PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ame ♦ Puis-je... te croquer ?
✖ Succube ✖▼
✖ Succube ✖
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
22
Date de naissance :
19/05/1995
Date d'inscription :
04/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1461-ame-puis-je-te-croquer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 4 Mai - 3:09
Ame Visren
Le Conseil ♦ Division des informations ♦ Membre


Informations générales

Visren
Ame
51 ans (v) • 76 ans (u)
Ultarime
Féminin
47kg
1.69m
Pansexuelle
Succube ♥
Alba [Souris blanche]




Psychologiques

Hobbies & phobies
Qualités & Défauts


Les voyages
Aventureuse dans l'âme, elle aime découvrir de nouveaux paysages et aller à la rencontre des gens, venaisons plein les poches. Elle a ce besoin, presque vital, d'aller au contact des changements, à la recherche d'un flot auquel se mêler un temps.

L'origami
Depuis son voyage au Japon, Ame s'est pris d'un grand intérêt pour l'origami. Et contrairement à ce que pensent la majorité populaire, il ne s'agit pas seulement de plier des grues ou de belles fleurs ; les plus complexes diagrammes requièrent logique et réflexion, mathématiques et patience. Dès lors, une simple feuille de papier pourra devenir une arme... Il lui est d'ailleurs arrivé d'honorer quelques commandes, "mais seulement à but décoratifs" aime-t-elle préciser avec un sourire.

Le dessin
Ame a appris à manier la lame en même temps que le crayon ; les années passant, le dessin est devenu une passion à laquelle elle aime s'adonner à la moindre occasion. Délier son trait lui permet d'ordonner ses pensées et de fixer ses souvenirs.

La nourriture
Sucreries et légumes ne font pas bon ménage avec Ame, qui appréciera plus volontiers une belle tranche de viande cuite à la broche. Et cela serait encore plus agréable avec un verre de rhum pour la digestion !

Le jeu
Qu'il s'agisse de jeux d'argent ou de jeux vidéo, Ame est du genre à relever les défis qu'on lui lance sans vraiment s'inquiéter des conséquences...

Les vieux
Fripés, à l'haleine cadavérique, l'esprit plein de jugements qu'ils se doivent de dispenser au premier venu... Comment deviner leurs véritables intentions, avec toutes ces rides ? Non vraiment, Ame ne peut pas s'en approcher.
Spontanée ♦ Franche ♦ Respectueuse ♦ Cultivée ♦ Assurée ♦ Extravertie ♦ Déterminée ♦ Mystérieuse ♦ Tactile ♦ Arrogante ♦ Orgueilleuse ♦ Capricieuse ♦ Matérialiste ♦ Intéressée ♦ Nonchalante ♦ Antipathique ♦ Irrévérencieuse

La liste de ses qualités est celle de ses défauts ; on pourra dire qu'Ame est spontanée comme d'autres pourrait parler d'irrévérence. Ainsi sa détermination est également teintée d'obstination, sa nonchalance est négligence et sa connaissance des mœurs se voile d'antipathie. Nul besoin alors de vraiment s'étendre sur leur distinction précise.

Ainsi, Ame possède l'esprit et les manières d'un homme : elle ne craindra pas d'exprimer haut et fort ses opinions, qu'importe que cela blesse ou attriste. Elle est convaincue que les vraies amitiés naissent de la rivalité entre deux esprits et de leur capacité à écouter l'autre : ce sera d'ailleurs un critère primant sur les liens du sang.

Pour cela il est possible de la penser antipathique mais désintéressée ; Ame juge simplement chacun de la même manière sans distinction. Cela n'a pas été sans lui causer quelques problèmes évidemment, à parler tout haut de la poitrine d'une femme comme elle décrirait une paire de chaussettes...
Évidemment, qu'elle soit une succube explique sans doute cette étrangeté. À côtoyer les corps et les intimités, on finit par perdre cette vision sacrée que les masses populaires semblent leur vouer.
Narcissisme, dira-t-elle.




Magie et arme

Magie
Arme


I M P U L S I O N S

La magie magnétique regroupe plusieurs magies que l'on qualifiera de spécialisées ou de mineures, telles que les Impulsions.

♦ ♦ ♦ Origines de la magie magnétique
Cette magie serait apparue il y a un siècle, en Ultarime, peu après la catastrophe de Xiaoshi -ou peut être en est-ce une des conséquences.
Le couplage d'une magie élémentaire du métal et une magie élémentaire mineure de la foudre aurait en effet créé une nouvelle magie hybride dont la forme majeure serait liée à la gravité, alors que la forme mineure serait liée au magnétisme.
Toutefois cette relation n'est qu'une hypothèse que soutiennent quelques érudits quand d'autres pensent que les deux sont bel et bien distinctes ; aucune preuve concrète n'a été apportée à ce jour.

