PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Avë | À toi mon frère
✜ Banshee - Hybride ✜▼
✜ Banshee - Hybride ✜
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
10000
Age :
20
Date de naissance :
01/06/1997
Date d'inscription :
09/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1593-ave-a-toi-mon-frere http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 9 Juil - 21:44
Avë Samaria
Chasseuse de Prime




Informations générales

Samaria
Avë
19 ans
Kalerya
Demoiselle
53
1 mètre 65
Hétérosexuelle
Banshee Hybride
Amarök | Esprit du Loup




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Alhendíl, c'est dieu!
 Avë aime son frère, même plus, elle l'adule et devient complètement crédule face à lui. La jeune fille fera tout pour lui, sa vie est complètement dévouée au jeune homme, à croire qu'elle en serait... amoureuse? Ce qui fait que quand les deux sont ensemble, Avë n'hésitera pas à l'espionner, ses moindres gestes ne lui échapperont pas et notera tout mais absolument TOUT de Alhendíl.

Des feuilles et des crayons partout!
 Malgré être une fille un peu sauvage, Avë adore le dessin et tentera par tout les moyens de se procurer les outils pour profiter de son temps libre à dessiner. Son principal sujet? Alhendíl. Le deuxième? La nature et les animaux. Et le troisième? - tout ça parce qu'il faut un troisième - Tout ce qui peut être gore parce que mademoiselle n'est pas nette dans sa tête.

Chut! ça dort ici!
 Parce que Avë est quand même un être vivant et qu'elle est comme beaucoup de jeunes, une grosse flemmarde qui se trouve affalée dans un canapé avec un bol de poulet frit à la main. Non ce n'est pas la peine de lui faire bouger les fesses - à moins que vous vous appelez Alhendìl - , elle adore ne rien faire, juste regarder le ciel et penser à une vie meilleure que celle qu'elle vit actuellement.

Un fantôme dans mon placard!
 Avë n'a pas peur des choses effrayantes, en vérité ça l'amuse plus qu'autre chose. Elle vous obligera sûrement de venir passer une nuit avec elle en pleine forêt avec la pleine lune. Et si vous êtes au coin d'un feu, préparez vous à devoir lui raconter de belles histoires d'horreur.

Où est-il passé?
 Si vous avez demandé des phobies en voici une vraiment idiote. Avë pleure, tape du pied et va vous faire une énorme crise si elle n'a aucune nouvelle de son bien-aimé frère. Comment ça c'est une adulte? Mais euh.. non,
pas dans sa tête! Bref, la jeune femme ne peut pas passer sa vie sans nouvelle de Alhendíl, si elle le réclame c'est là, maintenant, tout de suite. Où préparez-vous à la retrouver en panique total et tout le reste.

Pas les aiguilles, PAS LES AIGUILLES!
 Il semblerait qu'Avë a mal vécu une expérience. Laquelle? Mais celle de Crépuscule! Utilisée comme cobaye par son frère et les autres, il semblerait que cela c'est mal passé et que madame a maintenant peur de se retrouver sur une table à faire le rat de laboratoire. Comprenez là, elle a dû perdre un bout de cerveau dans les sous-sols d'un bâtiment louche.
Qualités :
Loyale - Observatrice - Stratège - Curieuse - Joueuse - Imaginative (même trop) - Prudente - Calme

Défauts :
Sans gène - Malpolie - Pessimiste avec les autres - Collante - Insociable - Egoïste - Fainéante - Kleptomane - Menteuse - Brusque - Rigide - Impulsive - Pas très net

D'après son frère Alhendíl
 Un peu trop naïve que je peux facilement la berner mais très efficace dans son boulot. Quoiqu'il arrive, elle ira jusqu'au bout. Je peux me reposer comme bon me semble sur Avë.







