PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ryuu Tachibana Drazleyth
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 23 Oct - 0:19
Ryuu Tachibana Drazleyth


Vos objets


Dagues serties d'onyx et de rubys

Ryuu possède une paire de dagues à la lame noire et dont la poigne est sertie d'onyx et de rubis.


Weapon yao - OMEGA

En cours devis


Weapon Yao - ZAFENLYA

En cours devis


Weapon Yao - KUTH

Description de votre objet - Kuth est une paire de bracelet jumeaux, un pour chaque poignet de Ryuu. A eux deux, ils réunissent trois emplacements de perles magiques.


Guardian Yao Mythique - Klayth



Dragon protégeant autrefois les montagnes de Xanarya, il fut pris en chasse par de nombreux braconniers qui n'en avaient qu'après l'argent et surtout, les pierres précieuses dont le corps de Klayth est serti. Mesurant environ 1m50 sur ses quatre pattes et environ 2m50 de long, il se tient toujours majestueusement. Transformait en guardian yao mythique, il y a 50 ans, il voyage de main en main, voyant à chaque fois, son maître du moment, se faire tuer pour lui mettre la main dessus. Ryuu a eu l'occasion de trouver Klayth après avoir vaincu un Bariath non loin de Midgard.

Outre le fait d'avoir quelques cristaux sur le corps, Klayth est capable de pousser un cri si strident qu'il peut endormir les personnes qui l'entendent. Évidement, cela est inefficace contre les mages ayant plus d'intelligence que Ryuu. Jusqu'à 50% en plus d'intelligence pour l'adversaire, cela ne fera que l'étourdir légèrement, rien de plus.

De plus, il est capable de voler sur de longues distances en portant sur son dos, deux personnes maximum.


Guardian Yao Basique - Voxy



Voxy est une des dernières fées originelles du feu qui peuple encore les terres de Kalerya. Mesurant environ 10 cm de haut, elles vivent particulièrement près des volcans et adorent se baigner dans la lave générée par ses derniers. Malheureusement en voie d'extinction à cause de la cupidité des hommes et de leur désir à vouloir posséder toutes un tas de choses et de créatures, leur nombre diminue de jour en jour. Seule une vingtaine de fées du feu sont répertoriées.

Généralement en groupe, elles voyagent beaucoup, contrairement à Voxy qui elle, avant sa mort, offrit son âme à son ancien maître, afin de faire d'elle un guardian yao, acquérant ainsi l'immortalité en échange d'une vie de servitude.

Une chance pour Voxy, Ryuu la gagné lors d'un duel où chaque opposant misé ses guardians yaos. Ainsi, la petite fée de flamme devint, avec sa sœur, les nouveaux guardians de Ryuu, qui leur offrit une vie plus paisible, confortable, plus de douceur et de chaleur humaine.

Etant une fée du feu, Voxy est capable de manipuler le feu, proportionnellement à sa taille, et également capable de léviter dans les airs. Elle n'est donc pas très efficace en combat, mais elle peut s'avérer être un atout supplémentaire.

- Elle possède trois formes, dont deux évolutions -
Fée Rouge - La forme de base de Voxy. Elle vient au monde sous cette forme. Avec cette évolution, elle est capable de faire apparaître, avec une intervalle d'une minute, des boules de feu de 5cm de diamètre pour les envoyer sur ses adversaires.

Fée ardente - La première évolution de Voxy, qui s’effectue lorsque son maître atteint le niveau 25. Sous cette forme, en plus de pouvoir envoyer de petites boules de feu (une par intervalle d'une minute, toujours.), elle peut générer un petit mur de flamme épais de 20 cm, large de 1 mètre et haut de 2 mètre, durant quelques secondes. Malheureusement, cette technique n'est utilisable qu'une fois tous les jours ( et donc, une fois par combat/sujet RP).

Piroxya - Cette évolution est atteinte quand le maître de Voxy monte au niveau 35. En plus de ses techniques habituelles, elle est capable de génerer de la lave, une fois par sujet RP/combat et l'équivalant de 5 litres.


Guardian Yao Basique - Loxy



Loxy est une fée des océans et malheureusement, comme pour Voxy, son espèce est en voie d'extinction. Elle mesure environ 10 cm. Contrairement à sa sœur Noxy, Loxy est une fée de l'eau, elle adore les océans, la mer, les bains et le froid. Elles vivent généralement près des points d'eaux et sont capable de léviter dans les airs.

