PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Laserian M. - Fiche Technique
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 12 Avr - 22:03
Laserian Morency




Informations générales

Points techniques - 01 / 26
Niveau - 23
10000 Kn.
Points de caractéristiques - 00 / 130


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 10
Endurance – 18 (15+20%)
Puissance physique – 12 (15-20% )
Intelligence - 35
Quantité magique - 25
Puissance magique - 30





Votre magie et vos techniques


Amnesia

Oublie moi. Je ne suis plus là. Je ne suis Plus. Oublie.
Il a la capacité de se faire oublier, ou plutôt à faire oublier sa présence. Ne le voit plus, ne l'entend plus, ne le sent plus. L'information arrive jusqu'au cerveau de la personne visée mais, sitôt traitée, sitôt oubliée. Et c'est ainsi qu'il disparaît à tes yeux, n’existe plus à ta vue. Les différentes techniques liées et dérivées de cette magie fonctionnent presque toutes sur ce principe simple d'altération immédiate de la mémoire. Au prix d'un  immense effort de concentration, Laserian extrait de l'esprit de sa cible l'information de sa présence. Voir même de son existence. Mais le risque est qu'il s'oublie lui même. Qu'en poussant au maximum ses capacités, son esprit et sa magie l'oublient lui et qu'il perde la raison. Absent. Oublié.
Pour que sa magie fonctionne convenablement, Laserian doit correctement appréhender la personne visée. Ainsi, les sorts fonctionnent très mal ou pas du tout sous l'effet de la fatigue, alcool, drogue ou toutes autres substances pouvant altérer sa perception et sa concentration. Les conditions optimales sont : pas ou peu de déplacement de l'incube et de ses cibles, un esprit clair et une vision dégagée ainsi que peu de perturbations extérieures (agitation, bruits...). Les cibles avec une intelligence plus importante sont moins sensibles, il lui faut beaucoup plus de concentration alors pour parvenir à les duper et elles le seront moins longtemps. Voir même pas du tout affectées en cas de très forte différence de niveau.
Plus ses sorts sont utilisés longtemps, plus sa magie est poussée à l’extrême, plus les effets sur sa mémoires sont durables et importants voir pourquoi pas irrémédiables.



Eclipse Lunaire - 4pts

Laserian ne se concentre que sur une cible, un seul esprit. Celui-ci oublie sa présence et ne peut plus le voir ni l'entendre. Ou plutôt il oublie tous les signes de sa présence et ne traite pas les informations qu'il reçoit. Par contre, la cible se souvient très bien de l'incube et du fait qu'il le recherche.
Peut s'étendre à la disparition d'un petit groupe de personnes avec de l’entraînement et de l’expérience.
Portée d'un rayon de dix mètres autour de Laserian, après le sort se disperse pour disparaître de l'esprit de la cible.
Provoque quelques pertes de mémoire immédiate (oublie de son nom, ce qu'il était en train de faire, avec qui, où il se trouve) pour lui, normalement remédiable rapidement (dix secondes à une minute) s'il n'a pas trop puisé dans ses ressources.
Utilisation : 2/rp si seul – 1/rp si disparation de groupe
Temps : 10 minutes max – 1 à 2 posts
Lvl 16 : 1 personne
Lvl 22 : 2 personnes
Lvl 35 : 3 personnes
NB : Peut s'associer avec ECLIPSE SOLAIRE en combinant les pts demandés à raison d'une disparition de 2 personnes à deux cibles dans un premier temps (lvl 26), puis 3 pour 3 (lvl 36) pour le temps d'un post en conditions optimales une fois par sujet.


Eclipse Solaire - 4pts

L'effet inverse de LUNAIRE. Laserian ne fait oublier que sa simple présence à un groupe d'individus. Là aussi sa vision et sa perception des différents esprits doit être le plus clair possible sous peine de dysfonctionnements. Le champs d'activité est plus restreint, huit mètres maximum, et le groupe visé doit être un minimum resserré et non éparpillé. Effets secondaires identiques à toutes les ECLIPSES.
Utilisation : 1/rp
Temps : 5 minutes max – 1 à 2 posts
Lvl 16 : 1 cible
Lvl 25 : 2 cibles
Lvl 35 : 3 cibles
NB : Peut s'associer avec ECLIPSE LUNAIRE en combinant les pts demandés à raison d'une disparition de 2 personnes à 2 cibles dans un premier temps (lvl 26), puis 3 pour 3 (lvl 36) pour le temps d'un post en conditions optimales une fois par sujet.


