PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Krapo - NON C'EST PAS UNE GRENOUILLE.
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
1
Kinahs :
5000
Date de naissance :
12/08/1997
Date d'inscription :
14/06/2017
Age :
19
http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 14 Juin - 21:23
Krapo
Bariath - Vagabond.




Informations générales

Kalvin Rhadamante Adonis Polux
Orion
84 Ans
Kalerya
Mâle.
101KG
2m02
c koi sa
Phénix
Hugin - Le Corbeau D'Odin.




Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


« Krapo ? c'est le genre de mec qui paye un truc mais qui ne l'achètes pas. »

Eh? C'est le moment de la présentation ou vous faites semblant d'en avoir quelque chose à foutre et vous vous mettez à me poser toutes sortes de questions ? C'est ça ? Bon, eh bah, ne perdons pas plus de temps donc.

Donc, vous vous demanderez sûrement ce qu'un exilé de quatre monde peut bien foutre de ses journées ? Eh bah, ne cherchez pas plus loin ! Pour ça, il vous suffit de baroder quelques temps en dehors de vos horaires d'esclave, peu importe la faction, pour pouvoir avoir la chance de me tomber dessus.

En plus, vous serez ravi de faire ma connaissance, j'en suis sûr ! J'ai tout un tas de truc plus ou moins utile à vous refourger pour moins cher que gratis ! Ouais, vous l'aurez compris, je suis ce genre de marchand itinérant qui se balade souvent seul pour vendre son attirail de conneries.

Mais vous savez ce qui m'excite encore plus que la vente ? C'est vendre un truc tout à fait inutile pour le quintuple de son prix ! Regardez moi l'auteur par exemple, il a acheté cet ordi qui bug toutes les deux minutes pour... Ah ? Pas de bris de 4e mur ? D'accord.

Vous l'aurez compris donc, je suis un fanât de voyage, car après tout pour avoir des produits attirants il faut savoir se déplacer... pour éviter les ennuis.

Ma plus grosse peur cependant serait de me retrouver bloqué entre deux mondes... vous savez, genre entre les deux ! Un bras dans l'un, un bras dans l'autre...

Ouais bon, c'est pas super original comme truc mais on vous a pas demandé votre avis.
« Krapo ? c'est le genre de type qui commande de la soupe à la Pizzeria. »

Vous vous rendez compte que vous me demandez quand même de vous expliquer quelque chose d'évident ? Je veux dire, si vous n'aviez jamais vu la perfection en face il vous suffisait d'ouvrir les yeux lorsque j'étais là au lieu de resté scotché sur vos téléphones.

Il suffit de me voir pour le comprendre, une tchatch de folie, un esprit commercial imbattable, un physique d'enfer, des yeux de tombeurs et surtout. Krapo.

Bien sûr, les jaloux diront que "OUAIS, MAIS DÉJÀ, IL EST ARROGANT, EN PLUS IL EST VULGAIRE EN PLUS IL PARLE UN GENRE D'ARGO SUPER MYSTIQUE QUE PERSONNE D'AUTRE NE COMPRENDS, C'EST UN ESCROC, IL VEND DU TOC, DISPARAIS TOUJOURS QUAND ON A BESOIN DE LUI, IL N'AIDE NI LES ENFANTS,NI LES VIEILLES DAMES À TRAVERSER LA ROUTE. UNE FOIS IL A ÉCRASÉ UN CHIEN JUSTE PARCEQU'IL TROUVAIS ÇA "RIGOLO" "

Mais bien entendu, vous n'écouterez pas ces gens là, vous n'êtes pas si stupide.. n'est-ce pas? Quoi ? C'est déjà fini ? Revenez !





Magie et arme

Magie
Arme


Penumbrae —  "Oh Penumbrae, puisses-tu accepter ces infidèles au sein même de ton être. Avale ceux qui doutent et châtient ceux qui te défient."

En tant que Magie Perdue, Penumbrae est dangereuse d'utilisation, lorsqu'elle est activée son utilisateur devient extrêmement sensible aux magies saintes ou de lumière, Penumbrae étant une invocation du néant en personne.
Cet arcane permet de matérialiser Penumbrae, le prince du néant à partir du corps ou de l'ombre de son utilisateur. Elle se présente sous multiples formes toutes plus grotesques les unes que les autres, la première étant la plus simple, une multitude d'yeux apparaissant partout permettant à son utilisateur d'augmenter son champ de vision afin de couvrir une surface plus grande.
Elle peut également être invoquée sous la forme d'une horde de chiens de l'enfer aux crocs acérés capable de déchirer la chair la plus résistante. ( Soumises au règle du Fair-Play et des statistiques. )

Une fois désactivée, Penumbrae plonge son utilisateur dans une soif de magie insatiable et à la manière d'un vampire qui se nourrit du sang de ses cibles, son utilisateur devra rapidement se trouver une source de maie au risque d'aspirer toute les particules magiques des alentours pour récupérer.
UN GROS PISTOLET CALIBRE .45 POUR TIRER SUR LES HAINEUX.