Loxy est devenue une guardian yao en même temps que sa sœur. Cette dernière étant mourante, elle a décidé de suivre sa route pour rester auprès d'elle. Egalement gagné lorsque Ryuu remporta son duel, elle est contente de sa nouvelle maîtresse et cela ne l’empêche pas de se chamailler avec sa sœur. N'oublions pas que le feu et l'eau sont deux éléments contraire, même s'ils restent indispensables l'un pour l'autre.

- Elle possède trois formes, dont deux évolutions -

Fée bleue - La forme de base de Loxy. Elle vient au monde sous cette forme. Avec cette évolution, elle est capable de faire apparaître des sphères de tailles variantes (maximum 20 cm de diamètre) composée d'eau magique médicinale. Avec du temps et de l'application, elle est ainsi capable, grâce à ses sphères d'eaux, de soigner des blessures tels que des brûlures, des coupures ou encore de soulager des douleurs. Bien entendu, cela demande du temps et de l'énergie.

Fée océane - La première évolution de Loxy, qui s’effectue lorsque son maître atteint le niveau 25. Sous cette forme, en plus de pouvoir utiliser sa première technique, elle peut générer des sphères d'eaux de 50CM de diamètres afin d'emprisonner la tête de ses adversaires à l'intérieure de ses dernières, dans le but de les perturber pour de permettre à Ryuu une attaque. Malheureusement, cette technique n'est utilisable qu'une fois tous les jours ( et donc, une fois par combat/sujet RP).

Ondyne - Cette évolution est atteinte quand le maître de Loxy monte au niveau 35. En plus de ses techniques habituelles, elle est capable de faire sortir l'eau de la terre après un temps de concentrations de plusieurs minutes et de générer une vague de deux mètres de haut, qu'elle envoie sur ses adversaires. Cette technique, outre la force de la vague, n'est en aucun cas mortelle, les seules blessures reçues seront celle provoquer par les chocs contre les pierres et autres.


Guardian Yao Basique - Nyil



Nyil est une petite fée de l'esprit qui mesure environ 10 cm de haut. Elle change de couleur en fonction de son humeur et de ses émotions. Capable de léviter pour se déplacer, elle adore embêter Ryuu et l'interpeler avec des " Hey listen ". Derrière cette taquinerie, se cache en réalité un profond sentiment d'amitié et de respect puisque Ryuu la sauvé par le passé, alors qu'elle était possédée par un brigand qui ne se privé par de la torturer à ses heures perdues.

Outre le fait de leviter, comme toutes les fées, elle a la capacité de voir des événements du futur, de manière flou, brouillon, en morceau. C'est vision dure environ une à cinq secondes. Ces dernières traitent généralement de la vie du maître de Nyil. Néanmoins, il lui ait impossible d'avoir plus d'une vision par jour et cela est bien souvent incontrôlable.


(Guardian yao basique offert : loterie noel 2016) Guardian Yao Basique - Fée des éclairs - Eclipso



Eclipso est une fée des éclairs, une race de fée en voie de disparition. Capable de léviter dans les airs pour se déplacer, la petite fée masculine, ne fait que 10 cm de haut. Sa magie basée sur son élément : les éclairs, elle est capable de :

- Invoquer la foudre à un point précis, une fois par sujet RP.
- Se déplacer à la vitesse de l'éclair.


Découverte au fond des cascades de l'après-vie d'Eclypteth, la petite fée se présente sous sa forme endormie comme un piercing pour tragus. L'acquisition du guadian yao reste donc quelque peu douloureuse puisque le bijou se place directement sur l'oreille de son nouveau maître, lui perforant le cartilage à trois endroits au niveau du tragus gauche.


Guardian Yao Basique - Fée des nuages - Smocky



Smocky est une fée des nuages, une race de fée en voie de disparition. Capable de léviter dans les airs pour se déplacer, la petite fée masculine, ne fait que 10 cm de haut. Sa magie basée sur son élément : les nuages, elle est capable de :

- Provoquer l'apparition d'une brume épaisse sur une zone de 1 kilomètre de diamètre, durant 10 minutes.
- Créer un nuage épais et consistant capable d'amortir des chutes.


Découverte dans le temple cachée dans les ruines de xiaoshi, la petite fée se présente sous sa forme endormie comme un piercing pour tragus. L'acquisition du guadian yao reste donc quelque peu douloureuse puisque le bijou se place directement sur l'oreille de son nouveau maître, lui perforant le cartilage à trois endroits au niveau du tragus droit.
.....


