PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Forfait chaînes de Felli
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 17 Avr - 19:07
Felli Tol Naëlia




Informations générales

Vos Points techniques - 2 / 24
Niveau 22
Nombre de Kinahs - 10000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 20 / 130


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 10
Endurance - 8 (10 | -20%)
Puissance physique - 5 ( 5 | -10%)
Intelligence - 25
Quantité magique - 30
Puissance magique - 36 (30 / +20%)





Votre magie et vos techniques


Description de votre magie

Ethereal Shift :
La magie de Felli consiste à former des pentacles magiques desquels sortent des chaînes très solides, et ce depuis la zone de son choix. Elle contrôle ces chaînes avec l'esprit ce qui lui permet de les manipuler comme s'il s'agissait de ses propres membres... La première utilité est souvent l'entrave et la capture, mais elle peut bien en faire d'autres choses plus spécifiques comme utiliser des chaînes à embouts contondants ou perçants, voir même des pinces, bref... Toutes sorte de fantaisies.

Bien sûr, même si cette magie est polyvalente... Elle possède de très lourdes contre-parties. Dans un premier temps, une fois que les chaînes sont enroulées, il devient impossible de continuer de les contrôler. Ainsi, une fois que quelqu'un est enchaîné, il peut bien se libérer en brisant les liens par la force, Felli n'a aucun contrôle sur ces dernières pour l'en empêcher.

Puisqu'elle demande une grande réactivité, cette magie occupe pleinement l'esprit du lanceur qui doit beaucoup se focaliser sur cette dernière, ainsi, plus il y a de chaînes ou plus la manipulation de ces dernières est longue et/ou complexe, plus la pression sur la jeune fille est forte, pouvant causer des saignements depuis les orifices du visage et pouvant même provoquer une perte de connaissance temporaire ou non à terme, en poussant trop.

Les chaînes se présentent sous une forme classique mais aux couleurs prismatiques, elles sont bien physiques et se parent/esquivent/brisent comme n'importes quelles entraves physiques. Elles sont cependant plus solides que des chaînes normales. Dernier détail, ces chaînes n'ont pas besoin d'attaches solides. Par exemple, vous pourriez être pendu par les pieds au-dessus du vide, sans que les chaînes ne soient fixées à une quelconque base solide.

Enfin dernier détail, des tatouages sont apparus sur son corps lors de l'acquisition de cette magie perdue, son comme une malédiction lui empêchant d'acquérir de la force physique, la forçant à rester en-dessous ce que pourrait faire un humain maigrichon et toute blessure sur ses tatouage perturbe grandement sa magie, la dissipant au mieux, la rendant incontrôlable au pire.


Sceau Éthéré -- 3 Pts

Technique principale de Felli consistant à former un sceau duquel peut sortir une chaîne. Elle contrôle cette chaîne comme une arme, via son esprit, comme elle le souhaite sur un rayon de 10M autours d'elle. Bien que les possibilités soient élevées, Felli doit utiliser d'autres techniques pour rentabiliser.

A chaque nouveau tour, maintenir les chaînes demande de nouveau de l'énergie et cette énergie augmente à chaque nombre de chaîne, ce qui peut rapidement rendre la consommation complètement folle si on ne fait pas attention.

Toutes les actions que peut réaliser Felli avec cette technique seule, sont assez basiques. Entraver, enrouler, gifler avec les chaines, frapper avec l'embout, jouer à tarzan.... Toute la dangerosité du pouvoir se situe dans les autres techniques, nécessaires pour compléter celle-ci.

Outre les contre-coups passifs du pouvoir, briser une chaîne fait subir une sensation aléatoire à Felli (douleur, plaisir, peur, faim, tristes, etc etc...)


Pendule Éthéré -- 4 Pts

Technique non offensive de Felli, passive lorsqu'elle utilise ses chaînes, elle consiste simplement à faire en sorte que la chaines pointe vers une source magique quand elle est déployée et qu'elle ne l'utilise pas. Cette technique augmente la consommation d'énergie que l'invocation prend à chaque tour.

Felli peut décider de cibler quelque chose de différent, comme le nord, une source d'eau, une personne... La limite de portée est cependant de 50M en cas de non camouflage, 10M en cas de camouflage basique et 1M en cas de camouflage avancé. La chaîne ne peut aussi pointer qu'une chose à la fois

Outre les contre-coups passifs du pouvoir, briser une chaîne fait subir une sensation aléatoire à Felli (douleur, plaisir, peur, faim, tristes, etc etc...)


