PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Litanie du soir, dernier Brasier écarlate - Vesper Crowald (Validation à 18 requise)
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
4
Kinahs :
5000
Age :
20
Date de naissance :
05/01/1997
Date d'inscription :
12/07/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 13 Juil - 16:13
VESPER CROWALD, LE "SOUCI"
La Secte des Flammes - Sixième Brasier




Informations générales

Crowald
Vesper, ou "Pryderi"
22 ans (Vanerzame)
Ultarime/Guniazath
Féminin
56 kg
1m68
Bisexuelle
Loup Garou
Un Cat sith, nommé Jenkins Noir*




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Vesper, elle aime beaucoup de choses. Elle aime chercher les informations, elle aime au fond d'elle-même les gens qui lui résistent et plus que tout, elle aime les trésors en tout genre et la passion éprouvée lors de l'un de ces nombreux questionnements qui au final, l'amène toujours à cette réflexion: aime-t-elle ou déteste-t-elle réellement faire du mal en échange de quelques paroles parfois insignifiantes?

Mais au-delà de ce qu'elle a appris à aimer, parcourir tranquillement les terres a toujours été une passion pour elle. Quelque part, le sixième Brasier reste sensible à certaines beautés, à certains codes et à certains critères. Ce n'est pas quelqu'un de difficile: une balade en forêt est un bon endroit pour laisser parler la réflexion.

Phobies: Cette "maladie". Cette chose qui petit à petit, la transforme. Non pas physiquement, mais mentalement. Elle consume à petit feu son histoire, son passé et ses propres goûts. Finalement, elle a peur de devenir "Personne". A part cela, comme beaucoup de Loup Garou, elle a en horreur l'Argent -dont elle garde quelques vilaines cicatrices ça et là sur son corps- et n'aime pas beaucoup le silence durant ses interrogatoires Au moins un hurlement ou un aveu, s'il vous plait!
Qualités: Fidèle (dogmatiquement parlant), Curieuse, Intelligente, parfois compréhensive
Défauts: Méfiante, Intolérante, Hautaine, Intrépide, Froide et surtout, Déboussolée




Magie et arme

Magie
Arme


Accordage de vie :
Vesper peut insuffler son énergie dans divers objets : comme envoûtés, ils prennent vie et peuvent alors se déplacer et livrer leur secret…Car en effet, ces derniers parleront et disposeront d’une personnalité qui leur est propre ! Immobile pourtant, chaque élément a une utilité, un vécu, une composition particulière qui le définissent, à l’image de n’importe quel être vivant. C’est également un moyen plutôt pragmatique : par-là, on entend la création d’alliés et un bon compromis entre efficacité et recherches. C’est là où réside tout l’intérêt de faciliter l’obtention des informations : on sait Vesper capable d’une telle chose et ce pouvoir grandit de jour en jour, perfectionné par ses bons soins.

En revanche, animer un objet n’est pas éternel car il dépend surtout de l’énergie du sixième Brasier. Si mouvement il doit y avoir, l’effet n’est que temporaire. Ainsi, il exige une très bonne maîtrise de son pouvoir, car l’obéissance d’un objet n’est pas quelque chose qui s’acquiert dans l’immédiat : il faut le mériter et quelques agissements ne sont dus qu’à la volonté d’un onjet, tel qu’une légère modification de leur apparence, une courbe sur leur surface. Pour qu’une influence soit accordée, plusieurs facteurs entrent en jeu. Il peut s’agir d’un facteur de distance, autant morale que physique, car un attachement à l’égard d’un objet permet à la Louve de lui insuffler un souffle de vie moins dangereux, moins couteux également.  Enfin, il est en effet plus aisé d’animer sa propre arme de tous les jours plutôt qu’un objet littéralement inconnu...A moins d'utiliser le sang du propriétaire de l'objet. Un sacrifice utile mais contestable somme toute, car il marche généralement pour faciliter "Accordage de Vie".


