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Fiche technique Arès
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Dim 23 Avr - 20:04
Arès Kalec




Informations générales

Vos Points techniques - 25 / 25
Votre niveau : 22
Nombre de Kinahs - 10000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 125 / 125


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 9 (10-10%)
Endurance - 36(30+20%)
Puissance physique - 36(30+20%)
Intelligence - 25
Quantité magique - 15
Puissance magique - 12(15-20%)





Votre magie et vos techniques


Warframe Regalia


Sombre et oubliée depuis des temps immémoriaux, la magie perdue de l'acier a revêtu bien des formes depuis sa création. Des morceaux de légendes, retrouvées sur les 4 mondes, racontent même qu'elle serait d'origine divine. Par exemple, sur Vanerzame, les anciens grecs racontaient qu'Héphaïstos, le dieu forgeron, avaient en secret fabriqué une armure terrifiante, et ses forges brûlèrent en continu pendant 50 jours et 50 nuits. La légende dit également que cette armure était destinée à un héros dont la force n'avait d'égale que la ruse, et qu'elle pouvait surpasser la force d'un dieu. Elle devait servir à contrer la menace que représentait une troisième titanomachie, au cours de laquelle l'Olympe aurait été détruite. Cette armure fut toutefois perdue ... Mais ce ne sont là que des légendes.

Comme toutes les magies perdues, celle de l'acier possède une personnification : l'armure légendaire. Elle possède même sa propre personnalité, ainsi que toutes celles de ses précédents propriétaires. Lorsqu'il la porte, Arès fusionne mentalement avec eux, et gagne alors l'expérience et le courage de ceux-ci, au prix d'une partie de sa propre mentalité. Cependant, ce lien a une influence sur sa concentration et son mental, qui peuvent parfois flancher. De plus, chaque coup magique porté à l'armure lorsqu'elle fusionne avec son porteur, émousse la concentration de celui-ci, et il doit rester droit mentalement pour ne pas risquer de fusionner définitivement avec l'armure. Lorsqu'il subit trop de coups, Arès revit la douleur et la terreur de la mort de l'un de ses prédécesseurs au hasard. Évidemment, il se retrouve hors combat, et doit retirer l'armure, au risque de subir également les effets sur son propre corps, et donc de mourir, le temps que la douleur et la peur disparaissent(de quelques minutes à plusieurs jours selon la quantité de dégats reçus). Le jour de la mort d'Arès, son corps disparaîtra et il rejoindra ses prédécesseurs au sein du heaume millénaire.

Cette armure rend son porteur insensible aux armes non magiques et/ou enchantées, et se répare toute seule, lentement avec le temps (il faut plusieurs jours pour combler une brèche de plusieurs centimètres).
Une caractéristique appréciable de l'armure est qu'elle peut être transportable en retirant simplement le heaume, ce qui la fait disparaître. Elle réapparait lorsque le propriétaire revêtit à nouveau le heaume.


Meteor Weapon

Arès se saisit de sa lance (ou de toute autre arme ou bouclier) et l'envoie de toutes ses forces en avant, jusqu'à environ 8 mètres, effectuant une puissante attaque physique aux dégats explosifs. La puissance du coup est proportionnelle au poids de l'arme utilisée et inversement proportionnel à l'état de fatigue du lanceur (Une Meteor Sword sera moins puissante qu'une Meteor Spear, qui sera elle même moins puissante qu'une Meteor Shield par exemple). La puissance du coup et la portée sont augmentés de 5% lorsqu'il porte son armure, et de 10% lorsqu'il est transformé en métal ET porte son armure. (utilisable 2x par rp)


Meteor Body

Variante corporelle de la Meteor Weapon, Arès utilise son propre corps comme une arme et se jette en avant comme un boulet de canon, créant un impact de deux mètres. La portée de la technique est toujours de 8 mètres. L'effet prend en compte la gravité si Arès est positionné plus haut que sa cible. Il ne peut utiliser cette technique que si son corps est entièrement transformé en métal ou qu'il est recouvert de son armure magique. Lorsque les deux effets précédents sont cumulés, les dégats et la zone d'impact sont augmentés de 10%. L'utilisation de cette technique endommage le corps du lanceur, lui causant des blessures mineures. (utilisable 1x par rp)


