PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prologue : Cloud as Kumo (note +18)
✜ Loup-Garou - Démon ✜▼
✜ Loup-Garou - Démon ✜
pic-profil
Kinahs :
10011
Date de naissance :
25/08/1996

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1626-prologue-cloud-as-kumo-note-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1652-fiche-technique-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1825-demande-de-dossier-rp-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/t1826-maj-rp-kumo

Dim 16 Juil - 2:29
Kumo
Chasseur de Primes

Informations générales

???
Kumo
26 ans
Vanerzame
Homme
60kg
1m77
Hétérosexuel
Loup-Garou & Démon
Chocobo

Informations psychologiques

Hobby & Phobies
Qualités & Défauts

Je n'ai pas réellement le temps pour un "hobby". Je suis plutôt le genre de mec à m'occuper de mes affaires et a payer de quoi voyager... À la limite, je suppose que les pizzas et que le soda sont mes hobbies ? J'ai peur de perdre des gens. Je ne me lie jamais facilement avec les autres aventuriers, simplement parce que je n'aime pas les au revoir. J'ai horreur de ça. De ça et des adieux. Je ne suis pas doué pour ces choses. Je ne veux pas les affronter, sous aucun prétexte.
Je suis relativement solitaire, ce qui me vaut d'être pas mal seul pour affronter mes problèmes. Malgré mon éducation de chevalier blanc, il peut m'arriver souvent de fuir les problèmes ou même d'abandonner devant un défi. Autrefois, je relevais tout un tas de combats, de compétition pour montrer que je pouvais être le meilleur que les quatre mondes aient connu, mais ce temps est passé et je suis petit à petit devenu quelqu'un de plus lâche et de plus égoïste. Malgré ces défauts, je dois avouer que parfois, je suis capable d'acte héroïque, plus rarement, certes, mais ça m'arrive parfois de jouer au bon samaritain. Surtout si j'y gagne quelque chose... Je suis quelqu'un d'assez curieux, ce qui m'apporte pas mal de problème. Je déteste la foule et justement, j'adore rester seul un maximum.

Magie et arme

Magie
Arme

Nom de votre magie : Power of the Comet
Bien plus qu'une grosse inspiration venu d'un célèbre animé avec des armures du zodiaque, "Power of the Comet"
permet à l'utilisateur d'à partir de ses mains, d'invoquer une étrange puissance cosmique sous la forme d'une aura cyan. Souvent, utiliser ce pouvoir enveloppe l'utilisateur de cette aura, le faisant ressembler à une comète, d'où le nom "Power of The Comet".
L'Épée broyeuse. Cette épée est une gigantesque épée d'un mètre cinquante-cinq. Elle est lourde et épaisse et donc provoque pas mal de dégât.

Description mentale

Kumo est encore un jeune homme et il lui arrive souvent de faire des erreurs. Malgré son tempérament qui le défini comme défaitiste en cas de premier échec, il apprend de ses expériences pour faire en sorte d'être quelqu'un de meilleur à chaque instant, mais attention, il le fait pour lui, absolument pas pour les autres. À vrai dire, tout son quotidien en général tourne autour de lui et de son voyage. Il aime voyager, connaitre de nouvelles choses et surtout pas rester sur place. Il croit en la justice malgré le travail qu'il fait. Il sait qu'un jour ou l'autre, les mauvaises actions qu'il a pu faire par le passé vont le rattraper, mais d'ici là, il profite de sa liberté. Il refuse en général la compagnie des autres, si on vient lui parler, il sera déjà en train de chercher une tactique pour s'échapper d'un comptoir de bar, d'une table de restaurant...

C'est aussi un combattant hors pair. Il s'applique à s'entraîner avec son épée géante aussi souvent que possible, quitte à tomber d'épuisement. Il adore combattre pour la gloire et être reconnu pour ça. Il se défoule en général dans les combats à pari, même si en général, ça lui rapporte plus de problèmes que de satisfaction. Il désire développer son potentiel à chaque minute de la journée, mais déteste être aidé dans ces moments-là, ce qui est une faiblesse en soi. Il en est conscience, il ne pourra pas aller bien loin sans aide, mais est convaincu qu'il est capable de grandes choses seules.

Dans ses relations sociales générales, Kumo est un garçon très réservé, même avec ses "amis". Il n'aime pas réellement se confier, même si parfois, sur de grandes périodes de solitude, il aimerait parler à quelqu'un, avoir des avis... Il se l'interdit de toute manière. Il ne veut pas réellement faire de rencontre, même si parfois, le contact de la chair lui manque énormément. Malgré tout, il se résout en général à vivre assez seul pour ne perdre personne. On peut avoir l'impression qu'il est froid dans ses réponses, mais est bien plus chaleureux qu'on ne le pense au final. Il est maladroit dans ses mots, ce qui provoque l'énervement chez les uns et le rire chez les autres. Il sera assez simple de trouver une situation où Kumo pourra tout simplement dire quelques choses de déplacer à une jeune femme avec un décolleté trop grand ou à un homme paraissant plus que vieux et aux capacités physiques limités... En bref, Kumo est un jeune homme qui a encore pas mal de choses à apprendre sur le monde, même s'il est assez bien avancé. Les contacts sociaux qu'il a la plupart du temps se limitent uniquement à croiser le fer et à prendre l'avantage sur les autres.

