PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Une histoire au claire de lune....
❖ Sirène - Banshee ❖
❖ Sirène - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
29
Kinahs :
10003
Date de naissance :
06/08/1994
Date d'inscription :
03/05/2017
Age :
22

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1470-faites-attention-au-croissant-de-lune#10005 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1497-quand-ta-magie-te-saoul-et-que-tu-lappelle-robert http://www.kalerya-entre-monde.com/t1528-une-histoire-au-claire-de-lune#10435 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1527-les-possessions-de-la-lune#10433 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1505-dossier-d-une-petite-sirene http://www.kalerya-entre-monde.com/t1512-maj-du-poisson-crieur

Mar 30 Mai - 21:48

       

Une histoire ne prend sens que lorsque l'on y attache un intérêt et qu'on la raconte avec le cœur et l'esprit d'un souvenir personnelle exprimant un moment marquant dans la longue vie de chacun.
       

       
Prologue & Relation

       
Bansi c'est toujours sentis redevable et proche de la congrégation, celle-ci à toujours été comme une mère pour elle. Mais là est bien le problème, elle ne lui obéit que par ce qu'elle lui est supérieure mais pour autant Bansi juge que ses fait et geste ne peut regarder qu'elle et qu'aucune personne ne peut rentrer dans un moule.

Même si la congrégation et le conseil devrait représenter les "gentils" cette jeune fille aime à penser qu'il y à des gentils partout ou plus exactement il y à des méchants peut importe ou l'on vas. La distinction ne se fait que à sa propre appréciation.

En règle général elle est neutre et ne prend pas partie les combats ne l’intéresse pas et les querelle non plus mais lorsqu'il s'agit de mission elle ne réfléchis pas et se contente d'écouter les ordres qu'on lui donne et cela peut importe face à qui elle peut bien être confronté.

Elle ne cherche pas de relation, ni amical, et encore moins amoureuse. Elle se contente de faire des rencontres même si au fond d'elle elle rêve de connaitre quelqu'un qui ne la jugerais pas pour ce qu'elle est et qui serait capable de résisté aux attaques que pourrais faire subir l'entité qui l'habite : Breakmonnhellbowl ou encore sont surnom Robert.
(c) crackle bones

Relation:
 





-Les paroles de Breakmoon dans la tête de Bansi en #c79191-
-La douce voix de Bansi en #e3c77f-
-Les mots reflechis et calme de Lylo en #b59904-
Page 1 sur 1