PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
La royauté et les familles royales
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 7 Juil - 4:02
Introduction & navigation


La création d’un lien quelconque avec un personnage de cette section doit être autorisée par l’équipe administrative (Ryuu). Nous vous invitons à les contacter par MP pour faire votre demande, détaillée avec des informations sur le lien vous unissant au PNJ. De même, si vous voulez jouer un personnage issue d’une des familles ci-dessous ou proche de ces dernières, merci d’en faire la demande.

K A L E R Y A



E C L Y P E T H



U L T A R I M E



V A N E R Z A M E



❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Sam 8 Juil - 3:56
Les familles royales


Kalerya

LAVURYA - La famille Evilorya

Anciennement famille secondaire du pays, les Evilorya ont récemment été propulsés au grade de “Famille Royale de Lavurya“ après un coup d’état orchestré pour détrôner l’ancienne dynastie, la Famille Royale Danelya, qui sombrait petit à petit dans des trafics illicites, reposant sur l’utilisation des citoyens du pays.

Roi Elric Evilorya (PNJ voir ici)
Reine Valerya Evilorya (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Foreslate Lavurya et Foreslate entretiennent de bonnes relations, basées sur l’entraide et le partage.

Celestya Les deux pays ont très peu d'échanges, mais ces derniers restent neutres et respectueux.

VenalryaLavurya et Venalrya sont en conflit. En effet, alors que Elric Evilorya cherche à convaincre Raven Ahknal de prendre davantage soin des citoyens de son pays, cette dernière cherche quant à elle à envahir les terres de son voisin. Des tentatives d’invasions toujours repoussées avec brio.

FORESLATE - La famille Mudravil

Connue pour sa générosité sans égale et sa bienveillance, la Famille des Mudravil est populaire jusque dans les terres de Venalrya, rongées par les ombres depuis quelques années maintenant. Soucieux du bien-être de son peuple, la dynastie des Mudravil n’a pas peur de mettre la main à la patte, considérant qu’un royaume ne peut être dirigé convenablement si les personnes à sa tête ne montrent pas l’exemple et ne participent pas activement au développement du pays. Malgré le nombre élevé de villages et peuples isolés dans les vastes forêts du pays, tous reconnaissent la famille Royale et la respectent. Il n’est pas rare de voir la reine voyager pour aller à la rencontre des différents peuples qui composent le pays.

Roi Jin Mudravil (PNJ voir ici)
Reine Aucune

Alliances & guerres

Lavurya Lavurya et Foreslete entretiennent de bonnes relations, basées sur l’entraide et le partage.

Celestya On ne peut pas dire que la relation entre Foreslate et Celestya soit des plus diplomate. En effet, régulièrement, les îles flottantes de Celestya s'immobilisent au-dessus des terres de Forestale, générant un manque de soleil, ce qui affaiblit les forêts et les alentours. Jusqu’à présent, Celestya faisant la sourde oreille, aucune solution n’a pu être trouvée. Néanmoins, l’état de guerre n’a pas été déclenché. Foreslate cherche toujours à trouver un compromis satisfaisant les deux côtés.

Venalrya Actuellement, aux yeux de Venalrya, Forreslate est sans intérêt. Ne possèdant pas réellement de villes et de choses pouvant être exploitées, Foreslate est encore un pays sauvage, dangereux, peuplé de tribus guerrières. Il est dans les projets de Venalrya de prendre possession de ces terres, mais ce n’est pas sa priorité.

CELESTYA - La famille Van Gota

Connue pour sa grande sagesse, la famille Von Gota est respectée par delà les frontières du pays flottant. Gérant son territoire d’une main de fer dans un gant de velour, la dynastie met un point d’honneur à protéger la nature environnante et tout ce qui est vivant ou mort, basant ses croyances sur une grande spiritualité.

Roi Valzen Von Gota (PNJ voir ici)
Reine Irelia Von Gota (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Lavurya Les deux pays ont très peu d'échanges, mais ces derniers restent neutres et respectueux.