De plus, une personne externe est incapable d’écouter la voix ou l’histoire des objets. On a alors plutôt le sentiment que Vesper parle seule. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on se méfie d'elle ou de sa parole au premier abord...

Cette magie lui a été léguée directement pas son père. Ainsi, à l'image de ce nouveau Brasier héréditaire, les capacités de la jeune femme sont certes développées et prometteuses mais elles n'ont pas encore atteint leur plein potentiel. D'où les multiples contraintes et l'aspect purement techniques de sa magie.
Arsenal Ecarlate
Il s'agit d'un fouet de combat. Avec lui, elle a tissé de nombreux liens écarlates, fortifiés sa précision au gré de sa concentration. Pourtant, son alliage était aussi contestée que la nature même de cette hybride se considérant davantage Louve: ni d'argent, ni de fer, c'est toute sa longueur elle-même qui rappelle les fouets utilisés traditionnellement par d'anciens cultes à Mulfass. Martiale dans toutes ses facettes, il est surmonté de quelques piquants vifs et épais pour finalement conclure son extrémité d'un disque rond et sobre. Elégant quelque part.

D'aucun ne serait dire s'il ne s'agit pas véritablement d'une tige de la plus belle rose dans leurs illusions désincarnées...Rêves de liberté.




Description mentale

« Mes enfants. En vérité, nous ne naissons pas monstre, nous sommes libres de nos actes. Mais céder à la Litanie de minuit signe un contrat allant au-delà de votre Raison...Et vous deviendriez alors l'un de ces monstres de guerre. »

Très tôt cette phrase l’eut bercé dans ses contes. Et si Vesper n’a pas la patience dans sa poche, la vie a eu de quoi exercer le cours de sa destinée d’une lenteur implacable. Bien que la Louve soit encore consciente de qui elle est, son comportement s’est altéré, plusieurs de ses caractéristiques ne sont plus véritablement les siennes. La faute à son ancien pouvoir, utilisée abusivement par le passé. Il existe des limites à ne pas dépasser et la jeune femme en est un parfait exemple : à jouer avec la vie d’autrui et la magie perdue, on se perd et toutes les infos se condensent.

Alors si nous devions réellement parler de Vesper, autant y aller clairement : en dépit de cet air posé arboré depuis quelques temps, ce profond leurre de sympathie est là pour camoufler un franc-parler et une froideur d’âme. Mentalement, Vesper est comme dispersée, tiraillée éternellement entre le devoir et la passion. Devoir, car aujourd’hui elle est sixième Brasier. Passion, car il faut l’exhiber pour voir plus grand, pour s’approcher de la Grande Déesse. Parfois oui, il lui arrive d’y réfléchir, mais toujours son seul espoir lui insinue de poursuivre ses actions, sa quête de vérité. Elle a appris, appris à aimer faire le mal pour un plus grand bien et surtout, pour ne pas se dénigrer.

Pense à la maladie, Vesper.

Oui, pense à ce putain de fléau que représente cette gente infidèle. Le sixième feu ne croit pas en la toute puissance de l'identité humaine ainsi peut-elle se montrer très hautaine. Ce n'est pas le courage et le toupet qui lui manquent, malgré la solitude de son passé.

Une allure sauvage en somme, celle d'un loup Garou.


Et c’est là que son véritable visage entre dans la lumière :  à défaut d'être la gentillesse incarnée, Vesper sait ce qu’elle veut. C’est une femme autoritaire et ferme dans ses meilleurs moments, qui jamais ne lâchera le morceau. S'il faut manipuler, s'il faut se montrer plus convaincante, alors soit. C'est un trait qu’elle tient de son père, ancien Bêta de surcroit, un trait qui toujours continuera de croître.

La Louve est « croyante », mais seulement parce que le lien entre l’espoir et la secte est son salut.



