PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Échec & Matt - Eliana Black
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 9 Juil - 14:34
Eliana Black




Informations générales

Vos Points techniques - 23 / 23
Niveau 20
Nombre de Kinahs - 10 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 115 / 115


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 13
Endurance - 10
Puissance physique - 10
Intelligence - 30
Quantité magique - 25
Puissance magique - 27



Votre magie et vos techniques


Description de votre magie

La magie d'Eliana est simple, elle repose sur les illusions que celle-ci crée par la force de sa volonté. Que ce soit changer la face d'une carte ou bien faire apparaître le monstre de vos cauchemars, personne ne peut y échapper.

Les illusions créées affectent la vue et le toucher de toute personne aux environs, qu'Eliana les voit ou non. Elles restent au maximum une minute avant de s'effacer. Leur taille est variable, ainsi que leur sujet. Seuls les mages ayant une haute intelligence peuvent révéler la supercherie ce qui permet à Eliana de tricher avec les simples mortels sans problème.

Comme dit précédemment, l'illusion touche deux des cinq sens. Si Eliana fait apparaître un éclair, par exemple, il sera visible et si quelqu'un est touché par l'éclair, il en ressentira le choc, sera propulsé s'il est trop puissant et sera brûlé. Seulement, quand l'illusion disparaîtra, tous les ressentis disparaîtront, plus d'éclair et plus de douleur. En fait, c'est comme si le cerveau était piraté pendant un moment et qu'il envoyait des informations corrompues au corps. Eliana ne peut donc pas blesser avec sa magie, c'est purement une illusion, un mirage.

L'absence de son ou d'odeur rend les illusions moins réelles, mais dans la frénésie des combats, il arrive souvent que personne ne remarque cela. Avec un peu d'entraînement et une oreille musicale, Eliana aurait sans doute pu faire des mirages sonores, mais ce n'est pas dans ses attributs.

L'inconvénient de ses illusions passe par le fait que la jeune fille ne peut pas en faire plus d'une à la fois pour le moment et ne peut la faire tenir plus d'une minute consécutive. De plus, il faut obligatoirement qu'elle soit à l'endroit où elle veut lancer l'illusion, puisqu'elle doit fixer pendant minimum cinq secondes l'emplacement exact de l'illusion et doit la visualiser parfaitement.

En outre, une illusion coûte de l'énergie, et si une petite ne demande qu'une très faible quantité de magie, presque insignifiante, des mirages plus importants en puiseront de plus grandes quantités. Si l'illusion invoquée est très grande, soit 10 mètres de haut pour l'instant, Eliana ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant une heure. De plus, si la jeune fille utilise intensivement son pouvoir, sa vue pourra se troubler et lui causer des maux de tête, rendant l'emploi de sa magie instable.

Un des inconvénients majeurs de la magie Phantasia est le fait qu'elle provoque d'horribles cauchemars pendant ses nuits et des hallucinations, pendant son utilisation, à sa propriétaire. Et comme Eliana ne contrôle pas totalement son pouvoir, il arrive qu'elle le déclenche involontairement lors d'émotions trop fortes ou quand elle dort.



Face - 1 point

Eliana a l'habitude de changer l'aspect d'objets de la vie courante, comme la face d'une pièce ou d'une carte. Il est simple pour elle de modifier l'apparence d'une petite chose, puisque la surface existe déjà, il suffit simplement d'altérer l'extérieur. Elle peut ainsi aisément tricher ou mentir dans ses jeux. Cette technique peut être utilisée autant de fois que possible, elle n'a aucune limite d'utilisation. L'illusion dure une minute puis disparaît.



Pile - 2 points

Cette technique est la version améliorée de Face. La rouge peut retoucher une plus grande surface, pouvant par exemple modifier la forme d'une arme pour la rendre plus grande ou plus petite, modifiant alors son aire d'impact. Cette technique peut être utilisée deux fois par RP et dure une minute.



L'excuse - 3 points

Avec cette technique, la jeune fille peut se travestir en une personne de son choix ou bien seulement changer ses vêtements. Elle peut l'utiliser pour tromper ses adversaires en lui fessant croire qu'elle est un de ses alliés ou bien encore pour se fondre dans la foule et ne pas se faire repérer. Sa métamorphose dure, comme toutes ses illusions, une minute et n'est utilisable qu'une fois par RP.



Face cachée - 3 points

Eliana se fond dans le décor et devient totalement invisible. Toutefois, elle ne peut modifier sa consistance et pourra se cogner dans des objets ou des personnes, et pourra donc être attrapée. Son ombre est également visible pour un observateur assidu. Cette technique n'est utilisable qu'une seule fois par RP.



