avatar
pic-profil
Messages :
20
Kinahs :
8003
Age :
23
Date de naissance :
23/12/1993
Date d'inscription :
13/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1620-mordred-amarok-le-chevalier-au-lion http://www.kalerya-entre-monde.com/t1621-mordred-fiche-technique http://www.kalerya-entre-monde.com/t1627-mordred-journal-de-bord http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 16 Juil - 3:23
I. PNJ : Famille et Amis

Famille

Petits fréres - Lancelot et Yvain
Yvain et Lancelot Amarok10 ans (v) ▬ Frères jumeaux


Petits monstres au visage d'ange, les jumeaux ne manquent pas une occasion pour faire une bêtise. Bien qu'amenés à devenir des guerriers, ils ne sont pas appelés à devenir chef de famille. De ce fait, leur éducation, bien que rigoureuse, n'est pas aussi stricte et solitaire que le fut celle de Mordred.

La naissance de jumeau, extrêmement rare, est signe d'une grande destiné selon les Amarok. En attendant, les deux bonhommes en sont encore à piquer des gâteaux dans les cuisines ou refuser de faire la sieste.

Ils ont sans cesse de l'énergie à revendre. Aimant profondément leur grand frère ils ne le quitte pas d'une semelle quand ce dernier rentre au manoir familial. Yvain et Lancelot portent également beaucoup d'affection pour Chionée, la fiancée de Mordred. Leur rêve est de devenir de grands chevaliers comme eux.

  • courageux
  • Attachants
  • Turbulents
  • Curieux
  • Gentils
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...



Fiancée - Chionée Ringheilem
Chionée Ringheilem25 ans (v) ▬ Chevalier ▬ Loup-garou


Mordred et elle se connaissent depuis l'enfance. Venant d'une famille de chevaliers, de petite noblesse, elle n'était pas destinée à unir son destin à celui du chevalier au lion, et pourtant le destin est parfois joueur.
Les deux étaient d'abord devenus amis et rivaux avant de devenir amants. Ce n'est qu'à partir des 18 ans (v) de Mordred que leurs sentiments se développèrent l'un pour l'autre.

Avant cela, refusant de voir ses sentiments,  elle éloignait toute prétendante ayant des vues sur Mordred, tout en prenant le premier prétexte venu pour lui faire des reproches. Ce n'est qu'aux vingt-ans (v) du chevalier au lion que l'affaire fut écartée. Ce dernier, lors d'un gala, lui révéla son amour pour elle, devant les yeux ébahis de l'assistance.

Leurs fiançailles sont officialisées depuis 614 (u), ce retard est dû principalement aux obligations de la guerre. Si ils ne sont pas encore mariés, les Amarok la considère dors et déjà comme l'un des leurs.

  • Courageuse
  • Têtue
  • Fière
  • Aimante
  • Moqueuse
  • Honnête
  • Franche
Recherche

▬ Lieu de naissance : Mulfass
▬ Familier : Lionne
▬ Magie : Accélaration



Père et Mère : Althusius et Astrid Amarok
Althusius et Astrid Amarok Le général et la femme chevalier


Althusius - Loup-garou - 60 ans
Chef de famille des Amarok, il est sévère en public comme en privé. Il se montre plus doux et démonstratif envers les jumeaux qu'envers son aîné, qui porte le poids de l'héritage des siens.
S'il est fier de Mordred il ne lui a jamais montré ou exprimé, pourtant certaines actions le démontrent. Grand ami du roi, avant qu'il ne sombre dans la folie, il continue loyalement à servir son pays.

Astrid - Humaine - 46 ans
Femme chevalier, elle prit le coeur de l'éternel célibataire qu'était Althusius, malgré le nombre de prétendantes. Elle est beaucoup plus démonstrative que son mari, montrant son affection pour ses enfants sans se cacher. Depuis la naissance des jumeaux elle a déposé les armes, se consacrant entièrement à leur éducation.
Elle est connue pour ses yeux rubis, couleur qu'elle a transmis à son fils aîné.

  • /
  • /
Recherche

▬ Royaume : Mulfass
▬ Familier Astrid : Faucon pélerin
▬ Familier Althusius : Ours




Amis

Ringheilem Alric
Loup-garou - Chevalier -
30 ans (v)
Grand frère de Chionée, c'est un grand ami du chevalier au lion. Il était à ses côtés à de nombreuses batailles, ainsi que lors de la triste nuit de 615, par laquelle Mordred et lui virent quatre de leurs camarades périr face aux strugoïs.
Son familier est un aigle, son arme préférée est la lance.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Page 1 sur 1