Magie et arme

Magie
Arme


Fluffy Fur :
Avez-vous toujours voulu devenir une véritable boule de fourrure bien chaude et agréable qu'on pourrait s'y rouler dedans et passer l'hiver avec? Et bien, c'est le cas de Avë mais ne la prenez pas à la légère car malgré le fait d'être poilue ça peut être une véritable défenseuse. Comment ça vous ne comprenez pas? Et bien, laissez moi finir avant de vous précipiter dans la gueule du loup. Ahah la blague! Ah non c'est pas drôle.

Reprenons, Avë a la capacité de se faire pousser des poils blancs et peut les modifier comme elle le souhaite. Pour dire mieux, notre chère hybride se fait attaquer par un vilain monsieur, afin de se protéger, sa fourrure devient une véritable cape au poil rugueux, ressemblant à des aiguilles de fer pouvant déchirer une peau mise à nue.

Autre possibilité, les poils deviennent doux, légers et le nombre est si immense qu'on peut s'en servir comme matelas durant une chute - mais n'exagérons pas, sauter d'un avion ça vous aidera pas à vous garder en vie à moins d'avoir extrêmement de chance -.

Enfin, le choix est vaste mais ses poils ne sont pas pour autant invincibles, prenez une torche, même-mieux, un bon lance-flamme et voilà que la boule de fourrure se transforme en boule de feu et mourra dans les quelques minutes à suivre. Autre alternative, un tuyau d'arrosage et la fourrure servira d'éponge de plusieurs kilos et lavez votre voiture avec. Et si vous avez l'âme d'un nettoyeur, Avë vous servira de serpillière, à condition d'enlever les tiques, puces et autres des poils après utilisation.

Toutefois, cela demande de l'énergie et être un porc-épic demande plus d'effort qu'un bon matelas. On doit aussi compter le temps d'invocation des poils, si c'est par un simple réflexe ou d'urgence, Avë doit lancer toute sa vitalité et la récupération est bien trop lente pour réutiliser sa magie dans l'immédiat voir quelques heures. Si le processus est plus lent, notre hybride perdra moins d'énergie.

La provenance de cette magie serait en réalité la fusion de l'ancienne et la nouvelle après l'expérience subite par le Crépuscule. Autrefois, Avë avait la possibilité de se protéger grâce à des bulles d'air mais suite à sa transformation en mavahien grâce à des gènes de loup, sa magie aurait fusionnée avec le poil de cette bête,
la transformant alors en une grosse boule de poil.
Avë semblerait posséder un arc assez ancien apparemment taillé dans un bois d'ébène pour le manche. Très reconnu pour sa couleur noire, il est toutefois très solide et un peu lourd, mais poli à la perfection, il se montre agréable dès qu'on le tient en main et permettra à son porteur un maniement facile.
En ce qui concerne les branches, elles ont été faite à partir d'un bois de peuplier, souple mais solide, il faudra prendre en compte alors la puissance dans le tir. Peintes d'une couleur blanche, elles donnent un côté rustique à l'arc dont les poupées (bout des branches) sont taillées dans une forme de tête de loup.
La corde? La plus dure à expliquer. Elle semblerait être faite de fibres des roseaux, travaillés durant plusieurs mois sous les secrets de la fabrication d'armes. Mais l'ensemble de l'arc est une parfaite harmonie de la souplesse et de la force, facilement maniable auprès d'une femme entraînée.
La provenance de cette arme est totalement inconnue mais des rumeurs disent que les ancêtres d'Avë l'auraient voler aux elfes.




Description mentale

Un regard un peu ailleurs, des fois vide d’émotions et une bouche légèrement entrouverte, c’est souvent l’expression que possède Avë auprès des gens. Un masque qui tombe rarement et la jeune femme semble entretenir ces traits déroutants envers la population. Pourtant, à l’époque, elle n’était pas cette jeune femme renfermée sur elle-même dont le visage est figé. Il y a quelques personnes qui tentent en vain de deviner ce qui se cache derrière, de la peur ? Du désespoir ? Ou même de la colère ? Avë est une énigme pour beaucoup mais il suffirait de passer du temps avec cette demoiselle afin que le temps se remette en marche, un sourire au petit coin de la bouche pourrait apparaître alors, même un œil pétillant de vivacité vous dira « je suis en vie, tu vois ? »