Description physique

La première chose que vous pourrez voir chez Kumo, ce sont ses yeux. D'un bleu cyan, perçant dans la nuit, vous ne verrez que ça dès le premier coup d'œil. Son regard est froid, parfois endormi, la couleur de ses yeux sera un contraste clair avec sa peau. Malgré ses yeux, vous pourrez aussi repérer ses cheveux blonds, mi-longs et "en pétard". Vous pourrez voir un visage le plus souvent inexpressif, blasé ou à la limite en colère. Il ne montre souvent ses sentiments, mais une fois en colère, il n'est tout simplement pas reconnaissable. Kumo est relativement jeune, il n'a pas réellement de rides, c'est simplement aussi, parce que sourire est un don qu'il ne possède guère.

C'est donc un jeune homme, pas réellement grand. Plutôt dans la moyenne, ce qui lui donne le merveilleux avantage de se fondre dans la masse. Il porte toujours des vêtements sombres, mais la tenue qu'il préfère est son ancienne tenue d'entraînement. Elle se compose de rangers pour les pieds, d'un pantalon noir aux reflets mauves, de gants de combats, d'un haut en kevlar et d'une seule épaulette en fer. En général, cette tenue possède une autre épaulette, une cape violette et un casque en plus, mais lors d'une bataille, l'épéiste a frôlé la mort et perdu une partie de son équipement. Une fois en civil, il cache tout ça sous un grand manteau en cuir. Ça lui arrive aussi parfois de porter des bonnets.

Depuis quelque temps, Kumo se déplace principalement en moto. À une époque, il avait une camionnette dans laquelle il vivait, mais préférant le grand air chaud, il préfère se déplacer avec un véhicule plus maniable et surtout qui lui permet de réellement prend un bol d'air frais sur la route. Sur cette moto qu'il a rebaptisé la Fonceuse-17, il peut y accrocher son épée sur le flanc droit pour la dégainer rapidement en cas de combat imprévu... Il y a sur celle-ci par ailleurs un coffre, la moto étant relativement massive de base peut aussi transporter un assez gros poids. Une chaîne audio est montée dessus par la même occasion. Souvent d'ailleurs, vous pourrez trouver Kumo dans les casses ou dans des garages pour véhicule. La Fonceuse-17 est la dernière "Fonceuse" en date à vrai dire. Il l'a bricolé de A à Z depuis ses 10 ans.

Sans oublier les détails de Kumo, dans son dos, réside une cicatrice qui part de son omoplate droite pour descendre jusqu'au côté gauche de ses hanches. De même, sur l'un des côtés de l'épée que porte sans cesse Kumo dans son dos, il y a une gigantesque griffure, étant un décalque complet de la cicatrice du mercenaire.

-----

Kumo sera aussi accompagné par moment par un familier du nom de Kiiro. Kiiro est un jeune chocobo qui s'est totalement prit d'affection pour Kumo aux premiers instants aux côtés de celui-ci. Il mesure un mètre soixante-dix à l'âge adulte, possède un bec orangé, orné d'un licol et d'une longe doré pour pouvoir manier Kiiro une fois sur son dos. Le familier possède des plus jaunes si brillants, qu'au soleil, on peut imaginer un énorme poulet d'or. Ses pattes sont aussi dangereuses de véritables armes, mais le chocobo ne s'en sert principalement que pour se défendre, le cœur de celui-ci étant pur. De petits bouts d'armures ont aussi été installés sur les pattes du chocobo pour le protéger des coups bas des ennemis. Sur le côté droit du chocobo un tabard avec un loup est brodé dessus. Ce symbole est à l'imagine de celui que possède Kumo sur son épaulette, faisant de Kiiro le seul et unique équipier de Kumo. Sur le côté gauche, le familier sera équipé d'un petit sac de voyage, permettant à Kumo de stocker de petits objets légers sur Kiiro, plutôt que sur lui-même.

Racontez-nous votre histoire

"Au départ, mon enfant, il y eut la vie. Cette vie nous a été donnée pour en faire quelque chose de bien, de beau, de construit. Cette vie est un cadeau que le monde nous a donné. Certains en feront bon usage, comme toi et moi. Puis il y aura ceux qui en feront mauvais usage... Tu es un enfant, tu es trop jeune pour comprendre les enjeux de ta vie dans cette famille. Mais un jour, tu seras un homme et alors avec ça, tu comprendras le véritable enjeu de ta propre vie."

