PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Jassilen-Perley Yliassvel, guérisseur novice
✖ Elfe du Soleil - Exotech ✖▼
✖ Elfe du Soleil - Exotech ✖
avatar
pic-profil
Messages :
20
Kinahs :
10010
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
09/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1595-jassilen-perley-yliassvel-alias-jasper-pour-faire-plus-simple#10839 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1625-jassilen-perley-yliassvel-guerisseur-novice http://www.kalerya-entre-monde.com/t1639-jassilen-perley-yliassvel-veut-soigner-des-gens http://www.kalerya-entre-monde.com/t1641-jassilen-perley-yliassvel-est-il-pauvre#11076 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1632-jassilen-perley-yliassvel-en-espoir-de-remission#11058 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1640-jassilen-perley-yliassvel-bouge-malgre-sa-paresie#11075

Dim 16 Juil - 2:01
Jassilen-Perley Yliassvel




Informations générales

Vos Points techniques - 0/24
Votre niveau - 22
Nombre de Kinahs - 10000 Kn
Vos Points de caractéristiques - 0/120


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 5 (7| -30%)
Endurance - 10 (13 | -20%)
Puissance physique - 20  (18 | +10%)
Intelligence - 21
Quantité magique - 31
Puissance magique - 36 (30 | +20% ■ Jour +50% : 54 ■ Nuit -50% : 18)



Votre magie et vos techniques


Description de votre magie raciale

Jassilen-Perley possède les pieds bioniques de son côté Exotech. Ils lui permettent de voler sur une distance d’un kilomètre environ, en propulsant une onde de choc constante durant une à deux minutes sous les pieds.
(Utilisable une fois par jour)


Description de votre magie

Cura Solidus :
Il s’agit d'une magie élémentaire de l'eau. En plus d'avoir une utilisation relativement commune de cet élément sous sa forme naturelle, Jassilen-Perley s'est spécialisé dans deux utilisations plus spécifiques de l'eau. La première consiste tout simplement à bénéficier de ses bienfaits, réparateurs et apaisants, ce qui en fait en grande partie une magie de soutien. Capable de soigner à peu près tous types de maux ou de blessures physiques avec des eaux curatives, ou encore de soulager et réconforter des esprits meurtris, Jasper s'est trouvé une vocation de guérisseur toute tracée. Il existe un inconvénient à cette magie lorsqu'il l'utilise sur d'autres : le garçon ressent une douleur proportionnelle aux soins apportés, comme s'il absorbait en lui le mal qui rongeait autrui.
La deuxième utilisation consiste à rendre l’eau solide. Pas sous forme de glace puisqu’il n’a aucune maîtrise dessus : c’est bel et bien le liquide qui se solidifie, comme figé dans le temps. Cela ressemble alors à une sorte de verre, bien que beaucoup plus résistant, parcouru d’eau partout à l’intérieur. C'est un peu comme si la forme solide était constituée de plein de petites fissures, dans lesquelles le liquide circulerait sans cesse en tournant en rond, tourbillonnant à l’infini. Jassilen-Perley doit avoir un contact direct avec l’eau pour pouvoir la rendre dure. Il doit ensuite garder ce contact s’il veut préserver la forme solide, ou il verra alors sa petite création s’effondrer au bout d'une dizaine de minutes. Il se sert de cet aspect de sa magie pour créer toutes sortes d'objets utiles selon la situation. Il peut également combiner ces deux spécialités pour imaginer des créations curatives, mais trop temporaires pour en faire un commerce ou fournir des alliés en vue d'une longue bataille à venir.


Objectum - 4 PT

Il s'agit de la principale utilisation de sa magie, Jasper s'en servant facilement au quotidien. Cela consiste à solidifier de petites quantités d'eau afin de créer divers objets, selon la créativité, les envies et les besoins de Jassilen-Perley. Les créations n'ont aucune propriété particulière, elles sont obligatoirement contondantes et elles ne peuvent pas mesurer plus de cinquante centimètres cubes.
(Aucune limite)


