PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Rosalia, la sirène vénéneuse
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 26 Mai - 15:19
Rosalia Fortune
/




Informations générales

Fortune
Rosalia
20 ans
Kalerya
Féminin
60 kg
1m70
Hétérosexuel
Sirène
Orchidée, Cobra royal féminin





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Mes hobbys :
- Nager dans l'océan
- Chanter en mer et faire couler des navires
- Faire du shopping
- Séduire des hommes
- S'occuper de mes plantes
- Jouer avec mon cobra
- Arnaquer des gens pour leur argent

Mes phobies :
- La mort
- Les chiens
- Être piégés par des banshees
- Perdre sa voix
- La pauvreté.
Mes Qualités :
- Ma Beauté
- Mon Audace
- Mon Ambition
- Ma Malice
- Protectrice envers les enfants ou ses amis
- Fidèle et gentille avec ceux qu'elle aime et les enfants

Mes défauts :
- Colérique
- Superficielle
- Sensibilité face aux hommes bons avec elle
- Radine
- Méprisante
- Se repose trop sur ses charmes
- N'assume pas ses erreurs et surtout qu'elle aimerait trouver l'amour





Magie et arme

Magie
Arme

Garden Spring : Rosalia maîtrise la magie élémentaire des plantes. Elle peut créer toute sorte de plantes et de fleurs. Des ronces en passant par l'arbre et ses racines, Les épines et les fleurs sans oublier les parfums floraux. Mais cette magie a quelques effets négatifs sur Rosalia, elle est très sensible aux températures extrêmes et se déshydrate plus rapidement que les personnes normales.
Elle peut se servir de ses plantes pour se protéger, attaquer, émettre des parfums envoûtants, soporifiques ou paralysants par exemple, dévorer ses victimes avec des plantes carnivores, ou créer des pièges avec des plantes qui peuvent capturer ses ennemis.


Rosalia possède un révolver et un poignard. Les armes se trouvent soit dans son sac à main, soit le poignard rangé dans son étui accroché derrière la jambe droite et le révolver caché sous sa poitrine généreuse.





Description mentale


- Bonjour mademoiselle Fortune, merci de nous avoir accordé cette interview. Dites-nous, comment est votre mentalité, en détail si possible.