C'était les derniers mots de mon père. Du moins celui que je croyais l'être. Nous étions assez pauvres, malgré tout, je me sentais riche. J'ai reçu ces mots de ce vieil homme sur son lit de mort quand je n'étais alors encore qu'un adolescent. J'aurais presque pu voir son âme s'échapper de son corps, rejoignant un au-delà bien meilleur. La maladie l'avait emporté et je n'avais que mes larmes pour pleurer dans cette magnifique cité de Midgard. Tout le monde a pleuré ce jour-là Cid, le Forgeron de la grande Midgard. Il était connu partout sur le continent pour organiser des tournois de combats, des démonstrations technologiques de ce monde qui ne l'est pas réellement... Ce jour-là, j'ai perdu Cid, un vieillard avec une barbe blanche et un énorme marteau en guise d'argument pour n'importe qui voulant simplement nous chercher des problèmes.

Ce jour-là, j'ai bel et bien perdu un père... Sans doute, le seul dont je devrais me rappeler jusqu'à aujourd'hui. Dans le temps, ma mère était une femme respectable. C'était une guerrière au grand cœur qui voyageait de mondes en mondes à la recherche de l'aventure, de la gloire et de la richesse. Elle ne travaillait que pour elle-même et n'avait pas réellement de patron, jusqu'au moment de cette bataille... Elle y avait rencontré Cid, celui que je considère aujourd'hui comme mon véritable père. Il était bien plus jeune et bien plus séduisant celons lui à cette époque. C'était le forgeron de garde ce soir-là et pendant l'attaque du Crépuscule sur un camp de ravitaillement de la Congrégation, ma mère a tout simplement sauvé Cid de la mort. C'est à ce moment-là qu'il est devenu amoureux de cette "guerrière amazone avec une tronçonneuse dans les mains". Assez charmant comme description...

Malheureusement, Olena, ma mère été déjà amoureuse elle aussi, mais peut-être pas du meilleur homme au monde... Cid ne m'en a jamais réellement parlé. C'était un homme dangereux, violent et visiblement remplis de pleins d'autres trucs adorables pour avoir fait succomber ma mère... Il l'a mise enceinte peu de temps après qu'elle ait décidé d'arrêter sa carrière de chasseuse de primes. Avant de le connaitre, celons Cid, c'était une femme enjouée, aventurière et surtout bastonneuse... Après sa rencontre avec ce type, elle n'a jamais plus été la même. Pour me protéger d'une certaine vengeance, Cid ne m'a jamais révélé le nom de cet enfoiré et quand je l'ai connu, j'étais bien trop jeune pour pouvoir m'en souvenir. Alors que Cid souffrait de voir ma mère en si mauvaise compagnie et surtout loin de lui, quelques mois passèrent avec le ventre de cette femme, blonde, dépressive qui gonflait.

C'est à l'accouchement que tout à déraillé pour elle. Elle était donc sur le point d'accoucher, mon père n'était pas là, car c'était Cid qui s'occupait d'elle pendant tout ces moins de douleurs... J'étais bien en retard et au moment d'accoucher, ma mère subissait alors la pire des douleurs. Bien plus forte qu'un simple accouchement. Seulement, jusqu'aux derniers instants, jusqu'aux derniers coups de la mort sur elle, et même si elle était qu'une simple mortel, elle a tout simplement combattu jusqu'à finalement me mettre au monde... Cid n'en revenait pas et trouvait que c'était le plus beau combat qu'elle ait pu entreprendre. Elle était fatiguée, en sueur, essoufflée, mais elle était si belle... Cid tenait alors dans ses bras la petite chose que j'étais. Je semblais m'être calmé, c'est là que j'ai eu mon premier échange de regard avec Olena, épéiste de Midgard, championne du tournoi des cinq Guerriers ainsi que... Mère.

Quelques minutes dans les bras de ma mère. C'est tout ce que j'ai pu recevoir d'elle... Elle s'est endormie, Cid à ses côtés, pleurant déjà toutes les larmes de son corps pour avoir connu l'amour de sa vie, l'avoir vu vieillir sans jamais n'avoir pu l'approcher, ainsi que de voir naître son enfant dont il n'était pas le père. J'aurais compris sa haine, le fait qu'il aurait pu m'abandonner et c'est souvent ce que j'ai cru quand j'étais encore qu'un gamin... Mon père m'avait abandonné. Seulement. Cid n'a pu profiter que d'une seule journée de répit, mon véritable père sortait des ténèbres comme un prédateur. Celons Cid, il le décrivait comme un monstre poilu, déversant sa haine sur le monde... Il m'a pris à Cid qui perdait alors en deux jours tout ce qui était important à ses yeux... L'amour de sa vie, ainsi que l'enfant de celle qu'il aimait. Alors que mon père biologique venait de me prendre à celui qui méritait vraiment ce titre, je m'éveillais dans ce monde, mais pas en bonne compagnie.