Ordalie de la lame -- 1 Pts

Felli modifie le bout de sa/ses chaîne(s) pour en faire des lames, sous cet aspect, les attaques deviennent tranchantes et perforantes. La chaîne devient cependant plus fine et donc plus fragile, bien que ce ne soit pas de la porcelaine pour autant.

La technique reste aussi longtemps que le souhaite la jeune femme et n’altère pas les spécificités de base des chaînes, bonne comme mauvaises, mais augmente la consommation de l'invocation de base à chaque tour.

Cette forme est nécessaire pour lancer certaines techniques spécifiques. Felli peut utiliser l'ordalie de la lame 2 fois par rp. Elle reste jusqu'à ce qu'une autre ordalie la remplace ou que le sort est rompu de gré ou de force


Ordalie de la lame: Nébuleuse -- 4 Pts LOCKED

Nécessite que la chaîne soit sous forme d'ordalie de la lame. Les maillons se séparent et se mettent à tournoyer comme des shuriken autours de la jeune femme pendant quelques seconde, comme des sortes de mines tranchantes volantes qui gravitent pour protéger leur utilisatrice. Les toucher fait de vilaines coupures, pas forcément profondes et mortelles, mais pouvant malgré tout bien entamer la chair sans protections.

Ces lames tournent autours de Felli sur une distance de 4M durant 1 tour maximum. Elle peut relancer la technique un total de 2 fois durant un rp. Felli peut envoyer les lames sous forme de projectiles shuriken, mais rompt automatiquement la technique dans ce cas.

Bien que ce ''champ'' suive Felli, il ne fait pas la différence entre alliés/ennemi/décors et peut donc être stupide arrêté ou blesser un ami. En outre, chaque maillons lame détruit inflige aléatoirement une faible sensation à Felli.


Ordalie de la lame: Nuée -- 6 Pts

Nécessite que la chaîne soit sous forme d'ordalie de la lame. Les maillons se séparent et se réunissent, formant des sorte de dagues volantes qui gravitent quelques seconde autours de Felli avant de foncer vers une cible en prenant toutes des trajectoires différentes, faisant s'abattre des poignards de tout azimut.

Ces lames ont une portée maximale de 10M et ne durent que le temps de toucher leur cible ou bien 1 tour maximum. Elle peut relancer la technique un total de 2 fois durant un rp. Felli peut cibler plusieurs choses différentes en même temps, tel car le contre-coup sur son esprit est plus féroce.

Bien que le nombre de lame soit impressionnant, il est aussi difficile de toutes les contrôler, ce qui réduit considérablement la puissance de la technique contre les défenses en général.


Ordalie du poids -- 1 Pts

Felli modifie le bout de sa/ses chaîne(s) pour en faire des poids, sous cet aspect, les attaques deviennent contondantes et lourdes, plus que sous la forme normale. La chaîne devient cependant plus lente et moins précise à cause de son poids.

La technique reste aussi longtemps que le souhaite la jeune femme et n’altère pas les spécificités de base des chaînes, bonne comme mauvaises, mais augmente la consommation de l'invocation de base à chaque tour.

Cette forme est nécessaire pour lancer certaines techniques spécifiques. Felli peut utiliser l'ordalie du poids 2 fois par rp. Elle reste jusqu'à ce qu'une autre ordalie la remplace ou que le sort est rompu de gré ou de force


Ordalie du poids: Jugement -- 3 Pts

Nécessite que la chaîne soit sous forme Ordalie du poids. Felli réunit ses chaînons pour former une large cube solide qu'elle peut contrôler durant quelques secondes, afin de se protéger ou écraser...

Ce cube peut facilement être qualifié de mur avec ses 2M mètre de haut, et son poids est assez grand pour écraser une voiture. Cependant Felli ne peut manipuler cette masse que quelques secondes, subissant un rude contre-coup qui lui faisait souvent cracher du sang. Après ces quelques seconde, le cube disparait.

Sa solidité est si élevé que le détruire prendrait du temps, mais s'il venait à être détruit, Felli subirait une très violente sensation aléatoire. La disparition du cube entraîne la disparition de l'ordalie du poids et des chaînes. Felli peut utiliser cette technique 1 fois par rp et elle ne tient que quelques secondes sur une portée maximale de 5M.