C’est comme si son ancienne vie réapparaissait peu à peu, des petits souvenirs tentant de ressortir au fin fond de son esprit. Oui, Avë était une jeune fille douce et très énergique, à tel point qu’on devait lui attacher les pieds afin qu’elle ne s’enfuit pas à l’autre bout du monde. Cette vitalité, elle revient quelques fois quand son bien-aimé frère la félicite. C’est comme une drogue, des bouchées d’adrénalines extrêmement puissantes qu’elle pourrait décrocher la lune pour lui.

Maintenant, ce n’est que l’ombre d’elle-même qui a perdu le contact sociable et cela s’est montré extrêmement dérangeant pour les proches d’Avë. Elle n’avait plus aucune limite, ouvrir la porte quand quelqu’un se douchait – même si la porte était verrouillée – ou encore renifler les parfaits inconnus dans les rues des grandes villes. Tout ce qui porte à la vie pudique, ça ne dérange absolument pas la jeune rescapée et si elle a une envie d’aller au petit coin, laisser la porte ouverte n’est nullement gênant.

Malgré tout, Avë est une femme méfiante qui ne fait confiance en une seule personne, son propre frère qu’elle a toujours admirée étant toute petite. Même si sa vie est en danger, elle fera les quêtes demandées par Alhendíl, son amour est si fort qu’elle perd tout son caractère habituel. Un fait qui ne passe pas inaperçu auprès des gens qui n’hésiteront pas à demander des choses via le frère. Et oui, la fille a toujours été d’une loyauté sans faille envers lui.

Prenez garde toutefois si l’envie de lui parler vous démange, ses paroles sont quelques fois brusques, elle vous traitera comme des moins que rien et peut tenter à votre vie par tous les moyens. Tout ce qui ne concerne pas son frère, Avë n’a aucun intérêt et quelque chose qu’elle déteste par-dessus tout, c’est les amis de celui-ci, principalement la gente féminine. Sa jalousie la pousse à faire des choses horribles, elle rentre dans une telle fureur qu’il ne vaudrait mieux pas rester dans les parages. Et afin de garder entièrement le regard d’Alhendíl, Avë vole constamment des objets de grande valeur qu’elle lui offre dans les plus belles boîtes de la région.

En ce qui concerne sa vie quotidienne, Avë a une préférence pour la sauvagerie. Elle s'entend bien mieux dans la nature, auprès des animaux que celui où vie actuellement son frère. La jeune femme se montre d'ailleurs plus sociable avec les créatures inférieures à elle et ceux des autres, c'est pour cela qu'elle considère son familier comme son meilleur ami.




Description physique

Avë est une jeune femme comme beaucoup d’entre nous. Elle est ni très belle, ni trop laide, une simple fille de la vie quotidienne dont les traits ne vous diront que trop rien dans une rue. Autrefois banshee, sa beauté dépassait celui de ses ancêtres féminins qu’on la jalousait sans cesse. Elle avait été le centre d’intérêt de son père, plus gâtée que sa propre mère ou son père. Son sourire faisait fondre les cœurs sans parler de ses yeux pétillants, elle le savait autrefois qu’elle était belle avec ses beaux habits que commandait son paternel rien que pour elle, c’était la petite princesse candide de la famille.

Maintenant, Avë a tout perdu de ce charme. Elle n’est plus rien d’autre qu’une espèce d’hybride dont les gènes continuent à détruire peu à peu ceux de ses ancêtres. Cette beauté gracieuse se transforme en celle d’une bête sauvage. Les courbes qui auraient dû la rendre encore plus belle en devenant adulte se sont modifiées, elle n’est plus fine mais plus trapue, plus musclée. L’hybride ne pourra plus jamais rentrer dans des fines robes d’évènement et porte désormais des vêtements que son frère lui a passés. Au départ, ce n’était que des guenilles qu’Avë a retravaillé durant son temps libre grâce à la fourrure blanche volée sur des étalages. Elle s’est aussi faite un magnifique masque rouge étrange, déstabilisant pour ses proies et surtout pour qu’on ne la reconnaisse pas si elle décide de partir dans une traque. Elle porte d’ailleurs quelques trophées en tant que bijoux comme si son passé tentait de lui rappeler qu’elle était belle.