Foreslate On ne peut pas dire que la relation entre Foreslate et Celestya soit des plus diplomate. En effet, régulièrement, les îles flottantes de Celestya s'immobilisent au-dessus des terres de Forestale, générant un manque de soleil, ce qui affaiblit les forêts et les alentours. Jusqu’à présent, Celestya faisant la sourde oreille, aucune solution n’a pu être trouvée. Néanmoins, l’état de guerre n’a pas été déclenché. Foreslate cherche toujours à trouver un compromis satisfaisant les deux côtés.

Venalrya La relation entre Venalrya et Celestya est tendue depuis des années. Alors que Velanrya tente de s’introduire sur les terres des îles volantes, Celestya, quant à elle, repousse ces tentatives avec une facilité déconcertante. Avide de richesse et de territoire, Velnarya ne baisse cependant pas les bras. Raven Ahknal désire plus que tout posséder les terres de Celestya, y voyant un intérêt financier, mais aussi un support de guerre exploitable.

VENALRYA - Ahknal

Respectée par toutes les tribus qui composent Venalrya, la famille royale n’est pourtant pas des plus douces et clémentes, exerçant des lois sur le pays qui feraient frémir n’importe quel visiteur. Il est très facile d’entrer dans le pays, mais en sortir est une autre histoire. Récemment promue au grade de Famille Royale de Venalrya, cette dernière s’est rapidement imposée comme famille dirigeante sur les terres du pays, convainquant la majeure partie des peuples à la suivre. Conquête et puissance sont les mots à l’honneur pour la famille.

Roi Aucun
Reine Raven Ahknal - PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Lavurya Lavurya et Venalrya sont en conflit. En effet, alors que Elric Evilorya cherche à convaincre Raven Ahknal de prendre davantage soin des citoyens de son pays, cette dernière cherche quant à elle à envahir les terres de son voisin. Des tentatives d’invasions toujours repoussées avec brio.

Foreslate Actuellement, aux yeux de Venalrya, Forreslate est sans intérêt. Ne possèdent pas réellement de villes et de choses pouvant être exploitées, Foreslate est encore un pays sauvage, dangereux, peuplé de tribus guerrières. Il est dans les projets de Venalrya de prendre possession de ces terres, mais ce n’est pas sa priorité.

Celestya La relation entre Venalrya et Celestya est tendue depuis des années. Alors que Velanrya tente de s’introduire sur les terres des îles volantes, Celestya, quant à elle, repousse ces tentatives avec une facilité déconcertante. Avide de richesse et de territoire, Velnarya ne baisse cependant pas les bras. Raven Ahknal désire plus que tout posséder les terres de Celestya, y voyant un intérêt financier, mais aussi un support de guerre exploitable.


Vanerzame

AMERIQUE - Réprésentante : Exonya Maria

Droite et fidèle, Exonya Maria est une femme, humaine mais forte, qui en impose. Elle a gravi les échelons rapidement et a su se faire élir par le peuple d’Amérique en tant que représentante.

EUROPE - Thomas Hulya

Autoritaire et capricieux, Hulya reste un dirigeant droit et protecteur. Il souhaite conserver la paix sur Vanerzame. Vampire doublé d’un loup garou, il cache sa vraie nature à son peuple, mais reste un représentant digne de confiance et fidèle.

ASIE - Itashi Kaeori

Itashi est un représentant comme on en voit souvent, manipulateur, menteur, mais qui porte à merveille un masque d’homme droit et en qui on peut avoir confiance. Cependant, il en est tout autre. Incube de naissance, Itashi a pour objectif caché d’envahir l’Amérique et de s’emparer de leur attirail militaire : navire, sous-marin, base militaire, nucléaire. Officiellement, il annonce que l’Amérique est un danger pour le monde et qu’à tout instant, cette dernière peut se retourner contre l’humanité et tous les détruire. Officieusement, c’est lui qui tire les ficelles de la trahison et de la malhonnêteté. Deux visages pour un seul homme.