♦ ♦ ♦ Évolution
Subtile et difficile à maîtriser, les détenteurs de cette magie sont nombreux mais pour la majorité, très spécialisés.

Elle se manifestait sous la forme d'une sorte de télékinésie brute qui pouvait causer autant de mal à la cible qu'à l'utilisateur : il n'était ainsi pas rare que ces derniers perdent tout à fait l'esprit s'ils ne mourraient pas dans d'atroces souffrances.
Puis se sont développées de nouvelles utilisations, plus accessibles et surtout moins mortelles, dont les Impulsions.

♦ ♦ ♦ Manifestations
La magie magnétique est intrinsèquement liée à la manipulation des champs magnétiques et leur modification. L'utilisateur pourra ainsi mouvoir des objets métalliques à distance ou encore de s'orienter aisément là où les repères viendraient à manquer, voire léviter.

Dans un premier temps, le détenteur devra être capable de percevoir les champs magnétiques qui lui apparaitront comme tant de fils bleutés, presque invisibles. Certains seront incapables de les voir mais pourront sentir une sorte de courant d'air électrique qu'il est bien ardu à décrire ici. On recense également d'autres manifestations mais il semblerait que les deux citées soient les plus courantes ; chacun doit sans doute faire face à une expérience unique...

♦ ♦ ♦ Utilisation
Une fois perceptible par le détenteur de la magie, le champ magnétique peut alors être modifié en quelques gestes. On parle alors d'Impulsions.
Les plus excentriques exécutent des danses certes agréables à l'oeil mais constituant une véritable perte de temps, quand il est plus conseillé -et rapide- de se fendre de mouvements précis. Joindre l'index et le majeur en ramenant la main vers le visage peut suffire à provoquer une attraction, écarter subitement les doigts repoussera l'objet et ainsi de suite.

Mais en réalité, plutôt que le geste, il est surtout important de croire en sa capacité à perturber le champ magnétique. Le mouvement n'est qu'une manière d'affirmer sa pensée. Cette suite d'actions créera alors un flux magnétique qui pourra ainsi agir sur une zone à proximité.

♦ ♦ ♦ Limitations
Mouvoir un objet est évidemment soumis à plusieurs contraintes physiques, de distance et de poids. Plus l'objet sera imposant et loin de l'utilisateur, et plus l'exercice sera difficile à la fois sur le plan de la concentration que de l'énergie magique nécessaire.
Dans le cas des Impulsions, agir sur un objet plus grand et lourd que soi n'aura pas des conséquences sur le corps en question mais sur le vôtre. Ainsi une poignée de détenteurs de cette magie l'utilise afin d'optimiser leurs déplacements : léviter, voler, bondir à des hauteurs improbables deviennent alors possible.

Si cela est somme toute logique, la magie du magnétisme a une petite subtilité. En s'intéressant à la composition des corps, il est possible de définir lesquels nécessiteront un effort moindre. Plus le corps physique est composé de métaux, et plus précisément, de métaux aux propriétés ferromagnétiques, et plus il sera sensible à la magie.
Au contraire, les corps privés de métaux seront quasiment impossible à mouvoir -du moins, sans en mourir.

Pour résumer, un objet métallique de petite taille pourra être facilement influencé et pour un effort moindre.

Concernant la sensibilité au flux des champs magnétiques, celle-ci ne recquéra guère de puissance magique sinon une grande concentration et de la patience.

♦ ♦ ♦ Risques
Il est un point souvent fatal que les nouveaux détenteurs omettent -à cause duquel ils finissent souvent gravement blessés. En effet, la magie magnétique, et particulièrement les impulsions, fonctionnent en ondes ; cela signifie donc que l'utilisateur agit sur une zone et non directement sur un corps physique.

Imaginez un plan d'eau. Si vous y plongez brusquement une main, les ondes se propageront rapidement sur une grande distance ; mais elles créeront également de nouvelles ondes, et encore d'autres... En revanche, plongez votre main en commençant par un doigt, doucement, progressivement. L'onde sera certes moins puissante mais d'autant plus contrôlée et subtile.

Les Impulsions fonctionnent de la même manière. Sans délicatesse, vous allez simplement exploser votre magie sur le champ magnétique. Et s'il s'agissait d'attirer à vous une cuillère dans la cuisine, ne vous étonnez pas de voir filer vers votre mignonne bouille fourchettes et couteaux. De même méfiez-vous des apparences en plus de l'environnement : un petit clou, solidement fixé à un bâtiment, sera somme toute plus "lourd" que votre gabarit léger. Ce ne sera donc pas lui viendra à vous mais plutôt vous qui filerez droit sur un mur.

Ainsi, les Impulsions ne permettent pas de détacher et de distinguer deux corps physiques... souvenez-vous en.

