PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Léonel King - Refonte Arslan Strauss
✖ Démon ✖▼
✖ Démon ✖
avatar
pic-profil
Messages :
14
Kinahs :
15000
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
20/04/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1355-la-marionnette-arslan-strauss-terminee#9478 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1363-fiche-technique-arslan-strauss http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1479-dossier-de-la-marionnette-arslan-strauss#10032 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1480-mise-a-jour-d-une-marionnette-arslan-strauss#10033

Mar 11 Juil - 21:30
Léonel King
Chasseur de Prime




Informations générales

King
Léonel
30 ans
Eclypteth
Homme
94 kilos
207 cm
Pansexuel
Triton
Licorne (Arya)




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Léonel est un homme des plus curieux, il apprécie grande l'exploration, parcourant les terres vierges du mondes ou les grandes cités des quatre mondes. Pourtant, il apprécie aussi lire des récits d'aventures ou des ouvrages plongeant dans une histoire fantastiques. Léonel est un homme des plus curieux, il apprécie grande l'exploration, parcourant les terres vierges du mondes ou les grandes cités des quatre mondes.

En ce qui concerne ses phobies, l'homme est traumatisé par la strangulation, étant souvent blanc ou sursautant lorsqu'une personne pose ses mains sur son cou. Il éprouve aussi une peur moindre pour ce qui touche aux voitures, ayant été assez surpris et par conséquent marqué par cette découverte dans Vanerzame.
Qualités: Empathique, Joyeux, Curieux, Polyvalent, Réfléchit.
Défauts: Possessif, Impétueux, Méfiant, Rancunier.  




Magie et arme

Magie
Arme


Take Over - Djinn's Soul:La magie du Djinn’s Soul fonctionne comme tous les Take Over, elle permet donc d’absorber un esprit dans son corps et par la suite s’en servir pour s’en vêtir, s’offrant ainsi un changement d’apparence et l’apport de nouveau pouvoir.

Cette magie a donné naissance à une légende, celle des 72 piliers de l’enfer, car il existe 72 esprit liés à cette magie. Cependant, un utilisateur ne pourra absorber en lui que dix de ces esprits, chacun des esprits devra concerner un élément différent.

Car oui, chacun des esprits est lié à un élément représenté sur une étoile à dix branches, on retrouve donc les éléments suivants : Feu, Eau, Terre, Air, Lumière, Ténèbres, Poisson, Glace, Foudre et Cristal. De ce fait, le mage usant de cette magie ne pourra point posséder deux esprits de Feu. Cela signifie que cette magie peut être utilisée au minimum par 8 personnes, du fait de la grande diversité des Djinns.

Le fait d’absorber un esprit en son corps, implique une condition particulière, ce dernier vous hantera comme un ectoplasme. Cependant, ne vous attendez pas être maudit ou quelque chose de malsain, l’esprit possédera juste la possibilité de vous parler, de vous toucher et de n’être visible à vos yeux, mais il n’aura aucun impact sur le monde réel, cela ne concerne que le mage ayant l’esprit.

Les Djinns possèdent aussi la capacité de se repérer entre eux, faisant office de radar. Lorsque la transformation a lieu, le magicien et le Djinn synchronisent leur conscience et leur personnalité, faisant ressortir certains très particulier chez le mage en question, pouvant le rendre ainsi plus violent ou plus doux au contraire.

Cette magie possède quand même quelques contrecoups, le premier que l’on peut remarquer est l’impact psychologique sur la personne, car elle vient quand même abrité au total 11 personnalité dans son corps, demandant une concentration et des ressources importantes, cela le rend donc plus sensible aux magies mentales. On peut aussi parler du fait que la synchronisation des esprits à une répercussion sur le mental de l'utilisateur, le faisant garder ce trait même après la transformation pendant quelque temps. Ce temps se rallonge au fur et à mesure que l’on use de l’esprit, pouvant devenir une partie intégrante de la personnalité du mage, le faisant changer.

Ce pouvoir implique aussi une conséquence pour le corps lors de l’utilisation de cette dernière. Les muscles du mage sont mis à rude épreuve, user de la magie assez fortement peut entraîner courbatures pour le plus simple et allez jusqu’aux spams musculaires voir même des déchirures le rendant alors impuissant au combat.  

Aucune Arme Classique.