Ombre - 3pts

Laserian fait oublier un des membres de son corps à une cible, très utiles et efficace en combat  ou lorsqu'il veut se servir discrètement devant quelqu'un. La cible oublie la main de l'incube par exemple, ou son bras, sa jambe, etc. tout en le voyant très bien près de lui. Ainsi son mouvement disparaît et Lasrian peut porter un coup ou récupérer un objet à la vue de la cible sans que celle-ci ne le 'voit'. La cible doit être dans un rayon proche, moins de cinq mètres.
Une trop grande répétition dans un court laps de temps ferait oublier à Laserian cette partie de son corps et son esprit deviendrait 'amputé' d'un membre, d'abord de manière remédiable, puis à l’extrême de manière définitive.
Utilisation : 3/rp
Temps : 3 secondes max – 1 post


Ombre Projetée - 3pts - LOCK

Proche d'ECLIPSE, ce sort permet de faire oublier le corps de quelqu'un d'autre que lui à la cible. La nuance est qu'il n'est pas concerné, que sa magie ne passe pas par lui ni par son esprit pour faire oublier l'autre personne. Ainsi Laserian peut faire disparaître un allié du regard de sa cible quelques minutes lorsque les deux sujets de son sort sont éloignés de 5mètres au maximum l'un de l'autre et dans son champs de vision. Ou alors telle OMBRE, il peut ne faire disparaître qu'une partie du corps de la personne visée. Avec comme effet secondaire pour lui d'oublier cette personne pendant les dix secondes suivant la fin de son sort.
Utilisation : 1/rp
Temps : 5 minutes max – 1 à 2 posts


Corps Astral - 2pts

Avec ce sort, Laserian oublie une partie de son corps, ou plutôt les sensations qui s'y raccordent. Ainsi, douleur, blessures, fatigue, faim, soif, etc. disparaissent de son esprit lorsqu'il focalise sa magie dessus et il peut ainsi continuer d'user de ses membres, de son corps, sans en ressentir les troubles physique. Ce sort devient presque une sorte de passif une fois activé, même s'il ne fait au final qu'empirer les dégâts que subit l'incube, avec de gros risques d'oublier vraiment ses douleurs et d'avoir de graves séquelles, voir même de perdre la vie.  
Utilisation : 1/rp
Temps : 1 heure max – 1 rp complet en bonnes conditions, avec des dégâts physiques qui empirent à chaque post et influent sur sa santé et son esprit.


Corps Projeté - 3pts - LOCK

Ce CORPS ASTRAL est lancé sur une autre cible que lui même, permettant de calmer la douleur d'un allié ou de faire en sorte qu'un ennemis aggrave une de ses blessures en oubliant celle-ci. Pour cela, Laserian doit avoir sa cible sous les yeux et dan un rayon de moins de cinq mètres, sinon quoi il n'aura aucune efficacité. Le contre coup pour l'incube est d'oublier cette personne pendant les dix secondes suivant l’arrêt du sort.
Utilisation : 1/rp
Temps : 2 min en action / 20min max (conditions optimales sur un allier par exemple (>lvl 20) -
Lvl 20 : 1 post (action) à 2 posts (optimal)
Lvl 30 : 2 à 3 posts
Lvl 40 : 2 à 4 posts
Lvl 60 : 3 à 5 posts


Corps Céleste - 6pts

Permet à Laserian de faire oublier à sa cible un de ses cinq sens pendant un temps limité. Celle-ci garde la pratique de ce sens mais son esprit oublie les informations qu'il récupère et est donc persuadé de ne plus en avoir l'usage. La victime peut alors devenir sourde, aveugle, muette ou incapable de sentir physiquement quoi que ce soit par exemple. Par contre, le sens visé chez la cible s'amoindrit chez Laserian de plus en plus tout le longs du sort, lui faisant oublier ce sens chez lui aussi petit à petit.
Utilisation : 1/rp
Temps :15min max -
Lvl 20 : 2 posts
Lvl 35 : 3 posts
Lvl 55 :4 posts