Toute vie passée désormais disparue, Avë se tient principalement sur ses quatre membres, comme une bête inférieure et court bien mieux ainsi que sur ses deux jambes. Elle n’a plus la grâce d’autrefois bien que des gens trouvent qu’elle a un charme à se comporter tel un véritable animal. Ses mains sont d’ailleurs plus épais bien que les doigts restent fin dont les ongles finissent recourbés. Elles correspondent en vérité aux pattes des loups d’Alaska, permettant alors un meilleur appui sur les terrains, tout comme ses jambes largement plus musclées qu’un simple humain pour que ses sauts soient plus hauts. Debout, on peut estimer sa taille à un mètre soixante-cinq environ.

Avë possède un cou fin et un magnifique visage bien que les traits démontrent un regard fixé un peu froid dû à un passage douloureux. Ses lèvres sont pulpeuses qu’on voudrait bien les embrasser si ses yeux dont la pupille est fendue ne vous dérangeaient pas. Elle possède un petit nez remontant légèrement vers le haut qui capte facilement les odeurs même les plus discrètes dû aux gènes du loup et ses yeux sont deux billes de couleur ambrée qui deviennent quelques fois bruns selon la météo. D’ailleurs, Avë a trois tatouages rouges sur le visage en forme de flèche descendant. Sa chevelure est courte, brune et dont l’odeur rappelle les bois.



Racontez-nous votre histoire

Les histoires sont souvent similaires à d’autres mais elles sont toujours uniques si vous avez l’esprit ouvert. Alors, vous avez sûrement déjà entendu cette histoire mais je peux vous le dire avec toute honnêteté que celle-ci appartient à une jeune fille du nom de Avë Samaria, non ce n’est pas cette personne à laquelle vous pensiez.  Cette jeune femme est née d’un couple de banshee, elle est la seconde enfant de cette union heureuse, petite sœur d’un fils du nom d’Alhendíl. Elle est la dernière descendante de la grande famille Samaria dont deux seuls êtres sont encore en vie.

Tout commença durant une nuit, je ne me souviens plus laquelle mais l’orage battait son plein, illuminant l’obscurité de ses éclairs et faisaient vibrer les murs d’un humble manoir. Dans une des chambres du bâtiment, une femme à la chevelure brune souffrait, son visage crispé par la douleur inquiétait son mari. Il lui tenait la main, fermement, fixant le ventre arrondi de sa bien-aimée. Seul un médecin et deux bonnes courraient dans tous les sens afin d’accueillir le nouveau venu, tenant des linges et des bols d’eau chaude. Il fallut plusieurs heures pour qu’un cri se fasse entendre, soulageant alors les gens dans la chambre.  On fit alors rentrer un jeune garçon, bien habillé auprès du couple.

Alhendíl, voici ta petite sœur. Nous te laissons choisir son nom.
Avë. Elle s’appellera Avë.

Ainsi est née la fille des Samaria, faisant de sa famille des êtres heureux.

Malheureusement  le bonheur fût de courte durée. Avë grandissait et malgré son ton enjoué et une énergie incroyable, sa beauté avait dépassé sa mère qui la jalousa. Sa fille venait d’atteindre ses trois ans et recevait  sans cesse des cadeaux coûteux de la part de son père qui n’avait plus que des yeux pour elle. C’était le petit trésor candide qu’on pouvait facilement attirer par un morceau de gâteau. Ainsi, la mère d’Avë avait choisi de se débarrasser de cette fille qui prenait trop de place au sein de la famille. Alors au moment de coucher les enfants, la mère tenta d’étouffer le dernier enfant qui était né de ses entrailles avec un coussin, l’appliquant soigneusement sur le nez et la bouche. Ce fût l’arrivé du grand frère, quémandant sûrement une histoire ou un verre d’eau, qui interrompit cette tentative de meurtre.