Ordalie des ronces -- 1 Pts LOCKED

Felli modifie sa chaîne en se basant sur des ronces, pour la rendre déchirante, sous cet aspect, les attaques peuvent facilement faire saigner et les entraves sont plus solides. La chaîne perd cependant grandement ses aspects défensifs.

La technique reste aussi longtemps que le souhaite la jeune femme et n’altère pas les spécificités de base des chaînes, bonnes comme mauvaises, mais augmente la consommation de l'invocation de base à chaque tour.

Cette forme est nécessaire pour lancer certaines techniques spécifiques. Felli peut utiliser l'ordalie des ronces 2 fois par rp. Elle reste jusqu'à ce qu'une autre ordalie la remplace ou que le sort est rompu de gré ou de force


Ordalie des ronces: nature -- 4 Pts LOCKED

Nécessite la forme Ordalie des ronces. Felli envoie ses chaînes dans un sceau, les faisant disparaître... Quelques instant après, ces chaines ressortent du sol sous les pieds de la cible, tentant de l'entraver/ralentir en plus de le blesser. Il s'agit d'un technique d'entrave plutôt qu'offensive, les blessures tenant plus de petits bobos nombreux que de plaies profondes.

La portée maximale de l'attaque est de 10M et elle peut tenir un maximum de 2 tours. Felli n'a plus aucun contrôle sur les chaînes une fois qu'elles se sont emmêlées et enroulées autours de la cible,
et peut utiliser cette technique jusqu'à 2 fois par rp.

Chaque entrave brisé envoie un léger choc à l'utilisateur, le fatiguant vite s'il ne rompt pas la technique à temps en cas de cible agitée et forte.


Ordalie du gluant -- 1 Pts

Felli modifie sa chaîne en en modifiant la propriété de base, pour la rendre un peu blanche et collante, comme de la glue. Ses attaques ne font strictement plus aucun dégât sous cette forme, mais... Bah... C'est la glue, quoi.

La technique reste aussi longtemps que le souhaite la jeune femme et n’altère pas les spécificités de base des chaînes, bonnes comme mauvaises, mais augmente la consommation de l'invocation de base à chaque tour.

Cette forme est nécessaire pour lancer certaines techniques spécifiques. Felli peut utiliser l'ordalie du gluant 2 fois par rp. Elle reste jusqu'à ce qu'une autre ordalie la remplace ou que le sort est rompu de gré ou de force


Ordalie du gluant: asperge -- 3 Pts

Nécessite la forme Ordalie du gluant. Felli sépare ses chaines en de nombreux projectiles qui viennent s'abattre sur la cible et tout autours d'elle, dans un rayon de 5M. L'attaque ne cause aucun dégât, mais englue tout dans cette zone ce qui peut éventuellement casser les pied... En plus d'être gluant et un peu tendancieux.

La portée maximale de l'attaque est de 10M et elle peut tenir un maximum de 2 tours. Felli n'a plus aucun contrôle sur le gluant une fois qu'il a touché quelque chose. Elle peut utiliser cette technique jusqu'à 2 fois par rp.

Comme dit plus haut, l’inconvénient est que cette technique n'inflige strictement aucun dégât et qu'être englué ne veut pas dire être privé de ses moyens.






Description du familier


Béhémoth, aussi nommé Ciel par Felli, un est familier mythique assez impressionnant de la taille d'un bon gros ours kodiak lorsqu'il est sous sa forme éveillée.. En plus impressionnant en terme de musculature et prestance. En effet, ce familier mesure 1m50 au garrot, ses griffes et crocs sont terriblement acérés et son regard lui de façon occulte et impériale, on peut voir de l'énergie suinter de lui parfois, comme une sorte d'effet pour effrayer un peu plus... Tout chez lui semble être fait pour impressionner. Facilement capable d'avoir deux personnes sur son dos sans sentir leur poids, il est une vraie force de la nature... Mais a aussi un caractère de merde.

Il est extrêmement protecteur envers Felli et aussi très sévère avec elle, il n'hésitera pas à lui-même prendre sa forme éveillée pour la protéger même contre son gré, voir même l'embarquer de force pour partir si ça sent mauvais... Et il est bien plus menaçant que ne l'est l'ange avec sa tenue sortie d'un hentai Japonais. En soit, on peut dire que Ciel est le bon sens de Felli. Si vous l'entendez, ce sera une voix très grave, impériale, imposante qui résonnera... Comme un seigneur s'adressant à son serf. Ne le prenez pas mal, il s’adresse de la même façon à Felli.