AFRIQUE - Selverah Kalfy’n

Selverah n’est pas réellement la représentante de l’Afrique à proprement parler, mais la fille du puissant Emir qui, lui, la dirige. Cependant, ce dernier étant gâteaux de sa fille, il lui a obtenu le droit et la possibilité de devenir représentante en guise de porte-parole de son père. Cupide, se lassant vite, elle cause des soucis et pousse son paternel à réparer derrière elle, ce qui a tendance à pas mal secouer les relations mondiales et celles avec les autres mondes…

OCEANIE - Mokaï Taüam

Il est le plus respecté des leaders de Vanerzame. Gérant les voies maritimes et aériennes d’Océanie, il s’est rapidement imposé comme quelqu’un d’important et d’indispensable pour la stabilité économique et sociale de la zone. Il fut l’un des premiers Vanerziens à participer au conflit contre Eclypteth, y perdant un oeil et ses ailes d’ange. Une fois de retour chez lui, il fut considéré comme étant le représentant le plus respectable et fort des six. Bien qu’il se désintéresse de la politique, sa seule inquiétude étant le futur de Vanerzame si elle n’apprend rien des quatre mondes et de la magie, il fait en sorte que la paix perdure.

ANTARCTIQUE - Ninian Saphyra

Ninian est un peu la neutralité et la voix de la planète parmi les dirigeants de Vanerzame. Si la politique générale ne l’intéresse pas, il en va autrement des affaires concernant climats, faunes et flores. Très douce par nature, elle se montre inquisitrice et inflexible lorsqu’on décide de frapper dans son domaine… Une jeune femme bien décidée à protéger ce qui est devenu, aujourd’hui, la nation représentant le plus la ‘’volonté de la planète. "


Eclypteth

ETTINSMOOR - La famille Aliath

Généreuse et très protectrice, la famille Royale Aliath s’est engagée, depuis sa prise de pouvoir, à adoucir la vie des habitants de son pays. Elle souhaite également étendre son pouvoir sur les pays voisins, mais de manière passive, afin d’apporter la paix dans les autres contrées. N’ayant qu’une reine à sa tête pour le moment, Ettinsmoor est un des pays qui se portent le mieux dans Eclypteth.

Roi Aucun
Reine Sarah Aliath (PNJ voir ici

Alliances & guerres

Olmahoura Les relations avec Olmahoura sont actuellement compliquées. En effet, les deux pays se font pratiquement la guerre pour un oui ou pour un non, persuadés l’un et l’autre que son opposé est le gestionnaire du marché noir qui sévit sur les 4 mondes. Ils sont loin d’imaginer que la vérité est tout autre.

Mu Les relations avec Mu se passent bien puisque Mu ne possède aucun dirigeant. En effet, étant pratiquement désertique, le pays se compose de quelques villages perdus au milieu du désert. Raven Ahknal espère pouvoir étendre son territoire en prenant possession de Mu. Cependant, les habitants et survivants présents sur Mu n’acceptent pas cela, ce qui complique les choses.

MU - Aucun dirigeant

Il n'y a actuellement aucun dirigeant.

OLMAHOURA - La famille Bazuna

Forte et imposante, la famille Bazuna est une grande famille, avec à sa tête un roi capricieux, mais aussi téméraire et généreux. C’est une famille composée de grands guerriers spécialisés dans la maîtrise des armes blanches.

Roi Deviness Bazuna (PNJ voir ici)
Reine Elena Bazuna (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Mu Rien à signaler. Les relations entre Mu et Olmahoura sont totalement platoniques puisque Mu ne possède aucun dirigeant. Néanmoins, Olmahoura ne cherche pas à étendre son territoire sur les terres de Mu, estimant que si ce pays a été dévasté, il le sera encore.

Ettinsmoor Les relations avec Ettinsmoor sont actuellement compliquées. En effet, les deux pays se font pratiquement la guerre pour un oui ou pour un non, persuadés l’un et l’autre que son opposé est le gestionnaire du marché noir qui sévit sur les 4 mondes. Ils sont loin d’imaginer que la vérité est tout autre.


