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L'arsenal de Hex
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Mer 5 Avr - 19:14
Hex Hekmatyar




Informations générales

18/18
16
100000 KN
00/90


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse 12(15-20%)
Endurance 26(20+30%)
Force 30(20+50%)
Intelligence 15
Puissance magique 10
Quantité magique 10





Votre magie et vos techniques


Description de votre magie
Pandora, est tout simplement une magie de rééquipement qui ne diffère pas en beaucoup de point des autres de ce type: son utilisateur peut stocker et invoquer des armes à loisir, et même les contrôler en fonction de ses envies.
La spécificité de cette magie est la forme qu'elle prend: lorsqu'il fait appel à elle, l’utilisateur voit apparaître une sphère noire devant lui, c'est ensuite à lui de tirer ce qu'il souhaite de cette matière.


Mjolnir
Cette technique est extrêmement simple, elle suppose tout simplement d'invoquer un lance roquette baptisé Mjolnir. Cette arme possède des munitions à doubles charges dévastatrice capable de raser une petite maison d'un seul tir. D'abords conçu pour le combat antichar, les missiles peuvent être tirés aussi bien en tir tendu qu'en grande parabole.
Le tir se fait dans un déferlement de flamme qui peux blesser les personne se trouvant derrière. C'est un engin assez lourd qu'un humain doit manier avec précaution.
Son système optique peux se locker aussi bien sur les sources de chaleur que sur les objets métalliques.
Le capteur est assez sensible pour repérer la chaleur produite par un humain, néanmoins le missile peut être tiré en mode manuel en cas d'urgence.
La procédure est par contre longue et peux bien prendre une dizaine de seconde.
Nombre d'invocation par rp: une seule fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 1 posts


Sleipnir
Le Sleipnir est une imposante armure assistée qui assure une invulnérabilité face aux armes conventionnelles de tout type. Ce véritable char sur patte est une merveille d’ingénierie qui augmente considérablement la force de son porteur à l'aide d'un exosquelette particulièrement performant.
En plus de cela elle dispose d'un système complet NRBC et étanche permettant la survie dans des milieux hostiles.
Malgré cela, l'armure à une forte tendance à rendre son porteur très lent car la masse de blindage à déplacer est conséquente. En plus de cet handicap, l'armure augmente considérablement la taille de son porteur, ce dernier culmine à en général bien plus de 2m50 équipé de cet engin.
Pour terminé cet engin est équipé d'une mitrailleuse d'épaule de 12.7mm et possède plusieurs point d'attache pour équiper de nouvelles armes invoquées.
Nombre d'invocation par rp: une seule fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 2 posts

Spoiler:
 


Danse de Loki
La danse de Loki est basée sur la même armure que Sleipnir, à la seule différence que l'armure se déplace selon la volonté du porteur. Cette méthode renforce la solidité de l'armure car cette dernière ne cessera pas de fonctionner avec la mort d'un éventuel porteur. Néanmoins l'absence de pilote la rend encore plus lente.
L'armure devient donc une excellente plate forme d'appuis feu
Nombre d'invocation par rp: une seule fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 2 posts


Jormungand
Jormungand est une technique qui emplois une arme rare: Un GAU-8 Avenger de 30mm.
Ce canon rotatif est habituellement utilisé sur les avions chasseurs de char. Leurs cadence de tir de 4200 coup par minutes est capable d'ouvrir en deux n'importe quoi, surtout si l'on couple des obus à l'uranium appauvrit.
Une telle arme est bien trop lourde à manier pour un humain et l'est difficilement pour un vampire. Autre que l’invocation, cette technique annule le recul de l'arme qui serait autrement aussi dangereuse pour l'utilisateur que pour ceux en face de lui.
L'arme est assez longue et plutôt lourde, sans compter le vacarme apocalyptique qu'elle produit lors de son tir. En plus de cela il faut compter quelques seconde avant le début du tir, le temps pour les septs canons de se mettre en rotation.
Nombre d'invocation par rp: une seule fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 1 post






Freyja
Freyja est une machette de la taille d'un avant bras humain, invoquable à loisir elle possède la particularité d'être magique, c'est une arme qui gèle ses cibles, transformant n'importe quel corps touché en bloc de glace cassant
Nombre d'invocation par rp: une seule fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 2 posts

Spoiler:
 





Couteaux Doppler
Cette technique consiste simplement en de simple couteaux de lancer. A la seule différence que ces couteaux finissent par disparaître dans un vortex afin de permettre à l'utilisateur de les récupérer à volonté
Nombre d'invocation par rp: 2 fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 2 posts





Nidavellir
Cette technique consiste en l'invocation d'un lance grenade de 40mm à six coups. L'arme lance des petits explosifs à fragmentation utile dans beaucoup de situation.
Nombre d'invocation par rp: 2 fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 2 posts





Danse Funèbre
Des grenades comme s'il en pleuvait, cette technique lance une multitude de grenade à fragmentations sur la cible dans une véritable orgie d'explosion.
Nombre d'invocation par rp: 2 fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 1 posts





Cor d'Heimadll
Cette technique consiste en l'invocation d'un fusil automatique AKM de calibre 7.62. Cette arme est un fusil d'assaut soviétique qu'Hex possèdre depuis 1959 et qu'il n'as jamais lâché. Cette arme s'avère redoutable autant par sa munition puissante que par l’expérience que possède le personnage dans son maniement, soit environs 58 ans
Nombre d'invocation par rp: 2 fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 2 posts