J'ai pas de souvenirs de mon enfance. J'ai pas de souvenirs d'où m'emmenait mon père. Je n'étais pas grand chose à cette époque. Cid de son côté était fou de rage, il voulait se venger, me retrouver... J'étais ce qu'il y avait à sauver de ce monde pour lui et il allait tout faire pour m'aider... C'est alors qu'il forgea cette épée si lourde, découpant tout sur son broyant tout sur son passage ! Cid montrait sa véritable forme, son ultime souhait était tout simplement de me récupérer et d'anéantir ce monstre qu'était devenu mon père... Il monta alors un groupe d'aventurier, parcourant les mondes. Il ne voulait pas compter sur la Congrégation pour l'aider. C'était son combat. Plusieurs combattants rejoignaient sa cause, lui armé de son épée géante. Jeina, une kunoichi aux multiples talents d'espionnage, Ethan, un simple humain et bandit, Rioko, une magicienne au grand coeur... Tous les quatre partirent à l'aventure se faisant appeler les Guerriers de la Lumière à cause de leurs multiples actions pour le bien et surtout à cause de leurs armures brillantes.

La théorie voudrait que pendant ce temps... De mauvaises choses se passaient pour moi. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun souvenir de ce temps-là, ce qui me semble normal... Mais ce qui semble coïncider avec le fait que je devenais autre chose. Quand Cid est arrivé me chercher, il a combattu fièrement mon père jusqu'à le tuer. L'épée qu'il avait forgée de ses propres mains transperça ce monstre en plein cœur, le laissant tomber d'une chute plus que fatale. Seulement... Quand Cid m'attrapa pour fuir, je l'ai tout simplement mordu, griffé ! Je me suis débattu comme jamais ! Cid le comprenait, le mal était plus que fait... Il croisa mon regard, l'effrayant au passage. Un rouge s'emparait progressivement de mes yeux qui étaient normalement d'un bleu glacial... Il recula tout d'abord, ne voulant pas me combattre, mais le mal était déjà plus que fait... Je lui ai sauté dessus, je l'ai combattu du haut de mes cinq ans, mais j'étais bien plus rapide qu'un simple homme... Les autres de son escouade étaient encore en train de combattre, impuissants de voir un enfant attaquer son père, le seul et celui qui le mérite...

Il a bloqué mes attaques, me repoussant, essayant de me parler, de me résonner ! Mais rien n'y faisait, j'avançais, je sautais, je grimpais, je griffais, malheureusement pour lui, j'étais devenu le pire être humain du monde, sortant du ventre de la plus juste et de la meilleure humaine du monde. Il en a pleuré, il a crié, il a maudit ce monde et les trois autres avec, il m'a finalement combattu, envoyant le plat de son épée dans ma tête, transperçant mon corps avec la même épée ainsi que de la même main qui avait tué mon père. Je lâchais pour la première fois mon dernier soupir à l'âge de cinq ans, laissant alors le monde me consumer. Je perdais le peu d'humanité qui me restait, me faisant bouffer par la haine que mon père biologique m'avait infligée en plus de cette malédiction qui ne faisait que commencer. Cid était abattu, tenant mon corps de cinq ans dans ses bras, me recouvrant d'une cape mauve, me transportant. La bataille était terminée, les héros avaient gagné... Pas tous. Cid se traîna jusqu'à son cheval, les Guerriers de la Lumière courant vers lui. Alors Rioko s'avança. Elle et Cid avaient passé des années à me chercher. Ça faisait à peu près quatre ans qu'ils étaient à ma recherche et depuis, des liens s'étaient créés... Rioko embrassa une dernière fois mon père, abandonnant son sang à moi, me donnant alors la vie, une nouvelle fois.

----

Depuis la mort de l'enfoiré qui me servait de père génétique, Cid a pris soin de moi le mieux possible, mais malheureusement, le monde n'était peut-être pas aussi prêt que ça à m'accueillir...? En revenant avec les Guerriers de la Lumière, Midgard était assiégée... Cid m'a raconté qu'un massacre avait eu lieu dans cette ville de naissance... Pendant toutes ces années, mon père avait encore en tête ces types Crépusculaire, une organisation ennemie de la Congrégation qui avait tout ravagé. Rioko était tellement épuisée, Cid était trop occupé avec moi que les Guerriers ont pour la première fois reculé devant l'ennemi, venant à battre en retraite, se retranchant jusqu'à la côte même du continent. C'était le chaos. Nous n'avions plus de maison, le corps de ma mère était encore dans le cimetière de cette forteresse et Cid devenait de plus en plus dépressif... Le fardeau qu'il portait était bien plus lourd que celle de l'épée géante qu'il avait dans le dos, mon propre sang séchant petit à petit de cette même lame. Alors ils ont pris le premier bateau pour quitter cet endroit, Mu ainsi que les souvenirs de l'enfance qu'il avait eus à Midgard.