Obiectum - 6 PT LOCK

C'est exactement la même technique que Objectum, à ceci près que les créations ne sont plus limitées, ou moins. Ainsi, elle peuvent acquérir une propriété spécifique à la fois (adhérentes, glissantes, etc.) et être tranchantes ou perforantes en plus de contondantes. Quant à leur taille, elles peuvent dorénavant atteindre jusqu'à deux mètres cubes.
(Une fois tous les deux posts, deux fois par RP)


Pressio - 4 PT LOCK

Jasper envoie de ses deux mains un petit geyser à haute pression de quarante centimètres de diamètre devant lui, jusqu'à dix mètres. Celui-ci lui permet de repousser tout ce qui se trouve sur son chemin.
(Une fois par RP)


Pluvia - 3 PT LOCK

Jassilen-Perley envoie une énorme boule d'eau dans les airs, à dix mètres au-dessus de lui, qui explose deux secondes plus tard. Une pluie diluvienne tombe alors pendant dix secondes sur une zone de huit mètres de diamètre, si violente et abondante qu'il est difficile d'y voir, comme dans un épais brouillard. Jasper reste cependant dans son élément et ne s'en retrouve pas gêné.
(Une fois par RP)


Telum - 6PT LOCK

Durant cinq secondes, Jasper anime toute source d'eau dans un rayon de trois mètres autour de lui pour les solidifier et en faire des projectiles aussi gros qu'un poing. Ils sont alors contondants et sont projetés dans la direction que pointe son bras gauche. Un projectile est créé pour chaque dix centimètres cubes d'eau. Il est possible de le combiner à Pluvia pour en faire une ultime offensive.
(Une fois tous les trois posts, deux fois par RP)


Vagus - 2 PT

Jasper crée une petite vague d'eau, avec un petit espace solidifié sous ses pieds, qui le transporte jusqu'à dix mètres en deux secondes. Le garçon devra soit être pieds nus, soit poser sa main sur la vague, afin de créer la partie solide de celle-ci.
(Une fois tous les trois posts, trois fois par RP)


Fluctuo - 2 PT

Jasper solidifie instantanément l'eau sur laquelle se pose ses pieds, sur une surface aussi étendues que ces derniers. Pendant une durée de trois minutes, chaque pas aura cet effet, l'eau reprenant son état liquide dès qu'il rompra le contact. Cela lui permet essentiellement de pouvoir marcher sur l'eau et nécessite d'être pieds nus.
(Une fois tous les deux posts, deux fois par RP)


Bulla - 2PT

Jasper peut créer une à deux bulles d'air en même temps au moment d'entrer dans l'eau, sur soi et un allié, ou sur deux alliés. Pour ce faire, il lui faut écarter l'eau autour des visages lors de l'immersion, créant un petit espace empli d'air respirable, tel un masque de plongée invisible. Il est possible de respirer ainsi sous l'eau pendant cinq minutes avant d'épuiser l'oxygène présent dans la bulle. Il n'est possible d'utiliser Bulla si on a est déjà immergé. En revanche, il peut tout à fait créer une bulle en surface en utilisant l'eau à portée, celle-ci faisant alors plutôt office de masque à gaz pour respirer dans une zone à risques (au milieu d'un gaz, d'une fumée, etc.).
(Une à deux fois par posts, jusqu'à quatre bulles par RP)


Ros - 1 PT

Jasper peut générer une petite rosée fraîche, voire un petit jet d'eau froide, à l'instar d'une douche. Cela lui sert principalement à se rafraîchir lorsque le soleil se fait trop présent.
(Une fois tous les deux posts)


Purgare - 1 PT LOCK

Jasper peut purifier une petite étendue d'eau de tout poison, pollution ou autres insalubrités, simplement en trempant ses doigts dedans pour y diffuser une eau purifiée qui "contaminera" le reste. Il peut agir sur une surface maximale de dix mètres cubes.
(Une fois par RP)