Description mentale

Décrivez votre mental en 10 lignes minimum.



Description physique


Léonel, tu es un homme qui sort des sentiers battus, ta carrure est des plus impressionnantes. Ton corps élancé te fait dominer la plupart de tes congénères, il est rare de voir une personne aussi grande. Bien entendu, ta taille n’est pas le seul élément venant te donner autant de prestance , la façon dont tu as taillé ton corps par l’entraînement, voilà l’autre argument pour définir ta carrure.

Si l’on t’observe de plus près, on peut voir un dos large, des épaules bien dressées, les muscles se dessinant le long de ta colonne, se mélangeant aux cicatrices que la vie t’a donné au cours de ton périple. On a l’impression de voir un étrange tableau lorsque l’on contemple ce dernier, une longue cicatrice traverse ton dos dans sa longueur, ressortant sur ton teint hâlé, il est possible d’en observer d’autres, certaines donnant l’impression d’être des marques causées par les brûlures.

En regardant devant, on voit un corps en meilleur état, qui semble avoir été épargné par la vie. Il présente toujours la même musculature que tu as développée, ces muscles dessinés, ressortant fortement, qui même avec des vêtements permettant de voir que tu n’es pas un être à prendre à la légère. Il serait possible de continuer de parler de ton corps ainsi, mais il est temps d'écourter les détails de ton ossature.

Concentrons-nous un peu sur ton visage, tu as beau avoir eu la trentaine il y a peu, ton visage semble avoir été épargné par l’âge, tu ne présentes aucunes rides, aucune cernes ou encore aucuns cheveux blancs. Le fait que tu vives une centaine d’années doit expliquer les quelques traits juvéniles qui se baladent un peu partout sur ton visage. Pourtant, ton visage possède une certaine dureté dans ses traits, mais ta façon de sourire vient adoucir le tout, donnant un petit charme que tu sais utiliser lors d'entretiens pour ton métier.

Remontant sur ton nez, fin et légèrement écrasé, mais pourtant ne donnant pas un air vilain à l’homme que tu es, cela se marie parfaitement avec le reste. Tes prunelles, des joyaux étincelants ayant une couleure unique, celle de l’ambre, cela donne une profondeur dans ton regard, ce dernier étant déjà profond et intense par ta façon d’observer les gens.

Ta chevelure aussi est assez original en soit, tes cheveux ne sont pas épais, ils sont fins, flottant facilement au vent, car oui, tu laisses pousser ces derniers, te tombant alors dans le bas milieu du dos. Tu tires la plupart des mèches en arrières, dégageant une partie de ton front. Noir de jais, voilà leurs couleurs, mais ces cheveux possèdent une multitude de reflets passant par le gris et le violet, donnant un concert de couleurs durant les périodes ensoleillés .

Parlons de ta forme triton, tu possèdes une queue aussi élancé que ton corps, si on devait faire un comparatif, il faudrait regarder les nageoires de dauphins. Cependant, ce n’est pas leur couleur que tu portes, mais plutôt celle des orques, le devant est d’un blanc cassé et le reste de tes écailles sont du même noir que tes cheveux.

Parlons maintenant de ta tenue, tu portes souvent un pantalon large au niveau des genoux, autant faciliter les déplacements et c’est un bon vêtement contre la chaleur et les longs voyages. Pour le haut, tu portes souvent des tuniques légères, au col grand ouvert, tu as l’impression d’étouffer sinon. Tu portes aussi une veste près du corps et toujours ouverte, pour les chaussures, tu optes pour une paire de bottes montante en générale. En ce qui concerne les couleurs, tu n’as pas vraiment de préférences, tu prends en fonction de ton humeur ou de ce que tu trouves au cours de tes voyages.



Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Baka

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
Sinbad - Magi: The labyrinth of magic

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire, perdue, oubliée, etc...

Nom de ta magie
Ton nom > Nom de ta magie

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Car,je l'aime bien :DD

Code de validation

❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 16 Sep - 19:01
Bonjour, as-tu des nouvelles à nous donner ? :)
Bonne soirée !
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
537
Kinahs :
14886
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Sam 16 Sep - 19:17
Oui, je continue, je suis au mental ^^
J'avance petit à petit, j'espère là finir rapidement ^^



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Page 1 sur 1