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Fiche technique de Mélidina Al Dragmar
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Sam 8 Avr - 0:47
Al Dragmar Mélidina




Informations générales

Vos Points techniques - 24 / 24
21
Nombre de Kinahs - 10000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 120


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 10 (-5%) : 9.5
Endurance - 10 (-30%) : 7
Puissance physique - 10 (-20%) : 8.
Intelligence - 40
Quantité magique - 20 (10%) : 22
Puissance magique - 30 (30%) : 39





Votre magie et vos techniques


MAGIE ÉLÉMENTAIRE DE LA TERRE

La danse de la terre
Six enfants sont nés dans une famille d'ange, chacun maîtrise un élément primordial même la bâtarde Mélidina fut témoin d'un don naturel pour maîtriser l'élément terrestre en la déformant autour d'elle et en recréant. Sa magie agit comme une danse avec elle lorsqu'elle l'utilise avec ou sans son arme qui n'est qu'une extension de son bras. Elle peut recréer un petit tombeau de roche. Lors des fouilles archéologiques, ces pouvoirs sont des plus utiles pour déplacer avec douceur la terre ainsi que les roches sans abîmer les éléments rechercher. Les deux éléments géologiques qu'elle matérialise le mieux sont : le calcaire ainsi que l'ambre.


Harmonie terrestre

Technique passive de l'hybride pour pouvoir user de sa magie, elle doit sentir l'odeur de la Terre, son souffle ainsi que son contact sur elle afin de se sentir bercer par sa magie et invoquer les pouvoirs d'Eathoryo entre ces mains. En d'autres termes, Mélidina doit avoir un contact au sol lorsqu'elle active pour la première fois lors d'un combat avant d'avoir la possibilité de s’élever grâce à ses ailes. Cette harmonie doit se créer soit avec un contact de ces mains avec une roche ou que ces pieds (nus) entrent en contact avec un sol rocheux pour ressentir les pulsations de la Terre telle un cœur qui bat.


Perle de roche

Mélidina brise une pierre en plein de fragments les plus tranchant les un que les autres afin de les projeter sur l'adversaire telle des flèches afin qu'il se blesse en les recevant. Attaque très longue portée, courante et peut être améliorer.

Stalagmite

Mélidina ordonne dans une demande des plus simples à la terre de s'élever rapidement sous la forme d'une pointe de roche pointant un maximum vers le ciel cherchant un stalactite imaginaire pour former une colonne. Technique courante de bon porté et relativement facile à éviter avec un minimum de logique. Peut recevoir une amélioration


Rock Wall

Technique défensif courante de la jeune femme créant une petite falaise face à la jeune femme pouvant la défendre que frontalement en laissant ces côtés de libres... Cette falaise de roche ne peut pas bloquer que des attaques physiques. Technique courante devant être lancer à courte porté. Peut recevoir l'amélioration.


Rock circle

Mélidina dessine un cercle autour d'elle afin de faire apparaître autour d'elle un champ de stalagmite fins pouvant facilement transpercer ces ennemis, cependant cette technique nécessite qu'elle est les pieds au sol ainsi qu'elle soit à l'intérieur du cercle. La technique peut recevoir l'amélioration et limiter à une utilisation.


Amélioration : Ambre

Toutes les techniques pouvaient être améliorer peuvent recevoir, sous ordre de Mélidina une nouvelles structure géologique transformant la pierre de départ en ambre afin de la rendre plus résistante et plus tranchante.


Amélioration : Les lames de roches

Toutes les techniques pouvaient être améliorer peuvent recevoir, sous ordre de Mélidina, des lames de roches qui sortent dans des directions aléatoires afin de transpercer l'adversaire dans des directions aléatoires s'il se trouve proche de la structure géologique.


Amélioration : gravât

Mélidina détruit la structure géologique créer afin qu'elle s’effondre dans un nuage de poussière, soit pour dissimuler la jeune femme ou retomber sur un potentiel ennemi.


Séisme 5

Mélidina force la terre à créer un frottement puissant entre elle jusqu'au point de rupture afin de créer un seisme de magnitude 5, pouvant au maximum déstabiliser rapidement ceux qui foulent un sol proche. Limiter à trois fois et l'ange se trouve à son épicentre.


Séisme 9

Mélidina force la terre à créer un frottement puissant entre elle jusqu'au point de rupture afin de créer un séisme de magnitude 9, pouvant au maximum déstabiliser rapidement ceux qui foulent un sol proche. Limiter à deux fois (sauf utilisation de la rock wave limite passant à 1) et l'ange se trouve à son épicentre.