♦ ♦ ♦ Contrecoups
Développer une grande sensibilité aura des conséquences irréversibles sur le métabolisme du détenteur, de même que l'utilisation excessive et non contrôlée de cette magie. Pour celui qui est capable de voir les champs par exemple, une sensibilité exacerbée pourra affecter sa vision et dans le pire des cas, le rendre aveugle.

Un utilisateur d'Impulsions est sans cesse éprouvé, tiraillé, soumis à des forces qui lui permettent de se mouvoir. Ainsi, sans un corps en bonne santé physique, ce dernier ne pourra pas supporter la pression et en résultera inéluctablement des blessures (ou dans le pire des cas, un démembrement).

Ame est à l'aise avec la plupart des lames légères taillées pour l'estoc ; toutefois, sa préférence est nettement marquée pour les stylets.


Elle en possède un à la lame plus longue que d'ordinaire, de trente centimètres, afin de mieux compenser son petit gabarit. Contrairement aux modèles courants, la base de la lame n'est pas droite. Sa forme particulière permet de déchirer les tissus une fois retirée d'une blessure.




Mental

♦ Chaotique Bon ♦

On ne peut dire qu'Ame est de ces douces et délicates fleurs ; son franc parlé aura bien rapidement détrompé le naïf et ses manières, éloigné le libidineux. Qu'on la taquine d'une blague salace ! Elle sera la première à en rire à gorge déployée. Qu'on lui donne matière à débattre ! Elle s'emportera volontiers dans de longs discours ponctués de mots colorés, car elle est de ces gens qui apprécient être écoutés sans avoir peur d'être contestés. Voire frappés. Ame a en effet un penchant marqué pour clore les débats physiquement -souvent en sa défaveur. Mais même en se sachant pourvue d'armes autres que la force brute, elle préférera s'imposer honnêtement à son adversaire.
De même, elle n'hésitera pas à communiquer sa répulsion ou au contraire, son attirance pour autrui. Il est arrivé que l'on se méprenne ainsi sur ses intentions, mais elle a toujours pris le parti d'en rire et de mettre fin au malaise d'une boutade bien sentie. Ou d'une taloche au besoin.

Ame, c'est donc le bon pote avec qui on aime aller boire et parler sans tabou. Une épaule pas si frêle sur laquelle s'épancher et pleurer. Toutefois... il vaut mieux ne pas espérer qu'elle soit de bonne écoute. Qu'il vous arrive mille malheurs, et elle ne se privera pas de vous dire vos quatre vérités sans vraiment compatir.

Pour autant, elle est capable d'adapter son attitude en fonction de son public -ou du moins, réfréner ses ardeurs. Passionnée, certes, mais avec un peu de jugeote. Autrement elle n'aurait jamais pu quitter Kalerya pour Vanerzame, et encore moins rejoindre le Conseil.
Ce détachement envers les risques est également visible dans sa manière de juger autrui. Sans compassion. Antipathique. Insensible. Les mots sont lourds de sens mais pour nuancer le portrait, il conviendra de la percevoir comme une personne quelque peu fatiguée du genre humain -au sens large. Elle pourra assister d'un œil froid à la souffrance d'un autre sans chercher à l'aider, d'autant plus s'il lui est inconnu ; malgré tout elle n'est pas dénuée d'émotion. Au contraire, il lui sera possible de s'émouvoir de la beauté d'un corps ou de quelques rituels simples, de rire d'un mauvais jeu de mots ou encore pleurer devant un film. En somme, ce ne sont pas les êtres qui l'affecteront, mais la situation en elle-même.

Ame envisage son environnement avec plus de distance que d'autres.

Ainsi les jeux de l'amour ne lui sont pas obscurs et, bien qu'elle en soit lassée, un compliment saura la ravir. Cela fait quelques années qu'elle cultive son célibat... pourtant on pourra la surprendre dans les rues à observer les couples d'un regard envieux. Sans doute aurait-elle dû être un homme.
Cet aspect fragile de sa personnalité contraste toutefois bien étrangement avec le caractère extraverti qu'elle aime donner à voir ; mais n'est-ce pas comme chacun d'entre nous ? Nous cultivons tous un jardin de secrets et de semi vérités... Le sien possède sans doute une plus large entrée qu'elle le pense.

Elle a été élevée comme une princesse, puis amenée à vivre comme un garçon des rues à la frimousse un peu trop mignonne ; aussi n'est-il étonnant que sa personnalité soit aussi pleine de contradictions. Malgré son assurance, au final, elle-même se cherche encore...