Description mentale


Je veux dire... regardez le. Est-ce qu'il vous inspire ne serait-ce qu'un morceau, un tout petit morceau d'éclat de confiance ? Certainement pas et les dieux auraient bien fait de le bannir de cette existence tellement il est capable de tout et n'importe quoi tant que ça peut lui être bénéfique.

Mais, uniquement pour lui, n'imaginez pas qu'il sera là à jouer les bons samaritains, il ne fais jamais quelque chose sans en attendre en retour. S'il est gentil avec quelqu'un, c'est sûrement qu'il essaiera de lui mettre à l'envers tôt ou tard. Après tout, il est doté d'un certain paquet d'années autant les rendre utiles. Il est plutôt patient quand il s'agit d'attendre une année ou deux, peut être que c'est dû au fait qu'il ne cesse de voyager. Pour dire, il est quasiment impossible de le recroiser deux fois au même endroit tellement sa soif de déplacement est infinie.

Et surtout, ça aide beaucoup ! Car l'attitude de môssieur ne plait, en général, pas beaucoup aux locaux qui, à chaque fois qu'il est dans les parages, subissent ses vices et coups en douces. Arnaque, vol, meurtre... Ce mec n'est pas un joyeux luron malgré ce que son nom grotesque pourrait laisser penser.

Ce n'est pas un démon, mais c'est comme ça que les gens qui l'ont croisés aiment le surnommer. Après tout, qui d'autre qu'un démon pourrait causer autant de trouble, comme ça, gratuitement et visiblement ; sans raison apparente. Et pourtant, c'est quelque chose qu'il fait depuis son plus jeune âge, du moins, depuis qu'il est en mesure de comprendre comment le monde fonctionne.

Et d'ailleurs il a une vision très pragmatique de celui-ci, certains événements ont fait qu'aujourd'hui il voit la vie comme un grand terrain de jeu où tricher n'est qu'un moyen plus rapide d'accéder à ses objectifs... Mais lorsque vous lui parlerez d'objectifs, il sera le premier à hausser les épaules en ne sachant quoi vous répondre.

Malgré son âge avancé, il agit encore comme le ferait un gamin, il refuse catégoriquement qu'on lui refuse ce qu'il demande... et Ô dieux, n'imaginez pas que ce genre de conflit d'intérêt se règlera d'un simple « bon bah tant pis. » Vous vous souvenez quand je vous ait dit qu'il était très très patient ? Imaginez vous quelqu'un comme lui lors d'une négociation, l'empêchant de quitter la pièce jusqu'à ce que son corps entier ne s'assèche et que son interlocuteur lui supplie de lui offrir un verre d'eau.

Ouais, vous l'aurez compris, il vaut mieux céder à ses caprices plutôt que de se retrouver piégé dans une conversation à sens unique vous privant du reste de votre temps libre... C'est un réel chambouleur d'agenda quand il s'y met. Car niveau sens du commerce, c'est quelqu'un, qui à défaut de vouloir arnaquer tout le monde, déteste qu'on tente de lui retourner le cerveau quand il s'agit de négocier un prix.

Et pour ça, son arme ultime est sa fameuse « Tchatch de mec du tiekar. » qui jusqu'ici, l'a aidé à se sortir de maintes et maintes situations. Essayez seulement de tenir une conversation avec lui et vous verrez que je ne mens pas, s'il parle un dialecte que même le plus terrible des démons ne peut suivre c'est que justement ce mec est bien pire encore.




Description physique

« MAIS SLIM ? EN QUOI TON PERSO EST COOL S'IL N'A RIEN A ENVIER AUX SUPER HEROS COMME SUPERMAN ? » Me demanderez-vous avec un air d'ahuri scotché sur le visage, je vous répondrai dans la seconde que justement, Superman, c'est quelqu'un ! Mais Krapo, c'est plutôt le type qui marque les esprits de par sa vestimentaire de dandy et sa peau de crocodile fraichement sortie de Château Rouge.
Enfin… Commençons là où tout doit commencer, mais avant tout laissez moi vous dire que la personne que la personne que je m'apprête à vous décrire peut parfois paraître n'être qu'une pâle caricature de la perfection, malgré tout je souhaiterai que vous puissiez vous imaginer de manière objective ce personnage et ce comme un sex-symbol de notre époque. Un prédateur de beauté et donateur d'orgasmes visuels à volonté. Donc ne vous enfermez pas dans votre jalousie et n'essayez pas par un moyen quelconque de vous persuader qu'il n'est pas "parfait", car vous vous décevriez vous-même en refoulant la vérité à un point que vous ne pourriez peut-être même plus vous supporter dans le miroir. Donc prenez garde, un personnage aussi jouissant peut aussi avoir des effets néfastes pour la santé et même être un cancer à l'imparfait. Donc protégez-vous bien et ne laissez pas vos jeunes filles devant l'écran, images choquantes.
 
