PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Krapo - NON C'EST PAS UNE GRENOUILLE.
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
1
Kinahs :
5000
Age :
20
Date de naissance :
12/08/1997
Date d'inscription :
14/06/2017
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 14 Juin - 21:23
Krapo
Secte des flammes - Second Brasier, Flamme Sauvage, Main de Feu




Informations générales

KALVIN RHADAMANTE ADONIS PARISTON
Orion
49ans
Ultarime
H
91kg
2.02 M
Hétero
Phénix
Un Perroquet




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Des phobies ? Vous avez vu la tronche du bonhomme quand même ? J'ose imaginer que oui, dans ce cas, qu'est-ce qui vous ferait penser qu'il existe quelque chose dans ce monde qui puisse l'effrayer au point d'appeler ça une phobie ? S'il devait y en avoir une, ce serait sûrement lui même ! Mais, pour les autres uniquement, j'veux dire... il a une sacré tête de fou celui-là, j'avoues que je ne viendrais pas m'y frotter de près. Quoi ? Vous êtes en train de me dire qu'un mec comme ça ne vous ferez pas peur même s'il débarquait devant vous avec un regard mi-pédophile mi-violeur ? Arrêtez de vous raconter des salades !

Mais, résumer ce gus à ce simple point ce serait insulter l'intelligence de l'auteur, oh ça oui ! Car il est bel est bien capable de se détendre entre deux missions, même si la vie de fanatique n'est pas si facile à vivre, il sera possible de le retrouver au beau milieu d'un lac, chapeau de pêcheur sur la tête à la recherche des poissons les plus appétissants. Tout ça sans oublier ses fidèles accessoires, clope au bec, lunettes de soleil et tout le bazar qui va avec !

Quoi... vous venez de briser l'image que vous vous faisiez d'un extrémiste ? Ouais, bah ils sont comme vous et moi... sauf qu'eux, pratiquent deux fois plus que n'importe qui et souvent sans réellement comprendre les paroles sacrées. Et même si vous ne pensiez pas qu'un type comme Krapo puisse être aussi dangereux qu'on le dis, sachez que tous les actes qu'il fait au sein de ce groupe le rend heureux comme pas possible. À croire qu'il prend un malin plaisir à détourner les gens du droit chemin..
Ne vous aventurez surtout pas dans une telle liste, vous risqueriez d'en avoir pour votre argent. Car s'il ne possède qu'une courte liste de qualité, sa liste de défaut, elle, pourrait aisément remplir une salle complète des archives du conseil. Parcequ'en plus d'être un connard hypocrite, il est mesquin, vulgaire, violent, alcoolique, mauvais perdant, pervers, avare, arrogant, borné, calculateur, capricieux, cynique, mais également paresseux, orgueilleux, mythomane, misogyne, lunatique, égocentrique, intolérant, profiteur, puéril, raciste et j'en passe... Mais au moins, c'est un type rigolo.




Magie et arme

Magie Perdue - Penumbrae :
Ebony & Ivory


« Pathétiques créatures avides de pouvoir et de reconnaissances, vous qui n'êtes que de minuscules poussières à l'échelle de l'univers, ployez le genou devant Penumbrae, maîtresse du vide. »

Penumbrae est une magie perdue permettant à son utilisateur de manipuler les forces du vides, elles se matérialiseront à partir du corps ou de l'ombre de son détenteur. Penumbrae peut apparaître sous multiples formes qui fonctionneront avec des niveaux d'activations. La plus commune étant de faire apparaître une infinité d'yeux sur le corps ou dans l'ombre de son utilisateur afin d'augmenter son champ de vision.

Il peut également matérialiser des « chiens du néants » aux crocs acérés capables de déchirer n'importe quoi. Tant que Penumbrae est active, toutes les blessures infligées ne feront pas mal à la cible, cependant, les blessures seront bel et bien réelles... ce n'est qu'une fois la magie désactivée que la douleur fera effet.

En son statut de magie perdue, Penumbrae, en plus d'avoir pris possession de son utilisateur, oblige son porteur à puiser autant de particules magiques que nécessaires pour pouvoir la nourrir constamment, il est également très sensible à la magie lumineuse qui le met dans tous ses états une fois qu'il est confronté à celle-ci.