Physique



Rouge et noir semblent décrire au mieux Ame, et pourtant, certains évoqueront plutôt l'ivoire... Car sous un sourire enjôleur bordé de vermeil, c'est une douce peau albâtre qui attend à se dévoiler au regard. Mais l'ambre de ses yeux saura tout aussi bien attirer l'attention du distrait qu'une main gracile frôlera, doucement, innocemment.
Et ne soyez pas trompés par ces joues pleines et cette bouche encore enfantine : cette succube sait jouer de ses charmes autant que des lames. Plus le morceau sera conséquent et plus cela ravira son côté... taquin. Malgré ce penchant téméraire, elle a su préserver un corps à l'abri des cicatrices et du temps. Son mètre soixante-neuf ne la rend que plus innocente toutefois, elle n'a guère à jalouser de ses pairs pour ce qui est de ses formes, forte de ses jambes galbes et de sa taille marquée.
Toutefois, son bras droit porte encore des traces de l'accident qui manqua de peu de l'estropier ; taches brunes et cicatrices parcourent sa peau à cet endroit tandis qu'un tremblement sera perceptible lorsqu'elle effectuera un effort trop important. À cause de cela, elle a dû apprendre progressivement à devenir gauchère.


Malgré son physique, ses manières sont bien plus franches, presque masculines. En effet, elle ne craint de se salir aussi n'est-il pas rare de voir ses tenues salies  d'encre, de poussière ou plus rarement, de sang. Cela est une raison de son penchant pour le noir et les tenues moulantes. Il faut dire que ces dernières sont bien pratiques lorsqu'il s'agit de se mouvoir.
Et qu'importe ce que l'on pensera d'elle ! Car, si son visage reste expressif, Ame est de ces gens incapables de rougir sinon de colère. Auquel cas il serait malvenu de l'approcher de toute façon.

On la verra le plus souvent déambuler avec un châle de velours noir sur les épaules, capuche rabaissée sur son visage et cuissardes aux pieds. Un simple sac en bandoulière suffira à contenir ses effets peu nombreux : un carnet, une mine de plomb, ses papiers, un peu de liquide.



Histoire

♦♦♦ Ultarime, Lovumaxia (Xezyniath) • 539, Vahela • Lettre d’Aora Hydran à sa sœur, Livia Visren.

« Chère Livia,

J’espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé, vous et Alec. Vous êtes-vous convenablement installé ? J’espère pouvoir vous visiter dans peu de temps, dès que ma condition me le permettra.

Xezyniath se fait étrangement calme depuis votre départ, ou peut-être cela ne concerne que mon propre quotidien. Notre boutique de Yaos continue de se développer, fort des nouveaux accords commerciaux passés avec Mulfas et elle ne manquera pas de s’agrandir sous peu, je suis optimiste ! Notre vieux père quant à lui, fume toujours autant, perdu dans quelque pensée. Mais sa santé ne semble pas se dégrader pour le moment bien qu’il soit un peu difficile de l’amener à se nourrir.
Oh et tu ne le sais sans doute pas mais notre voisin, Tristan, va se marier également la saison prochaine ! Je ne pense pas que ce fils de paysan puisse s’offrir une aussi belle cérémonie que la tienne et Alec, toutefois il sera bon de célébrer autre chose que la résolution d’un malheur.

Donne-moi rapidement de tes nouvelles !
Ta sœur bien-aimée,
Aora. »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Valua) • 539, Mairiam • Lettre de Livia Visren à sa sœur, Aora Hydran.

« Chère Aora,

Elle s’appelle Ame !
Ah si tu pouvais la voir, elle est si adorable, si vivante ! Je me demande si j’ai déjà été aussi heureuse…

Elle a hérité des yeux de notre famille et le sourire d’Alec, celui qui m’a fait tomber sous son charme ; je suis certaine que cette petite succube fera des ravages dans quelques années. Son destin promet d’être plus brillant que celui de ses parents ! D’ailleurs, Alec était si terrifié par sa taille et son allure délicate qu’il n’a pas osé la prendre dans ses bras avant plusieurs jours ; mais depuis, il passe son temps à se promener avec elle et lui parle sans cesse. Je l’ai aussi surpris à essayer de lui apprendre ses premiers mots, en vain. Il semblerait que j’ai deux enfants à la maison !

Tu dois absolument la rencontrer. Je suis certaine que tu vas adorer ta nièce !
Ta sœur qui t’aime,
Livia. »


♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Valua) • 540, Opaluth • Lettre de Livia Visren à sa sœur, Aora Hydran.

« Aora, ma belle,

Comment vas-tu ? Et papa ? Même si nous venons de nous quitter, je n’avais pas l’envie d’aborder le sujet alors que l’ambiance était si joyeuse ; Alec a adoré tes pâtisseries et je garde son sourire en mémoire. Mais vraiment, tu me dois la vérité pour ce qui est de papa. Son visage creusé, ses yeux torves… Il ne se nourrit plus, n’est-ce pas ?
Enfin… Excuse-moi. Je m’emporte un peu trop, comme toujours. Chose étant, je viendrai cette fois te rendre visite à la maison dans quelques mois ; mais seule car Ame ne pourra pas supporter le voyage.