- Ma mentalité, c'est une bonne question, vous savez, elle est assez complexe. Je suis en premier lieu, une femme fatale. Je suis belle et je le sais, séduction et charme sont mes principaux atouts. J'adore pouvoir manipuler les hommes à ma guise et pouvoir, leur faire, faire ce que je souhaite, sans avoir recours à ma voix au préalable. Je suis aussi une grande adepte des casinos, des bars et des boîtes de nuit, et je ne perds aucune occasion de me faire remarquer. Je sais me mettre en valeur et je connais tous les points faibles de ces pauvres humains.
Je dois dire que je suis une femme assez sadique. J'aime faire couler les navires contre les rochers dans l'océan, comme le faisaient les sirènes dans la mythologie, en parlant de ça, j'adore la mythologie, mais revenons à nos moutons. Sous forme humaine, je suis une créature dangereuse, et je n'ai aucun remords à faire souffrir les humains, ou toutes personnes que je ne porte pas dans mon cœur, ils l'ont bien mérité cette bande de salauds. Je sais très bien tuer, discrètement bien entendu et j'avoue être une excellente menteuse et une actrice hors pair. Joué un rôle, ça s'est une formalité pour moi.
En dehors de ça, je suis une femme qui a beaucoup souffert dans ma vie. Je ne montre pas mes faiblesses, et mais même si je ne l'avoue pas, j'aimerais trouver l'amour pour pouvoir me protéger. Mais, je ne l'avouerai jamais, vous pouvez être certain. Je suis une femme colérique, maligne, vénale et romantique. La patience et moi ne sommes pas du tout compatibles et j'ai tendance à perdre mon sang-froid rapidement. Je suis belle, mais je suis aussi intelligente, ne vous méprenez pas. Je suis, en plus, sournoise et une experte pour mettre mes plans à exécution. L'argent est l'amour de ma vie, mais aussi les vêtements et les choses qui brillent, une vraie princesse en fait. Je suis une vraie romantique, j'ai toujours rêvé de mon prince charmant, mais si vous le dites à quelqu'un... Je vous tue, on est d'accord ! Je tiens à mon image de femme fatale. Il est vrai que je suis une amoureuse de la nature et des enfants, j'adore les plantes et ne passe pas une seule journée sans m'occuper de mes fleurs. Les enfants sont pour moi, des êtres purs qui ne sont pas encore corrompus par les gens néfastes, je souhaite donc les protéger et que leur vie soit belle. Comme je vous l'ai dit, je suis très intelligente et j'adore la météorologie. Depuis toute petite, mon père m'a enseigné les rudiments de la météorologie et ma mère les rudiments du jardinage. Après, je ne suis pas non plus, un monstre avec mes amis... Quand j'en aurais... Je suis naturellement gentille, drôle et agréable à vivre. Mais rentrer dans mon cercle d'ami et assez difficile, il faut que j'aie confiance en la personne... Peut-être que je suis trop difficile... Nan, impossible, avec les inconnus, je suis méprisante, vaniteuse, une vraie peste quoi. Mais les gens le méritent.
Pour résumer, je suis une femme séductrice, manipulatrice, colérique, sadique, vénale, sournoise, romantique, joueuse et sensible, ce n'est pas fameux tous ça... Encore heureux, qu'avec mes amis, les gens que je juge correcte et les enfants, je suis quand même gentille, naturelle, drôle et protectrice. Et avec les inconnus que je juge néfastes, je suis méprisante, mauvaise et froide. Je ne suis pas une enfant de cœur, je l'avoue, mais quand on creuse, je ne suis pas si cruelle... Enfin pas autant.

- Merci. Euh... Nous remercions, Mlle Rosalia Fortune la sirène vénéneuse...




Description physique

- Bonjour mademoiselle Fortune, merci de nous avoir accordé cette interview. Dites nous, comment trouvez votre physique ?

- Hé bien, c'est évident, je suis parfaite logique.

- Oui, mais plus en détail s'il vous plaît... Votre visage par exemple ?

- D'accord d'accord, je suis une belle femme de 20 ans, comme vous pouvez le constater. J'ai un visage gracieux et une peau avec pratiquement aucune imperfection. Mes longs cheveux rouges que j'ai tendance à balayer d'un geste de la main sont un de mes principaux atouts. Il y a aussi mes beaux yeux bleus qui font fondre plus d'une personne et principalement les hommes, n'est-ce pas. J'ai une bouche délicate et de belles lèvres pulpeuses d'une divine douceur ne font qu'accentuer mon charme de déesse. J'ai tendance à me maquiller, le plus souvent les yeux et la bouche pour être au summum de ma beauté et je deviens une véritable femme fatale.

- Je vois... Et que pouvez-vous nous dire sur votre corps ?

- Vous êtes bien difficile à satisfaire... Bon, je mesure 1m70, ce qui est assez petit donc j'ai souvent le réflexe de porter des chaussures à talons et j'arrive à atteindre 1m80. Je suis assez fine comme vous le voyez, mais j'ai d'élégantes formes généreuses qui m'ont été offertes par la nature et je l'en remercie. J'ai des jambes élancées, des bras gracieux et de belles mains menues, je ne suis pas narcissique, mais il faut avouer que j'ai un corps de rêve.

- Oui, vous êtes juste réaliste bien sûr... Et votre style vestimentaire ?

- Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai tendance à mettre des chaussures à talons assez hauts, escarpins, sandales, bottes, je ne peux pas me passer des talons. Je porte majoritairement des robes ou des jupes et un haut, mais ma garde-robe me met toujours en valeur. Décolleté, épaules dénudées, ou tenue moulante, ils valorisent mon corps parfait et bien entendu, que je porte des teintes de rouges, bleus, roses, violets, noirs, blanches, ou dorés. Je mets aussi beaucoup de bijoux brillants avec des pierres précieuses, une femme sans bijou, c'est comme une mer sans eau, c'est impensable. Bien entendu, j'ai toujours avec moi une pochette ou un petit sac à main pour mettre tous mes petits secrets dedans.

- Je vois, vous êtes au cœur de la mode et vous connaissez toutes les dernières tendances.

- Heureusement, pour rester fashion, il faut tous savoir de la mode et de ses actualités.

- Je comprends, mais vous êtes une sirène ? Donc, comment êtes-vous sous votre véritable forme ?

- Ho, mais oui, j'avais oublié ce détail ! Alors, en sirène, je porte deux coquillages roses avec deux manchettes de la même couleur que les coquillages. Ma queue est bleu turquoise, avec des traits jaunes et une sorte de ceinture au niveau de la taille violette avec une étoile doré au centre, c'est vraiment trop classe. Ma queue ressemble beaucoup à celle de ma mère, c'est son héritage et je ne le négligerai pas.

- Très bien, je vous remercie. Nous étions avec Rosalia Fortune la sirène vénéneuse.





Racontez-nous votre histoire

Il était une fois, une belle sirène et un beau triton ont, un jour mit au monde leur enfant. Une fille d'une divine beauté, mais il ne savait pas quel prénom lui donner et c'est là, que la rose qui se trouvait dans les cheveux de la mère tomba sur la petite qui la rattrapa et sourit pour la première fois. Ils se regardèrent dans les yeux et décidèrent ensemble de l'appeler Rosalia. Rosalia a passé son enfance sur Kalerya où elle pouvait nager comme bon lui semblait. Elle aimait chanter et danser et profiter de la vie. Elle appréciait passer du temps avec son paternel, avec sa mère, elle passait la journée à jardiner. Elle préférait s'occuper des roses, c'est sa fleur préférée, belle et odorante, mais quand on s'y frotte, on s'y pique, ça la caractérisait bien. Vers ses 5 ans, durant une journée lambda, elle était en train de jardiner quant au contact de sa plante favorite, sa magie se manifesta enfin. Elle était émerveillée par ce nouveau pouvoir, ses parents lui expliquèrent au fur et à mesure des années les rudiments de la magie et comment maîtriser sa magie. Elle apprit à canaliser sa magie pour créer et contrôler les plantes..Et petit à petit, elle s'améliora de jour en jour. Mais, vers ses 12 ans, les banshees attaquèrent le village où ils vivaient. Durant le chaos, elle tomba et s'évanouit, avant de s'évanouir, elle eut pour dernière image, le sacrifice de son père pour protéger ses demoiselles en détresse.

4 ans s'écoulèrent et Rosalia, désormais âgée de 16 ans vit sur Vanerzame avec sa mère. Elle était devenue une belle adolescente et s'était améliorée dans la maîtrise de sa magie. Elle pouvait créer des arbres, des ronces, des fleurs diverses et autres plantes.. Sa mère lui avait raconté tout ce qu'elle savait sur le monde et ses problèmes. Elle lui expliquait tout le temps que les humains et les banshees étaient des personnes mauvaises, que les enfants étaient des êtres purs qu'ils ne faut pas salir et comment séduire des hommes pour avoir ce qu'on souhaite. Elle n’omit pas le fait que son mari, le père de Rosalia, c'était sacrifié pour leur permettre de vivre. Mais, un jour, alors qu'ils vivaient en Europe, des gens découvrirent qu'elles étaient des sirènes et ils tentèrent de les capturer pour faire des expériences sur elle. La mère de Rosalia lui donna de l'argent et elle lui dit de s'enfuir loin d'ici et de faire très attention pour le futur. Elle rajouta avant que sa fille disparaisse qu'elle l'aimait et qu'elle sera toujours dans son cœur. Rosalia obéit et plongea dans l'océan pour partir vers le Nouveau monde sans se retourner même si son cœur souffrait.