Une dizaine d'années plus tard, j'avais bien grandi. J'avais compris assez jeune que je n'étais pas un gamin relativement "normal". C'était bien entendu mon principal problème à cet âge-là. Malgré mes "crises de colère" qui n'était autre que mes transformations à la pleine lune, tout allait plutôt bien. Depuis le temps, Rioko avait enfin réussi à construire un bel avenir pour Cid et pour elle-même. Dès que j'ai été en âge de comprendre ces choses, je voyais bien que la jolie magicienne s'était éprise de ce chevalier aguerri. Par ailleurs, Cid aussi voulait reconstruire quelque chose et se refaire une réputation dans sa nouvelle vie et surtout dans cette nouvelle ville. J'ai grandi auprès d'eux à Coast City, une petite ville portuaire plutôt agréable à vivre. Ma vie à Midgard était bien derrière moi et surtout, tellement enfouie dans ma mémoire, qu'à cet âge plusieurs questions me venaient en tête... Qui était ma mère, pour Cid l'avait quittée...? C'est ce qu'il m'a dit tout d'abord, que Cid était partie avec moi. C'est justement à l'âge de quinze ans qu'on s'est disputés pour la première fois.

Un groupe de bandit était venu au port en face de chez nous et m'ayant éduqué avec un sens aigu de la justice, je voulais leur régler leur compte... Malgré tout, j'étais si jeune que j'en oubliais toutes les tactiques de combats qu'avait pu m'apprendre le vieil homme. D'un autre côté, je n'avais pas réellement réfléchi qu'un simple gamin avec une épée en bois, aussi grosse soit-elle, n'allait pas faire grand chose en face de dagues et d'épées. Prêt à me les faire, Cid est arrivé et m'a totalement volé la vedette trimballant encore son épée géante dans son dos pour finir par désarmer les bandits. Alors que l'un d'eux allait l'attaquer dans le dos, je l'ai bloqué avec mon épée en bois qui termina par se briser ! Je mettais alors un coup-de-poing directement dans sa face, me brisant une phalange au passage, mais sauvegardant mon père. Je lui avais souri, les gens de la ville étaient heureux, mais alors il m'attrapa par le col, me balançant dans la forge dont il était bien entendu le gérant. Il m'engueula, me disant que je n'avais pas à faire ça, que c'était pas mes affaires et qu'un jour ou l'autre, ça m'attirerait bien plus de problèmes que je ne le pensais.

J'étais sortie, furieux, lui criant au visage que de toute manière, ce n'était pas mon père, qu'il n'avait rien à me dire sur ce que j'avais à faire... J'étais un gamin, mais même en sachant ça, ce souvenir est l'un des plus douloureux que j'ai. Même si j'étais furieux, à la seconde même, je savais que j'avais fait quelque chose qui l'avait vraiment blessé. Je suis sortie, commençant à courir dans les rues de cette ville pendant la saison de Jaluth. La chaleur était relativement étouffante, la poussière volait dans tous les coins des rues, mais j'avais besoin d'air frais et surtout de liberté. Je sautais sur un toit, puis un autre, me baladant en courant, les courants d'air caressant mon visage. Je me posais alors au beau milieu de la ville, sur un appartement si haut que j'avais vue sur la mer et la plage. Je gonflais les joues, terrorisé à l'idée de rentrer. J'avais pas réellement envie de connaitre Cid en colère. Je plongeais ma tête dans mes mains, soupirant un grand coup, venant maintenant à tomber en arrière volontairement.

C'est à ce moment-là qu'elle est apparu devant moi la première fois. Enfin... Plutôt au-dessus de moi. Des cheveux bruns, des yeux noisette, un air étonné et surtout une goutte de glace à la fraise sur mon front. Je me redresser, prêt à combattre avec mon épée cassée, mais me rappelant qu'elle était bel et bien cassée, je regardais alors la jeune fille devant moi... Elle était jolie. Elle a été mon premier coup de cœur. Celui qui vous donne le tournis, celui qui vous donne espoir en toute chose, celui que vous avez envie d'embrasser dès le premier instant, celui qui vous donne des ailes. Je restais bouche bé, elle aussi. Elle tenait un cornet de glace à la fraise et à la vanille dans sa main. Elle me tendait d'ailleurs un autre cône... Ces premiers mots...? Ça parlait de bouffe.

"Je t'ai vu grimper sur le toit il y a dix minutes, je me demandais si tu voulais manger une glace avec moi."