Lance de Midgard
Cette arme est la solution qu'à trouvé Hex pour contrer les magiciens qui se pensaient au dessus des balles.
La Lance de Midgard est un canon rail qui tire des petits morceaux de métal à une vitesse proche de celle de la lumière. Ainsi il n'est nulle question de parer un tel tir. Néanmoins les condensateurs de cette arme sont long à charger ce qui suppose en fort temps de chargement. (Limitation à un tir tout les deux post)
Nombre d'invocation par rp: une seule fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 2 posts






Aile de Valkyrie
Des ailes des déesses de la guerre scandinaves ! Transposé avec Pandora, cela donne un éventail de fusil d'assaut AKM disposés comme des ailes derrière sont porteur. Ce dernier peux contrôler chaque fusil indépendamment. Cet "assemblage" provoque un véritable mur de feu et de plomb
L'utilisateur lorsqu'il déclenche cette technique n'as plus qu'à rire comme un démon pendant que ses ailes nettoient l'endroit pour lui.
Nombre d'invocation par rp: une seule fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 1 post
  


Cadeau des dvergrs
Le cadeau des dvergrs est une petite surprise que l'utilisateur peut invoquer à loisir. Ce n'est qu'une petite invocation d'une bombe sphérique. que le lanceur peux faire rouler à sa guise la ou il veux.
Cette petite bombe n'est rien d 'autre qu'un morceau d'explosif haute puissance adapté au nettoyage de bâtiments.
Nombre d'invocation par rp: 2 fois
Temps d'utilisation pendant le rp: 1 post






Description du familier


Koko est une petite chouette blanche qui n'as pas grand chose de différent avec un autre oiseau. Sa seule différence proviens du fait qu'elle puisse parler comme un humain (un humain avec un sale caractère) et qu'elle dispose d'un seul pouvoir: celui d'adopter une forme éthérée qui l'empêche de se faire toucher mais aussi de toucher quoi que ce soit.
Cette magie sert uniquement à éviter la mort de cette dernière et n'as pas d'autre fonction



Dernière édition par Hex Hekmatyar le Dim 16 Avr - 2:32, édité 10 fois
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Ven 7 Avr - 10:11
Coucou,

Avant de noter ta fiche pourrais-tu ajouter les statistiques spécifique aux vampires. A savoir :

+ Puissance physique : +50 %
+ Endurance : +30 %
- Vitesse : -20%

Fait moi signe quand tu auras terminé :love:
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Ven 7 Avr - 22:57
Je pense que c'est bon :)
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Dim 9 Avr - 10:16
Coucou !

C'est parfait :DD

Je vais t'embêter encore un peu mais j'aimerais que tu ajoutes :
-> Un nombre d'utilisation in rp (1 à 2 vu ton niveau actuel)
-> Un temps d'utilisation en terme de post rp (1 à 2 egallement)

Des que ça sera fait, je pourrais noter tes techniques :D
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Dim 9 Avr - 10:34
Et voilà c'est modifié !
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Mer 12 Avr - 12:34
Coucou,

Désolé pour le retard de notation, j'avais un soucis d'administration sur ta fiche.
Alors, tu possèdes une magie de rééquipement.
Cette magie te permet de stocker des armes, armures, objet. Malheureusement cette magie ne permet pas de constituer un véritable Arsenal dès le départ. En effet tu dois acheter tes armes ou autre petit à petit.
Dans ton cas je compte :

- 9 techniques avec des armes différentes
- 1 Armure + 1 technique relative à l'armure.

Le règlement stipule :
1 – Vous pouvez choisir DEUX armes SANS magie ou capacité.
2 – Vous pouvez choisir une SEULE arme avec UNE capacité.
3 – Vous pouvez choisir une SEULE arme avec UNE magie.
4 – Vous pouvez choisir UNE arme et UNE armure SANS capacité ou magie.
5 – Vous pouvez finalement choisir UNE armure avec UNE capacité OU bien UNE magie.

Tu vas devoir faire un choix dans ses propositions.
Les techniques en trop seront bloqué le temps que tu achètes l'armement en question.
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Mer 12 Avr - 17:33
Aucuns soucis je ne comptait pas vraiment avoir tout ça depuis le départ
Je pensais juste prendre Ragnarok et Cor de Heimdall cela conviendrait t-il ?
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Ven 14 Avr - 10:40
Dans ce cas on entre dans le cas 4 – Vous pouvez choisir UNE arme et UNE armure SANS capacité ou magie.
Mais tu ne pourras pas invoquer deux armes et une armure dès le début, même si ces deux là sont un ensemble ils rentrent dans la quatrième catégorie.
je conseille donc de faire deux techniques distincte qui seront notées.
Les autres seront lockés en attendant que tu achètes l'armemént demandé ^^
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Ven 14 Avr - 11:17
Voilà c'est donc modifié: Je pourrai donc prendre Ragnarok et Tenue de l'Akula

Par ailleurs petite question: comme ce sont des objets physique que je possède réellement, je peux donc commencer un RP avec sans les invoquer ?
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Ven 14 Avr - 15:26
Recoucou,

Maintenant que nous sommes d'accord :

RAGNARÖK -> 4 Points
TENUE DE L'AKULA -> 3 Points

Le reste devra être locké et en attente de notation le temps que tu obtiennes les armes en question da la boutique.

Pour répondre à ta question : La seule arme dont tu peux te servir est celle indiquée dans la case ''arme'' de ta fiche de présentation,
les autres sont à obtenir en boutique.
Tu ne peux donc pas t'en servir hors invocation, sinon ça n'a pas de sens au niveau de ta présentation et de ta magie.


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