Ta sœur qui t’aime,
Livia. »

♦♦♦ Ultarime, Lovumaxia (Xezyniath) • 540, Tanoria • Lettre de Livia Visren à son mari, Alec Visren.

« Alec mon cœur,

Je suis arrivée sans encombre chez Aora, même si le voyage a été quelque peu mouvementé. Comme l’avait raconté ma sœur, la population du port s’est accrue de façon assez surprenante, mais au moins je n’ai eu aucune difficulté à trouver un convoi.

Comment vas-tu, et Ame ? Je me demande encore s’il a été vraiment raisonnable de la laisser alors que sa première année s’achève à peine… Je compte sur toi mon cœur ! Et n’oublie pas d’aller acheter de nouveaux vêtements, les derniers commençaient à devenir trop petits pour elle. Surtout des chaussettes ! Pense également à remercier la nourrice avec les fruits que j’avais mis de côté.

Je te donne de plus amples nouvelles dans une prochaine lettre.
Je t’aime mon cœur –et embrasse fort Ame de ma part !

Ta Livia.»

♦♦♦ Ultarime • 551• Coupure d’un journal local.

« CATASTROPHE À LOVUMAXIA

(…) le continent a été victime d’un attentat magique d’une envergure terrifiante (…) blessés indéterminé, nul ne sait encore s’il y a le moindre survivant mais (…) espoir et soutien aux familles laissés dans l’ignorance. »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Valua) • 554, 02 Ivali • Extrait du journal d’Ame.

« Cher journal,

Papa La dame m’a demandé de t’écrire. Même si t’existes pas. C’est idiot mais même papa dit que ça m’aidera. Mais j’ai pas besoin d’aide, je veut veux dire, j’ai encore toutes mes mains, tous mes pieds puis j’ai encore ma tête ! Même si mam Celui qui a besoin d’aide c’est plutôt papa. Il ressemble de plus en plus à un vieux humain. Assis sur une chaise. Regardant je ne sais pas quoi. Le regard dans le vide, m’a dit Laphie.
Mais faut que j’écrive. Donc j’écris. Ce qui me passe dans la tête. J’irai bien nager aujourd’hui, il fait beau. Ou alors jouer avec les voisins. Papa ne les aime pas trop je crois… Je dois y aller, Théa m’appelle.

À plus tard journal ! »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Valua) • 554, 04 Ivali • Extrait du journal d’Ame.

« Cher journal,

Je t’ai un peu oublié et du coup, on m’a grondée. Mais je m’en fiche. J’écris juste pour qu’on me laisse tranquille et qu’on me prive pas d’aller jouer dehors. Je n’ai pas envie de rester avec papa. C’est ennuyant.
Mais j’aime bien quand tonton passe, il raconte des histoires vraiment vraiment bien. Des histoires de chasse au trésor, de chasse aux méchants et de comment il a échappé à la mort plein de fois, avec toujours une belle fille à la fin pour lui faire des bisous. C’est dégueulasse mais rigolo parce qu’il gesticule toujours. J’aimerai bien devenir une chasseur chasseuse comme lui plus tard ! »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Valua) • 554, 09 Ivali • Extrait du journal d’Ame.

« Cher journal,

Je suis TELLEMENT énervée ! J’ai envie de tout casser. De tout déchirer. Mais je crois que ça fait du bien d’écrire l’air de rien ; pas pour te parler mais pour éviter de tout garder pour moi. A force il n’y aura plus de place dans ma tête.

Tonton est passé ce matin, mais juste pour rendre visite à papa. Discuter de choses de grands. Comme si j’étais encore une petite. Ça m’énerve. »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Valua) • 554, 09 Ivali • Extrait du journal d’Ame.

« Cher journal,

Encore moi. Papa pleure. C’est bizarre non ? Tout le monde me dit que pleurer c’est que pour les femmes. Mais papa c’est pas une femme. Enfin normalement. Je sais pas quoi penser. »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Nightown) • 554, Ivali • Lettre d’Ydr Visren à son frère, Alec Visren.

« Alec,

Je viens de terminer les préparations pour Nightown. N’hésite pas à me dire si ce que je t’ai donné ne suffit pas ; de nos jours un voyage coûte plus cher qu’à l’époque de… Enfin qu’autrefois. As-tu déjà parlé avec Ame ? Je sais que tu aurais préféré que je le fasse mais je ne suis pas son père, Alec. La petite a besoin de toi, de pouvoir compter sur toi. Alors bouge tes fesses.

Je vous attendrai directement sur place.
Ydr Visren. »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Nightown) • 561, Mairiam • Lettre du proviseur d’Ame, à Ydr Visren.

« Monsieur Visren,

J’ai le plaisir de vous informer que la candidature de votre nièce, Ame Visren, a été retenue. Nous l’attendons avec impatience pour la rentrée prochaine.