La deuxième fois qu’Avë risqua de se faire tuer était lors d’une promenade avec sa famille. La mère avait voulu provoquer un accident auprès des falaises mais le sort se retourna contre la femme qui chuta sur un caillou, la projetant alors dans le vide. Sous la panique, elle lâcha la main de sa fille et tomba. Le père de l’enfant eut le réflexe d’attraper la petite main, l’écartant alors d’une terrible chute mortelle mais ne put rien faire pour son épouse.

Le temps passa et Avë fêta ses cinq ans auprès de son frère et son père malade de tristesse suite à la perte de son âme sœur. Personne ne s’était rendue compte des intentionnés de la défunte car elle avait toujours réussi à cacher son jeu. Au fur à mesure que le temps passait, l’homme devint mourant et connaissant qu’il allait devoir laisser deux orphelins vers lui convoqua son fils Alhendíl.

Je veux que tu prennes soin de ta petite sœur. Tu es la seule personne qu’il lui reste…

Le jeune garçon accepta les dernières volontés de son père et monta au pouvoir de la famille, la richesse accumulée des Samaria lui revint entièrement ainsi que les terres possédées. Mais le frère d’Avë n’avait pas vraiment de sentiments pour sa sœur, il n’y avait rien en son égard et malgré tout, la petite fille posa toute sa vie entre les mains du dernier être qu’elle possédait.

Rien ne changea jusqu’au jour où la famille Samaria manquait cruellement d’argent. Le manoir fut vendu et toutes les personnes travaillant dans le bâtiment renvoyées. Le frère d’Avë disparut plusieurs fois dans les pénombres de la population, laissant la fille seule durant plusieurs jours. Elle était bien plus grande, âgée de quinze ans et ressemblait presque à sa mère mais bien plus jolie. Et ce fût-là, le grand changement de sa vie, tout cela à cause d’une expérience qu’elle n’aurait jamais dû faire.

Avë, tu continues encore à t’entraîner avec ta magie?
Oui! Tu as vu, grand frère?! Je fais des bulles plus grosses!

Le jeune homme fixait sa petite sœur tenant entre ses mains une sphère translucide. Depuis quelques temps, elle tentait d’améliorer la magie de son père et elle était fière de le montrer à son unique frère. Celui-ci détourna de l’œil un moment avant de s’approcher doucement de Avë et s’accroupit à côté d’elle, tendant une main chaleureuse, un geste très rare de sa part.

J’ai besoin de toi au boulot, tu veux bien venir?

La fille tourna sa tête vers Alhendíl, grands yeux ouverts avec un magnifique sourire des plus enjoués. Elle se leva d’un bon, faisant tournoyer une robe blanche dont la ceinture de la taille était un ruban bleu. Ses longs cheveux bruns vinrent s’écraser gentiment sur ses épaules dénudées.

Je veux bien ! Comme je ne sais pas dans quoi tu travailles tellement que tu es mystérieux… ça m’intéresse beaucoup.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Avë attrapa la main de son cher frère qui l’entraîna hors de leur petite maison. Celui-ci lui bandit les yeux, expliquant que l’endroit où il travaillait était une surprise et qu’elle ne devait donc pas savoir où ils devaient aller. La fille se prêta au jeu, riant d’une petite voix cristalline…




Dossier de l’expérience X-3

Jour 1 - Aujourd’hui nous accueillons notre troisième cobaye. C’est une enfant qu’un de nos membres nous a apportée, on ne connait donc pas sa provenance mais d’après les dires, la fille est solide. Nous espérons réussir à enfin créer un hybride digne de ce nom comparé aux deux autres qui n’ont pas survécus. Les gènes que nous allons utiliser nous proviennent de Vanerzame, soit ceux des loups d’Alaska connus pour leur endurance et leur force. Actuellement, la fille est attachée à une table et dort à point fermé, le début de l’expérience va pouvoir commencer.