Du reste, il n'est pas sans défense et dispose de trois attaques qui lui sont propres:

Quasar: Le Béhémoth inspire de l'énergie magique dans sa gueule quelques seconde et pousse un hurlement surréaliste tout en crachant un rayon d'énergie magique condensé, dangereux. Outre le hurlement qui aurait de quoi faire fuir un arbre qui se déracinerait de lui-même -- métaphore -- le rayon fait de lourd dégâts sur une dizaine de mètre avant de se dissiper sous forme de particules lumineuses. Ciel peut user de cette technique 1 fois par rp et il peut maintenir le rayon pendant quelques secondes tout en bougeant la tête. Cependant, il doit charger et tirer en restant immobile quelques secondes, ce qui le rend potentiellement vulnérable ou prévisible.. Si on est pas enchaîné par sa maîtresse.

Pulsar: Le Béhémoth prend une couleur plus sanguine, durant ce changement soudain de couleur il augmente significativement sa résistance aux attaques pour protéger lui ou son maître. Cette protection ne dure que quelques secondes et peut être utilisée 2 fois durant un rp. En outre, le béhémoth n'est pas immunisé aux blessures pour autant, il les diminue justement grandement.

Surtension: Une aura diffuse et menaçante s'échappe du Béhémoth pendant 2 post, durant ce temps, il est immunisé aux effets de peur et, au contraire, fait sentir un sentiment de menace à toute les personnes proches. Les animaux les plus faibles fuient, les plus fort résisteront... L'aura n'a que cette utilité, le Béhémoth se contentant de ses capacités naturelles pour mettre des torgnoles qui piquent un peu.



Dernière édition par Felli Tol Naëlia le Mar 25 Avr - 14:44, édité 3 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 24 Avr - 13:16
Coucou !

Voici un premiers passage !

SCEAU ÉTHÉRÉ -> 3 Points
PENDULE ÉTHÉRÉ -> 100 M à ton niveau maximum même pour une capacité passive ça fait beaucoup, il faudrait que la technique soit au moins baissé de moitié.

ORDALIE DE LA LAME -> 1 Points
ORDALIE DE LA LAME: NÉBULEUSE -> 4 Points
ORDALIE DE LA LAME: NUÉE -> 6 Points

ORDALIE DU POIDS -> 1 Points
ORDALIE DU POIDS: JUGEMENT -> 3 Points

ORDALIE DES RONCES -> 1 Points
ORDALIE DES RONCES: NATURE -> 4 Points

ORDALIE DU GLUANT -> 1 Points
ORDALIE DU GLUANT: ASPERGE -> 3 Points

Voilà un premier passage sur ta fiche, des que tu auras rectifier ''PENDULE ETHERE'' tu pourras aller joyausement taper les gens :love:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 24 Avr - 14:24
Eh bien voilà belle demoiselle aux cheveux flamboyants (littéralement) c'est modifié pour passer a 50M !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 25 Avr - 10:37
Parfait. Ca fera 4 points dans ce cas.

Nous avons donc :

SCEAU ÉTHÉRÉ -> 3 Points
PENDULE ÉTHÉRÉ -> 4 Points

ORDALIE DE LA LAME -> 1 Points
ORDALIE DE LA LAME: NÉBULEUSE -> 4 Points
ORDALIE DE LA LAME: NUÉE -> 6 Points

ORDALIE DU POIDS -> 1 Points
ORDALIE DU POIDS: JUGEMENT -> 3 Points

ORDALIE DES RONCES -> 1 Points
ORDALIE DES RONCES: NATURE -> 4 Points

ORDALIE DU GLUANT -> 1 Points
ORDALIE DU GLUANT: ASPERGE -> 3 Points

Ca donne donc 31 points pour l'ensemble de techniques, tu as en 22 à disposition. Il va falloir locker des techniques !


   
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 25 Avr - 14:46
Je lock Ordalie des ronces, ordalies des ronces : nature et ordalie de la lame: nébuleuse. Le reste me coûte donc 22 Pt, ce qui me fait tomber a 0 / 22 =3

Merci Siri
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 26 Avr - 9:22
Parfait !

C'est validé



   
Page 1 sur 1