3 ans plus tard, Rosalia était désormais une femme canon de 19 ans, elle vivait à Miami dans un loft assez chic avec son cobra adoré. Elle s'était sentie seule durant un an dans son loft, alors elle était allé réaliser un rituel pour avoir un familier. On avait demandé à Rosalia de penser à un souvenir qui lui est le plus cher, elle pensa au jour où, sa pire ennemi a été tué par un serpent qui l'avait mordu, Rosalia était tellement heureuse ce jour là. Et, c'est là qu'un beau cobra royal apparut et une amitié entre eux débuta. Elle n'était plus seul dans son loft, elle avait son amie adorée et ses plantes chéries. Durant ce laps de temps, elle était devenu plus puissante et s'était entraîné pour ne plus fuir devant les gens, elle s'est entrainée aux arts martiaux, en gymnastique et bien sûr. Avec les connaissances qu'elle a réunies venant de ses parents et de documents qu'elle avait réuni sur les magies de Take Over, elle peut désormais se transformer en diverses hybrides, femme fusionnée avec un élément ou un être vivant comme la rose ou du corail.

Elle savait user de ses charmes pour arriver à ses faims, elle s'était même procuré un pistolet et un poignard. Elle se rendait souvent en mer pour chanter et faire couler un bateau si elle en croisait un. Mais, elle n'oublie pas son travail en tant qu'humaine, elle travaille en tant que secrétaire dans un bureau de Miami assez classe. La journée, elle était une belle secrétaire qui remplie ses fonctions. Mais, la nuit, Rosalia se change et enfile une de ses robes les plus sexy pour sortir dans les casinos ou les bars. Elle devient une femme fatale qui séduit les hommes pour les attirer dans ses filets et récupérer une partie de leur argent notamment. Elle passe beaucoup ses soirées à séduire, jouer aux jeux, chanter en mer ou, il lui arrive de sortir pour s'amuser avec... Elle-même. C'est vrai Rosalia n'a pas d'ami, elle a juste... Des proies.

Malheureusement, un jour alors qu'elle s'amuser à faire couler des navires, elle fit sombrer le mauvais bateau et dommage pour elle, il eut un survivant qui l'identifia aux autorités. Sa couverture était détruite et elle avait la police derrière elle, Rosalia Fortune était devenue une criminelle. Elle fuit avec son cobra et se cacha sur une île, mais elle n'avait plus rien. Elle était recherchée dans tous les USA pour divers meurtres, arnaques et évidemment parce qu'elle était une sirène. Un jour, elle fut contactée par l'organisation du crépuscule. Elle se déplaça jusqu'au QG de l'organisation pour rencontrer un des membres du premier commandement qui souhaiter la rencontrer pour l'enrôler.
1 an plus tard, Rosalia a rejoint le Crépuscule dans le septième commandement celui de la corruption et s'est fait une petite place dans le monde. Elle nourrit dès lors l'espoir de se venger des humains et le moment venu, elle leur fera payer tout ce qu'ils lui ont fait. Elle ne reculera devant rien pour le faire et elle prête à écraser quiconque s'interpose entre elle et son but.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
A vous de voir

Votre âge
16 ans, bientôt 17

Qui est sur ton avatar ?
Sarah Fortune dite Miss Fortune / League of Legend

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire

Nom de ta magie
Rosalia Fortune > Garden Spring

Accès à la zone H/Y/Y
Oui j'espère

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
L'univers m'a beaucoup plus et je cherche un forum depuis longtemps

Code de validation
Validé Par Un Panda Ninja (Alexander)



Dernière édition par Rosalia Fortune le Sam 10 Juin - 13:04, édité 16 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
845
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 26 Mai - 17:33
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des soucis n'hésite pas a prendre contact avec un membre du staff via discord ou MP o/


