PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Fiche Technique - Arslan Strauss
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
15
Kinahs :
15000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
20/04/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1355-la-marionnette-arslan-strauss-terminee#9478 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1363-fiche-technique-arslan-strauss http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1479-dossier-de-la-marionnette-arslan-strauss#10032 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1480-mise-a-jour-d-une-marionnette-arslan-strauss#10033

Ven 21 Avr - 22:59
Arslan Strauss




Informations générales

Vos Points techniques - 28 / 28
21
Nombre de Kinahs - 70 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 140


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 5
Endurance - 5
Puissance physique - 5
Intelligence - 40
Quantité magique - 28 (35/-20%)
Puissance magique - 60 (50/+20%)





Votre magie et vos techniques


Magie Oubliée - Arche des Contes


Il s’agit d’une magie un peu spéciale, pour résumer assez simplement, elle permet de modifier la réalité en y intégrant les éléments contenues dans les livres.

Pour détailler un peu plus, cette magie permet à son utilisateur de transformer la réalité ou d’intégrer des objets ou éléments contenues dans les ouvrages qu’il a lu. Ce pouvoir prend effet dans une zone de 5 mètres de diamètres autour de lui, la zone le suit quand il se déplace.

Donc, comme dit plus haut, le magicien doit avoir lu un ouvrage pour modifier la réalité, par exemple pour faire apparaître l’hiver dans sa zone ou une simple épée, il doit avoir lu une description dans un roman, sinon, il ne pourra pas invoquer ce genre de chose dans son espace magique. Cette magie permet aussi de changer l’apparence du mage, tant que cela correspond à la description d’un personnage de roman. Les transformations sont limités, il ne peut par exemple rien faire qui pourrait influencer sur ses capacités physiques. Il peut changer de couleur de cheveux, de timbre de voix, de couleur de peau ou encore de genre.

Bien entendue, il ne peut pas invoquer ou insérer de sort n’étant pas lié à sa magie, par exemple, s’il voulait faire apparaître une boule de feu, il ne pourrait pas, car sa magie ne l'autorise point. Ce magie offre aussi passivement le fait de pouvoir lire rapidement des livres et de se souvenir de tout ce qu’il peut lire.

Pourtant, le véritable pouvoir de l’utilisateur de cette magie est le fait de pouvoir invoquer les personnages des ouvrages qu’il a lu. Il pourrait par exemple invoquer la bête de la Belle et la Bête, celle-ci aurait une capacité particulière, mais rien de comparable à une autre magie, il peut s’agir d’une grande force physique, vitesse ou d’un simple sort. Cela lui donne un peu plus de polyvalence.

Bien entendu, les invocations sont limités en temps et en ce qui concerne les personnages d’oeuvre, il ne peut en invoquer qu’un seul à la fois.

Cette magie possède des contre-coups évidemment. Le premier impacte sur ses capacités physiques, la magie l’empêche de développer une grande force, vitesse et endurance, il est donc très fragile physiquement, un mage passant à travers sa défense peut l’éclater en à peine quelques coups de poings.

Le second contre coup, c’est l’impact mentale, cela lui demande beaucoup de concentration pour tenir des invocations, cela l’emmène souvent prêt de la crise de nerf ou de simplement tomber dans les pommes en plein milieu du combat.

Le troisième contre coup est celui provoqué par la longue utilisation d'un sort ou le fait de les enchaîner. La pression augmente sur son corps, cela lui provoque donc d'affreuses douleur, ses organes biomécaniques magiques se font écraser s'il abuse trop de son pouvoir. Et surtout, il devient de plus en plus immobile, car le déplacement est difficile, il est donc une cible des plus facile à atteindre lors de l'utilisation de puissant sort ou sur le long terme.

Et le dernier inconvénients de la magie, c’est sur son comportement, il lui arrivera parfois de se comporter comme le personnage d’un roman ou de se croire dans un certains genre en littérature.


Passif - Création du Quotidien - 3 Points

Il s'agit de la faculté primaire d'Arslan qui consiste à créer dans la réalité certains éléments contenues dans les ouvrages qu'il a lu. Il s'agit particulièrement de certaines pièces de mobilier, de vêtements ou même de nourriture, rien qui ne peut être utile pour un combat, seulement ce qui peut lui servir dans la vie de tous les jours. La présence des objets est par contre limité dans le temps (3 Posts pour les plus petits et 1 pour les plus grands). Pour la taille il en va de même, la zone du magicien à beau faire 5 mètres, la taille maximum de ses objets du quotidien est de 2,5m².


