PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Une personne deux en un ? Question(s) à ce propos.
Invité
avatar
pic-profil

Twinkle
Lun 27 Mar - 7:25
Premièrement, il faudrait que je trouve un pseudo qui soit clair, comme de l'eau de roche. Peut-être comme l'omelette dans le plat ? Twinkle fera l'affaire.

Deuxième, un titre qui tue les moutons de mon voisin (cruel ? Maybe.). On va se contenter de faire disparaître son chien. Alors, comme titre... Des questions... :50: ? C'est trop vu. Questionnement sur... :59:. Mouais, trop nul. Questionnage. Nop ! Cela n'existe même pas. AH ! Faire en sorte que le titre soit compréhensible. Et si je faisais une blague sur un Ajax schizophrénique ? Ils comprendront ? Et si je loupe ma blague :51: ! On ne se risque pas. Je vais me contenter de "ça". Oui, "ça", c'est bien.

En troisième, énoncer le problème. Parce que, c'est vraiment un problème. Oh... Vous étiez là :17: ? D'accord, disons que j'ai fait exprès de parler tout seul dans un coin du message pour que vous vous pensez quelque chose qui compromet facilement ma santé mentale du moment, hahahahaha ! :18:

Mais, avant de commencer, j'appellerais cette étape "avant la troisième étape", j'aimerais vous faire l'éloge en ce qui concerne le design du forum. Bon, la page est longue à charger, je n'ai pas un PC surpuissant (année 1980, bonjour ! :13: ). Mais, je tiens à vous dire que je suis resté sur les fesses (littéralement) quand j'ai vu la finalisation du chargement. C'est simplement superbe, formidablement incroyable (mais vrai), sublime. Je crois bien qu'il n'y a pas assez de compliment pour vous dire que c'est magique :62: ! Et de plus, je n'ai pas encore terminé de tout lire, le contexte, l'histoire et les divers éléments dont regorgent le forum sont tellement bien écrit et orignal et élégant et de la mort qui tue une mortadelle et.... :78:. Je vais arrêter XD !


Voilà, j'ai fait le tour du résumé de ma pensée. Parce que j'aurais bien plusieurs autres choses à dire.

Donc, assurément, j'ai envie de m'inscrire sur votre forum. J'avais une idée déjà préconçu quand je suis arrivé ici, mais j'ai été avant tout touché par Cupidon quand j'ai vu l'affichage et tou, ah em !

Je suis extrêmement fan des maladies mentales (on a vu mieux comme fantasme), ce genre d'imperfection qui fait qu'on doit supporter une partie de nous plus que les personnes normales. Et surtout de Jekyll et Hyde. J'avoue que depuis quelques mois l'idée de faire un personnage comme ça m'était parvenu à l'esprit. Seulement, je suis un accro du RPG surnaturel/fantastique et je ne voulais en aucun cas en faire un personnage "normal". C'est très relatif, ce que je dis :76:.

Première option, le double corps dans une seule personne (un deux en un signé Ajax schizophrénique). C'est quelque chose de très compliqué que j'ai mis en point en réfléchissant aux options que je pouvais avoir. Ce n'est pas le fait d'être une personne divisée en deux, mais d'être bel et bien deux personnes coincés dans un même corps. Ma sœur s'est perdue dans les détails quand j'ai essayé de lui expliquer les... eh bien, détails. L'idée serait de relier deux personnes à travers un puissant sortilège/magie/malédiction qui feront qu'ils "s'échangeront" leur place à chaque fois qu'une des deux consciences émergera.

Par exemple : On nommera deux personnes Jean et Pierre (je voudrais bien ajouter Paul et Jacques, mais.. Enfin, je passe.). Jean et Pierre sont unis dans un seul corps. Jean, quand sa conscience est éveillé, est Jean. Et quand Pierre prend le dessus, il y a une changement d'âme/de corps/de conscience, ce qui équivaut à une transformation physique importante et horriblement douloureuse. Au prix de ce changement, Pierre devient Pierre.

Ce n'est peut-être pas encore compréhensible, mais je suis sûr que je répondrais mieux à vos questions :75:.

Donc, la deuxième option serait qu'il n'est qu'une seule personne avec un trouble important de la personnalité. Sûrement dû à l'hybridation de deux races très différentes. Je pense que vous comprendrez cela plus facilement que la première idée.

Mais voilà, la première option est très importante pour moi, j'espère que nous pourrions nous arranger... Peut-être :87:.

Je vous remercie à l'avance de vos futures réponses, si vous avez en retour des questions, je me ferais un plaisir de vous éclairer :61: ! Excusez-moi par avance les fautes, il est tôt, et j'ai les yeux qui picotent :51:.
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2401
Kinahs :
621926
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016
Age :
23

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 27 Mar - 13:27
Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à Kalerya !
Merci également pour tous les compliments que tu fais envers mon petit forum d'amour ♥ Cela me touche, merci :love:

La première option de ta demande est totalement possible :
- Ton/tes personnages peut/vent subir une malédiction d'un puissant démon, ou un sortilège puissant qui ne se soigne pas via les Holys Yaos, par exemple. :)
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet