PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
La prépré d'une Enya~ (Je tente l'évaluation à 18 points :X)
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 28 Mai - 9:25
Enya Shunsuke
Bariath




Informations générales

Shunsuke
Enya
21 ans
Eclypteth
Féminin
54 kilogs
1m55
Hétérosexuelle
Dragon de glace et humain
Sadaharu (de Gintama)





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


En tant que bariath, Enya agit de paire avec ce statut. La demi-dragonne n'a pas vraiment de passion... Tant qu'elle ne reste pas au même endroit trop longtemps, les choses de la vie ne la passionnent pas réellement.
Bien sur, Enya peut porter un certain intérêt à certains arts tant que cela peut lui apporter quelque chose de constructif... Autant dire que l'amusement n'est pas son fort. Seul son compagnon de toujours lui apporte quelques joies et cela, seulement lorsqu'ils se retrouvent au moment de dormir. Vous l'aurez surement comprit, mais seul le familier d'Enya la rend particulièrement "heureuse". Même si au final,
le terme "heureux" s'associe difficilement à la demoiselle.

Passant la plupart de son temps à vagabonder de ville en ville, de monde en monde, Enya enchaîne les demandes de ses clients sans sourcilier. Tuer, voler.. Allant même jusqu'à devoir accomplir tout le contraire et sauver une personne, retrouver des objets perdus... Bref, le travail passe avant beaucoup de choses essentielles pour une jeune femme de son âge.
Par contre, il reste important de bien garder en tête qu'Enya accomplit les tâches qui lui sont demandées,
mais ce n'est pas pour autant qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Il faut savoir que, même si le plus gros de son temps est consacré à ses missions, cela a pour seul et unique but de l'empêcher de broyer du noir en repensant au passé. Après, rien ne l'empêche d'apprécier un bon repas et la bonne compagnie -sans toute fois trop en abuser-

La dragonne n'est pas trop expressive, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle évite de rester plus de dix minutes en compagnie d'une autre personne. Considérant que seul son compagnon pouvait l'accepter telle qu'elle était, sa boule de poile était sa seule motivation, mais aussi sa plus grande crainte.
S'il lui arrivait un jour de perdre Sadaharu, elle en serait très certainement anéantie. Etant la seule créature avec qui elle passe le plus clair de son temps, la disparition de la boule de poile ne pourrait que la changer... A savoir que cela ne serait pas en bien.
+ Intelligente +Courageuse + Perfectionniste + Patiente + Consciencieuse + Organisée + Pugnace + Protectrice + Fidèle + Sensible - Méfiante - Gourmande - Impulsive - Autoritaire - Susceptible - Solitaire - Insouciante - Inexpressive - Troublée.





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : Magie perdue du dragon de glace. Enya est une demi dragonne depuis la naissance. Son sang mêlé à celui du dragon de la glace, la jeune fille se retrouve à devoir supporter quelques écailles sur son corps. Heureusement pour elle, les écailles ne se trouvaient guère sur le visage, mais sur ses bras, raison pour laquelle elle n'ôtait jamais ses longues manches malgré des températures trop chaudes pour elle.
Ce sang de dragon coulant dans ses veines la rendait particulièrement spéciale, puisque cela lui permettait de maîtriser la magie de glace en rapport avec ses origines.
Enya est en possession de Kerf, l'épée du destin. Il serait très orgueilleux de dire qu'Enya est une "élue".. Disons plutôt qu'elle était au bon endroit et au bon moment lorsque l'épée décida de "choisir" son propriétaire. Trop facile? A qui le dites vous, Enya aurait bien voulu se séparer d'une telle épée. Trop imposante pour elle, l'arme se démarque un peu trop... Heureusement pour la dragonne, l'épée n'étais connue de personne, cachée pendant de trop nombreuses années jusqu'à ce qu'Enya la déniche au court de ses aventures.





Description mentale

Enya est ce genre de personne avec qui il est difficile de converser,
voire même de s'approcher tout simplement. Vingt-et-un an... Elle est jeune, oui, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle agit de paire avec son âge.  Solitaire depuis toujours, il lui est énormément difficile de taper la causette avec un simple inconnu, quelque soit son sexe ou même sa race. Qu'elle soit unique ou non l'importe peu, tout ce qu'elle désire c'est continuer de vivre.. Si ce n'est pas dire survivre.
Où qu'elle aille, Enya ne s'y sent pas à sa place, autant dire qu'elle ne cherche pas non plus à poser ses marques où que ce soit. Elle vit pour survivre... Elle veut se battre, voire se venger. Bien évidemment,
la dragonne n'est pas non plus avide de sang, au contraire, la demoiselle a plus tendance à vouloir tuer le moins possible. Ôter la vie d'une personne qui n'a rien demandé, ce n'est pas trop sa tasse de thé, or si la personne est justement sa cible, Enya n'aura aucune pitié. Bizarre? Possible... Mais elle n'en n'a rien à faire de votre opinion, ni même celui des autres.

Tant que son ami de toujours est à ses côtés, les autres n'ont aucunes importances pour elle, à moins que vous ne soyez une source d'informations, votre vie n'aura quasiment aucune valeur pour la jeune fille.
Bon, si vous réclamez son aide alors que vous êtes entrain de tomber, elle voudra bien vous sauver, ce n'est pas un monstre après tout. Quoique... Votre vie a bien un prix, n'est-ce pas? Combien seriez-vous prêt à lui promettre en échange de son aide? Telle est la question et j'espère que votre réponse sera rapide, au risque d'y laisser la peau.
Il ne faut pas croire que cette demoiselle est avide d'argent, bien sur que non! La monnaie ne sert à rien d'autre que l'aider à se rapprocher de son but. Ne vous l'avais-je pas déjà dit? Non? Enya est déterminée à accomplir ce qu'elle s'est promit, au détriment de bien des choses. Au détriment de sa propre santé parfois...

Toujours est-il que la solitude a toujours accompagné Enya jusqu'au jour de l'invocation de Sadaharu. Depuis, l'énorme boule de poile la suit partout jour et nuit, lui faisant alors découvrir les joies d'une compagnie. La sensibilité, jusqu'alors introuvable chez la demoiselle, Sadaharu a su la trouver chez elle. Désormais, Enya sait faire preuve de tendresse en temps voulu, sans pour autant que cela affecte ses devoirs envers ses clients.
La jeune dragonne n'est pas sans savoir que son côté humain la rend particulièrement vulnérable comparé à bon nombre de personnes... Peut-être même plus que les autres dragons, qui sait? De toute manière, Enya n'en avait jamais rencontré et ne le désirait même pas. Pourquoi cela? Tout simplement parce que ses origines l’écœuraient plus qu'ils ne la rendaient fière.

Ce sang, la jeune fille le considérait comme étant celui appartenant à un monstre, faisant d'elle un monstre aussi. Ses géniteurs avaient conçu une monstruosité... Elle était maudite. En tout cas, elle s'était toujours dit cela, à croire que ce n'était plus une conviction, mais une vérité. Difficile de lui faire changer d'avis aujourd'hui tant elle se détestait... Tant elle détestait ceux qui l'avaient conçu.
Et pourtant, sa haine restait tout de même canalisée. Elle savait pertinemment que s’énerver ne servait tout simplement à rien. Alors elle encaissait encore toujours.
Elle se haïssait, oui... Mais elle désirait rester forte. Au moins pour son seul et unique ami qui l'acceptait telle qu'elle était. Aux yeux de Sadaharu, elle n'était pas ce monstre de glace, non... Elle était Enya. Enya Shunsuke.




Description physique

Décrire Enya n'est pas bien compliqué, car vous savez déjà que c'est une fille. Etant de sexe féminin, elle possède donc un poitrine, même si je ne vous donnerai pas ses mensurations! Il faut bien protéger sa vie privée.. Au moins en ce qui concerne son corps de jeune femme!
Si l'on veut faire cliché, on pourrait dire qu'elle est ce genre de fille qui, lorsque le vent vient caresser sa joue, il vient aussi pour faire voler sa longue et soyeuse chevelure brune, quoique sa tignasse a aussi des reflets bleutés, si c'est pas magnifique tout ça.

Bon par contre, la p'tite Shunsuke n'est pas du genre à passer cent cinquante ans dans les commerces de vêtements, elle prend donc ce qui est à sa taille tout en étant conseillé par les commerçantes. Heureusement qu'elles sont là ces commerçantes... Sinon, la demoiselle pourrait presque se vêtir d'un sac à pomme-de-terre. Par contre, le seul bémol avec ce détail, c'est que les vendeuses en ont pour l'argent...
Autant dire qu'Enya se ruine ruine facilement en vêtement, donc heureusement pour elle qu'elle ne soit pas intéressée par la lingerie. Ainsi, la seule chose qu'elle fini par faire c'est de racheter la même tenue chez les même commerçants. Comme vous avez pu le deviner, elle ne se casse pas trop la tête. Le seul détail qu'elle réclame c'est le côté sombre et discret de la tenue... Tant qu'elle passe quelque peu inaperçu, ça l'arrange. Bon, à cause de son arme, on peut dire que c'est un peu raté sur les bords... Mais vaut mieux pas lui dire, au risque de se faire emplâtrer.~





Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Kachoute

Votre âge
20 ans à l'heure actuelle. 21 en décembre ^^

Qui est sur ton avatar ?
Lucina du jeu Fire Emblem

La catégorie de ta magie
Magie perdue du dragon de glace

Nom de ta magie
Enya Shunsuke > Dragon de glace

Accès à la zone H/Y/Y
Wep, on sait jamais :3

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Parce que le contexte m'a parut bien sympatoche. Le design est cool et les smileys sont extra 8D

Code de validation

Page 1 sur 1