Malus : Nécessité d'absorber autant de particules magiques que nécessaire pour nourrir Penumbrae en permanence, passe en état "instable" si à court de magie, Faiblesse naturelle face à la magie lumineuse -> Aperçu
Ebony & Ivory sont deux pistolets de calibre .50, customisés pour la chasse aux créatures, les balles sont capable d'exploser la tronche du premier freluquet imprudent qui tenterait de sucer le canon pour voir ce qu'il se passe... en d'autre termes, ces deux beautés sont un pur concentré de violence mis au service d'un fou furieux. Aperçu




Description mentale

« Eh ? Qu'est-ce que tu mattes enfoiré de salopard ? »

Ouais, ça c'est Krapo en chair et en os, quelqu'un qui ne mâche jamais ses mots même quand il s'agit de préserver la santé auditive de nos chérubins. D'ailleurs, si la perversité avait une représentation physique, Krapo serait certainement celui qui s'en rapprocherai le plus, quand il ne jure pas, il boit, quand il ne boit pas, il jure... et quand il fait les deux en même temps, pas même le dieu des dieux ne serait en mesure de l'arrêter. Ce type est en constante évolution en terme de vulgarité, son vocabulaire s'enrichi au fur et à mesure qu'il vieillis... et il n'en est qu'à sa première vie, autant vous dire qu'il n'est pas prêt de stopper cette evulgarition. Oui, ce mot existes désormais. Cependant, vous êtes bien loin du compte si vous pensez que nous en avons fini là. Car depuis la possession de Penumbrae, tout ses défauts ont grossis au point de ne plus pouvoir être contrôlable.

Ce qui accompagne la vulgarité en général, c'est la violence, que ce soit dans les propos ou bien physique, ce type n'a aucun scrupule à blesser une personne, même si cela peut le mettre dans des situations parfois plus que dérangeantes... après tout, qui n'as jamais pris une bonne raclée autour d'un combat d'ivrognes ? Quoi ? Personne ? Vous n'êtes qu'une bande de lâches, c'est certainement pour ça, autrement, vous auriez compris de quoi je parles ! Et n'imaginez pas qu'il la jouera fair-play avec vous, même s'il affirme qu'il compte se battre comme un homme, il est capable de sortir son flingue et de vous le carrer dans la narine histoire de vous apprendre la vie en moins de temps qu'il n'en faudrait à votre père l'alcoolique.

« Quoi sérieusement ? J'ai l'air d'être le seul con à prendre ce genre de missions »

La fainéantise est également l'une de ses marques de fabriques, même s'il est très habile dans ce qu'il fait, perdre du temps à faire le travail d'un autre a souvent le don de le mettre hors de lui. À croire qu'il bosse seul dans sa faction, à croire qu'il est celui à qui on refile toujours le sale boulot, bon... c'est qu'il aime ça le sale boulot, mais son attitude de feignasse à tendance à le ramener à l'ordre un peu trop souvent, beaucoup trop même. Il est capable d'abandonner une mission en moins de temps qu'il n'en faut pour pousser un soupir. Il agit seulement grâce à son instinct et refuse de suivre les ordres de ceux qu'il considère comme inutiles.

Et niveau considération, nous avons affaire au type qui juges les gens au premier coup d'oeil, s'il n'aime pas votre tronche, il vous le fera savoir immédiatement ! Même si les dieux vous ont accordés leur faveurs, s'il juge que vous êtes un couillon, vous serez un couillon pour le restant de vos jours... sauf si vous arrivez à le caresser dans le sens du poil. Bonne chance pour ça.

« Voilà ce que je te proposes, soit tu me dis ce que je veux savoir, soit je t'explose tes doigts un par un, jusqu'à ce qu'ils ne ressemblent plus qu'à de la pâtée pour chien... ou peut être que tu préfères finir avalé par ces mêmes chiens... à toi de voir bonhomme. »

Son sadisme naturel fait parti de son charme, intimider ses victimes avec un large sourire carnassier est l'un de ses hobbys préférés, c'est sûrement pour ça que les fanatiques ont choisi de l'avoir dans leur poche plutôt qu'en tant qu'ennemi. Car en plus d'être sadique, il est imprévisible et pourra décider de buter l'une des cibles qu'on lui aura sommé de ramener vivant si l'envie lui prend. Oh ouais, vous n'aimeriez pas assister à ça, voir un type se vider totalement de son énergie magique est plutôt désagréable. Mais quand l'intimidation fonctionne, c'est là que le vrai potentiel de Krapo se révèle. Le simple sentiment de malaise qu'il provoque a parfois ses utilités au sein d'une faction comme celle-ci. Il adore jouer avec les esprits faibles, les pousser à commettre des actes odieux pour son simple amusement, forcer un père à abattre sa femme devant ses enfants, forcer un homme à brûler ses propres récoltes au nom d'Evaherya

« Ô Penumbrae, maitresse du Néant, puisses-tu chasser les usurpateurs et enfin régner comme tu me l'as montré autrefois... Ô Penumbrae, maitresse du Néant, nourris-toi de mon être et fais de moi ton serviteur. »

Sa relation avec Penumbrae est un peu à sens unique. Il est sous son emprise depuis qu'il a scellé un pacte avec son avatar, elle se sert de lui comme réceptacle pour emmagasiner de l’énergie jusqu'à pouvoir se libérer d'elle même. Il semblerait qu'elle soit la cause du comportement odieux de notre protagoniste, comme si elle le manipulait comme un pantin. Les rares fois ou il est parvenu à reprendre complètement le dessus se comptent sur les doigts d'une main. Au fur et à mesure qu'elle est utilisée, Penumbrae prend de plus en plus de place et force son utilisateur à se nourrir de toute la magie des alentours, asséchant les rivières, faisant faner les plantes et parfois même, vidant totalement l’énergie vitale des créatures. Elle a sa personnalité propre qui influe énormément sur les actions de Krapo, pour qui, tout cela est tout à fait normal et ne se doute pas une seconde qu'il est manipulé par une quelconque entité maléfique.