K.O. - 5 points

Eliana envoie tout balader par illusion qui prend la forme d'une puissante bourrasque de vent qui couche ses adversaires. Ils peuvent alors être K.O ou juste sonnés, le cerveau de la ou les cibles étant court-circuité par l'illusion. Son utilisation est instantanée, les cibles ne doivent donc pas être trop loin d'Eliana, deux ou trois mètres, tout au plus.



Triomphe - 6 points

Eliana fait prendre entièrement feu son adversaire, le laissant succomber à sa douleur imaginaire. Les flammes durent trente secondes avant de s'éteindre en emportant avec elle la douleur et les brûlures infligées. Le corps n'a aucune blessure physique, mais peut être épuisé comme s'il avait réellement brûlé. Ce sort est utilisable une fois par RP.



Echec Double - 5 points [Lock]

Eliana invoque un double d'elle-même. Elle peut l'utiliser pour attaquer son adversaire, le prenant d'assaut par la droite et la gauche, ou pour faire diversion tandis qu'elle attaque par un côté retors. Le clone agit de la même manière qu'Eliana, mais ne fait aucun bruit. La jeune fille ne peut faire apparaître son double que deux fois.



Pat - 4 points [Lock]

La jeune fille fige sa cible pendant une minute et en profite pour attaquer ou seulement l'entraver, en fonction des besoins. L'immobilisation dure trente secondes, car comme aucun lien n'est visible, il est plus dur pour Eliana de maintenir l'illusion.



Strip Poker - 4 points [Lock]

Eliana donne l'impression à son adversaire qu'il ne possède plus ses armes et son équipement, le rendant démuni face à une attaque. Il n'en est cependant rien et une attaque bloquée par une armure sera réellement bloquée, n'infligeant que peu de dégâts. Ce sort est utilisable une fois par RP.



Bluff - 5 points [Lock]

Eliana attaque à tour de suite par différents côtés en se fessant bien voir par son adversaire et disparaît avant d'attaquer en floutant sa position. Au bout de cinq attaques avortées, au lieu de changer d'angle d'attaque, elle floute une nouvelle fois son emplacement, mais, cette fois attaque. Elle ne peut utiliser cette technique qu'une seule fois.



Ace of Spades - 6 points [Lock]

Eliana invoque un nombre conséquent d'épées effilées qui lévitent derrière elle et qu'elle envoie tous sur sa cible, la criblant de toute part. Le sort n'est utilisable qu'une fois par RP.



Backgammon - 7 points [Lock]

La jeune fille fait apparaître un monstre en armure lourde d'une taille de 5 mètres qui fait barrage à tout adversaire attaquant de front. Il disparaît après sa défense et n'est utilisable qu'une fois par combat.



Lucky - 7 points [Lock]

La mage fait apparaître une armée de pièces d'échec qui partent à l'assaut de l'adversaire. Eliana se cache parmi eux et attaque par de furtives entailles qui donnent l'impression d'arriver de différents endroits. Elle n'utilise ce sort qu'une fois par jour.



The Dead man's Hand - 7 points [Lock]

La mage invoque une personnification de la mort de deux mètres qui se rapproche inexorablement de sa victime, la figeant d'effroi. En réalité, la cible ne bouge pas à cause du sort et non par la peur, mais c'est l'impression qui s'en dégage. L'illusion n'a rien de mortel en elle-même, mais Eliana en profite pour s'avancer et donner un coup fatal à son adversaire. Cette technique n'est utilisable qu'une seule fois par RP.



Gambit - 7 points [Lock]

Mélange entre Echec Double et Face Cachée, cette technique n'est utilisée par Eliana que si elle pense être foutue. Elle baise la tête et écarte les bras, bien en évidence, pour paraître sans défenses et attend que l'ennemi attaque. Quand celui-ci arrive sur sa position, il s'avère que ce n'était qu'un clone et la jeune fille attaque dans le dos. Cette technique n'est utilisable qu'une seule fois par RP.



Carnaval - 10 points [Lock]

Lorsque Eliana est à bout, physiquement et mentalement, elle peut perdre les pédales et laisser sa magie agir sans qu'elle ne la contrôle, provoquant des distorsions dans la réalité, brisant, floutant, repoussant ce qui l'entoure, attaquant autant ennemi qu'allié un peu trop proche. Une fois utilisé, Eliana perd connaissance, la laissant sans défense si l'ennemi est encore debout et qu'aucun allié n'est présent.





Description du familier


Heika est un papillon flambé, alias Iphiclides podalirius, de couleur rouge écarlate, parsemé de taches plus claires et possédant une queue sur ses ailes. Dans sa forme endormie, rien ne la différencie d'un papillon des plus basiques, si ce n'est sa couleur pourpre, étant donné qu'elle mesure moins d'un centimètre. En mode réveillé, le familier d'Eliana est entouré d'une lueur rougeâtre qui laisse une traînée à chaque déplacement.