Passif - Transformation - 4 Points

Il s'agit de la faculté d'Arslan de modifier son apparence physique pour ressembler à des personnes présent dans ses ouvrages tant que cela ne vient pas modifier ses caractéristiques physique majeurs. Il peut donc changer la couleur de ses cheveux, la longueur, l'intonation de la voix, les yeux et même dans un cas extrêmes son genre.
Le temps de transformation est limité selon l'importance de la transformation (Si elle est légère 3 Posts,
si plus importante 1 Post)


Création Des Saisons - 2 Points

Ce sort permet à Arslan de recréer la saison de son choix dans son périmètre magique(5m de diamètre). La saison recréer dans son périmètre ne peut rester qu'un temps limiter, permettant de créer des terrains variés selon son humeur.

Temps d'Activation: 1 Posts
Nombre D’Utilisation Par Rp: 1 Fois


Création De Trou - 3 Points [LOCK]

Avec ce sort, Arslan peut créer un Trou d'une profondeur de 4 mètres,
celui-ci sera couvert de branches et de feuilles d'arbre pour le cacher. Cela n'est pas très discret. Il ne peut aussi créer qu'un trou à la fois.

Temps D'Activation: 2 Posts
Nombre D'Utilisation Par Rp: 2 Fois


Invocation - Goliath - 3 Points

Apparence Invocation - Monstre venant de texte religieux, il s'agit ici d'une invocation à but défensive. Le colosse fait une taille de 4 mètres de haut, il se met alors à genoux pour défendre son invocateur contre toute offensive physique pendant un certains temps. Toute attaque magique passeront à travers l'invocation et une fois que le titan est à genoux, il ne bougera plus, permettant à la personne en prenant du temps de contourner le monstre et lancer un nouvel assaut sur la pauvre marionnette. L'Endurance du Titan est basé sur la puissance magique de son invocateur. Si la puissance physique de l'assaillant est supérieur à Goliath, il ne peut encaisser qu'un nombre de coup limité

Si supérieur de -25% --> 3 Coups
Si supérieur de +25% --> 2 Coups
Si supérieur de +50% --> 1 Coups

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - Arthur Pendragon - 4 Points

Apparence Invocation - Héros des Légendes Arthuriennes, il s'agit d'une invocation offensive. Le roi Arthur (Ou plutôt la Reine avec l'image que Arslan s'en fait) possède une épée enchanté permettant de défaire des malédictions légères et étant entouré du pouvoir de lumière, ce qui permet à cette invocation de lancer une attaque magique et une attaque physique. Le Physique du roi est basé sur 50% de la puissance magique de l'invocateur et la Magie du Roi sur 25% de la puissance magique de l'invocateur.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - Jeanne d'Arc - 3 Points [LOCK]

Apparence Invocation - Cette demoiselle venant de récits historique n'a aucun pouvoir défensif, ni offensif. La particularité de cette invocation est de créer une sortie dans les illusions ou d'en briser certaines selon leurs taille. Bien sûr, il a quelques conditions à remplir pour cela, si le mage qui à lancer l'illusion à beaucoup plus de puissance magique que la marionnette, l'illusion ne sera pas affecté et l'illusion doit avoir une certaine consistance dans notre monde, cela signifie que si le sort touche le cerveau directement, cette invocation ne servira à rien

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 2 Fois


Invocation - La Reine De Cœur - 3 Points [LOCK]

Apparence Invocation - Personnage tiré d'un ouvrage célèbre sur Vanerzame, elle possède un pouvoir assez singulier. De par sa prestance, elle affaiblit la défense (baisse l'endurance de 10%) des personnes présentes dans la zone magique de Arslan.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - La Bête - 7 Points [LOCK]

Apparence Invocation - Cette invocation à l'apparence monstrueuse vient d'un conte connu en Vanerzame. Cette bête mesure 2m50 de long pour 1m50 de hauteur, il est une bête offensive, sa puissance physique est son atout majeur. Sa force physique est égale à 80% de la puissance magique de Arslan.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - Le Loup - 2 Points [LOCK]

Apparence Invocation - Cette invocation est un personnage récurent dans les contes quelque soit le monde en question. Ici, le pouvoir de cette invocation est de pouvoir traquer une personne qu'elle a mordu durant un temps précis. La morsure en question ne fait pas mal, elle sert juste à la créature de marqueur.