Elle était la fille la plus jolie que j'avais jamais vue. On s'est alors assis dans le silence le plus total, nos glaces en mains, fixant le soleil qui surplombait la ville de Coast City. La vue était si belle que j'avais l'impression d'être dans un livre de romance. Je déglutissais, avalant ma dernière bouchée de glace. Ça m'avait plutôt rafraichi et je me sentais bien mieux à présent. Je tournais la tête vers elle, de la glace sur les joues. Elle rigola et alors essuya mes joues avec un petit mouchoir à elle. Je rougissais de plus en plus laissant faire cette fille dont je ne connaissais même pas le nom... Puis alors ce qui semblait être la voix de sa mère l'appela... Son prénom était Leina. Tout à coup, tout me revenait. C'était une petite fille assez connue dans la ville. Son père était l'un des plus grands pécheurs ! Je me sentais gêné d'avoir mangé avec la fille d'une célébrité, mais sans prévenir, elle m'embrassa sur la joue avant de courir vers la porte du toit. Pour le coup, c'était la première fois que les lèvres d'une fille me touchèrent. Enfin... à part Rioko qui ne pouvait s'empêcher d'être une mère bien trop envahissante parfois. J'ai souri, je suis rentré soulagé de cette journée. J'ai alors expliqué mon comportement à Cid qui s'est empressé de me prendre dans ses bras, comme s'il avait pu croire que j'avais fugué. D'un autre côté, sans l'aide de Leina, je serais sans doute de plus mauvaise humeur.

Les années passèrent et ma petite vie auprès de Cid continuait. J'étais en train d'arriver à l'âge de commencer a travailler. Je n'avais pas réellement fait plus d'étude que ça, mais je savais qu'à partir de 17 ans, ma vie devait être tracée. J'allais devenir forgeron comme mon père qui lui travaillait justement pour le père de Leina, une fille qui commençait elle aussi a devenir plus ou moins une adulte. Elle passait beaucoup de tes temps avec ses amis qui ne m'appréciaient pas vraiment, donc je la voyais de moins en moins, mais je sentais que ma vie était parfaite à ce moment-là. Le métier de forgeron commençait petit à petit à rentrer et les commandes pour notre forge commençaient à grimper. En soit, je passais de petit pauvre du quartier à personne relativement aisé. J'ai commencé à bricoler vers cet âge-là, mais malheureusement, la maladie toucha Cid à ce même moment... Pendant tous ces combats alors qu'il me cherchait étant petit, Cid faisait déjà avec un blessure de guerre qui le gênait énormément. En soit, il savait qu'un jour ou l'autre, son corps lâcherait.

Ce qu'il ne m'avait pas dit depuis toutes ces années, c'est qu'il avait réussi a gagner une puissance aussi élevée en faisant un pacte avec un démon et qu'au jour de sa mort, son âme rejoindrait celle de ce dit démon. Il n'a jamais voulu m'avouer quel était le nom de ce type, car un marché est un marché et que l'honneur de son nom en dépendait... Je me disais aussi que c'était bien plus qu'étrange qu'un humain puisse aussi bien se balader en ville dans ce monde. D'habitude, les gens étaient des vrais enfoirés avec les humains... Mais Cid était différent, Cid était plus qu'un simple homme, une force incroyable l'habitait et ça au péril de sa vie... Le démon lui avait donné sa puissance, mais en échange, celui-ci lui avait pris son âme. Cid s'est donc éteint quand j'avais dix-huit ans, ce qui me ramène au début de mon histoire... A présent seul avec ma mère, Rioko, on a tout fait pour garder la forge intacte, mais "La Forge du Forgeron" a tout simplement été rachetée. Je n'ai jamais pu reprendre le travail de mon père.

Les temps ont passé depuis la perte de mon père. Rioko a arrêté de travailler par ailleurs, prenant sa retraite bien méritée. Les choses n'ont pas réellement changé depuis la mort de Cid. A part peut-être la perte de la forge et surtout le départ de Leina... On n'a jamais été proche au fil des années. Avec le temps, j'ai perdu ma faculté à discuter avec les gens, à être sociable. Cid s'est envolé avec mon sourire et les meilleurs sentiments humains que je pouvais avoir... Enfin ce qui pouvait rester d'humain. Les gens ont commencé à cracher sur le dos de mon père après sa mort, mettant sur son dos le fait que la forge a fermée, détruisant ainsi un pilier économique de notre quartier. J'ai souvent eu des luttes contre ces types. Des gamins de mon âge critiquant alors l'éducation que mes parents avaient pu apporter. Les choses se sont clairement envenimées et alors le quartier dans lequel je vivais devenait de plus en plus dépravé au point d'accueillir la délinquance et les combats de rue...

