PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Fiche technique de Krein Lahdrem
✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
avatar
pic-profil
Messages :
14
Kinahs :
8007
Age :
21
Date de naissance :
30/01/1996
Date d'inscription :
05/03/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1191-fiat-lux-et-facta-est-lux http://www.kalerya-entre-monde.com/t1622-fiche-technique-de-krein-lahdrem http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1633-dossier-de-krein http://www.kalerya-entre-monde.com/t1635-mise-a-jour-de-dossier-rp-krein-lahdrem

Sam 15 Juil - 13:26
Krein Lahdrem



Informations générales

Vos Points techniques - 00 / 25
Niveau 22
Nombre de Kinahs – 10 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 125 / 125


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse – 28 (25 | +30%)
Endurance – 26 (20 | +30%) Ou si Ecailles 30 (20 |+50%)

Puissance Physique – 32(20 | +60%)
Intelligence – 20

Quantité Magique – 16 (20 | –20%)
Puissance Magique - 16 (20 | –20%)






Votre magie et vos techniques


GraanShulKoor

GraanShulKoor est une magie visant à maitriser la lumière. Chaque rayon de lumière pouvant être manipuler selon le bon vouloir de son utilisateur. Selon son utilisation et sa source, sa puissance varie. Cette magie permet par exemple de manipuler les rayons de lumière pour modifier la vision d'un ennemi et ainsi lui faire apparaitre des illusions ou alors tout simplement dévier la lumière qui passe près de l'utilisateur, permettant ainsi une invisibilité. Sur un plan plus offensif, les rayons de lumières peuvent être concentrer à tels point qu'ils deviendrait un véritable laser ou encore d'allumer des feux. Sur un plan défensif, cela peut permettre un aveuglement d'une personne, par exemple en détournant toute lumière sensée atteindre les yeux de la cible ou alors en lui envoyant une lumière plus puissante que la normale. De plus, cette magie le lie à un petit familier du nom de Viingvokun qui peux manipuler les ombres.

Cette magie a cependant un contre-coup. Lorsqu'elle est utilisée, la magie fatigue simplement son utilisateur. Cependant, une fois que l'utilisation est arrêtée, le contre coup se fait ressentir dans toute sa puissance. La magie porte un gros coup au niveau de la vision de Krein, pouvant le rendre aveugle pendant un certain temps. De plus, cela porte un gros coup sur son corps, le faisant parfois saigner des yeux et du nez. Si utilisé trop longtemps, la magie peux même aller jusqu'à provoquer une crise cardiaque chez son utilisateur.


Passif: Maitrise de la lumière

La magie de Krein tourne autour de cette technique. En effet, c’est cette technique qui lui permet de faire de chaque rayon de lumière ce qu’il en veut. Bien sûr, il peut manipuler tout le spectre lumineux et pas seulement le spectre visible. Selon la quantité de lumière et le temps de l’utilisation, le contre coup de ce sort varie.


Amplification lumineuse

Krein peut augmenter la puissance de n’importe quelle source de lumière, permettant d’éclairer de manière plus efficace ou tout simplement d’augmenter la puissance de ses techniques. Le contre coup de ce sort est généralement assez fort.

Durée: 1 post max
Utilisations: 1 fois par rp


Illusions lumineuses

En déviant certaines parties de la lumière, Krein peut tout simplement créer des illusions visuelles. Le problème étant que ce faisant, les illusions sont visibles par tout le monde, lui comprit. Ce sort demande une certaine concentration au lancé et cela empêche Krein de bouger le temps de la création de l’illusion.

Durée: 2 post max
Utilisations: 1 fois par rp


Camouflage optique

Krein peut détourner les rayons de lumière de tels sortes qu’il devienne complètement transparent.

Durée: 2 post max
Utilisations: 2 fois par rp


Lumière solide

En concentrant la lumière dans une forme prédéfinie, par exemple une plateforme, Krein peux la rendre solide pendant un court instant.

Durée: 1 post max
Utilisations: 2 fois par rp


Fusion lumineuse

Krein fusionne en quelque sorte avec la lumière, lui permettant d'augmenter sa vitesse pendant un certain temps.

Durée: 2 post max
Utilisations: 2 fois par rp


Concentration lumineuse

En concentrant la lumière, Krein peut faire plusieurs choses: en concentrant sur un point et en projetant la bille de lumière, il peut faire des dégâts physique comme ceux d'une balle. Si jamais il la concentre directement sur la cible, il peut lui mettre le feu après un petit temps.

Utilisation par rp: 4


Passif: Maitrise de la lance

Grace à son apprentissage pour ressembler le plus possible à son personnage de jeu vidéo, Krein s’est beaucoup entrainé au combat à la lance, lui permettant de tirer le maximum de ce type d’arme.






Description du familier


Viingvokun mesure une cinquantaine de centimètre sous sa forme chibi tandis que sous sa forme réel, il mesure, tout comme Krein, 1m85. Sous ses deux formes, Viingvokun ressemble à un dragon chinois noir et rouge sur le dos et les côtés et blanc sur le ventre. Sous ses deux formes, le familier est capable de flotter dans les airs.



Incarnation de l’ombre

Viingvokun étant l’ombre de Krein, il peut facilement se déplacer dans toute source d’ombre avant d’en ressortir pour prendre une forme physique. Krein n’a cependant plus d’ombre lorsque Viingvokun se déplace ou prend forme physique.


Manipulation des ombres

Viingvokun peut maitriser les ombres, leur donnant une forme physique. Cependant, toute forme physique est reliée à une ombre banale. Si l’ombre se dissipe, la forme physique disparait aussi. Viingvokun peut donc faire apparaitre des chaines de l’ombre pour paralyser son ennemi ou encore créer une arme d’ombre pour Krein. Utiliser cette technique est très fatigante sur la durée et Viingvokun se retrouvera incapable de reprendre forme physique pendant un moment si il l’utilise trop longtemps.


Fusion de l’ombre et la lumière

Krein et Vingvokun fusionnent dans le corps du premier. Lorsque fusionné, ils peuvent manipuler lumière et ombre. Viingvokun est, pendant cette fusion, celui qui contrôle réellement le corps de Krein. Ce dernier ne pouvant que parlé par la pensé avec son familier. Cependant, cette technique est très dangereuse pour les deux car lorsqu’utilisé, ils ne peuvent l’annulé d’eux même et qu’elle les fatigue rapidement. La technique se termine donc lorsqu’ils n’ont plus aucune force et tombent dans les pommes. Lorsque la fusion se dissipe, Viingvokun redevient l’ombre de Krein.




Dernière édition par Krein Lahdrem le Ven 21 Juil - 17:18, édité 2 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
759
Kinahs :
59372
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Dim 16 Juil - 6:12
Coucou,

Je prend en charge ta fiche technique :love:

De façon général je te demanderais :
-> D'ajouter un temps d'utilisation en terme de post rp sauf la première qui est passive
-> D'ajouter un nombre d'utilisation pour chaques techniques sauf la première qui est passive.

✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
avatar
pic-profil
Messages :
14
Kinahs :
8007
Age :
21
Date de naissance :
30/01/1996
Date d'inscription :
05/03/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1191-fiat-lux-et-facta-est-lux http://www.kalerya-entre-monde.com/t1622-fiche-technique-de-krein-lahdrem http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1633-dossier-de-krein http://www.kalerya-entre-monde.com/t1635-mise-a-jour-de-dossier-rp-krein-lahdrem

Hier à 6:47
Je pense avoir rajouté ce qu'il faut ^^
Page 1 sur 1