PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rin Sato - Beat them all !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 11 Mai 2017 - 23:50
Rin Sato




Informations générales

16/16
14
5000 KN
00/80


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse : 20 (15+30%)
Endurance : 20
Puissance Physique : 23 (15+50%)
Intelligence : 10
Quantité de Magie : 10
Puissance Magique : 8 (10-20%)





Votre magie et vos techniques


Description de votre magie
Le renforcement est une magie qui se focalise sur la stimulation et la création de phénomène dans le corps humains, ce qui en fait une magie redoutable lorsque bien utilisé, mais relativement pauvre de manière générale. Les applications se divisent en deux catégories, celles qui affectent le corps de l'utilisateur, qui ne demandent que concentration et énergie magique, et celles qui affectent le corps d'autres individus, qui elles réclament en plus de toucher une partie donnée du corps pour déclencher l'effet souhaiter, et une dose d'énergie dépendant du point attaqué. Ces techniques plus complexes ne sont utilisables qu'en combat à mains nues, et ne fonctionnent que sur des créatures humanoïdes ou dont l'anatomie est connue de Rin. De même, demandant une bonne dose de concentration, ces techniques ne sont pas utilisable dans tout état affectant la conscience de la jeune fille (Contrôle mental, transformation en loup-garou, etc...). Les effets de ces coups spéciaux ne durent que quelques minutes, mais cela suffis en général pour donner l'avantage a Rin lors d'un affrontement contre un adversaire non préparé. Les capacités ciblées sur son propre corps ne peuvent être utilisé qu'une par une. Un des défauts nés de cette magie, est le fait que Rin convertisse instantanément la nourriture consommé en énergie pour remplir ses propres réserves et alimenter les processus de son corps, ce qui lui laisse une énorme faim, comblée en général après avoir ingurgité l'équivalent de trois repas. D'ordinaire la magie renforce autant la capacité du muscle que sa résistance, mais il est possible avec certaine techniques de briser cette équilibre et de gagner ainsi une énorme résistance ou puissance, au détriment de l'autre paramètre. De plus, Cet art demande énormément de concentration, et est donc difficilement utilisable en plein combat, où le calme et le temps se font rare.


Renforcement musculaire (5 pts)
L'application la plus basique du renforcement qui augmente autant la puissance que la résistance des muscles de son corps. Ce n'est pas réellement un sort qui se lance ou qui s'active, mais une sorte de réflexe devenus presque naturel. Lorsqu'elle désire faire appel à cette capacité, Rin n'a qu'à injecter de l'énergie dans les muscles sollicités le temps de l'action. L'étendue de cette capacité varie avec la puissance magique de l'utilisatrice, et peux permettre de véritable miracle physique a haut niveau. Technique utilisable en toute circonstance.

Nombre d'utilisation : 2 par rp
Temps d'utilisation : 3 posts

Base
Puissance Physique +10% et Vitesse +10%

Puissance Magique >=30
Puissance Physique +15% et Vitesse +15%

Puissance Magique >=60
Puissance Physique +20% et Vitesse +20%

Puissance Magique >=90
Puissance Physique +25% et Vitesse +25%


Régénération (5 pts)
Au lieu d'investir son énergie magique dans ses muscles, Rin peut aussi l'utiliser pour hâter son processus de guérison, pouvant refermer des plaies superficielles en quelques minutes. Les blessures plus conséquentes demanderont quand à elles plusieurs heures, et cette technique ne peut évidemment pas remplacer un membre ou un organe perdus. Elle peut en revanche aider à purger le système de la jeune femme des toxines et autres éléments perturbateurs. Technique utilisable en toute circonstance.

Nombre d'utilisation : 2 par rp
Temps d'utilisation : 2 posts



Barrière (5 pts)
Une autre utilisation basique de cette magie, qui réside dans le fait de renforcer uniquement la résistance des muscles et de la peau, et ainsi renforcer la capacité à encaisser des coups. Comme pour le renforcement musculaire, cette technique est utilisé en réflexe et ne demande à être alimenter que lorsqu'elle est utilisé. Technique utilisable en toute circonstance.