Nébuleuse - 3pts

Permet à Laserian de faire abstraction de ses peurs. Sa magie persuade son esprit de ne plus y être soumis et ainsi, l'incube les oublies et s'en défait. Cela n'a d'effet que sur ses peurs irrationnelles et non sur ce qui menace sa vie, ainsi la peur d'un danger bien réel ne peut être contrée, mais il peut oublier sa peur de la paralysie, sa peur des gens, ou un léger vertige, etc. Les effets secondaires sont une perte de mémoire immédiate durant une bonne minute suivant le temps d'utilisation du sort, ainsi Laserian peut oublier son nom, ce qu'il était en train de faire, où il se trouve, etc...
Utilisation : 1/rp
Temps : 25min max en conditions optimales / sinon 15min max. - 2 à 3 posts / 1 à 2 posts


Équinoxe de Printemps - 3pts

Sortilège utile lors d'interrogatoires par exemple, puisqu’il permet à Laserian d'oublier une information, un individu, un fait. Ainsi on ne peut lui extraire ou lui arracher quelque chose qu'il a oublié et il ne ment pas en disant ne rien savoir. Avec le risque de vraiment perdre cette information si on le pousse dans ses retranchement et que sa magie soit trop épuisée.
Utilisation : 1/rp
Temps : 20min – 2 à 3 posts


Équinoxe d'Automne - 3pts - LOCK

Même effet que l’ÉQUINOXE PRINTEMPS mais sur une autre cible que lui. L'allié ou l'ennemi visé, dans un rayon de huit mètres autour de lui, oublie l'information qu'il souhaite pendant un court laps de temps. Comme pour beaucoup d'autres de ses sorts, Laserian oublie la cible pendant les dix secondes suivant la fin de l'effet.
Utilisation : 1/rp
Temps : 20min – 2 à 3 posts


Solstice d’Été - 4pts - LOCK

Laserian met les sens et la mémoire de sa cible en exergue pour qu'elle retrouve avec précision un souvenir. Cela permet à la personne visée de retirer de sa mémoire les détails sensoriels précis d'un courts moment passé. Le sort exige une concentration maximale à Laserian et à sa cible et qu'ils soient en contact visuel et proche (moins d'un mètre). En contrepartie, la mémoire de Laserian se trouble et il peut oublier son nom, ce qu'il était en train de faire, avec qui, où il se trouve, etc.
Utilisation : 1/rp
Permet à la cible de se rappeler d'une scène trouble de sa mémoire.


Solstice d'Hiver - 5pts - LOCK

Ce sort permet la création de faux souvenirs. En faisant oublier à l'esprit ciblé les sensations premières pour les changer par d'autres, les souvenirs sont modifiés, contrefaits voir même totalement fabriqués. Comme pour SOLTICE D'ETE, la mémoire immédiate de Laserian s'en trouve altérée pendant un court laps de temps, ou de manière plus marquante voir irrémédiable en cas d'abus.
Utilisation : 1/rp
Temps : 20min – 2 à 3 posts
Inclus un faux souvenirs ou une perturbation d'un vrai souvenir, l'équivalent d'une scène, d'un rp max.


Pouvoir de Léthé - 7pts - LOCK

Ce n'est plus sa simple présence mais lui-même tout entier, son existence qui est oubliée. Sorte d'aboutissement de son pouvoir, les effets secondaires peuvent être terribles et le faire basculer dans la folie en le faisant s'oublier pour de bon. La cible doit être dans un rayon de dix mètres autour de lui.
Utilisation : 1/rp
Temps : environs 15min max – 1 à 3 posts


Léthé Projetée - 8pts - LOCK

Inversion du pouvoir, Laserian fait oublier à sa cible sa propre existence. Celle-ci devient donc totalement inoffensive, perdue dans un autre monde, déconnectée de la réalité et sans conscience d'elle. Sorte de douce folie dans laquelle elle bascule, sans plus rien connaître de sa réalité.
Les contrecoups s'accumulent pour l'incube qui, en plus de ne plus se souvenir de la cible durant les dix secondes suivant la dissipation du sort, doit gérer sa propre perte de mémoire sur qui il est durant un temps variant de trente secondes à une minute trente.
Utilisation : 1/rp
Temps : environs 10min max – 1 à 2 posts




