PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Terre-ferme.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 14 Juin - 14:05
Ludwig Berthausil

   
   

   
   
Informations générales

   
Vos Points techniques - 21 / 21
Niveau 20
Nombre de Kinahs - 5000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 110


   
Répartition des points de caractéristiques

   
Vitesse - 10
Endurance - 20 (+9 | +45%)
Puissance physique - 30 (+6 | +20%)
Intelligence - 30
Quantité magique - 10 (-2 | -20%)
Puissance magique - 10

   


   


   
Votre magie et vos techniques

   
   
Connivence Terrestre

   
En contrôlant les écosystèmes, Ludwig n'est pas dans une magie classique d'attaque. Bien qu'elle puisse être considérée comme une maîtresse des éléments terrestres de par sa capacité à invoquer ce qui n'existe pas encore à partir de ce qui est déjà, ce n'est qu'avec sa connaissance accrue des environnements qu'elle a su mettre au point des techniques originales de traque. Si son existence n'a jamais croisé la route de pulsions offensives, elle y trouvait néanmoins réconfort dans toute forme d'auto-défense au long de ses périples. Sans tuer, la maîtrise de ses forces et ses faiblesses faisaient d'elle une redoutable protectrice et alliée de support. Elle est solide, stable, et blindée et résiste de son corps fort et robuste à toutes les catastrophes naturelles et humaines. Elle sait survivre, et ne cesse d'en ressortir plus puissante. Bien que sa réserve magique et son désintérêt de la magie fait d'elle quelqu'un de bien plus combattante physique que de magicienne, son pouvoir de dragon lui a permit de renouer lien avec le spirituel et la sorcellerie. Elle détecte et perçoit bien au-delà de ces cinq sens, et sous forme d’omnipotence métaphysique, ses techniques sont loin des arcanes et compagnie mais plus proches que jamais des croissances et de l'amélioration mentale et physique. Nombreuses de ses techniques utilisent son peu de magie afin de les perfectionner étant donné que ce sont des savoir-faire de base comme le camouflage.

   
   
Technique passive : Géomancien naturel

   
Toute catastrophe naturelle du séisme à l'éruption de volcan est pressentie à travers les vibrations diverses et variées du monde des jours à l'avance. Ludwig met alors en place si nécessaire à la protection de certains, des parcours de migration et de fuite.

   
   
Invocation élémentaire et triviale

   
Elle peut invoquer des morceaux de terre si elle est au contact de ce même élément. Elle ne peut pas la modeler ni lui donner de formes complexes, néanmoins c'est une terre saine avec des vertus fabuleuses pour la plantation.

   
   
Magnétisme d'orientation

   
Invoque une armure invisible semblable à un champ de force. Elle permet de repérer les dangers, et Ludwig est aimantée vers les zones avec le moins de magie possible.

   
   
Influence végétale

   
Lui permet de faire traverser la cible végétale les différents cycles jusqu'à maturité en très peu de temps, ainsi que de modifier ses caractéristiques visibles et invisibles comme la couleur ou la forme (très limitée) et d'accentuer les aptitudes thérapeutiques.

   
   
Ouroboresque (sous forme de dragon)

   
Ludwig peut se mordre afin de devenir un écosystème à part, créant les conditions météorologiques désirées. Elle se coupe ainsi du contexte spatio-temporel même d'Ultarime. En se fondant dans le paysage, il est possible d'accéder à ce nouveau milieu naturel en marchant sur son échine de dragon, imposant au visiteur les lois gaïennes du dragon. Son corps de dragon commence à être immobilisé, attiré par la gravité et enchaîné par des ronces magiques sans aucune possibilité de rupture. Des plantes exotiques y poussent, attirant tout les animaux du coin instantanément. Elle y règne en déesse sur cette parcelle, dotée de toute puissance en échange de perdre tout contact avec le monde extérieur. Si elle est attaquée à l'extérieur du biotope, elle ne ressentira pas la douleur mais souffrira bien des blessures infligées. Utilisable qu'une seule fois par rp, après l'usage de cette technique elle finit par souffrir pendant 2 jours des symptômes graves de mégalomanie comme la paranoïa ou des hallucinations psychotiques, compromettant son objectif final.

   
   
Noyau terrestre

   
Après une courte période d'incantation méditative, elle acquiert la place du noyau terrestre. Elle ressent alors les pas, les températures de chacun, les battements de coeur. C'est la magie centrale de Ludwig, celle qui la caractérise le plus. Elle l'utilise constamment, pour comprendre plus facilement la situation sociale, ou alors pour traquer dans ses missions de chasseuse de prime.

 
 
Graines artificielles

 
Peut faire apparaître des graines de plantes exotiques et curatives en détruisant intérieurement ses propres cellules. Étant donné qu'elle possède une régénération des cellules bien plus avancée que la moyenne, elle maîtrise la gestion de son corps pour ne pas trop affecter sa biologie.

 
 
Camouflage bestial

 
Contrairement à une magie de take-over, sous sa forme humanoïde elle se lie seulement aux êtres vivants l'entourant. Elle s'enterre dans un silence corporel, mêlant son esprit et son physique à l'environnement sonore. Les sens classiques de la perception des autres ne peuvent plus réellement la distinguer.

 
 
Puissance de colosse

 
Concentre le maximum de son esprit racial, et de sa magie pour étourdir avec des ondes de choc sismiques (30m maximum) lui permettant d'accroitre très rapidement sa maîtrise physique du thyrse et de ses propres mouvements. Dure pendant 1RP, l'empêchant de bouger pendant sa technique de renforcement pour pouvoir puiser dans l'essence de la terre.

   


   


   
   
Nura

   
    A l'image de sa maîtresse, il n'y a rien de plus simple et de modeste qu'un rat albinos. Animal normalement de ville et d'égoût; les jours qui ont suivit la passation du pouvoir de dragon ont été aussi l'élément enclencheur du rituel familier. Bien que Nura soit le reflet d'un souvenir marquant, Ludwig avec le temps a complètement oublié les raisons de sa présence. Alors que Ludwig est une représentante de la nature, Nura est une triste mutation raciale, un "lat de laboratoire". Couverte d'une robe blanche parfaite, et de yeux écarlates, c'est un rat agressif et rapide.   et  Description du familier, avec une image du familier en mode éveillée (donc en taille réelle) et une image du familier en mode chibi (pour sa forme endormie) et de ses 3 compétences magiques
   

Page 1 sur 1