Guardian Yao Basique - Fée de la nature - Naturya



Naturya est une fée de la nature, une race de fée en voie de disparition. Capable de léviter dans les airs pour se déplacer, la petite fée féminine, ne fait que 10 cm de haut. C'est la soeur de Teryoth. Sa magie basée sur son élément : la nature, elle est capable de :

- Faire pousser les plantes et fleurs autour d'elle, sur un diamètre de 2 mètres sur son passage. (passif)
- Manipuler les branchages et racines pour entraver une cible.


Offerte par les Kaz'bec, un peuple d'indigène d'Addrasiltan, la petite fée se présente sous sa forme endormie comme un piercing pour Rook. L'acquisition du guadian yao reste donc quelque peu douloureuse puisque le bijou se place directement sur l'oreille de son nouveau maître, lui perforant le cartilage au niveau du rook gauche.


Guardian Yao Basique - Fée de la terre - Teryoth



Teryoth est une fée de la terre, une race de fée en voie de disparition. Capable de léviter dans les airs pour se déplacer, la petite fée masculine, ne fait que 10 cm de haut. C'est le frère de Naturya. Sa magie basée sur son élément : la terre, elle est capable de :

- Créer des trous de 3 m de profondeur et de 2 m de diamètre (deux fois par RP). (passif)
- Faire sortir des piques de pierres du sol sur un diamètre de 3M (une fois par RP).


Offerte par les Kaz'bec, un peuple d'indigène d'Addrasiltan, la petite fée se présente sous sa forme endormie comme un piercing pour Rook. L'acquisition du guadian yao reste donc quelque peu douloureuse puisque le bijou se place directement sur l'oreille de son nouveau maître, lui perforant le cartilage au niveau du rook droit.


Guardian Yao Basique - Fée de la lumière - Lightya



Lightya est une fée de la lumière, une race de fée en voie de disparition. Capable de léviter dans les airs pour se déplacer, la petite fée masculine, ne fait que 10 cm de haut. Sa magie basée sur son élément : la lumière, elle est capable de :

- Capable de soigner les blessures bénignes d'une personne (une fois par rp).
- Elle éclaire autour d'elle (passif).


Trouvée au fin fond du temple caché Lovumaxia, la petite fée se présente sous sa forme endormie comme un piercing pour Industriel. L'acquisition du guadian yao reste donc quelque peu douloureuse puisque le bijou se place directement sur l'oreille de son nouveau maître, lui perforant le cartilage au niveau de l'industriel gauche.


Guardian Yao Basique - Fée de l'ombre - Ombryo



Ombryo est une fée de l'ombre, une race de fée en voie de disparition. Capable de léviter dans les airs pour se déplacer, la petite fée masculine, ne fait que 10 cm de haut. Sa magie basée sur son élément : l'ombre, elle est capable de :

- Capable de plonger une zone de 5 mètres de diamètre dans le noir complet, même en extérieur et en plein soleil. (une fois par rp). (passif)
- Capable de paralyser une cible en manipulant son ombre (une fois par rp).


Trouvée au fin fond du temple caché Lovumaxia, la petite fée se présente sous sa forme endormie comme un piercing pour Industriel. L'acquisition du guadian yao reste donc quelque peu douloureuse puisque le bijou se place directement sur l'oreille de son nouveau maître, lui perforant le cartilage au niveau de l'industriel droit.


Guardian Yao Basique - Fée du poison - Poisonya



Poisonya est une fée du poison, une race de fée en voie de disparition. Capable de léviter dans les airs pour se déplacer, la petite fée féminine, ne fait que 10 cm de haut. Sa magie basée sur son élément : le poison, elle est capable de :

- Capable de guérir une cible qui a été empoisonné (une fois par rp). (passif)
- Peu couvrir les armes de poisons qui à pour effet d'engourdir les membres du corps blessés pour quelques minutes (2 armes par RP).


Trouvée au marché noir auprès d'un vendeur illégale de guardian yao mit à la vente pour devenir des animaux de foires, la petite fée se présente sous sa forme endormie comme un piercing pour l'orbital. L'acquisition du guadian yao reste donc quelque peu douloureuse puisque le bijou se place directement sur l'oreille de son nouveau maître, lui perforant le cartilage au niveau de l'orbital droit.


Bons divers

Bon exp x2 4
Bon de pcs x2 0
Bon de pts x2 0
Bon de kinahs x2 2


Holys Yaos

Holy Yao soin unique Blessures basiques & maladies - 2


Page 1 sur 1