Nombre d'utilisation : 2 par rp
Temps d'utilisation : 1 post

Base
Endurance +20%

Puissance Magique >= 30
Endurance +30%

Puissance Magique >= 60
Endurance +40%

Puissance Magique >=90
Endurance +50%


Entrainement au combat (3 pts) - Lock
La magie de Rin demande une grande concentration pour localiser, atteindre et affecté les points ciblé par son art, chose qu'il est extrêmement difficile d'acquérir en plein cœur d'un combat. Mais a force de pratique, la jeune femme a acquis une maitrise et une routine telle qu'elle peut sans problème utiliser ses techniques en pleins combat, comblant un des défauts inhérents à cette magie, permettant son utilisation au coeur de la mêlée.


Point du crépuscule (6 pts) - Lock
Une des premières techniques utilisable sur autrui développé par Rin. En touchant le front de la victime et en injectant une quantité moyenne d'énergie dans le corps de sa victime, celle-ci perd l'usage de la vue pendant quelques minutes.

Déblocable si Puissance magique >=60

Nombre d'utilisation : 1 par rp
Temps d'utilisation : 2 posts



Point du renouveau (2 pts) - Lock
En touchant le nombril de la personne et en y injectant une quantité faible n'énergie, Rin est capable d'arrêter tout effet relevant de ses techniques dans le corps de la cible.

Nombre d'utilisation : 2 par rp



Points des commandants (6 pts) - Lock
Un set de quatre points, chacun situé à la jonction entre un membre et le torse. Lorsqu'un de ces points et touché et qu'une quantité moyenne d'énergie est dépensé, les nerfs reliant le membre en question au reste du corps cesse de fonctionner temporairement, rendant ce dernier paralyser.

Déblocable si Puissance magique >=60

Nombre d'utilisation : 1 par points et par rp
Temps d'utilisation : 3 posts



Point de confusion (5 pts) - Lock
En frappant la base de la nuque et en injectant une petite quantité d'énergie dans le corps de la victime, Rin peut perturber les signaux électriques dans le corps de cette dernière, si bien que le corps interprètera les ordres du cerveau comme étant leurs exacts opposés (Si la victime bouge son bras gauche vers la gauche, son corps bougera la jambe droite vers la droite).

Déblocable si Puissance magique >=30

Nombre d'utilisation : 2 par rp
Temps d'utilisation : 2 posts



Point du martyr (4 pts) - Lock
Un point situé au niveau du solar plexus, qui lorsqu'il est atteint et qu'une quantité moyenne d'énergie est dépensé, augmente la sensibilité des nerfs du sujets jusqu'au double de la norme, selon les désirs de Rin quand elle utilise cette technique.

Déblocable si Puissance magique >=30

Nombre d'utilisation : 2 par rp
Temps d'utilisation : 2 par posts



Points du don (4 pts)
Deux points situé sur l'intérieur des avants bras, qui lorsqu'ils sont touché, force et maintient l'ouverture de la main du bras associé.

Nombre d'utilisation : 2 par rp
Temps d'utilisation : 2 posts







Description du familier


(Le familier sera à acquérir en rp)

Achi est un serpent d'un mètre et demi de long, de l'envergure d'une corde, vivant caché dans les vêtements de Rin. Les deux ont développé une relation très intime, à tel point que la jeune fille n'a aucun problème avec le fait de sentir un serpent se mouvoir le long de son corps en permanence.

En combat, Achi continue de cacher son existence aux ennemis de sa maitresse, mais reste prêt à bondir sur eux au travers des manches et du col de la demoiselle, profitant de l'effet de surprise pour leur inoculer son venin, capable de parasiter les cinq sens de la victime. Mais lorsque la discrétion n'est pas une option, Achi est capable de revêtir une forme plus capable en combat, doublant sa taille et gagnant l'envergure d'un être humain ainsi que des plaques de chitine le long de son corps. Il est également capable de cracher un acide suffisamment corrosif pour attaquer l'acier, capacité qu'il utilise principalement lorsqu'il est contraint a un combat de face.

Venin déroutant : Les crocs d'Achi contiennent un poison qui n'est pas mortel mais brouillent dans une certaine mesure les cinq sens des victimes. Ces derniers ne seront pas neutralisé complètement, mais le transit d'information est perturbé, rendant le combat plus ardus.

Forme de combat : Achi est capable de prendre une forme plus adapté pour le combat de front, sacrifiant une partie de sa vitesse pour gagner la Force et l'Endurance nécessaire au combat.

Vitesse -30% Puissance Physique +25% Endurance +25%

Nuage d'acide : Achi est également capable de projeter une flaque d'acide, mais il n'utilise cette facette de ses capacités que lors des combats de front, préférant adopter une approche plus furtive et fulgurante lorsque c'est possible.