Big One (séisme 12)

Mélidina force la terre à créer un frottement puissant entre elle jusqu'au point de rupture afin de créer un séisme de magnitude 12 causant le pire dérèglement géologique, des failles se créaient autour de la zone toucher... Limiter à une fois et met fin à l'utilisation de tout autre pouvoir de l'ange, de plus elle se trouve à son épicentre.


Rock cocoon

Technique défensif plus puissante que le mur de la jeune femme l’enveloppant d'un nodule rocheux telle un cocon d'insecte des attaques physiques, celui-ci peut s'ouvrit afin de laisser la vision à sa créatrice, même si elle peut ressentir les pulsations de la Terre.
Spoiler:
 


Rock wave

Technique surpuissante de longue portée de Mélidina rendant le sol aussi souple que de l'eau afin de créer une vague de roche, l'écume de l'eau est remplacé par des débris rocheux sur sa cible afin de le meurtrir du choc d'une vague dure suivi de la chute de roche.
Technique demandant un contact au sol pour créer le séisme déformant et surtout cette technique puisse énormément d'énergie.


Faille terrestre

La bâtarde use de sa magie afin d'écarter la roche, au lieu de la frotter comme les séisme, pour créer un gouffre au centre... Cette technique est semblable aux séismes 9 et demande à Mélidina de se trouver au centre du gouffre pour créer l'aléas géologique. Utilisable deux fois
Faille:
 


L'autel d'Eathoryo

La bâtarde concentre tout la totalité de ces pouvoirs sur son adversaire afin de transformer le sol qu'il arpente en un sol composé d'ambre à l'état liquide. Elle lui ordonna de se dresser un autel sacrifice pour emprisonner sa proie pour finalement durcir et emprisonner dans la roche durcir telle certains fossiles afin de le renvoyer dans les entrailles de la terre. UTILISATION UNIQUE à grave contre coup pour la lanceuse.





Description du familier


Forme endormi:
 
Perceval est un manticore mâle accompagnant depuis quelques années sa maîtresse Hybride dans ces nombreuses recherches en arpentant un aspect miniature afin d'éviter de la gêner dans ces recherches. La créature mesure moins de trente centimètres sous sa forme endormi avec pour lieu favori le sommet du haut de forme de Mélidina, il garde son caractère protecteur envers sa maîtresse prêt à sauter sa vraie forme à n'importe quelle moment.

Forme éveillé:
 
La créature mythique sous forme adulte est un gros lion mesurant la taille d'un lion adulte et lui arrivant au niveau de sa poitrine en hauteur. La créature possède quasiment toutes les caractéristiques d'un lion hormis son pelage violacés sombres ainsi que ses deux ailes semblables à celle d'une chauve souris ainsi que sa queue de scorpions possédant un terrible venin paralysant. La bête est suffisamment puissante pour porter sa maîtresse afin de la transporter sur de longues distances malgré la première race de celle-ci. Il est serviable envers elle, malgré son apparence terrifiante.

Techniques :
Hormis ces capacités naturelles à voler, piquer avec son dard, Perceval possède trois capacités uniques en son genre :

- Tourbillon de poussière : la bête utilise ses puissantes ailes, créer de puissantes courants d'air avant de créer un tourbillon qui peut accueillir les perles de roches de sa créatrice pour augmenter la puissance de cette attaque.

- Hurlement de terreur : Perceval ressemble vraiment à sa maîtresse quand on regarde de près cette créature, elle est issue d'un mélange de plusieurs bêtes : lion chauve souris ainsi que scorpion. Il peut voler comme Mélidina ainsi que pousser un hurlement non pas strident mais infligeant une terreur dans les veines des personnes alentours... La seule personne immunisée est son amie ange.

- Aura de pestilence : Perceval est avant tout une créature dangereuse faisant pâlir les lions à sa vision, dans de rares cas. Il peut dégager une autre poison en aura de lui avec pour seules remèdes le poison de sa queue.

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Informations
Caractéristiques:
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http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Ven 14 Avr - 10:57
Coucou,

J'ai remis ton code en place !

Pour les techniques je vais te demande d'ajouter : Des périmètre ou des mètres d'action, un nombre d'utilisation par RP, un temps d'utilisation ( en terme de nombre de post ).
Ton niveau ne demande qu'une ou deux utilisations par RP ou en terme de temps en Post RP.

Merci !
Bon courage :love:
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Lun 22 Mai - 10:06
Coucou,

Des nouvelles de ta fiche technique ?
As-tu besoin d'un coup de main ? Si oui n'hésites pas a me contacté via MP ou sur Discord !

Bonne journée.


   
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Jeu 20 Juil - 17:26
Bonjour,

Avec la mise à jour de passé et les changements apportés au forum, ta fiche technique est elle toujours en cours ?


   
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Sam 16 Sep - 19:02
Bonsoir, où en es-tu dans ta fiche technique ?
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