ULTARIME

ARCADIA - La famille Zalaniath

C’est la plus grande famille royale que vous pourrez trouver en Ultarime ! En effet, la famille Zalaniath dirige le pays le plus puissant et le plus riche de ce monde. Cependant, qui dit richesse et pouvoir, dit aussi magouille. En effet, la famille royale, jusqu’à présent passive et remplissant son rôle à la perfection, montre de plus en plus de signe prouvant la vénération de la déesse de l’eau, Zaheïya, cherchant, petit à petit, à étendre le culte envers cette dernière, sur les villes et villages qui composent Arcadia.

Roi Kael Zalaniath (PNJ voir ici)
Reine Lucya Zalaniath (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Mulfass Les relations entre Arcadia et Mulfass n’ont jamais été bonnes. En état de guerre à cause de Mulfass, les mulfassiens ne sont pas les bienvenues, à quelques exceptions près.
Xiaoshi Arcadia et Xiaoshi entretiennent de bonnes relations. Arcadia ayant toujours été là pour aider Xiaoshi dans les temps de crises, principalement lorsque la famille Tachibana, famille Royale de Xiaoshi, a dû faire face à la disparition de la plupart des habitants du pays. Une disparition qui reste toujours un mystère à ce jour.
Zahirath Pays aquatique, les relations entre Zahirath et Arcadia sont mitigées, voir neutres. En effet, les deux pays n’ont pas vraiment d’échanges au vu de la condition de vie de Zahirath.
Lovumaxya Si Arcadia envie un des pays qui composent Ultarime, c’est bel est bien Lovumaxia. Imposant de par sa taille, sa richesse, sa faune diversifiée et sa flore, Lovumaxia a dû à de nombreuses reprises faire face aux tentatives d’invasion d’Arcadia, qui souhaitait s’emparer du pays aquatique.  
Guniazath Les relations entre Guniazath et Arcadia sont inexistantes. En effet, Guniazath ne possède pas de dirigeant.

MULFASS - La famille Benayel

Famille royale de Mulfass, la famille Beyanel n’est pas à prendre avec des pincettes. Il est déconseillé de leur tourner le dos. Axée sur la guerre et l’armement, Mulfass est dirigée par une main de fer par une famille sans scrupule qui n’a pour but que la possession de territoire.

Roi Lucian Beyanl (PNJ voir ici)
Reine Morya Beyanel (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Arcadia Les deux pays sont en conflit, Mulfass cherchant à prendre possession d’Arcadia depuis des années.
Xiaoshi Les deux pays sont en conflit, Mulfass cherchant à prendre possession de Xiaoshi depuis des années.
Zahirath Les deux pays sont en conflit, Mulfass cherchant à prendre possession de Zahirath depuis des années. Cependant, Mulfass n’arrive pas à atteindre le pays aquatique.
Lovumaxya Les deux pays sont en conflit, Mulfass cherchant à prendre possession de Lovumaxya depuis des années.
Guniazath Les deux pays sont en conflit, Mulfass cherchant à prendre possession de Guniazath depuis des années.

XIAOSHI - La famille Tashibana

La famille Tachibana est la grande famille de vampires purs. En plus de dominer l’espèce des vampires, elle dirige également Xiaoshi d’une main de maître, malgré les évènements sombres qui se sont déroulés sur ses terres. Possédant également une place au sein du conseil grâce à Zalrich Tachibana, conseiller, Xiaoshi a su se munir en armement et obtenir toutes les informations dont elle a besoin. Grace à ça, Xiaoshi arrive à se faire respecter et entretient des relations neutres avec la majeure partie des pays d’Ultarime.

Roi Kayath Tachibana (PNJ voir ici)
Reine Olurya Tachibana (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Arcadia Les relations entre Xiaoshi et Arcadia sont très positives et basées sur l'entraide.
Mulfass Xiaoshi et Mulfass sont en guerre. A de nombreuses reprises, Xiaoshi a dû repousser les attaques de Mulfass.
Zahirath Xiaoshi entretient des relations neutres avec Zahirath.
Lovumaxya Xiaoshi entretient des relations neutres avec Lovumaxya.
Guniazath Xiaoshi entretient des relations neutres avec Guniazath.