Sa voix est calme et douce. Rassurante, elle ressembla un peu à la voix d'une mère parlant à son enfant. Posée, elle est une des rares personnes qu'Eliana écoute. Le familier d'Eliana a un caractère tranquille et tempéré, elle ne s'énerve jamais et élève la voix seulement pour avertir Eliana d'un danger. Autant la jeune fille est joueuse, autant Heika est gourmande, adorant les pâtisseries et autres sucreries. Elle est extrêmement proche d'Eliana, la protégeant du mieux qu'elle peut. Assez timide, elle se tient très proche de sa liée et se cache parfois dans ses cheveux, ne s'aventurant jamais bien loin sans elle.


  • The Shadows' Masquerade :
    Avec ce sort, Heika invoque un épais nuage de ténèbres et plonge toutes personnes dans un diamètre de 7 mètres autour du point d'invocation dans les ténèbres, elle devient alors la seule lumière qui perce ces ombres. Le sort ne tient qu'une minute, il faut donc l'utiliser rapidement à son avantage. Le familier d'Eliana peut utiliser ce sort deux fois par RP.


  • Wings of Darkness :
    Wings of Darkness est un sort protecteur, qui permet à son utilisatrice de créer deux immenses ailes noires qui l'enveloppent et la protègent, elle et toute personne à ses environs immédiats. Le sort s'estompe au bout de 5 secondes d'utilisation, même si l'attaque n'est pas finie. Heika ne peut utiliser sa protection qu'une fois par RP.


  • Black Chrysalis :
    Il s'agit du sortilège le plus puissant que possède Heika, elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jour, car il utilise une énergie considérable. Le familier papillon produit une quantité phénoménale de soie et enveloppe Eliana dans un cocon noir qui lui permet de régénérer une partie de sa santé. Le cocon peut régénérer de petites blessures comme des entailles ou des commotions, mais également des blessures profondes tant qu'il n'en a qu'une à guérir. Il ne peut cependant pas faire repousser de membres perdus, seulement cicatriser la plaie. Eliana reste dans le cocon pendant un poste RP avant d'en ressortir, tandis qu'Heika est épuisée et reprend sa forme endormie.




Dernière édition par Eliana Black le Mar 11 Juil - 22:48, édité 3 fois
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 10 Juil - 19:06
FACE --> 1 Point
PILE --> 2 Points
L'EXCUSE --> 3 Points
FACE CACHÉE --> 3 Points
K.O. --> 5 Points (Précise aussi qu'il s'agit bien d'une illusion qui perturbe l'esprit ^^ )
TRIOMPHE --> Changer la durée pour celui-ci, brûler une minute même s'il s'agit d'une illusion peut être grave et limité à une fois par rp ^^
ECHEC DOUBLE --> 5 Points
PAT --> 4 Points
STRIP POKER --> 4 Points
BLUFF --> 5 Points
ACE OF SPADES --> 6 Points
BACKGAMMON --> Diminuer la taille de la créature ainsi que choisir uniquement la défense ou la contre attaque.
LUCKY --> 7 Points
THE DEAD MAN'S HAND --> 7 Points
GAMBIT --> 7 Points
CARNAVAL --> 10 Points

Concernant ton familier:
Pour la première compétence, réduire de quelques mètres la zone d'effet.
Pour la troisième compétence, préciser ce que ce cocon peut soigner.











Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 10 Juil - 22:27
Voilà, j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier ?
Est-ce tout, ou faut-il encore que je modifie certaines choses ? ^^
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
559
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Mar 11 Juil - 19:03
FACE --> 1 Point
PILE --> 2 Points
L'EXCUSE --> 3 Points
FACE CACHÉE --> 3 Points
K.O. --> 5 Points
TRIOMPHE --> 6 Points
ECHEC DOUBLE --> 5 Points
PAT --> 4 Points
STRIP POKER --> 4 Points
BLUFF --> 5 Points
ACE OF SPADES --> 6 Points
BACKGAMMON --> 7 Points
LUCKY --> 7 Points
THE DEAD MAN'S HAND --> 7 Points
GAMBIT --> 7 Points
CARNAVAL --> 10 Points

Ceci te fait un total de 82 Points Technique. Cependant, tu ne possèdes que 23 PT's, il te faut donc faire un choix ^^



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 11 Juil - 22:43
Je choisis donc :
Face (1pt), Pile (2pts), L'excuse (3pts), Face Cachée (3pts), K.O. (5pts) et Triomphe (6pts), ce qui me fait 20 PT's. Il me reste donc 2 PT's que je garde.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 12 Juil - 10:27
Coucou,

C'est bon pour ta fiche ^^
Elle est validée


   
Page 1 sur 1