Les années étaient passées. J'avais l'âge de 23 ans quand j'ai commencé à combattre en cage. On avait besoin d'argent avec Rioko qui était de plus en plus vieille, de plus en plus malade elle aussi. On avait pensé à quitter cette maudite ville ensemble et c'est justement à cause de ça que j'ai dû commencer à combattre. J'étais jeune, inexpérimenté... Je suis souvent rentré à la maison brisé, cassé. Autant moralement que physiquement, mais ça ne m'a jamais arrêté. Jamais. J'ai continué de combattre, faisant couler le sang de mes adversaires sur mes poings, sur mes muscles, sur le sol. Et il y a eu ce fameux combat. C'était contre un bandit assez célèbre de la région. Il venait d'assez loin pour venir me botter le cul personnellement. Je commençais à avoir un petit nom. Les gens m'appelaient le démon au vu de mes exploits et de la force incroyable que je déployais. Je me battais en général contre des humains, la différence étaient donc assez évident entre nos deux forces. Malgré tout, je dosais cette force pour ne pas les tuer, malgré les insultes envers moi, ma famille, ma mère même...

Ce fameux combat était contre un véritable colosse, un hybride. C'était un homme-taureau littéralement. Des pattes de taureau, un torse et une tête d'homme ainsi que des cornes de taureau. Ce combat fut le dernier, le monstre fonça vers moi d'un coup, me projetant contre la cage de l'arène... J'étais perdu, fatigué d'avoir combattu toute la journée pour trois cents pièces à peine. C'est alors qu'une puissance inconnue est intervenue contre une nouvelle charge de cet homme-bête ! J'ai simplement frappé ce monstre avec mon poing encore valide, une aura de lumière bleue s'empara de moi, dessinant sur l'arène une comète à ma place. Je frappais la tête de l'homme-bête en le sonnant directement, me propulsant contre la cage de l'arène encore une fois. Je tombais alors inconscient, fatigué de mes combats, fatigué de cette vie. Le problème, c'est que je me suis réveillé chez moi, attaché à une chaise, en face de Rioko...

Les types du combat étaient là, m'accusant de tricherie... La magie n'étant pas autorisées dans ces combats, les organisateurs demandaient une rançon, seulement, nous n'avions rien... Alors il a pris une lame, égorgeant sous mes yeux Rioko, impuissante, vieille. Je suis resté assis, impuissant, drogué... J'ai juste reçu un coup à la tête, m'assommant, ma tête à présent au sol. Je me suis de nouveau réveillé, peut-être des heures plus tard au sud de Olmahoura, près de l'eau. C'était le couché de soleil et je sentais quelques choses me quitter... Encore un peu plus d'humanité ? C'est sans doute à ce moment que je me suis accepté comme j'étais. À ce moment-là, je n'étais plus rien d'autre qu'un démon, qu'un monstre se transformant à la pleine lune... J'avais décidé de me venger, peu importe les règles que Cid m'avait données, ces règles ne valaient plus rien dans ce monde, dans cette époque. Je suis rentré chez moi grâce à un bateau de touristique. Je me suis infiltré à bord, arrivant quelques heures plus tard là-bas. Rentré à la maison, celle-ci était vide, l'épée de Cid plantée dans le sol, un uniforme à côté de celle-ci. Cette tenue était la tenue de Cid à une certaine époque, avant de devenir un Guerrier de la Lumière. Je ne savais pas réellement qui avait laissé ça, mais c'est tout simplement ma chance de vivre les aventures que je voulais vraiment vivre et surtout me venger des responsables...

J'ai commencé la route à pied, j'ai commencé la route seul, j'ai commencé ma route une épée dans mon dos et une tenue d'ancien combattant sur moi. J'ai passé une année à traverser ce monde encore et encore rencontrant des gens intéressants, parfois des gens dangereux. J'ai appris l'art des nouvelles mécaniques, l'art du combat, l'art de la négociation et malgré moi, je suis devenu un chasseur de primes. Un simple homme à la recherche d'argent pour vivre tout simplement. Au départ, je volais dans les marchés, mais après que les autorités aient tenté de m'arrêter, j'ai été récupéré par un groupe de chasseur, voyant en moi un potentiel. Ne voulant pas me lier avec eux, j'ai tout de même fait ma route tout seul, ayant justement quelques problèmes avec ce groupe appelé l'Organisation des Cinq. Je suppose que ces contes sont pour un prochain chapitre de mon histoire. J'ai passé trois ans qui m'ont fait grandir et pas toujours dans le bon sens... Mais malgré moi, me voilà à l'âge de 26 ans, encore à la recherche des tueurs de Rioko, vengeant sa mort pour récupérer l'honneur de ma famille.