ZAHIRATH - La famille Etanelya

La famille royale de Zahirath est respectée par tous les citoyens du pays. En effet, aimants, passifs et protecteurs, les Etanelya ont fait voeux de paix éternelle et mettent leur force dans les prières qu’ils adressent à la déesse de l’eau Zaheïya afin d’obtenir sa protection et sa bénédiction, leur assurant ainsi une vie des plus paisibles au fond de l’océan.

Roi Gavin Etanelya  (PNJ voir ici)
Reine Ishtar Etanelya  (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Arcadia Pays aquatique, les relations entre Zahirath et Arcadia sont mitigées, voir neutres. En effet, les deux pays n’ont pas vraiment d’échanges au vu de la condition de vie de Zahirath.

Mulfass Les deux pays sont en conflit, Mulfass cherchant à prendre possession de Zahirath depuis des années. Cependant, Mulfass n’arrive pas à atteindre le pays aquatique à cause de la profondeur de ce dernier dans l’océan.

Xiaoshi Xiaoshi entretient des relations neutres avec Zahirath.

Lovumaxya Les relations entre Zahirath et Lovumaxya sont paisibles et basées sur un échange culturelle et l’entraide.

Guniazath Les relations entre Zahirath et Guniazath sont paisibles et basées sur un échange culturelle et l’entraide.

LOVUMAXYA - La famille Suuseith

Un pays aussi grand que Lovumaxia ne peut compter que sur une famille royale forte, imposante et audacieuse. Une famille capable de diriger un pays d’une main de fer dans un gant de velour, et c’est la famille Suuseith qui remplit ce rôle ! Vénérant le dieu de la terre et la déesse de l’eau, la famille Suuseith n’hésite pas à étendre ses croyances à travers le coeur des citoyens du pays. Cherchant la paix, la chose la plus précieuse à leurs yeux, les Suusheith mènent une guerre sans merci contre Mulfass afin de détrôner la famille royale de ce pays, les Beyanel.

Roi Sahanel Suuseith (PNJ voir ici)
Reine Muliane Suuseith (PNJ voir ici)

Alliances & guerres

Arcadia Si Arcadia envie un des pays qui composent Ultarime, c’est bel est bien Lovumaxia. Imposant de par sa taille, sa richesse, sa faune diversifiée et sa flore, Lovumaxia a dû à de nombreuses reprises faire face aux tentatives d’invasion d’Arcadia, qui souhaitait s’emparer du pays.

Mulfass Les deux pays sont en conflit. Mulfass cherchant à prendre possession de Lovumaxya depuis des années.

Zahirath Les relations entre Zahirath et Lovumaxya sont paisibles et basées sur un échange culturelle et l’entraide.

Xiaoshi Xiaoshi entretient des relations neutres avec Lovumaxia.

Guniazath La relation entre Guniazath et Lovumaxya est platonique. En effet, les deux pays ont très peu de contact entre eux.

GUNIAZATH - Aucune famille royale

Guniazath est un pays unique et à part. En effet, ce dernier n’est pas dirigé par une famille royale, mais par plusieurs habitants de ce dernier. Des personnes dont l’identité reste encore, à ce jour, un mystère.
Alliances & guerres

Arcadia Les relations entre Guniazath et Arcadia sont inexistantes. En effet, Guniazath ne possède pas de dirigeant.

Mulfass Les deux pays sont en conflit. Mulfass cherchant à prendre possession de Guniazath depuis des années. Cependant, il est difficile de savoir quelle ville attaquer puisque le pays ne possède pas de dirigeant. En effet, ce pays s’auto-dirige. Il n’y a pas qu’un seul dirigeant, mais plusieurs.

Zahirath Les relations entre Guniazath et Arcadia sont inexistantes. En effet, Guniazath ne possède pas de dirigeant.

Lovumaxya La relation entre Guniazath et Lovumaxya est platonique. En effet, les deux pays ont très peu de contact entre eux.

Xiaoshi Xiaoshi entretient des relations neutres avec Guniazath.

Page 1 sur 1