Jour 9 – L’expérience du nom de X-3 ne se passe pas aussi bien qu’on l’espérait mais celle-ci a survécu aux injections et voilà trois jours qu’elle aurait dû mourir comme les autres. On tient peut-être notre puissant hybride bien qu’elle ne soit pas très réactive aux examens. Nous pouvons toujours prélever de son sang afin de l’utiliser sur nos autres cobayes que nous avons capturés ces derniers jours.

Jour 24 – Incroyable ! X-3 a repris des forces et est actuellement dans sa cellule à tourner en rond et à montrer les crocs si on peut dire ainsi. Nous pensons aussi qu’il s’agirait d’une jeune banshee vivant dans les rues vu les dégâts de ses cris. Nous sommes actuellement en train de détruire la plupart de ses gènes pour les remplacer avec ceux du loup. Nous devons absolument la gérer à 100% pour éviter tout dégât au sein du Crépuscule.  On constate aussi d’énormes changements physiques. X-3 se tient désormais à quatre pattes et ses ongles se sont allongés considérablement ses dernières heures.

Jour 26 – Nous avons dû passer toute une nuit en salle d’opération. Notre cobaye a fait des crises avant de tomber sur le sol, inconsciente. Nous avons cru perdre X-3 mais d’après nos médecins, les injections que nous lui faisons subir sont trop fréquentes. Nous allons devoir ralentir le rythme et lui faire des exercices.  Nous espérons toutefois garder notre hybride en vie le plus longtemps possible.

Jour 48 – Ces derniers temps, tout c’est très bien passé, X-3 se comporte à merveille mais nous constatons des pertes de mémoire. Elle se comporte sauvagement auprès des médecins qui s’occupent d’elle. Seul l’homme qui l’a emmené ici semble l’apaiser. Nous les laissons alors une heure ensemble afin que celui-ci la rééduque.

Jour 102 – Il y a quelques jours, nous avons tenté de sortir X-3 dans les rues auprès des gens. Ce ne fût malheureusement pas un grand succès, même plutôt mauvais. Elle se serait attaquée sauvagement à deux jeunes femmes qui s’étaient approché de l’homme du nom d’Alhendíl. Elle est trop dangereuse pour les gens car ce n’est pas la première fois qu’elle attente à la vie de quelqu’un. Notre cobaye est imparfaite, impossible à gérer. Nous allons devoir la tuer. Fin de la communication.

Dossier caché
Jour 497 – Reprise de la communication à propos de l’expérience X-3. Son véritable nom est Avë et je suis son frère. Le responsable de son sort actuel. Je ne regrette en aucun cas ce qui s’est passé avec elle. C’était mon devoir de le faire. Je sais, j’aurai dû tuer Avë quand on me l’a demandé car je suis le seul à m’entendre avec elle. Mais je sais pourquoi car même après sa perte de mémoire, elle sait au fond d’elle qui je suis et j’ai fait une promesse envers mon père il y a de cela des années. Non je ne la tuerai pas mais j’en ferai d’elle mon propre bras droit. Son identité redeviendra comme avant et je détruirai les dossiers qui pourrait remonter jusqu’à notre lien de sang. À partir de maintenant, Avë sera mien.

Jour 721 – Avë se comporte à merveille, elle obéit au doigt et à l’œil tout ce que je lui demande. Aujourd’hui est son jour d’anniversaire, ça m’importe pas vraiment mais avec tous les services qu’elle m’a faite, je vais lui faire un cadeau. Nous allons donc faire un rituel afin qu’elle puisse posséder un animal de compagnie durant ses quêtes.