Temps de Présence: 1 à 2 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - Sleipnir - 2 Points

Apparence Invocation - Cette monture provenant d'une des mythologie de Vanerzame n'a aucun pouvoir offensif et défensif, il s'agit juste d'une créature permettant à Arslan de se déplacer rapidement ou de fuir. La bête est extrêmement rapide (Vitesse = Puissance Magique de Arslan), permettant aussi à Arslan de faire des voyages plus rapide que la normal.

Temps de Présence: 1 à 3 Posts
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - Chat Botté - 4 Points [LOCK]

Apparence Invocation - Il s'agit d'un chat provenant d'un conte pour enfant, c'est une boule de poil toute mignonne. Son pouvoir est le fait de pouvoir paralyser pendant 5 secondes quiconque croise son regard, comme s'il était captivé par l'animal. Cependant cela ne marche qu'une fois et si Arslan croise aussi le regard de l'invocation, il finira paralyser à son tour.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - Pinocchio - 2 Points

Apparence Invocation
- Cette invocation tiré un énième conte à la particularité de faire apparaître un clone du mage pendant un certains temps. Cela peut permettre de faire diversion quelques temps ou d'encaisser un coup à la place du mage. La marionnette possède les mêmes capacités physique que le mage.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois  


Invocation - Circé - 5 Points

Apparence Invocation - Sorcière appartenant à la mythologie d'un des mondes, son pouvoir est offensif. La magicienne est capable de lancer des sphères de magie pure sur les adversaires de la marionnette pendant un certains temps. Cependant, si les sphères sortent de la zone magique de la marionnette, elles disparaissent tous bonnement. Elle peut lancer trois sphères max et d'une taille de 30cm de diamètre maximum. Sa puissance magique correspond à 75% de la puissance magique de Arslan.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp; 1 Fois


Invocation - Loki - 4 Points [LOCK]

Apparence Invocation - Dieu d'une mythologie bien connue en Vanerzame est une invocation tout aussi maline que dans les ouvrages. Son pouvoir consiste en une illusion sensoriel, la perception des personnes dans la zone, sauf Arslan, sont inversée pendant un temps limité. Le haut devient le bas, la gauche devient la droite, ainsi de suite.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois


Invocation - Athena - 3 Points

Apparence Invocation -
Déesse d'une mythologie venant une nouvelle fois de Vanerzame, elle représente le seul moyen de défense d'Arslan contre la magie. L'invocation vient générer un bouclier autour de la marionnette pour la protéger des offensives magiques. Le bouclier dépend de la puissance magique du mage. Si une offensive magique est plus puissante que le bouclier, celui cède et l'attaque passera sans problème.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 fois


Invocation - Ent - 5 Points [LOCK]

Apparence Invocation - Créature du folklore des mondes, cette créatures est très utile en groupe. L'invocation vient entraver toutes les cibles de la marionnettes avec des racines et des branches, durant un petit moment.

Temps de Présence: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois






Description du familier



Gummy est le familier d'Arslan et un être appartenant à l'espèce des Rontoudoux. Le fait d'être devenue le familier d'Arslan lui à conféré la possibilité de communiquer par télépathie avec son maître et de gagner une forme évolué grâce au pacte.
Ses compétences sont les suivantes:
Flottaison:Cela lui permet de remplir par magie son corps d'un gaz, lui permettant de voler sur de longue distance et de transporter certaine charge.
Berceuse: Il peut chanter pour bercer et endormir les personnes face à lui. (Plus une personne à d'intelligence par rapport à Arslan plus il sera résistant à la chanson voir immunisé)
Roulade: Gummy se met en boule et commence à tourner sur lui même pour prendre de la vitesse et foncer sur la personne ciblé.




Dernière édition par Arslan Strauss le Lun 22 Mai - 12:41, édité 5 fois
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
15
Kinahs :
15000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
20/04/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1355-la-marionnette-arslan-strauss-terminee#9478 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1363-fiche-technique-arslan-strauss http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1479-dossier-de-la-marionnette-arslan-strauss#10032 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1480-mise-a-jour-d-une-marionnette-arslan-strauss#10033

Mar 9 Mai - 9:31
Double Post pour annoncer la fin de ma fiche technique o/

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 16 Mai - 10:01
Coucou,

Alors, voyons ce que nous avons là :

PASSIF - CRÉATION DU QUOTIDIEN -> Temporaire ou Définitif ? Je te conseil le temporaire pour commencer.
PASSIF - TRANSFORMATION -> Idem.

-> Pour les Passifs : Dans le cas d'un passif temporaire je te conseillerait de mettre : Un nombre de création simultanée maximum & un temps d'utilisation en terme de post RP. A savoir que plus l'objet (ou la transformation) sera imposant, plus le temps sera court.