Veuillez trouver ci-joint les modalités d’inscription, à retourner à l’établissement aussi dans les meilleurs délais (…) »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Nightown) • 563,  12 Ujana • Extrait du journal d’Ame.

« Cher journal,

Voici près de neuf ans que je ne t’ai écrit, et pourtant, cela me semble toujours aussi étrange. Mais le besoin de me confier… dans le vide, je le ressens à nouveau.

Bien des choses ont changé depuis ; je suis venue m’installer à Nightown avec mon oncle, Ydr et franchement… je m’y plais bien maintenant. Ce n’était évidemment pas le cas à mon arrivée (pardon tonton pour tous les problèmes que j’avais alors causé). En même temps, j’avais perd…  »


♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Nightown) • 563, 22 Ujana • Extrait du journal d’Ame.

« Cher journal,

De retour et pour de bon j’espère. Je pensais avoir pris assez de distance avec mes… problèmes, toutefois plus j’écrivais et plus il m’était difficile de continuer. Bizarre, quand je pense qu’enfant je me confiais sans peine. Est-ce cela, devenir adulte ? Et je tourne encore autour du pot.

Papa est mort.

C’est étrange de l’écrire, étrange et vraiment douloureux. Je me demande si… s’il avait été en meilleure forme, cela m’aurait moins attristée ? Que la fin de sa vie n’ait été qu’une longue agonie… Je ne souhaite cela à personne. Peut-être que, quelque part dans ses profondes pensées, il savait déjà qu’il allait… mourir ? Et peut-être que tonton l’avait senti également. C’est pour ça qu’il nous avait pressés de le rejoindre à Nightown.
Je n’en sais trop rien et au final, qu’importe. La vie est douce ici avec tonton, loin des lumières de Valua et cela me convient bien. »

♦♦♦ Ultarime, Mulfass (Yukiryoku) • 567 • Lettre d’Ame Visren à son oncle, Ydr Visren.

« Salut tonton !

J’espère que tu vas bien et que tu as arrêté de fumer. Sinon quand je reviendrai pendant mes congés, prends garde ! Maintenant, je ne suis plus une petite gamine sans défense qu’un vieil incube comme toi arrivait à rattraper haha.
Même si ce n’est pas de tout repos, j’apprends beaucoup ici. Maniement de l’épée, combat à mains nues, et même quelques cours de magie ! Bon sur ce point, je crois avoir hérité de toi l’air de rien. C’est… compliqué. Enfin plus que notre magie raciale. Mon instructeur a beau dire que certains mettent du temps à découvrir quelle magie leur convient mais je t’avouerai commencer à m’impatienter. Je veux combattre ! Ne pas avoir peur d’un adversaire magicien !

Bref ne t’en fais pas, le nom des Visren est entre de bonnes mains !
Ta nièce qui te bottera les fesses. »

♦♦♦ Ultarime, Mulfass (Yukiryoku) • 570 • Lettre d’Ame Visren à son oncle, Ydr Visren.

« Ydr saligaud !

Écrire n’est pas un luxe réservés aux snobs tu sais. Si je suis la dernière femme qui consent à te rendre visite, peut-être serait-il temps de te questionner… Et prépare-moi un accueil digne de ce nom, car… (tu sauras le reste quand on se verra, haha).
Et arrête de fumer.

Ame, la Grande. »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Nightown) • 574 • Lettre d’Ydr Visren à sa nièce, Ame Visren.

« Petite,

Tu as oublié les affaires de ton rat, je te les envoie dès que l’envie me prendra. »

♦♦♦ Ultarime, Mulfass (Yukiryoku) • 574 • Lettre d’Ame Visren à son oncle, Ydr Visren.

« Cher Ydr,

Merci de ne pas me livrer mes affaires et d’y ajouter de la nourriture, parce qu’un poisson frais, une fois reçu, ne le sera plus.

Ame qui te bottera les fesses. »

♦♦♦ Ultarime, Mulfass (Yukiryoku) • 577 • Lettre d’Ame Visren à son oncle, Ydr Visren.

« Tonton,

Je crois que je vais mourir. En m’entrainant hier, j’ai perdu le contrôle de ma magie et… il semblerait que mon bras droit soit irrécupérable. Je suis trop jeune pour être amputée ! TROP BELLE POUR ÊTRE ESTROPIÉE.

Ta nièce mourante.»

♦♦♦ Ultarime, Mulfass (Yukiryoku) • 577 • Extrait de la lettre de démission d’Ame Visren.

« Je soussigné Ame Visren, ai l’honneur de vous présenter ma démission au poste d’instructeur à compter de la date de cette missive.
Conformément aux termes de mon contrat de formation (…) »

♦♦♦ Ultarime, Arcadia (Valua) • 581 • Extrait du journal d’Ame.

