PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
~Arslan Strauss - Refonte~
✖ Démon ✖▼
✖ Démon ✖
avatar
pic-profil
Messages :
14
Kinahs :
15000
Age :
20
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
20/04/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1355-la-marionnette-arslan-strauss-terminee#9478 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1363-fiche-technique-arslan-strauss http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1479-dossier-de-la-marionnette-arslan-strauss#10032 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1480-mise-a-jour-d-une-marionnette-arslan-strauss#10033

Mar 11 Juil - 15:30
Arslan Strauss
Bariath & Cook Hunter




Informations générales

Strauss
Arslan
25 ans
Eclypteth
Homme
98 kilos
210 cm
Hétérosexuel
Hybride (Vaherien - MiCaracal)
Perroquet (Coco)




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Arslan est un jeune homme aimant par-dessus tous cuisiner, dans cet art culinaire, il apprécie surtout l'aspect découverte, adorant tester de nouveaux ingrédients et goûter à de nouvelles saveurs. Un hobby en lien avec la cuisine est la traque de ces fameux nouveaux ingrédients, il aime profiter de ces moments de concentration et de calme avant d'attraper la bête, cela lui permet d'avoir tous ses sens en éveil. Avec ceci, il aime par dessus tout profiter du calme de la vie, se reposer et bouquiner pour faire évader son esprit ailleur et en souvenir de son tuteur.

Le cuisinier est un être vivant comme les autres, il lui arrive donc d'avoir des craintes et des peurs plus importantes que d'autres. Il ressent un certain malaise avec les chevaux dû à un souvenir de son enfance l'ayant marqué plus que prévu, même, encore maintenant. Sa plus grande phobie reste quand même les chauves-souris, ces créatures lui faisant peur de leurs formes, un étrange mélange selon lui d'un oiseau et d'un rat.
Qualités: Curieux - Empathique - Instinctif - Patient - Sang Froid

Défauts: Bestial - Timide




Magie et arme

Magie
Arme


Magie Oubliée - Glyphes, Les Mots De Pouvoir :
La magie des Glyphes permet à son utilisateur de venir utiliser des Runes et des Incantations pour créer des sorts en rapport avec les éléments. Les éléments pouvant être utilisés sont assez nombreux, mais cela ne signifie pourtant pas que l’utilisateur de cette magie possède une grande polyvalence.

Ce pouvoir le limite de façon naturelle, pour mettre en place un sort, il faut du temps pour canaliser le sort et surtout prononcer une incantation pour obtenir un sort à sa puissance maximale. Cependant, il peut utiliser un Glyphes sans incantation, mais le sort perdrait entre 50 % et 75% de sa puissance, rendant les sorts minimes, juste utiles à faire diversion. De plus, il ne peut utiliser qu’une sorte de Glyphes en même temps, il ne peut préparer deux sorts, cela serait trop instable.

Les éléments utilisés peuvent être placés sur une étoile à six branche, ils sont lu dans le sens des aiguilles d’une montre : Lumière, Vent, Ombre, Feu, Eau, Terre. Il s’agit des six premiers éléments pouvant être utilisés, il en existe trois autres, mais on peut les considérer comme des Glyphes beaucoup plus puissants, car il existe seulement par la fusion de deux autres Glyphes, on retrouve donc : Foudre - Fusion de Feu et Lumière, Glace - Fusion d’Eau et Vent, Poison - Fusion de Terre et Ombre. L’utilisation de ces trois éléments demandent encore plus de temps et sont extrêmement épuisante.

Arslan peut poser un Glyphe dans une zone de dix mètres autour de lui, il peut donc l’activer dans ce périmètre, cependant la zone d’effet du Glyphe en lui-même ne pourra dépasser les un mètre de diamètre. La durée de vie d’un Glyphe peut varier entre quelques secondes et une heure, après ce délai passé, le Glyphe disparaît, empêchant Arslan de l’activer. Il peut le poser sur n’importe quels matières ou êtres vivants.

Cette magie possède quand même des contraintes, dans un premier temps la magie pompe énormément de ressources magiques et physiques, faisant que les sorts peuvent être utilisés en très petite quantité par jour et chaque utilisation entraîne le drainage de la force vitale de la personne, le rendant moins résistant. Ce n’est pas vraiment une magie adaptée pour le combat en soit.

Il y a bien sur d’autre contrainte, cette magie demande une grande concentration mentale, déstabiliser l’utilisateur peut retourner le sort contre lui et de ce fait, il est très sensible aux magies mentales. Et la pire des contraintes, c’est que la volonté propre de la magie, vient comme écraser les organes du porteur dès qu'il ose utiliser un sort, l'effet devient de plus en plus violent au fur et à mesure qu'il utilise sa magie. Cela commence avec une simple douleur pour finalement se terminé avec une hémorragie interne et un organe explosé. Cette magie peut donc devenir une sorte de quitte ou double.
Un arc taillé dans une belle pièce de bois sombre, ce dernier est assez souple. Le cordage est de bonne facture, assurant une résistance dans le temps. Le manche est entouré de lanières de cuire afin de permettre une saisie plus confortable. Il porte bien sur avec cela un carquois accroché dans son dos avec de simple flèches de facture correcte.




Description mentale

Décrivez votre mental en 10 lignes minimum.



Description physique

Décrivez votre physique en 10 lignes minimum.



Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Baka

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
Masrur - Magi: The labyrinth of magic

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire, perdue, oubliée, etc...

Nom de ta magie
Ton nom > Nom de ta magie

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Car,je l'aime bien :DD

Code de validation

Page 1 sur 1