Description physique

Sixième Brasier. La seule pensée entretenue à l’égard de ce nom ne peut que faire frissonner car là apparaît déjà l’image d’une flamme incandescente. Ardente également, peut-être bien cruelle de surplus. Après tout, devenir Celle qui délie les langues n’est pas à la portée de tous.

Mais de si peu, Vesper remplit à la pointe l’idéal de ce gardien. Du moins physiquement. La fourberie et le rictus teinté de fiel du geôlier ont pour habitude de céder au sourire tantôt attendrissant, tantôt compatissant de la jolie lupine, celui-là même qui se forme au creux de ses lippes rosées. Son teint n’est pas aussi hâlé que le plus parfait des Heryath de Bas-Fonds, préférant opter pour l'albâtre de sa peau, énième pureté entachée à petit feu. Quant à l'aura cramoisie de sa personne, ces mèches couleur de feu sont faites pour trancher vivement les couleurs froides qui la composent physiquement. Ou la décomposent moralement, forgeant ainsi le mythe du sixième Brasier.

Nombreux seront ceux qui s'exclameront que seules ces pupilles mordorées font finalement leur office enchanté : un joli mordoré ni trop invasif, ni trop rude. Alors la Guerrière se montre presque sous son air mutin, d’une tonalité sonnant étrangement juste. Pourtant tout le monde le sait : cette expression est véridique, même pour elle, sixième Brasier.

Haute en couleur, c’est un peu ce qu’elle est et ce qu’elle a toujours voulu être. De son mètre soixante-huit, ce brin de femme a bel et bien grandi dans un milieu serein. Une pousse qui peut également se montrer attrayante : bien bâtie par la nature, sa silhouette demeure assurément féminine pour peu que l’on soit sensible à ce type de charme. Toutefois, ces attributs-ci sont régulièrement dissimulées sous une lourde cape ondulant au gré des brises, synonyme de son nouveau statut. Après tout, n’était-ce pas ce qu’elle était ? Une prisonnière qui fait prisonnier.

Et puis il advient certains jours où tout cela s’écroule, tel un château de cartes bien vite soufflé par un vent s’élevant au lointain. Et alors, à la surprise de tous, l’innocence se métamorphose sous quelques cyniques oxymores. Un sourire plein, avec peut-être bien pour accompagnement un mince filet de sang coulant de ces lèvres rosées.

Des souvenirs, il y en des tas…

Ses yeux déjà dorés trahiraient par avance son allégeance à la Lune à la nuit tombée. La litanie qui compose alors son chant n’est pas celui d’une sirène comblée, mais d’une Grise-Louve agressive, opportuniste, égoïste. Agonisante.

.



Racontez-nous votre histoire



"Toi ancien Brasier, je te boufferai jusqu'à l'os. Je te maudirai malgré la distance, malgré moi. Sois en sûr, je le ferai. Je ne suis pas du genre à pardonner, encore moins à rire. Jamais plus, et je t'en fais l'absolu serment!, jamais plus tes mensonges ne m'auront. Tant qu'il me restera une mémoire, je te traquerai jusqu'au bout de la nuit.

Et puisse cette nuit être illuminée par les feux de notre déesse...Ou par la déesse des feux."



Prologue

De ses débuts, l'histoire de Vesper n'est pas celle à laquelle on peut s'attendre. Louve du Guniazath, beaucoup prônerait la simplicité d'un petit territoire où les us et coutumes s'assemblent pour ne plus former qu'une seule symphonie: la paix entre ces peuples si éparses, toutefois tolérants. Pourtant, même au sein d'une terre où il fait bon vivre, les cicatrices d'esprit ne changent pas. Ou si peu. Longtemps, de ce tendre âge jusqu'à l'adolescence, le Souci Ecarlate eut vécu dans l'un des plus tristes mensonges, captive d'un silence auquel elle se serait volontiers détachée si ces chaines n'étaient pas...si difficiles à briser.