Astrophel


Vipère toutes en nuances brunes, d'une longueur avoisinant le mètre sous sa forme endormie, elle double presque de taille lorsqu'elle s'éveille et ses yeux fendus deviennent d'un blanc des plus purs sans pupille. C'est un mâle au caractère des plus discrets, préférant s'enrouler dans le cou de son invocateur ou le long de son bras pour disparaître dans sa manche. Et il se délecte des quelques mouvements de peur ou cris de surprise lorsqu'on s’aperçoit de sa présence. Il a un caractère similaire à Laserian, tout autant en retenu, mais avec cette pointe de taquinerie sournoise et de moquerie en plus. Ses sifflements incessants accompagnent souvent les déplacement de l'incube qui ne s'en sépare que très rarement.


Caractéristiques : Mues, crainte du froid, morsure venimeuse (provoque douleurs et sensation de brûlure chez l'être humain, la mort chez des petites proies).

Capacités : Magie liée à la Lumière.
Trou noir : absorbe la lumière proche de lui dans un rayon de cinq mètres pendant une dizaine de minutes (2 à 3 posts max), créant une sorte de bulle plongée dans l'ombre.
Rayon Solaire : illumine les alentours, sorte d'aura lumineuse passive émanant de lui pendant une quinzaine de minutes (2 à 3 posts max) qui peut aller jusqu'à aveugler une cible lorsque Astrophel concentre son aura en un seul rayon (1 à 2 fois par rp, ce qui réduit le temps d'action à quelques minutes max).
Réflexion : Renvoie la lumière et devient ainsi invisible ou presque, sorte de camouflage imparfait lié à la lumière. Peut seulement se dissimuler lui et un objet inanimé à son contact de sa taille maximum en plus. Actif une dizaine de minutes (2 à 3 posts) deux fois par rp.



Dernière édition par Laserian Morency le Ven 14 Avr - 17:15, édité 2 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 14 Avr - 15:19
Coucou,

Désolé pour le retard de passage sur ta Fiche ><
Alors, voyons se que ça peut donner :

ECLIPSE LUNAIRE -> 4 Points
ECLIPSE SOLAIRE -> 4 Points
OMBRE -> 3 Points
OMBRE PROJETÉE -> 3 Points
CORPS ASTRAL -> 2 Points
CORPS PROJETÉ -> 3 Points
NÉBULEUSE -> 3 points
CORPS CÉLESTE -> 6 Points
ÉQUINOXE DE PRINTEMPS -> 3 Points
ÉQUINOXE D'AUTOMNE -> 3 Points
SOLSTICE D’ÉTÉ -> 4 Points
SOLSTICE D'HIVER -> 5 Points
POUVOIR DE LÉTHÉ - LOCK -> 7 Points
LÉTHÉ PROJETÉE - LOCK -> 8 Points

En comptant le total de point on arrive à 58 Points.
Tu as locké de toi même deux techniques, soit 15 Points.
Il reste 43 Points, Tu en as 26 à ta disposition, il va falloir Locker d'autre technique.

Je me permet également d'ajouter un fait : Une personne qui aura plus d'intelligence aura moins de chance voir pas du tout d'être touchée par ta magie, fais attention à ça !

Préviens moi quand tu as fait ton choix, courage :love:

Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 14 Avr - 17:15
Y a aucun souci pour le retard, pour ma part je n'en vois pas !
Ça a été plutôt rapide en fait ♥

Et j'ai bien noté pour l'intelligence, pas de souci.
J'ai donc locké
Spoiler:
 

Ce qui me fait :
Spoiler:
 

pour un total de 25pts/26pts si je me plante pas.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Sam 15 Avr - 9:02
C'est parfait !
Ta fiche est validée :3 Tu peux te servir de tes techniques en RP o/
N'hésites pas a t'inscrire à l'event d'ailleurs :DD


   
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 1 Mai - 15:44
Coucou :love:

Voici les résultats de la loterie de Paques & des votes aux tops sites d'Avril 2017.
Tu gagnes donc :

-> 112 340 Kinahs
-> 7 PT
-> 40 PC
-> 2 bons XP x2
-> 1 bon PC x2
-> 2 bons Kinahs x2
-> 1 Weapon Yao + 3 Perles

N'hésites pas a aller sur ta Mise à jour de fiche techniques pour donner tes nouvelles répartitions.
Félicitation !


   
Page 1 sur 1