Physica Cura - 7 PT

Jassilen-Perley peut invoquer de cinq à quinze centimètres cubes d'une eau régénératrice. Celle-ci peut guérir des blessures physiques légères, graves et mortelles selon la quantité d'eau, par pallier de cinq centimètres cubes. L'eau doit couler sur la blessure pour faire effet, ou au plus proche de celle-ci pour les blessures internes. Il y a deux possibilités d'utilisations : soit l'eau est appliquée sur autrui, soit sur Jasper lui-même. Dans le premier cas, Jassilen-Perley absorbera une partie du mal, se caractérisant par une douleur amplifiée à vingt pour cent du mal d'origine. Il ne sera pas blessé, mais ressentira la souffrance comme s'il l'était, et même un peu plus. Dans le second cas, cela annihile toute magie de guérison pendant un temps. A noter que l'eau invoquée peut servir à d'autres techniques : sauf mention contraire, les vertus curatives seront perdues lors du détournement de cette magie.
(Utilisée sur autrui : une fois par post pour légère, une fois tous les trois posts pour grave, une fois par RP pour mortelle / Utilisée sur Jasper : impossible d'utiliser une magie de type "Cura" pendant trois posts pour légère, pendant cinq posts pour graves, pour le reste du RP pour mortelle)


Spiritus Cura - 7 PT LOCK

Jassilen-Perley peut invoquer de cinq à quinze centimètres cubes d'une eau apaisante. Celle-ci peut guérir des effets magiques légers, moyens et importants selon la quantité d'eau, par pallier de cinq centimètres cubes. L'eau doit couler au plus proche de la zone affectée pour faire effet. Il y a deux possibilités d'utilisations : soit l'eau est appliquée sur autrui, soit sur Jasper lui-même. Dans le premier cas, Jassilen-Perley absorbera une partie du mal, se caractérisant par un transfert à soixante-quinze pour cent du mal d'origine. Il ressentira ainsi l'effet dont était affectée la cible, à moindre échelle et pour un temps plus limité, les effets se dissipant en dix minutes. Dans le second cas, cela annihile toute magie de guérison pendant un temps. A noter que l'eau invoquée peut servir à d'autres techniques : sauf mention contraire, les vertus curatives seront perdues lors du détournement de cette magie.
(Utilisée sur autrui : une fois par post pour léger, une fois tous les trois posts pour moyen, une fois par RP pour important / Utilisée sur Jasper : impossible d'utiliser une magie de type "Cura" pendant trois posts pour léger, pendant cinq posts pour moyen, pour le reste du RP pour important)


Toxicum Cura - 6 PT LOCK

Jassilen-Perley peut invoquer de cinq à quinze centimètres cubes d'une eau purificatrice. Celle-ci peut guérir des toxines légères, graves et mortelles selon la quantité d'eau, par pallier de cinq centimètres cubes. (Les toxines magiques ne sont pas concernées, celles-ci devront être soignées par Spiritus Cura). L'eau doit être bue pour faire effet. Il y a deux possibilités d'utilisations : soit l'eau est ingérée par autrui, soit par Jasper lui-même. Dans le premier cas, Jassilen-Perley absorbera une partie du mal, se caractérisant par une sensation d'étouffement et d'ingestion d'acide pendant une à trois minutes selon la virulence du poison. Il ne pourra pas en mourir, mais il en souffrira et en sera paralysé pendant tout ce temps. Dans le second cas, cela annihile toute magie de guérison pendant un temps. A noter que l'eau invoquée peut servir à d'autres techniques : sauf mention contraire, les vertus curatives seront perdues lors du détournement de cette magie.
(Utilisée sur autrui : une fois par post pour légère, une fois tous les trois posts pour grave, une fois par RP pour mortelle / Utilisée sur Jasper : impossible d'utiliser une magie de type "Cura" pendant trois posts pour légère, pendant cinq posts pour graves, pour le reste du RP pour mortelle)


Claustra Rumpo - 7 PT LOCK

Cette technique s'utilise sur les magies de type "Cura". Il s'agit de solidifier l'eau pour créer une petite sphère de cinq, dix ou quinze centimètres cubes contenant le soin léger, moyen ou important concerné. En pressant suffisamment fort l'objet, celui-ci se rompt pour reprendre son état liquide, appliquant seulement à ce moment-là ses effets. L'objet dure indéfiniment tant que Jassilen-Perley garde le contact avec. Une fois celui-ci rompu, la création ne durera qu'une dizaine de minutes avant de se liquéfier, si elle n'est pas utilisée avant ou reprise en main par le garçon.
(Une fois tous les trois posts dès lors qu'elle est utilisée, une seule à la fois, deux fois par RP)


