PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Les bariaths
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2700
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 3 Oct - 21:58
Les bariaths


Description GénéraleRevenir au menu

Ceux qui sont appelés “Bariaths“ ne sont nuls autres que les bannis d’un ou plusieurs mondes. Ce sont le plus souvent des criminels dangereux, des membres de sectes, des traîtres, des espions et ils sont bien souvent difficiles à attraper, à tel point que Le Conseil a choisi de laisser les chasseurs de primes s’en occuper, en échange de quoi, une très bonne prime leur est promise.

Néanmoins, les Bariaths sont loin d’être faciles à trouver et les informations les concernant sont plutôt rares, d’autant qu’ils ont de leur côté le marché noir et toutes les sectes et organisations malfaitrices imaginables. Il paraîtrait même qu’il leur arrive de pactiser avec “Le Crépuscule”, une récente organisation dont on entend de plus en plus parler.

Il est donc déconseillé de faire confiance à un Bariath, au risque de voir vos ailes de fée se faire arracher ou de finir vendu sur le marché des esclaves à un incube qui se fera un plaisir de se délecter de l’énergie vitale inépuisable du vampire que vous êtes.

Vous l’aurez compris, il n’est pas rare de voir les Bariaths fourrés dans les pires coups imaginables. Réaliser le sale boulot pour de riches personnes ne les dérange pas non plus.

En dehors de ça, il arrive que quelques rares personnes choisissent de quitter le Conseil ou encore la Congrégation et de devenir un Bariath, qui concernent également les voyageurs solitaires. Ces derniers ne trempent pas forcement dans les affaires louches de leur confrères. Environ 5% des Bariaths sont innocents et se contentent de voyager seul à travers le monde.

Phonétique : Ba - ri - ate


Page 1 sur 1