Il y a quelque temps, j'ai utilisé l'une de ces portes "les passeurs", découvrant d'autre monde a explorer... J'ai décidé de commencer par le monde de Vanerzame, un monde plutôt similaire au mien... Malgré tout, la technologie y est largement plus développée. J'espère découvrir des indices dans ce monde-ci pour découvrir qui sont les responsables du meurtre de Rioko. J'ai réussi à me former à la technologie de Vanerzame, ils utilisent des véhicules mécaniques pour se déplacer, causant ainsi la destruction de leur monde... Tant pis, c'est pas le mien.

Informations Supplémentaires

Votre surnom
Riri, Ritsu, Kumo ?

Votre âge
21 ans

Qui est sur ton avatar ?
Cloud/Final Fantasy VII

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire

Nom de ta magie
Kumo > Power of the Comet

Accès à la zone H/Y/Y
Oui ! Pourquoi pas êue

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Le forum est réellement jolie, j'ai eu réellement l'impression de débarquer dans un petit mmo et les gens sont réellement gentils, peut-être l'endroit où je vais me poser un long moment, j'espère c:

Code de validation

Dernière édition par Kumo le Lun 17 Juil - 19:40, édité 12 fois
❖ Humain ❖▼
❖ Humain ❖
pic-profil
Kinahs :
106510
Date de naissance :
06/10/1998

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t710-gotov-serebro-zto-svjatoe-rossii#4319 http://www.kalerya-entre-monde.com/t726-gotov-est-passe-par-ici-il-repassera-par-la#4395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t715-gotov-mafioso#4344 http://www.kalerya-entre-monde.com/t711-gotov-arsenal-d-un-mafieux#4324 http://www.kalerya-entre-monde.com/t722-gotov-est-hyperactif#4369 http://www.kalerya-entre-monde.com/t723-il-court-il-court-le-gotov#4370

Dim 16 Juil - 3:02
Owi bienvenue Kumo :love:

Cloud ♥️

Bon malheureusement, je suis un peu déçu, t'es hétéro :(
N'hésite pas si tu as des questions o/

✜ Loup-Garou - Démon ✜▼
✜ Loup-Garou - Démon ✜
pic-profil
Kinahs :
10011
Date de naissance :
25/08/1996

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1626-prologue-cloud-as-kumo-note-18 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1652-fiche-technique-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1825-demande-de-dossier-rp-kumo http://www.kalerya-entre-monde.com/t1826-maj-rp-kumo

Dim 16 Juil - 3:46
Ye, désolé, Kumo est aux femmes c:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 16 Juil - 5:26
Bonjour et bienvenue ! :love:
Enfin un Cloud sur ce forum :god: Nous allons faire la team FF avec Matt, Toi et moi (noctis, cloud, lightning) :hap:
Bon courage pour ta présentation :♥:
❖ Humain ❖▼
❖ Humain ❖
pic-profil
Kinahs :
106510
Date de naissance :
06/10/1998

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t710-gotov-serebro-zto-svjatoe-rossii#4319 http://www.kalerya-entre-monde.com/t726-gotov-est-passe-par-ici-il-repassera-par-la#4395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t715-gotov-mafioso#4344 http://www.kalerya-entre-monde.com/t711-gotov-arsenal-d-un-mafieux#4324 http://www.kalerya-entre-monde.com/t722-gotov-est-hyperactif#4369 http://www.kalerya-entre-monde.com/t723-il-court-il-court-le-gotov#4370

Dim 16 Juil - 12:39
Merci pour moi, je retiens :(

❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
pic-profil
Kinahs :
12002
Date de naissance :
07/12/1997

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 16 Juil - 13:15
Pauvre Gotov ! ( Ou pas ❤️ )
Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche.
✜ Loup-Garou - Démon ✜▼
✜ Loup-Garou - Démon ✜
pic-profil
Kinahs :
10011
Date de naissance :
25/08/1996

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:

Dim 16 Juil - 13:27
Oh, quand vous voulez pour la team FF ! x)

Merci en tout cas! J'hésiterais pas, je suis sûr de trouver deux ou trois zones de mon perso ou je vais être un peu perdu. ^^
pic-profil
Kinahs :
702668
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 16 Juil - 15:19
Je l'ai fais expres Gotov :8:
Juste pour t'embêter ♥️
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
pic-profil
Kinahs :
12002
Date de naissance :
07/12/1997

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Lun 17 Juil - 20:56
Kumo
Orthographe2/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison2/2

Langue française2/2
Originalité1.5/2
Qualité4/4

Note perso2/2
Longueur du texte4/4
Niveau19.5 -> 20/20

Validation avec...
Niveau Total22
P. Techniques24
P. caractéristiques120

Félicitation
Coucou, présentation très satisfaisante et très intéressante, elle est plaisante à lire et se lit plutôt vite d'ailleurs, les musiques colle aux paragraphes. Tout est chouette, félicitation est bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche technique.

Page 1 sur 1