Regardez-le qui approche ! Avez-vous ressenti cette bouffée de chaleur au moment ou il est rentré dans la pièce ? C'est sûrement que malgré toutes les réserves que vous aviez quant à lui, il vous a quand même bluffé. Son élégance restera à tout jamais gravé dans vos esprits, même si vous essayiez de vous le laver à coup de savon !
Une dégaine comme la sienne, c'est clair que ça ne court pas les rues. Avec son look d'inquisiteur barbare prêt à casser les reins de toute celles qui oseraient s'approcher un peu trop prêt, il figure dans mon top cinq personnel de personne qui égale la perfection de nos aïeux... Je veux dire, regardez-le attentivement... Ne ressemble-t'il pas à la progéniture née d'une partouze entre les multiples dieux qui régissent notre univers ? Vous voyez ou je veux en venir ?

Cette coupe décoiffée au max, ces yeux platinés avec un regard mi-violeur mi-témoin de jéovah et ces dents aussi acérées qu'un vampire dans la fleur de l'âge... Comment ne pouvez vous pas d'hors et déjà être conquis par le charme incroyable de notre Don Juan malhonnête ? Admirez moi cette gestuelle putain ! Lorsqu'il marche on dirait qu'il est tout seul dans son monde bordel, à croire que nous ne sommes pas là à l'analyser.
Et puis ce style épatant, les Vanerziens ont su faire de cet homme un réel tombeur ! Qui portes mieux les lunettes rondes que lui ? Montrez vous ! Non, j'rigole, c'est pas votre émission foutez le camp avant que je préviennes les flics.

Mais, sa stature ne se résume pas à une peau blafarde et un visage de sérial killer, non loin de là ! On a véritablement affaire à la tige la plus bien dans sa peau que vous n'ayez jamais vu ! Deux mètres de haut pour une centaine de kilos, vous avez déjà vu ça ? Ouais, c'est sur que vous avez déjà vu ça, mais faites semblant pour bien montrer que de par sa taille il impose un certain charisme !
De longues jambes de gazelles, un fessier qui ferait baver Rihanna si elle était là pour le constater et des pectoraux gonflés comme un ballon de baudruche ! Bon, oubliez ce dernier point... Même s'il semble avoir les épaules assez large, il est plutôt sec en dessous du T-shirt !
Mais pour un type de son âge, c'est fou à quel point il est extrêmement bien conservé ! Pour un octagénaire, il n'a rien à envier à tout ceux qui frôlent la trentaine !




Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre histoire en 30 lignes minimum.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Mils

Votre âge
91 ans

Qui est sur ton avatar ?
Alucard - Hellsing

La catégorie de ta magie
Magie Perdue

Nom de ta magie
Krapo > Penumbrae

Accès à la zone H/Y/Y
Oui ? Non ?

Code de validation




Dernière édition par Krapo le Sam 17 Juin - 4:59, édité 3 fois
✽ Incube ✽
✽ Incube ✽
avatar
pic-profil
Messages :
35
Kinahs :
10008
Date de naissance :
29/07/1990
Date d'inscription :
07/04/2017
Age :
26

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1288-sick-running-through-explosions-with-outrageous-attitude#9000 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1539-sick-a-thousand-lifetimes#10521 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1564-sick-wanna-blow-some-stuff#10709 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1558-sick-munitions#10680 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1536-sick-casier-judiciaire#10490 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1557-sick-running-through-explosions#10679

Mer 14 Juin - 22:33
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche... Orion :god:



Sieghart s'exprime en #00649E
Yh-Ibenseth s'exprime en #003B5D
❖ Démon ❖
❖ Démon ❖
avatar
pic-profil
Messages :
19
Kinahs :
5000
Date de naissance :
07/12/1998
Date d'inscription :
14/05/2017
Age :
18
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1513-presentation-de-vallah http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 15 Juin - 2:18
Bonsoir, bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche et préviens nous lorsqu'elle sera terminée, un membre du staff viendra te noter.
;)
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
733
Kinahs :
59371
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016
Age :
24

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 19 Juin - 10:13
Bienvenue parmi nous ! 

Bon courage pour ta fiche ! 
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Page 1 sur 1