« Cher journal,

Je me sens un peu idiote à t’écrire aussi épisodiquement, ou plutôt, un peu gamine dans l’âme. Mais en y songeant, tu as souvent été le meilleur confident aux doutes que j’entretenais secrètement, et encore aujourd’hui c’est vers toi que je me tourne, la plume pleine d’hésitation.

Je vais partir pour Kalerya.
Enfin… peut-être.

Depuis ma blessure, j’ai eu le temps de réfléchir longuement à mon futur : puisque je ne pouvais plus me battre avec ce bras-là, étais-je alors destinée à terminer dans un bordel comme tant d’autres succubes ? Cela aurait été amusant. Même Ydr, je pense, m’aurait traitée de folle. J’ai hérité de ses mauvaises manières et de sa prose colorée, de son goût pour l’alcool et pour les beaux corps. Courtisane ? Putain ? Hahahaha… Mes idées sont vraiment stupides parfois.
Mais alors, toutes ces connaissances que j’avais accumulées, étaient-elles inutiles maintenant que je ne pouvais même plus manier correctement une épée ? J’arrive à peine à soulever une pomme avec ma main droite… Et mon bras gauche me permet si peu : il n’atteint aucunement la précision et la dextérité que j’avais avant l’accident.

Je vais partir pour Kalerya.
J’en ai besoin.»

♦♦♦ Vanerzame, France (Paris) – service de recrutement • 1991 • Extrait d’un appel d’Ame à un agent de la Congrégation.

« (…) bien arrivée, je devrais commencer dans la semaine.
- Même si vous n’êtes plus une nouvelle, soyez prudente et discrète, Visren.
- Bien sûr monsieur. Soyez confiant, les recrutements se feront sans encombre. (…)

♦♦♦ Vanerzame • 1993 • Extrait d’un appel d’Ame à un agent de l’école.

« Salut ! Ylang, la fille au Vietnam, possède bien des dons et sa famille est d’accord pour l’envoyer étudier en France ; je reviens avec les formulaires remplis dans quelques jours.
- C’est noté. Dis, Ame ?
- Ouais ?
- T’as jamais envie de vomir, en voyageant à si grande vitesse et en dépensant autant d’énergie ?
- …
- C’est une question sérieuse.
- Haha, t’es le meilleur ! Mais oui, je dégueulais pas mal au début. Surtout pour mon premier voyage de plus de deux heures.
- T’es tarée.
- Eh bah, ce n’est pas comme ça que tu vas me draguer…
- Arrête, un jour tu vas te tuer…
- Mais non, ce n’est pas si terrible. Puis je préfère crever que terminer comme la Forgecendre. Et il faut dire qu’avec toutes les voies ferrées, c’est bien plus pratique pour moi : je suis un peu un train à moi toute seule haha ! (…) »

♦♦♦ Kalerya • 1739 • Extrait d’un appel d’Ame à une amie de la Congrégation.

« Tu vas bien ? Bordel, je suis… TELLEMENT soulagée… *des pleurs*
- Arrête, tu sais bien que je n’étais pas du côté de Lavurya.
- Mais j’étais foutrement inquiète !
- Haha, la chasseuse de prime la plus rapide d’Ultarime serait donc une pleurnicharde ?
- Tais toi *reniflements*. Bref, il s’est passé quoi exactement ? Tout le monde va bien ?
- Moi aussi je ne connais pas tous les détails mais il semblerait qu’un groupuscule aurait attaqué directement l’académie. Je suis le chemin, afin de constater de moi-même les dégâts…
- J’arrive ! »

♦ ♦ ♦


Les pieds posés sur la table et sans se préoccuper de l’ambiance festive, Ame relisait une nouvelle fois la lettre qu’elle venait de recevoir. Alba se tenait sur son épaule, comme si elle aussi, était intéressée par le contenu de la missive signée du Conseil. Un sourcil intrigué trahissait l'intérêt d'Ame tandis que ses yeux effectuaient pour la troisième fois le même chemin…

« Qu’est-ce que tu lis, Visren ?
- La plus grosse blague du siècle.
- T’as pas l’air de rire pourtant.
- Les meilleures se savourent au calme ! Mais… »

Elle se leva soudainement, bière en main, faisant face à son compagnon de beuverie.

« Le Conseil me prend en période d’essai haha !
- Le Conseil ? Attends. LE CONSEIL ? Mais qu’est ce qu’ils ont à foutre de toi ?
- Je ne sais pas, une connaissance de la Congrégation a sans doute fait passer mon dossier ou serai-je devenue célèbre ?!
- T’as trop bu, Visren. Vas pas te prendre pour La Noire avec ton bras en compote. »

Elle agita la lettre devant les yeux du sceptique, un grand sourire plaqué sur le visage. Ça y est ! Finies, les années de galère à abuser des passeurs, à vomir tripes et boyaux à voyager sans cesse, à courir après les contrats impayés ! Finie la vie de galère, à elle les joies d’un salaire fixe !



