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Le son de l'eau
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Mar 25 Avr - 1:29
Milan Hazel Nicholae

   
   

   
   
Informations générales

   
Vos Points techniques - 2 / 26
Votre niveau : 22
Nombre de Kinahs - 20 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 120


   
Répartition des points de caractéristiques

   
Vitesse - 25
Endurance - 15 (-40%) = 9
Puissance physique - 10 (-20%) = 8
Intelligence - 30
Quantité magique - 15 (+20%) = 18
Puissance magique - 25 (+40%) = 35
Tolérance des chaleurs de plus de 30° : -50%

   


   


   
Votre magie et vos techniques

   
   
Aqua Symphonia

   

Magie de l'eau et du son l'Aqua Symphonia permet de dompter l'eau et de la charmer par la musique et le chant. Cette magie repose sur la voix et les habilités musicales de son détenteur puisqu'ils deviennent des instruments capables de contrôler l'eau en jouant diverses mélodies et symphonies. Par la musique son détenteur charme l'eau à porté de voix et la soumet à sa volonté. Par la magie de ces mélodies oubliées l'eau se transforme, se meut, devient vivante et peut obtenir des propriétés liées à la protection, la guérison et la sagesse, en fonction de la mélodie jouée.
Ce contrôle dure le temps de la mélodie alors qu'en en changeant la magie change son action et ses effets. En effet, à chacune de ces mélodies oubliées ses effets. Une fois celles-ci terminées l'eau soumise à cette magie retombe au sol, inerte. Plus qu'un simple contrôle ces musiques insufflent la vie à l'élément aquatique le temps d'une chanson. Magie perdue aux origines obscures, cette magie dépasse le simple contrôle de l'élément aquatique, elle est une part vivante dans son utilisateur avec qui elle ne fait qu'un, aussi mystérieuse pour son détenteur que ces mélodies qu'il ne peut expliquer et qui semblent sorties d'un autre monde. Mais à chaque pouvoir survient son prix et l'aqua Symphonia n'échappe pas à la règle, en effet son utilisation provoque la déshydratation du corps de son utilisateur jusqu'à pouvoir provoquer la mort si plusieurs mélodies sont utilisées consécutivement. De plus cette magie provoque de terribles migraines, les mots s'agitant dans le crâne et s'amplifiant à chaque minute jusqu'à créer une véritable cacophonie, de quoi sombrer dans la folie et devenir incapable de penser. Enfin, l'aqua Symphonia en plus d'épuiser le corps et l'esprit peut provoquer la perte de conscience, voir le coma en cas d'utilisation non régulée, la magie prenant le contrôle du corps de son utilisateur et le vidant de son pouvoir à une vitesse effarante.
Bien évidemment les principales faiblesses de cette magie reposent sur le fait que si pour une raison ou une autre la mélodie s'interrompt l'eau animée retombe inerte, que sans eau à proximité cette magie devient inopérante et inutile puisqu'elle ne crée en aucun cas l'élément aquatique et que bien évidemment une seule mélodie d'Aqua symphonia peut-être active à la fois.

Une vieille légende raconte que dans les temps anciens, alors que l'Humanité commençait sa mortifère expansion, découvrant sciences et arts en tout genre, un accord aurait été conclu entre un petit groupe de sirènes et une incarnation de Zaheïya. Pour prévenir des dangers de l'humanité, qui dans son développement fulgurant commençait à menacer la nature et les océans (et donc les sirènes elles-même) la déesse leur aurait proposé un pacte. Accepter de devenir les gardiennes des océans face aux humains, en échange de ce rôle et pour leur permettre de l'assurer, cette dernière leur aurait alors accordé une magie capable d'influencer l'eau et de la charger du pouvoir de ses attributs par le chant, ces mélodies anciennes devenant une part de l'essence même de ces sirènes. Une magie perdue transmise par le sang et vivant à l'intérieur de leurs descendants. Bien évidemment, cette légende aujourd'hui oubliée n'est qu'une légende et personne ne sait d'où ce pouvoir transmis à travers les générations trouve son origine.