Cependant, ce qui empêche Penumbrae de prendre totalement le contrôle de son utilisateur est son affiliation avec la secte des flammes. En tant qu'entité du Néant, Penumbrae ne peut se résoudre à prendre part contre Evaherya, ne pouvant se permettre d'entrer en conflit avec la déesse du feu elle même... Cependant, rien n'annonce qu'elle ne fera rien contre elle éternellement.



Description physique

Eh... sérieusement ? Vous ne savez pas à quoi sert un avatar ? Bon, visiblement il faut tout vous expliquer en vous prenant par la main comme une bande de petits enfants... Pour bien vous expliquer que Krapo n'a rien à voir avec votre boulanger il va falloir se concentrer sur plusieurs petits points.

Pour commencer, il vous suffira de poser vos yeux sur la chevelure de notre homme... saviez vous qu'elle était autrefois aussi étincelante que le soleil ? Rien à voir avec ce noir nuit qu'il arbore depuis sa corruption, qui l'a bien métamorphosée... Mais contenez vos orgasmes mesdames, nous n'en sommes qu'au début de cette description. Vous n'avez encore rien vu !

Car en plus d'avoir une coupe de cheveux épatante, il possède aussi un visage aussi sombre que la nuit elle même. Un simple plongeon de regard sur celui-ci vous fera poser votre fourchette et arrêter toute activité en cours pour rester bouche bée devant celui-ci... Car les années l'ont bien conservé malgré son âge avancé ! Enfin... ça c'est avant qu'il ne se mette à sourire, car ses dents pointues auront souvent tendance à repousser n'importe-qui.

Et en général, avant d'en arriver au sourire, les femmes « s'égarent dans les contrées rougeoyantes de mon regard » de belles conneries, c'est juste qu'elles sont obnubilées par ce qu'il se cache derrière ses lunettes de dandy tout droit sorti de chez les sapeurs zaïrois de château rouge ! Enfin, vous savez, ce genre de remplissage que l'on fait pour gratter des points en plus dans les jeux de rôle sur table dans les tavernes... Attendez une minute... Je vois ou vous voulez en venir, peut être que vous vous dites que je n'ai fait que blablater pour pas grand chose depuis le début de cette description, mais vous avez assez attendu, c'est parti pour la question que tout le monde se pose : Peut-il être classé dans la catégorie des beau gosses ?

La réponse est non, il est évident que Krapo ne peut être classé dans un quelconque catégorie et pour cause, la perfection se doit d'être au dessus de tout classement ! Si sa grande taille peut vous donner une indication quant à la masse qui se cache sous ses vêtements, c'est que vous avez l'oeil d'un connaisseur ! MAIS CALMEZ VOUS. Il est évident qu'il n'a rien à voir avec les montagnes de muscles, bien qu'il pourrait sûrement vous casser le nez avec une bonne pichenette. Il est dans la normale, sans poche à bière malgré tout l'alcool qu'il emmagasine dans son estomac. Et puis, vous avez vu son fessier ? ON TOUCHE PAS !

Il est temps de finir avec le point le plus important, sa vestimentaire qui ferait danser les sapeurs ! Vous pourrez le trouver dans une simple tenue d'Adam, tout comme dans un élégant costume trois pièces. Mais le plus souvent, il déambuleras avec un long manteau pourpre et un chapeau de même couleur... sans oublier sa légendaire paire de lunettes qu'il ne quitte pour rien au monde.



Racontez-nous votre histoire


UC




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Slim

Votre âge
91

Qui est sur ton avatar ?
Alucard - Hellsing / Hellsing Ultimate

La catégorie de ta magie
Magie Perdue

Nom de ta magie
Krapo > Penumbrae

Accès à la zone H/Y/Y
nope

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
POURQUOI AVOIR CHOISI KRAPO ?

Code de validation



Dernière édition par Krapo le Ven 14 Juil - 15:32, édité 25 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 14 Juin - 22:33
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche... Orion :god:
❖ Démon ❖▼
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
91
Kinahs :
12000
Age :
19
Date de naissance :
07/12/1997
Date d'inscription :
14/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 15 Juin - 2:18
Bonsoir, bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche et préviens nous lorsqu'elle sera terminée, un membre du staff viendra te noter.
;)
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
825
Kinahs :
118324
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 19 Juin - 10:13
Bienvenue parmi nous ! 

Bon courage pour ta fiche ! 
Si tu as des questions, n'hésites pas.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2637
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Ven 14 Juil - 18:13
Coucou, tu en es où de ta présentation :love: ?
Page 1 sur 1