Claustra Projicere - 7 PT LOCK

Cette technique s'utilise sur les magies de type "Cura". Il s'agit de solidifier l'eau pour créer une petite sphère de cinq, dix ou quinze centimètres cubes contenant le soin léger, moyen ou important concerné. Une fois l'objet jeté, celui-ci se rompt au premier contact pour reprendre son état liquide, appliquant seulement à ce moment-là ses effets. L'objet dure indéfiniment tant que Jassilen-Perley garde le contact avec. Une fois celui-ci rompu, la création ne durera qu'une dizaine de minutes avant de se liquéfier, si elle n'est pas utilisée avant ou reprise en main par le garçon.
(Une fois tous les trois posts dès lors qu’elle est utilisée, une seule à la fois, deux fois par RP)


Claustra Patiens - 6 PT

Cette technique s'utilise sur les magies de type "Cura". Il s'agit de solidifier l'eau pour créer une petite sphère de cinq, dix ou quinze centimètres cubes contenant le soin léger, moyen ou important concerné. Une fois l'objet lâché par Jasper, il se rompra automatiquement au bout de trois minutes pour reprendre son état liquide, appliquant seulement à ce moment-là ses effets. L'objet dure indéfiniment tant que Jassilen-Perley garde le contact avec. Une fois celui-ci rompu, la création ne durera, exceptionnellement pour cette technique, que trois minutes avant de se liquéfier, si elle n'est pas reprise en main par le garçon.
(Une fois par post, deux à la fois possible si non utilisée au prochain post)



Description du familier


Sylvanoshei, aussi appelé Sylver, parle toujours de lui à la troisième personne, ne se sentant pas réellement lui-même dans ce corps. C'est un peu comme s'il ne s'agissait que d'un véhicule, son esprit étant partout et nulle part à la fois. Il a aussi pour habitude de parler aux autres de façon impersonnelle et indirecte.
L'Ent a tendance à avoir de multiples personnalités. En tout cas, il se prétend représenter la nature et parler en son nom, n'étant qu'un avatar parmi tant d'autres et ne se considérant pas réellement être un individu à part entière. Aussi n'a-t-il pas une personnalité fixe et précise, le rendant impossible à cerner avec précision, sa mentalité changeant selon bien des situations. Il y a cependant un trait de caractère que l'on retrouve toujours chez lui, qu'importe les circonstances : il s'agit de son côté protecteur, envers la nature avant tout, mais aussi envers quelques individus parfois, Jassilen-Perley en faisant évidemment partie. Hormis Jasper, il s'agit généralement de tous ceux qui sont proches de la flore.
En bon représentant de la nature, Sylvanoshei n'est rien d'autre qu'un arbre physiquement. Eveillé, il est totalement recouvert de lianes des pieds à la tête, dissimulant la résistante écorce qui se trouve en-dessous. Celles-ci s'entrelacent dans tous les sens, cachant tous les détails apparents pour ne laisser visibles que des formes vaguement humanoïdes. Les plus détaillées, quoi que grossières, restent ses mains et ses pieds, tous possédant trois doigts et autant d'orteils. Ainsi, il ne semble pas avoir de bouche, d'oreilles ou encore de nez... Finalement, seuls ses yeux verts ressortent de son visage. Sous forme endormie, les lianes disparaissent pour laisser place à un adorable et trop mignon petit arbre animé.

♠ Ramus : Sylver est capable d'invoquer de une à six lianes, qui correspondent plutôt en réalité à une extension des trois "doigts" de chacune de ses "mains", qui peuvent s'allonger jusqu'à dix mètres. Ses utilisations sont diverses, servant aussi bien pour le combat que pour d'autres aspects pratiques, comme le déplacement ou tout ce qui pourrait être intéressant à attraper de loin.

♠ Natura : Sylvanoshei peut faire pousser diverses plantes directement sur son corps selon son désir. Il s'agit d'une croissance accélérée qui ne prend que quelques secondes, parfois minutes pour les plus rares. Une ressource inépuisable et toujours à portée de main, idéale pour un guérisseur. Il peut aussi s'agir de spores toxiques non mortels, pouvant endormir ou paralyser par exemple. Attention cependant, tout le monde y sera sujet dans un rayon de cinq mètres sans vent, alliés comme ennemis, Jasper inclus.