Magnétisme

Lorsqu'il a lancé son arme ou son bouclier avec le Meteor Weapon, Arès peut les rappeler à lui en se concentrant sur ses bras et ses armes. Cette technique n'est utilisable que sur ses propres armes, si elles sont situées à 5m de portée sans bonus, 8m s'il est en forme métallique ou recouvert de son armure et 10m si les deux sont cumulés. (utilisable 2x par rp)


Dernier rempart (passif)

Lorsque Arès porte son armure, son endurance et sa force sont augmentées de 5%. L'effet passe à 10% si son corps est en métal solide lorsqu'il porte l'armure.


Forme métallique (trait de demi-dieu de l'acier)

Ayant reçu une parie de l'essence de Steelyauth, Arès peut changer tout son corps ou un seul membre en métal solide. Il peut également transformer son corps entier en métal liquide, sans que celui-ci ne soit chaud. Dure 2 tours pour la forme solide, et 1 tour pour le liquide (utilisable autant de fois que voulu, temps de recharge 4 tours)






Description du familier : Pegasus



Pegasus est l'animal légendaire conté dans les Métamorphoses d'Ovide, mais aussi toute une pléthore d'autres récits antiques. Selon la légende, il serait né en jaillissant du cou tranché de la gorgone Méduse, en même temps que son frère Chrysaor. On ne sait pas ce qu'il en est réellement, mais il fut utilisé comme animal de compagnie par plusieurs héros grecs, dont Bellérophon, qui l'utilisa pour vaincre la Chimère. L'orgueil de ce dernier causa leur perte à tout les deux quand ils furent foudroyés pour avoir tenté d'atteindre le sommet de l'Olympe. Le cheval s'écrasa contre le sommet de la montagne. Gravement blessé, on lui attacha une solide armure de métal pour maintenir son corps et son coeur en l'état, et surtout en vie, avant qu'il ne s'endorme pendant des milliers d'années pour se remettre de ses blessures.

C'est un cheval ailé dont l'âme est un coeur ardent extrêmement puissant. Fort heureusement, le chevaucher ne vous brûlera pas, mais s'il décide que vous n'êtes pas digne de confiance, il peut vous carboniser en moins de temps qu'il ne lui en faut pour dire "Crève". Il mesure environ 1m80 au garrot, et environ 3m50 d'envergure. Ses ailes peuvent apparaître ou disparaître selon son bon vouloir, contrairement à sa corne.

En forme endormie, il mesure une trentaine de centimètres, et ses ailes sont toujours sorties. Dans ses deux formes, il peut communiquer aussi bien avec son propriétaire qu'avec le reste du monde.

Techniques :

- Meteor Body
Pegasus envoie son corps en avant et tente de perforer sa cible avec sa corne. Cette technique prend en compte la gravité, et est dévastatrice lorsqu'il l'utilise alors qu'il vole. Elle peut être combinée au Meteor Body ou au Meteor Weapon d'Arès pour un effet explosif. (utilisable 1x par rp, portée 10 mètres)

- Souffle volcanique
Le coeur ardent de Pegasus lui permet d'envoyer un souffle brûlant dans un cône de 8 mètres devant lui. Arès est immunisé aux flammes de cette technique. (utilisable 1x par rp)

- Overcharge
Surcharge le coeur de Pegasus et lui permet de multiplier la portée et l'efficacité de ses techniques par 1.5. Pendant ce temps, Pegasus n'est plus ni touchable, ni chevauchable, même par Arès, qui devient vulnérable à ses flammes. Pendant le temps de recharge, les techniques de Pegasus voient leur portée et leur efficacité divisées par 1.5 (utilisable autant de fois que voulu, durée : 2 tours, temps de recharge : 4 tours)



Dernière édition par Arès Kalec le Dim 30 Avr - 5:51, édité 4 fois
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http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 28 Avr - 10:07
Coucou,

Avant de noter ta fiche j'aimerais que tu modifie ton familier, tu as du en parler avec Ryuu en PV mais les familier de style mécanique ne sont pas acceptés.
Pourrais tu également transformer t'es minutes en nombre de post RP (un à deux) et ajouter un nombre de tour pour chaque techniques.