CRÉATION DES SAISONS -> Utilisation à baisser à deux posts.
CRÉATION DE TROU -> 3 Points. Un nombre de trou simultané ? Ou juste un seul ?

INVOCATION - GOLIATH -> Peut être ajouté un nombre de coup encaissé si la puissance physique est supérieur à son endurance.
INVOCATION - ARTHUR PENDRAGON -> 4 Points.
INVOCATION - JEANNE D'ARC -> 3 Points.
INVOCATION - LA REINE DE CŒUR -> 25% à ton niveau c'est assez énorme. Je te demanderais de baisser ça. Qu'une invocation est une partie de la puissance de ton personnage passe sans soucis, par contre, tu ne peux pas avoir le même taux sur les ennemies. Attention.
INVOCATION - LA BÊTE -> 7 Points.
INVOCATION - LE LOUP -> 2 Points.
INVOCATION - SLEIPNIR -> 2 Points.
INVOCATION - CHAT BOTTÉ -> 4 Points.
INVOCATION - PINOCCHIO -> 2 Points.
INVOCATION - CIRCÉ -> 5 Points.
INVOCATION - LOKI -> 4 Points.
INVOCATION - ATHENA -> 3 Points.
INVOCATION - ENT -> 5 Points.


Voilà, je te laisse faire les modifications :love:
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
15
Kinahs :
15000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
20/04/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1355-la-marionnette-arslan-strauss-terminee#9478 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1363-fiche-technique-arslan-strauss http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1479-dossier-de-la-marionnette-arslan-strauss#10032 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1480-mise-a-jour-d-une-marionnette-arslan-strauss#10033

Mar 16 Mai - 11:02
Voilà, modifications réalisées o/
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 22 Mai - 10:21
Coucou,

Dans un premier temps tes gains de la loterie de pâques :

- 4 Points Techniques
- 20 Points Caractéristiques
- 60 000 Kinahs.
- 2 Bons xp x2.

Je te demanderais de mettre ta fiche à jour o/

Maintenant passons à la notation :

PASSIF - CRÉATION DU QUOTIDIEN -> 3 points
PASSIF - TRANSFORMATION -> 4 Points

CRÉATION DES SAISONS -> 2 points
CRÉATION DE TROU -> 3 Points

INVOCATION - GOLIATH -> 3 Points
INVOCATION - ARTHUR PENDRAGON -> 4 Points.
INVOCATION - JEANNE D'ARC -> 3 Points.
INVOCATION - LA REINE DE CŒUR -> 3 points
INVOCATION - LA BÊTE -> 7 Points.
INVOCATION - LE LOUP -> 2 Points.
INVOCATION - SLEIPNIR -> 2 Points.
INVOCATION - CHAT BOTTÉ -> 4 Points.
INVOCATION - PINOCCHIO -> 2 Points.
INVOCATION - CIRCÉ -> 5 Points.
INVOCATION - LOKI -> 4 Points.
INVOCATION - ATHENA -> 3 Points.
INVOCATION - ENT -> 5 Points.

Voilà qui est noté. Tu as 28 Points à ta disposition. J'en compte 59. Il va falloir faire un choix et locker des techniques :love:
Bon courage.


   
✜ Vampire ✜▼
✜ Vampire ✜
avatar
pic-profil
Messages :
15
Kinahs :
15000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
20/04/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1355-la-marionnette-arslan-strauss-terminee#9478 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1363-fiche-technique-arslan-strauss http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1479-dossier-de-la-marionnette-arslan-strauss#10032 http://www.kalerya-entre-monde.com/t1480-mise-a-jour-d-une-marionnette-arslan-strauss#10033

Lun 22 Mai - 10:39
J'ai mis ma fiche à jour.

Je choisis donc de débloquer:

PASSIF - CRÉATION DU QUOTIDIEN -> 3 points
PASSIF - TRANSFORMATION -> 4 Points
CRÉATION DES SAISONS -> 2 points
INVOCATION - GOLIATH -> 3 Points
INVOCATION - ARTHUR PENDRAGON -> 4 Points.
INVOCATION - SLEIPNIR -> 2 Points.
INVOCATION - PINOCCHIO -> 2 Points.
INVOCATION - CIRCÉ -> 5 Points.
INVOCATION - ATHENA -> 3 Points.

Ce qui me fait pile 28 Points
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 25 Mai - 11:17
parfait <3
Validé


   
Page 1 sur 1