Jour 723 – Hier, nous avons accompli  un rituel pour Avë. J’ai d’abord pensé à un oiseau de proie car j’ai appris à ma sœur de vivre en dehors de la population et qu’elle est une véritable chasseuse dû aux gènes qu’on lui a injecté. La créature qui est apparue est en réalité Amarök, c’est le nom que m’a donné Avë. Au départ je me suis dit qu’elle avait inventé ce nom mais après plusieurs recherches celui-ci est un esprit. Pour être plus précis il viendrait des régions de Vanerzame, dans le nord et correspond à celui du loup. C’est peut-être le pourquoi son corps est presque translucide et tatoué d’arabesques étranges. En tout cas, Avë semble bien s’entendre avec lui.

Jour 1928 – Voilà un moment que j’avais oublié ce dossier. Heureusement, je suis le seul qui a accès à ses données.  Ceci sera mon dernier rapport à propos de Avë. Elle est devenue complètement indépendante et survit facilement dans les endroits les plus reculés. Sa mémorisation est incroyable et j’apprécie son travail de plus en plus. Toutefois j’ai peur que la congrégation lui tombe dessus ainsi que d’autres. Elle est une hybride impure et les tests que je lui ai mené montrent qu’elle n’a presque plus de gènes de banshee. Qu’importe, même si ce n’est qu’une expérience ratée elle m’est complètement indispensable. Je lui ai donc offert le cadeau de notre famille, un arc afin qu’elle puisse continuer à me suivre dans mes choix.










Informations Supplémentaires

Votre surnom
Cobra | MiD

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
Mononoké Hime | Hayao Myazaki

La catégorie de ta magie
Magie Take Over.

Nom de ta magie
Avë | Fluffy Fur

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Mon amie et moi on cherchait un super forum qui donne envie donc nous voilà

Code de validation



Dernière édition par Avë le Mar 11 Juil - 20:37, édité 21 fois
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
47
Kinahs :
8000
Age :
18
Date de naissance :
07/12/1998
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 9 Juil - 22:06
Bonsoir, bienvenu parmi nous. N'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche. ;)
✜ Banshee - Hybride ✜▼
✜ Banshee - Hybride ✜
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
10000
Age :
20
Date de naissance :
01/06/1997
Date d'inscription :
09/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1593-ave-a-toi-mon-frere http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Lun 10 Juil - 21:57
Merci beaucoup! Et actuellement pas encore de questions bien que ça pourrait venir au fur à mesure. ^-^
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2537
Kinahs :
621942
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Lun 10 Juil - 22:18
Bonsoir et bienvenue chez nous :love:
En cas de besoin, n'hésites pas à venir spamm le staff :♥:
✜ Banshee - Hybride ✜▼
✜ Banshee - Hybride ✜
avatar
pic-profil
Messages :
10
Kinahs :
10000
Age :
20
Date de naissance :
01/06/1997
Date d'inscription :
09/07/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1593-ave-a-toi-mon-frere http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mar 11 Juil - 20:38
Fiche terminée afin que mon amie puisse faire la sienne. Si besoin je rajouterai des choses
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
47
Kinahs :
8000
Age :
18
Date de naissance :
07/12/1998
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 12 Juil - 0:47
Avë
Orthographe2/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison2/2

Langue française2/2
Originalité1.5/2
Qualité3/4

Note perso2/2
Longueur du texte3/4
Niveau17.5 -> 18/20


Validation avec...
Niveau Total20
P. Techniques22
P. caractéristiques110


Félicitation
Bonsoir, tout d'abord ta présentation est agréable à lire, drôle parfois. Néanmoins, je t'ai retiré quelques points pour le côté " orphelin " qui revient énormément sur les histoires de beaucoup d'entre nous, ensuite, j'ai trouvé extrêmement dommage que t'a présentation soit si courte et j'aurais aimé apprendre plus de choses sur la nature de la relation avec ton père, mais également plus de détails sur les plans de ta mère. En tout cas félicitation, et bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche technique.

Page 1 sur 1