Dernière édition par Rin Sato le Jeu 1 Juin 2017 - 16:13, édité 5 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
825
Kinahs :
118324
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 16 Mai 2017 - 10:22
Coucou,

Avant de te noter j'aimerais que tu apportes quelques modification à ta fiche.
Dans un premier temps il me faudrait : Un nombre et un temps d'utilisation. Le nombre est en numérique, le temps en terme de post RP.
Vu ton niveau actuel l'utilisation sera de Une fois pour les techniques les plus compliqué, deux fois pour les plus simple.
De plus j'aimerais aussi que tu reprennes les techniques apportant des modifications statistique. En effet une modification peut aller jusqu'à 50% au maximum et ceux à haut niveau.
Tu es actuellement lvl 14 se qui est bas. Je te demanderais de revoir un peu tout ça afin que ce soit cohérent avec ton niveau actuel et la réglementation du forum.

Bon courage à toi :love:
Ton rang arrive dans la journée !
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 16 Mai 2017 - 13:35
Question : dois-je passer dans un format d'évolution par niveau, ou je peux garder celui que j'ai mis avec la PM, que j'avais fait pour donner une importance et une signification plus concrète a cette stat, et si je les garde, quels genre de valeurs pourraient coller pour ces palliers ?
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
825
Kinahs :
118324
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 16 Mai 2017 - 16:20
Coucou,

Alors, pour répondre à ta question. Le déblocage en fonction de la PM est très intéressant tu peux donc le garder. Par contre cela n'empêchera pas ta technique d'être locker au besoin et de devoir être déverrouiller grâce à des points techniques.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 16 Mai 2017 - 20:28
Premier eddit de fait, j'espère que ça te conviendra, n'hésite pas a me faire part des soucis qu'il peu y avoir :3
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 20 Mai 2017 - 22:07
Coucou :love:

Déjà il faudrait arrondir tes stats (.5, ça passe à l'unité supérieure o/). Pour Digestion effective, si c'est un contrecoup il faut le mettre dans la description de ta magie. Pour entraînement au combat, ça ne ressemble pas à une technique. Soit tu peux toucher les points avec tout ton corps et tu as pas besoin de mettre ça, soit de base tu ne peux le faire qu'avec tes mains par exemple et dans ce cas précises le dans la description de ta magie, et donc tu pourras mettre ta technique en précisant bien que c'est une amélioration. Pour le point létal, c'est simplement trop fort pour être accepté, désolé. Ensuite pour l'attaque suicide, il faudrait limiter le boost à +100%, ce qui est déjà conséquent. Dernièrement, il faudrait détailler les trois capacités pour ton familier, même si tu ne l'as pas encore ;)

Pour tes techniques :

-Renforcement musculaire : 5 Points.
-Régénération : 5 Points.
-Barrière : 5 Points.
-Point du crépuscule : 6 Points.
-Point du renouveau : 2 Points.
-Point des commandants : 6 Points.
-Point de confusion : 5 Points.
-Point du martyr : 4 Points.
-Point du don : 4 Points.
-Attaque suicide : 7 Points.

Tu as 16 points de technique, donc je te laisse choisir des techniques et lock le reste, après avoir modifié ce que je t'ai demandé :love:

Quelqu'un repassera sur ta fiche quand ce sera fait :love:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 20 Mai 2017 - 22:34
Okay, je m'y met de suite patronne o/
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Sam 20 Mai 2017 - 23:04
Les modifs ont étaient faite o/ Je n'ai pas encore mis de Lock, attendant la validation de toute les techs pour faire mon choix. Au plaisir.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 24 Mai 2017 - 21:48
Alors après avoir revu avec le staff, je suis au regret de t'annoncer que ta technique attaque suicide ne passera malheureusement pas, désolé !

Voici la notation complète du coup :

-Renforcement musculaire : 5 Points.
-Régénération : 5 Points.
-Barrière : 5 Points.
-Entrainement au combat : 3 Points.
-Point du crépuscule : 6 Points.
-Point du renouveau : 2 Points.
-Point des commandants : 6 Points.
-Point de confusion : 5 Points.
-Point du martyr : 4 Points.
-Point du don : 4 Points.

Après ça à priori je pourrais valider ta fiche, et encore désolé pour le cafouillage :love:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 16:13
Modifications effectuées (Désolé du retard, exams obligent) :3
Page 1 sur 2