   
   
L'Hymne de la sinueuse 5/5 PC

   

Cette hymne anime l'eau présente dans un rayon à porté de voix. Sous l'impulsion du chant cette dernière se modèle et s'anime sous la forme d'une créature aquatique. L'hymne de la sinueuse lui insufflant vie et volonté pour qu'elle prenne la forme de la Sinueuse, un gigantesque serpent aqueux. Entièrement constituée d'eau cette créature agit et se mouve sous l'impulsion du chant, mais si obéit à celui chantant son hymne, elle est également dotée de sa propre volonté.
Taille : Dépend de la quantité d'eau en présence et de la magie déversé (puissance + quantité). Dans des conditions optimales (mer, rivières, lac etc) elle peut mesurer jusqu'à un mètre de diamètre pour une dizaine de mètres de longueur.
Durée de la mélodie : Environ trois minutes.
Durée (Nombre de poste) : 2 maximum (en fonction de la durée de temps écoulée dans le premier poste)
Utilisation par rp : 1

   
   
La Chevauchée Mythique 7/7 PC

   

La chevauchée mythique anime sous l'impulsion de sa mélodie l'eau présente dans un rayon à porté de voix, cette dernière se rassemblant sous la forme d'une horde de chevaux constitués d'eau. La chevauchée mythique leur donne vie et impulsion pour former une vague d'eau et d'écume, vague équestre venant vous charger. Entièrement constituée d'eau la horde s'anime et charge sous l'impulsion de la mélodie à partir de toute eau en présence. Prise dans son élan la chevauchée peut se mouver hors de l'eau l'ayant constituée, puisqu'elle n'est en réalité qu'un congloméra d'éléments aquatiques. La chevauchée mythique est contrairement à la sinueuse privée de volonté propre et tel une vague elle charge jusqu'à se briser, la direction prise étant fixée par la volonté de celui l'ayant créé par son chant. Une fois l'impulsion donnée dans une direction il est impossible, même pour son créateur, de détourner la chevauchée de cette dernière. Cette particularité en entraîne une seconde, tant que la mélodie est jouée la chevauchée viendra se reconstituer pour charger de nouveau tel une succession de vagues implacables. (en gros ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=gTv7rijY2Vg )
Taille : Dépend de la quantité d'eau en présence, allant d'une vague d'un mètre de hauteur, profondeur et largeur à plusieurs dizaines de mètres. Dans des conditions "optimales" (mer, fleuve, lac etc) et sous réserve de la puissance et quantité de magie nécessaire la chevauchée peut prendre la proportion d'un véritable raz de marée.
Durée de la mélodie : Environ deux minutes.
Durée (Nombre de poste) : 2 maximum (en fonction de la durée de temps écoulée dans le premier poste)
Utilisation par rp : 1

   
   
Requiem of Mermaids 8/8 PC

   

Ce requiem anime l'eau en présence sous l'impulsion de la mélodie pour la concentrer et la faire se mouvoir autour d'une "cible". Le requiem emprisonnant alors la "cible" contre lequel il est tourné dans un typhon d'eau tournoyant à très grande vitesse. La pression de l'eau devient si forte que si la cible tente de la franchir la force de l'eau tourbillonnante pourrait broyer la chaire et le corps (plaies contondantes par la force de pression).
Taille :Comme toute technique d'Aqua Symphonia la grandeur du typhon créé par le requiem dépend de la quantité d'eau et de la puissance et quantité de magie utilisés pour le créer. Tant que la mélodie est active elle assure le maintient et la force de pression du typhon.
Durée de la mélodie : Deux minutes.
Durée (Nombre de poste) : 2 maximum (en fonction de la durée de temps écoulée dans le premier poste)
Utilisation par rp : 1

   
   
Nymphea Sonata 4/4 PC

   