♠ Arma : l'Ent a la possibilité d'accueillir Jassilen-Perley dans ses branchages, en écartant ceux-ci sur son chemin avant de les refermer derrière lui. Concrètement, il s'agira donc d'une espère d'armure naturelle pour le garçon, qui se verra cependant privé de sa liberté de mouvement : c'est Sylver qui garde le plein contrôle. A l'intérieur, Jasper ne peut plus attaquer ou utiliser sa magie. Du coup, l'utilité n'est pas vraiment offensive, mais belle et bien défensive, pour le protéger d'une attaque inévitable ou pour fuir par exemple. Accessoirement, ça peut aussi être un bon moyen de transport, alors que Jasper n'est pas très endurant ou qu'il est souvent gêné par sa parésie.




♠️ La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau : aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire ♠️


Dernière édition par Jassilen-Perley Yliassvel le Mar 18 Juil - 13:30, édité 6 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 16 Juil - 2:31
N O O B
✖ Elfe du Soleil - Exotech ✖▼
✖ Elfe du Soleil - Exotech ✖
avatar
pic-profil
Messages :
20
Kinahs :
10010
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
09/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1595-jassilen-perley-yliassvel-alias-jasper-pour-faire-plus-simple#10839 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1625-jassilen-perley-yliassvel-guerisseur-novice http://www.kalerya-entre-monde.com/t1639-jassilen-perley-yliassvel-veut-soigner-des-gens http://www.kalerya-entre-monde.com/t1641-jassilen-perley-yliassvel-est-il-pauvre#11076 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1632-jassilen-perley-yliassvel-en-espoir-de-remission#11058 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1640-jassilen-perley-yliassvel-bouge-malgre-sa-paresie#11075

Lun 17 Juil - 6:12
Toi-même :o

J'ai terminé sinon, en attention d'évaluation ♥



♠️ La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau : aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire ♠️
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 17 Juil - 17:27
Je m'occupe de ta FT :)
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 18 Juil - 2:58
Coucou, passons au traitement de ta FT :love:

OBJECTUM > 4 PTs
OBIECTUM > 6 PTs
PRESSIO > 4 PTs
PLUVIA > 3 PTs
TELUM > 6 PTs
VAGUS > 2 PTs
FLUCTUO > 2 PTs
BULLA > 2 PTs
ROS > 1 PT
PURGARE > 1 PTs
PHYSICA CURA > 7 PTs
SPIRITUS CURA > 7 PTs
TOXICUM CURA > 6 PTs
CLAUSTRA RUMPO > 7 PTs
CLAUSTRA PROJICERE > 7 PTs
CLAUSTRA PATIENS > 6 PTs

Ce qui nous fait un total de... 71 PTs ! Je te laisse me communiquer la liste des techniques que tu désires verrouiller !

✖ Elfe du Soleil - Exotech ✖▼
✖ Elfe du Soleil - Exotech ✖
avatar
pic-profil
Messages :
20
Kinahs :
10010
Age :
19
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
09/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1595-jassilen-perley-yliassvel-alias-jasper-pour-faire-plus-simple#10839 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1625-jassilen-perley-yliassvel-guerisseur-novice http://www.kalerya-entre-monde.com/t1639-jassilen-perley-yliassvel-veut-soigner-des-gens http://www.kalerya-entre-monde.com/t1641-jassilen-perley-yliassvel-est-il-pauvre#11076 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1632-jassilen-perley-yliassvel-en-espoir-de-remission#11058 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1640-jassilen-perley-yliassvel-bouge-malgre-sa-paresie#11075

Mar 18 Juil - 13:34
Coucou :love:

Bah je suis du Staff, je peux tout prendre non ?

Je vais débloquer objectum, vagus, fluctuo, bulla, ros, physica cura et claustra patiens stp :D
(oui je vais me faire défoncer si je me bats xD)

Ca fait tout pile mes 24 PT, me voila pauvre :(



♠️ La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau : aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire ♠️
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 18 Juil - 23:18
Parfais ! Je valide donc, bon RP ♥
Page 1 sur 1