   
✽ Dragon d'air - Loup Garou ✽
✽ Dragon d'air - Loup Garou ✽
avatar
pic-profil
Messages :
46
Kinahs :
10003
Age :
22
Date de naissance :
11/08/1995
Date d'inscription :
22/01/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t881-appelez-moi-fi-bande-de-vieux-chnocks-en-cours#5428 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1010-deal-with-it-fi#6146 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1248-et-ouai-j-en-ai-vecu-des-aventures-journal-fi#8718 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1249-crois-moi-tu-veux-pas-savoir-c-que-je-cache-tresorerie-fi#8720 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1247-baisse-les-yeux-dossier-rp-fi#8717 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1250-ou-j-en-etais-maj-rp-fi#8722

Ven 26 Mai - 20:07
Bienvenue !
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
563
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 5 Juin - 14:57
Bonjour,

Avant de m'occuper de ta présentation, je te demanderais de faire quelques modifications:

- Il faut que tu te décides à rejoindre un groupe du forum.
- Il faut choisir si ta magie est perdue ou oubliée.
- Il faut aussi te créer des contres coups pour ta magie.
- Il faut que tu changes la façon d'acquérir ta magie, dans ton histoire, cela n'est pas possible s'il s'agit d'une magie oubliée ou perdue.
- Il faut indiquer comment tu as obtenue ton familier par le biais du rituel.
- Essaye de corriger tes erreurs, de grammaire principalement.
-Essaye aussi d'allonger ton histoire et ton physique pour gagner des points sur la longueur.

Si tu as des questions n'hésite pas à venir me les poser ^^



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
563
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Mer 7 Juin - 21:25
Rosalia Fortune
Orthographe1,5/2
Vocabulaire 1/2
Conjugaison1,5/2

Langue française1/2
Originalité0,5/2
Qualité2/4

Note perso1/2
Longueur du texte1,5/4
Niveau10/20


Validation avec...
Niveau Total12 (10+2)
P. Techniques14
P. caractéristiques60


Félicitation
Te voilà donc avec un niveau 12, mais je ne peux valider cette présentation officiellement, car tu possèdes une magie perdue.
Pour avoir le droit d'user d'une telle magie, il faut avoir un niveau 18 à la présentation sans bonus.
Je te propose donc d'essayer de retravailler ta fiche pour essayer d'obtenir la note suffisante ou sinon d'opter pour une magie plus adapté et moins puissante.





Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
563
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Jeu 8 Juin - 22:02
Rosalia Fortune
Orthographe1,5/2
Vocabulaire 1,5/2
Conjugaison2/2

Langue française1,5/2
Originalité0,5/2
Qualité3/4

Note perso1,5/2
Longueur du texte2/4
Niveau13 (12,5)/20


Validation avec...
Niveau Total15 (13+2)
P. Techniques17
P. caractéristiques75


Félicitation
Te voilà maintenant validée à un niveau 15. Cependant, cela n'est toujours pas suffisant pour avoir accès à une magie perdue. Je ne pourrais pas te laisser corriger à nouveau ta fiche pour essayer d'obtenir cette note, ayant déjà eu ta seconde chance.

Je te demande donc de changer de magie pour ton personnage, je reste disponible par Mp pour toutes questions.





Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
● Dragon de foudre - Incube ●
● Dragon de foudre - Incube ●
avatar
pic-profil
Messages :
563
Kinahs :
14897
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Sam 10 Juin - 18:41
Rosalia Fortune
Orthographe1,5/2
Vocabulaire 1,5/2
Conjugaison2/2

Langue française1,5/2
Originalité0,5/2
Qualité3/4

Note perso1,5/2
Longueur du texte2/4
Niveau13 (12,5)/20


Validation avec...
Niveau Total15 (13+2)
P. Techniques17
P. caractéristiques75


Félicitation
Te voilà maintenant validée avec un niveau 15.
Fais Cependant attention à quelques fautes par ci par là et le placement de tes virgules.
Tu peux maintenant allez faire ta Fiche Technique et Bon Rp o/





Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1