La sonate des Naïades fait s'animer l'eau en présence pour former une fine membrane d'eau autour d'une cible vivante, la mélodie influençant l'essence même de l'eau qu'elle anime en lui conférant des propriétés curatives. La membrane ainsi formée conférant au corps sur lequel elle se pose une régénération accrue pendant toute la durée de la mélodie, permettant d'atténuer la fatigue et de refermer les plaies. Si la sonate des naïades donne à l'eau de fantastiques propriétés de guérison, celles-ci ne peuvent s'exprimer pleinement que si la mélodie atteint son terme, la membrane s'imprégnant dans le corps au fur et à mesure de la mélodie pour le soigner physiquement de sa fatigue et de ses plaies (elle ne saurait soigner des maladies et autres afflictions.). La pellicule d'eau mesure en moyenne un centimètre d'épaisseur et régénère au fur et à mesure qu'elle s’imprègne dans le corps, si elle est capable de grandement atténuer la fatigue et de refermer des plaies superficielles, pour des dommages plus importants la guérison ne pourra s'opérer que si cette dernière a été totalement adsorbée et donc la mélodie jouée jusqu’à son terme puisque c'est cette dernière qui lui donne ses propriétés et lui permet d'imprégner le corps.
Durée de la mélodie : 6 minutes.
Durée (Nombre de poste) : 2 maximum (en fonction de la durée de temps écoulée dans le premier poste)
Utilisation par rp : 1

   
   
Zaheïya Canticum 0/9 PC lock

   

En psalmodiant le cantique de Zaheïya toute eau en présence s'anime pour former un véritable barrage aqueux autour de la cible, forteresse aqueuse chargée de la puissance protectrice de la déesse des eaux alors que le cantique n'est pas autre chose qu'une prière chantée à sa gloire. Sous l'impulsion du cantique l'eau se voit doté de sa propre volonté dans le but de protéger une ou plusieurs personnes, l'eau se modulant, se modifiant pour répondre à cet impératif en fonction du besoin, augmentant sa force de pression, entrant en mouvement, se gelant ou s'évaporant afin de créer un brouillard permettant la fuite en cas de dernier recours.
A l'image de sa puissance cette technique peut aussi entraîner la mort de son utilisateur, en effet cette dernière agit sur toute eau en présence et son utilisateur ne peut changer la règle, une règle dangereuse puisque cette technique a pour particularité de gagner en puissance au fur et à mesure du temps sans laisser le moindre choix à son utilisateur que de rompre la mélodie à temps au risque d'en mourir. En effet si le cantique vient à atteindre un certain stade de puissance la magie de son utilisateur devient incontrôlable et prendra possession de son corps jusqu'à épuiser la moindre parcelle d'énergie restante en lui jusqu'à ce que mort s'en suive.
Durée de la mélodie :Aucune en théorie, le cantique est composé de paroles psalmodiées en boucle sous un rythme particulier. En pratique si l'utilisateur dépasse quelques minutes il deviendra impossible pour lui de stopper le cantique, la magie prenant totalement possession de son être jusqu'à le consumer.
Durée (Nombre de poste) : 2 maximum
Utilisation par rp : 1

   
   
Ea Lullaby 0/3 PC lock

   

La berceuse d'Ea est une mélodie des plus particulières, sous son impulsion l'eau s'anime en un fin "fil" d'eau scintillant, symbole des eaux souterraines et oubliées où la sagesse git. Sous l'impulsion du chant le filet d'eau devient source de sagesse et de clairvoyance pour celui la buvant durant le temps du chant. Berceuse contemplative, cette dernière fait s'élever l'eau pour l'envoyer se loger dans la gorge d'un individu, tant que la mélodie est active l'eau apporte à celui l'ayant "bu" sagesse et lucidité, permettant de dissiper ses doutes et de pouvoir faire ses choix avec sagesse et clairvoyance, éloignant les mauvaises pensées et les ondes négatives parasitant sa réflexion.
Évidemment si la mélodie s'interrompt l'eau perd ses effets et redevient simple liquide, par conséquent il est impossible pour celui chantant la mélodie de bénéficier de ses effets.
Durée de la mélodie : Trois minutes
Durée (Nombre de poste) : 2 maximum (en fonction de la durée de temps écoulée dans le premier poste)
Utilisation par rp : 2