Une fois que ce sera fait je pourrais te noter :love:
Bon courage.


   
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Ven 28 Avr - 20:34
Hey, voilà ça a été modifié, je me doutais que ça ne passerait pas, j'espère que ce coup ci ce sera bon :D

J'attends donc ta notation :)

A peluche !
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Sam 29 Avr - 19:25
Coucou :love:

Alors, avant de te noter, j'aimerais que tu reprenne tes techniques de façon globale :

METEOR WEAPON -> La force brute reposant sur la statistique de puissance physique elle ne peut être augmenté que de 50 % au maximum (pour les mages puissant donc) soit 0,5. Vu ton niveau actuelle, je te conseil une augmentation de 10% et de 5% tous les 10 niveaux.
De même Arès ne peut pas encore envoyé une lance sur 30 mètres, compte 5 à 10 mètres actuellement puis un peu plus loin à chaque fois.
METEOR BODY -> Même soucis pour la porté en mètres.
MAGNÉTISME -> idem
DERNIER REMPART (PASSIF) -> On a toujours ce soucis de Statistique qui sont à revoir à le baisse.
FORME MÉTALLIQUE (TRAIT DE DEMI-DIEU DE L'ACIER) -> Un métal ne peut pas être liquide si il n'est pas en fusion (donc chaud), attention. De même si il s'agit du trait de demi-dieu alors c'est simplement le corps d'Arès qui sera métallique sans prendre de forme liquide.
METAL COLOSSUS -> Clairement, vu ton niveau actuel : C'est impossible.

Poste à ma suite quand tu as terminé !

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Dim 30 Avr - 0:34
Pouet, je te modifie ça dans la nuit.

Juste j'aimerai savoir, la forme métallique liquide ... Une partie du staff me dit que c'est faisable, et que je dois le faire, une autre partie non. J'aimerai avoir l'avis définitif avant d'entreprendre les modifications ...

Edit : Voilà les nerfs sont passés ! (je me sens un peu comme un game designer de chez Blizzard pour le coup XD) Tu me dis si ça te convient ? Comme convenu en MP je n'ai pas modifié la forme métallique liquide, mais si tu as besoin que j'ajoute plus de précisions dessus n'hésite pas ! :love:
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Lun 1 Mai - 12:07
Coucou :love:

Alors, maintenant que nous sommes d'accord, voilà la notation :

METEOR WEAPON -> 5 Points
METEOR BODY -> 6 Points
MAGNÉTISME -> 4 Points
DERNIER REMPART (PASSIF) -> 2 Points
FORME MÉTALLIQUE (TRAIT DE DEMI-DIEU DE L'ACIER) -> Non noté par passif de race ^^

Tu as 25 points à dispo et je t'en demande 17, tu prends tout ou tu lock des techniques ? :3
Poste à ma suite quand tu as terminé ! :love:
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Invité
Lun 1 Mai - 12:47
Heyah ! Je prends le tout Yep ! Et je réfléchirai à quelques améliorations pour bientôt :p merci beaucoup ! :love:
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Lun 1 Mai - 13:14
Pas de soucis !
Fiche validée :DD


   
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Lun 1 Mai - 15:45
Coucou :love:

Voici les résultats de la loterie de Paques & des votes aux tops sites d'Avril 2017.
Tu gagnes donc :

-> 30 000 Kinahs
-> 3 PTS

N'hésites pas a aller sur ta Mise à jour de fiche techniques pour donner tes nouvelles répartitions.
Félicitation !


   
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Mar 2 Mai - 6:58
Hello ! Merci beaucoup pour tout ça O/

Dis voir, est ce que je peux me servir des points techniques que j'ai en trop pour améliorer la portée de mes capacités actuelles ou je dois attendre de prendre des niveaux ? :o

Merci d'avance, bisous !
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