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Alrun

Votre âge
21

Qui est sur ton avatar ?
Lenia, de GhostBlade (par Wlop)

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire (magnétique)

Nom de ta magie
Ame Visren > Impulsions

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
J'ai tendance à arrêter ma première impression sur l'UX : ça permet généralement d'évaluer l'ambiance, le style, le niveau et surtout le confort de lecture. Puis les forums à contexte fantasy me manquaient. Et on m'a répondu si gentiment dans la section questions. Donc me voici, les bras chargés de brownies ~♥

Code de validation






Dernière édition par Ame Visren le Lun 8 Mai - 19:39, édité 11 fois
❖ Humain ❖▼
❖ Humain ❖
avatar
pic-profil
Messages :
344
Kinahs :
106510
Age :
18
Date de naissance :
06/10/1998
Date d'inscription :
11/12/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t710-gotov-serebro-zto-svjatoe-rossii#4319 http://www.kalerya-entre-monde.com/t726-gotov-est-passe-par-ici-il-repassera-par-la#4395 http://www.kalerya-entre-monde.com/t715-gotov-mafioso#4344 http://www.kalerya-entre-monde.com/t711-gotov-arsenal-d-un-mafieux#4324 http://www.kalerya-entre-monde.com/t722-gotov-est-hyperactif#4369 http://www.kalerya-entre-monde.com/t723-il-court-il-court-le-gotov#4370 En ligne

Jeu 4 Mai - 18:30
Bienvenue à toi la vice reine o/

N'hésite pas si tu as des questions ^^






✖ Succube ✖▼
✖ Succube ✖
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
22
Date de naissance :
19/05/1995
Date d'inscription :
04/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1461-ame-puis-je-te-croquer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Jeu 4 Mai - 19:09
Haha, j'ai bien pris du temps à comprendre :')
(Honte sur moi)
Merci en tous cas Prompto-sama ! Je me dépêche de la terminer ^^



✽ Incube ✽▼
✽ Incube ✽
avatar
pic-profil
Messages :
35
Kinahs :
10008
Age :
27
Date de naissance :
29/07/1990
Date d'inscription :
07/04/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1288-sick-running-through-explosions-with-outrageous-attitude#9000 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1539-sick-a-thousand-lifetimes#10521 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1564-sick-wanna-blow-some-stuff#10709 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1558-sick-munitions#10680 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1536-sick-casier-judiciaire#10490 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1557-sick-running-through-explosions#10679

Jeu 4 Mai - 19:39
Bienvenue ou plutôt resalutations :nomad:

/s'installe pour lire ça/



Sieghart s'exprime en #00649E
Yh-Ibenseth s'exprime en #003B5D
✖ Succube ✖▼
✖ Succube ✖
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
22
Date de naissance :
19/05/1995
Date d'inscription :
04/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1461-ame-puis-je-te-croquer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Dim 7 Mai - 20:42
Fiche terminéééééeee ♥
Enfin je pense. Sans doute. Peut-être ?



Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 7 Mai - 22:42
Je passe au plus vite ^^
✜ Exotech ✜▼
✜ Exotech ✜
avatar
pic-profil
Messages :
448
Kinahs :
302081
Age :
22
Date de naissance :
11/08/1995
Date d'inscription :
09/11/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1601-refonte-de-compte-lahyra-cyanh-hure-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1665-hecate-infinite-perception#11180 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1678-blood-story-hecate http://www.kalerya-entre-monde.com/t1743-pour-une-mort-rapide-hecate#11665 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1668-blood-lane-hecate#11202 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1689-tueuse-en-serie-hecate En ligne

Lun 8 Mai - 6:14
Bienvenue parmi nous ~ han du wlop :8:


✖ Succube ✖▼
✖ Succube ✖
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
22
Date de naissance :
19/05/1995
Date d'inscription :
04/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1461-ame-puis-je-te-croquer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Lun 8 Mai - 19:07
Te presse pas Sahel ^^

Et merci ô toi qui a si bon goût :79:



❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2584
Kinahs :
702603
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Mer 10 Mai - 0:25
Coucou Ame, si Sahel ne t'a pas validée demain aprèm, je m'en occuperai :D
✖ Succube ✖▼
✖ Succube ✖
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
22
Date de naissance :
19/05/1995
Date d'inscription :
04/05/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1461-ame-puis-je-te-croquer http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Mer 10 Mai - 1:15
Nous étions en train de voir s'il était possible de faire un lien entre ses personnages et le mien ; à priori c'est bon du coup, je m'en remets à la plus rapide de vous deux ♥
Encore merci ! :22:



Page 1 sur 2