   


   


   
   
Description du familier

   
    Belladona appartient à l'espèce des Naagae, une espèce de serpent venimeux amphibie originaire d'Ultarim, il est notamment reconnaissable à ses écailles violettes. Étrange croisement entre cobra et serpent à sonnette, le venin du Naagae est mortel si il n'est pas soigné rapidement.
Spoiler:
 

   




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Dernière édition par Milan H. Nicholae le Dim 30 Avr - 10:51, édité 3 fois
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Ven 28 Avr - 10:58
Coucou,

Alors, je sais qu'une mélodie se compte en minutes, mais une technique se compte en terme de post RP. Il va donc falloir prendre en compte l'effet de ta technique dans un certain nombre de post (1 à 2 vu le niveau actuel).

Lorsque tu auras fait ça, je pourrais noter tes techniques !
Bon courage :love:
Fais moi signe quand tu as terminé

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Ven 28 Avr - 14:27
Bonjour !

Merci pour la réponse !

Alors du coup j'ai rajouté la durée maximale par poste pour chaque technique (en mode si un poste représente plus de 2-3 minutes c'est un seul poste, deux grand maximum si moins) et j'ai rajouté du coup le nombre d'utilisations par rp.

J'ai rajouté la durée par poste et le nombre d'utilisations par rp pour le familier également =)



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Sam 29 Avr - 19:10
Coucou,

Alors maintenant que tu as tout changé passons à la notation :love:


L'HYMNE DE LA SINUEUSE -> 5 Points
LA CHEVAUCHÉE MYTHIQUE -> 7 points
REQUIEM OF MERMAIDS -> 8 Points
NYMPHEA SONATA -> 4 Points -> Soyons d'accord, ça ne marche pas sur les blessures internes ou trop profondes.
ZAHEÏYA CANTICUM -> 9 points
EA LULLABY -> 3 Points.

J'ai quand même noté tes techniques, mais je te demanderais de revoir la taille maximum à la baisse. En effet, ''Plusieurs dizaine de mètres'' ne coinside pas avec ton niveau actuel qui peut permettre au mieux 5 mètres.

FAMILIER :
- Hypnosis : je suis désolé mais tu vas devoir modifier cette capacité, en effet quelqu'un qui a beaucoup d'intelligence aura une barrière naturelle face à cette attaque.



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Dim 30 Avr - 11:00
Bonjour !

Tout d'abord merci :)

Nymphe sonata : c'est exactement ça que j'avais en tête.
Pour les rayons aucun soucis, ce qui indiqué est le potentiel à haut niveau afin de donner un ordre d'idée, mais ça ne dépassera pas les 5 mètres pour l'instant :).

Hypnosis : Modifié en rajoutant que ça dépendait de l'intelligence, si elle est trop élève Hypnosis sera même sans effet.

Pour les techniques j'ai dépensé mes 24 points dans :
L'hymne de la sinueuse, la chevauché mythique, requiem of mermaids et nymphéa sonata. Lock de Zaheya canticum et Ea Lullaby.

Voilaaaa.



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Dim 30 Avr - 11:45
Coucou,

Voilà qui est parfait et bien mis en ordre !
Ta fiche est validée :love:
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Lun 1 Mai - 15:39
Coucou :love:

Voici les résultats de la loterie de Pâques & des votes aux tops sites d'Avril 2017.
Tu gagnes :

-> 10 000 Kinahs
-> 2 PTs

N'hésites pas a aller sur ta Mise à jour de fiche techniques pour donner tes nouvelles répartitions.
Félicitation !
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