Alors voici son récit, celui-là même qui repose aujourd'hui au fin fond d'une boîte ou Vesper a troqué son prénom contre une promesse, là où elle est devenue finalement "Pryderi", le souci.

Chapitre 1 : Le berceau

Chapitre 2 : Le Jenkins Noir

Avez-vous déjà cru au syndrome de la petite sirène? Non? Pourtant c'est un schéma simple à expérimenter: vous percevez en un premier temps la personne que vous avez sauvé. Et puis vous vous rendez compte que le contrat que vous avez passé est douloureux et obsolète dans ses clauses litigieuses: voilà qu'en un jour de vie, vous passez à l'état de fantôme à petit feu.

Et votre seule protection finalement, c'est de devenir l'une de ces filles du Vent, fille oubliée dans les écumes qui ont jadis composé votre corps tout entier. Mais honnêtement, autant la comptine est là pour nous apprendre que la jalousie est un vilain défaut, autant la question se pose: est-ce que vous souhaiterez le meilleur du monde à celle qui existera à votre place?

Il n'y a pas besoin d'un amour complémentaire pour cela: une simple affection perdue suffit pour consumer vos plus innocents espoirs en enfer sur terre.

J'ai fixé dédaigneusement nos némésis, maudits mes parents. Maudits mon entourage, maudit ce monde sans foyer. Ce jour-là, j'ai tué. J'ai tué en prenant pour idole ma chère déesse, priant Evaherya la passionnée, Jenkins Noir à mes côtés. Epris par le conflit et la guerre, le petit chat démoniaque n'en finissait pas de danser sous les rayons contemplatifs d'une Lune de sorcière...

Pour ma part, jamais je ne ferai partie des morts.

Obéis-moi, soumets-toi.



Chapitre 3 : "A l'image de ton père, ton sang est ton souci"

Chapitre 4 : Ainsi naquit "Pryderi"





Informations Supplémentaires

Votre surnom
GreyWind

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
(Akiza Izayoi + YGO 5D's)

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Vesper Crowald > Accordage de vie

Accès à la zone H/Y/Y
Osef je dirais, donc oui.

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Ce design, ces annexes, cet univers détaillé...J'adhère ^^

Code de validation



Dernière édition par Vesper Crowald le Lun 17 Juil - 14:04, édité 38 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2537
Kinahs :
621942
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Jeu 13 Juil - 17:50
Bonjour et bienvenue, encore une fois :love:
Bon courage pour ta présentation :♥: si tu as des questions n'hésites pas !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
4
Kinahs :
5000
Age :
20
Date de naissance :
05/01/1997
Date d'inscription :
12/07/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 13 Juil - 23:59
Merci beaucoup, je n'y manquerai pas.

En revanche, si c'est possible, un staffeux pourrait-il changer Vespa en Vesper, s'il vous plait? :)

Merci d'avance!


❖ Humain ❖▼
❖ Humain ❖
avatar
pic-profil
Messages :
312
Kinahs :
106507
Age :
18
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
11/12/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t710-gotov-serebro-zto-svjatoe-rossii#4319 http://www.kalerya-entre-monde.com/t726-gotov-est-passe-par-ici-il-repassera-par-la#4395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t715-gotov-mafioso#4344 http://www.kalerya-entre-monde.com/t711-gotov-arsenal-d-un-mafieux#4324 http://www.kalerya-entre-monde.com/t722-gotov-est-hyperactif#4369 http://www.kalerya-entre-monde.com/t723-il-court-il-court-le-gotov#4370

Ven 14 Juil - 0:14
(re)Bienvenue parmi nous o/

C'est fait pour le pseudo, vesper que ça te convient ainsi :3






Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
4
Kinahs :
5000
Age :
20
Date de naissance :
05/01/1997
Date d'inscription :
12/07/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Lun 17 Juil - 0:39
C'est parfait Mr de la Congrégation, merci beaucoup, de quoi hâter une Heryath à terminer cette fiche je l'espère! :3

Page 1 sur 1