PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Souvenirs
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
47
Kinahs :
8000
Age :
18
Date de naissance :
07/12/1998
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 2 Juil - 14:00
Vallah




Informations générales

25
22
10 000 KN
125


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse : 11
Endurance : 20
Puissance Magique : 17
Intelligence : 42
Quantité de magie : 25
Puissance Physique : 10





Votre magie et vos techniques


Souvenirs
Souvenirs.
La magie de Vallah est complexe et longue à expliquer. Nous allons développer ainsi la base même de sa magie puis ses contres coups.
Dans un premier temps, sa magie s'appelle " Souvenirs " elle est l'essence même de son caractère et de ses peurs les plus secrètes. Sa magie est héréditaire, elle l'a ainsi reçu de sa mère, qui l'a ressue de ses parents et ainsi de suite.
Pour parfaitement fonctionner, la magie des souvenirs doit être accompagnée de deux objets principaux : un orbe de verre, lui permettant de voyager entre l'espace-temps " présent " et " passé ", puis un grimoire lié automatiquement à l'utilisateur et à la sphère de verre. Celui-ci viendra se remplir au fur et à mesure des visions de Vallah. Tous les détails seront alors inscrits à l'intérieur du vieux livre lui permettant de consulter ses souvenirs. Cette magie peu banale est utilitaire, néanmoins, elle peut invoquer des souvenirs dans l'espace-temps " présent ", en revanche ceux-ci ne seront que brièvement présent ne pouvant faire qu'une action. La résistance de ses invocations est proche de zéro, c'est-à-dire qu'une simple attaque détruira quasiment instantanément le souvenir présent. Si Vallah rentre en contact avec une personne grâce à sa magie et que celle-ci est à proximité alors elle peut parvenir à voir les souvenirs de cette personne.
Cette magie a néanmoins des points négatifs. Premièrement lorsque Vallah utilise la magie des souvenirs, son passage dans l'espace-temps " passé " lui fait perdre connaissance, elle est alors totalement vulnérable. Lorsque Vallah se trouve dans sa perte de connaissance, son cœur ralenti peu à peu. Si elle reste trop longtemps dans l'espace-temps " passé " alors son cœur finira par s'arrêter totalement. Ensuite, lorsque Vallah vient à invoquer un de ses souvenirs, le cœur de celle-ci accélère. Pareillement, si l'invocation dure trop longtemps son cœur finira par lâcher. Pour finir, lors de l'utilisation de sa magie, Vallah peu subir certains problèmes vis-à-vis de sa propre mémoire. Ses réels souvenirs peuvent alors se mélanger aux souvenirs vus grâce à sa magie.

Lorsque Vallah utilise sa magie, elle devient plus pâle ( cf image n°2 ) autant dans l'espace-temps dit " présent " que celui de " passé ".


Passif : Exclusivité
Le passif Exclusivité est une caractéristique primaire pour le bon fonctionnement de la magie de Vallah. Le grimoire ainsi que la sphère ne peuvent être utilisé que par Vallah elle-même.


Passif : Invulnérabilité
Le passif invulnérabilité confère une résistance indestructible aux objets permettant l'utilisation de la magie de Vallah.


Passif : Illimitée
Ce passif permet au grimoire de Vallah d'avoir une capacité illimitée de page.


Passif : Vision trouble
Toutes les invocations concernant les souvenirs de Vallah apparaissent comme réel aux yeux des autres personnes. Si Vallah invoque un loup, celui-ci sera faible en défense, mais la personne en face l'ignore.


Visions passées
Grace à sa sphère et à son grimoire, Vallah peut voyager dans le monde des souvenirs comme expliqué dans le descriptif de magie. L'utilisation de cette technique vide peu à peu l'énergie de Vallah en fonction du temps passé dans cette vision.


Vision précise
Vision précise est une technique permettant de voir directement le souvenir le plus important chez quelqu'un, pour cela Vallah doit tenir sa sphère dans sa main tout en touchant la personne désirée. Cette technique ne nécessite pas un immense coût, mais plus le souvenir est loin plus la quantité de magie déployer est importante.


Vision matérielle
Vision matérielle permet à Vallah d'invoquer des souvenirs concernant des objets décrit à l'intérieur de son grimoire lors de l'utilisation de la compétence Visions Passées. Cette invocation lui coute en fonction de l'objet. Une arme coutera plus qu'un stylo par exemple.


Vision vivante
Vision vivante et le second point le plus important de la magie de Vallah. Celle-ci permet une invocation d'un souvenir de quelque chose de vivant dans l'espace temps présent tel qu'un animal par exemple. Cette compétence lui coûte en fonction de la grandeur de l'invocation. Plus l'invocation reste et plus l'énergie vitale de Vallah est pompée.






Description du familier


Apophis est le Dieu serpent Egyptien. Souvent définis comme un cobra royal géant. Il a, sur son dos des écailles orange. Le dessous de son corps est quant à lui blanc. De chaque côtés de sa tête se trouve sa coiffe avec plusieurs symboles semblant être " tatoué " sur l'animal.

----

Apophis, le familier de Vallah ne dispose que d'une seule compétence : l'allongement. En effet, Apophis va devenir de plus en plus imposant et de plus en plus grands jusqu'à un maximum de 4m. La grandeur du familier dépendra du niveau de Vallah ( actuellement Apophis mesure 2m10 et gagne 1m tout les 10 lvl ). Néanmoins, le familier ne peux avoir d'autres compétences.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2538
Kinahs :
621942
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
11/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Hier à 23:31
Coucou, ta fiche technique est-elle terminée ?
Page 1 sur 1