PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jake, l'Homme du Nord
Invité
pic-profil

Invité
Dim 26 Mar - 5:06
Jake Fairchild
Chasseur de primes

Informations générales

Fairchild
Jake
21 ans vanerzamien
Vanerzame
Masculin
71kg
1m85
Hétéro
La Noble Race des Vampires
Baguera, Panthère des neiges

Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts

Hobbys

- La lecture
-L'aventure
A part cela Jake n'aime rien en particulier.

Phobies

-Même si il s'est habitué au Soleil, celui-ci reste néanmoins une phobie pour un vampire.
-Bien sûr il a une peur bleue des Goules, "ces charognards" comme il les nomme.
Sinon Jake ne possède pas d'autres peurs. Afin de limiter l'effet parasite, une partie de son entraînement était consacré dans l'exercice du contrôle de ses phobies.
Qualités

-Courageux
-Brave
-Modeste
-Réfléchi
-Malin
-C'est un parfait bourreau de travail. Tant qu'un mouvement n'est pas bien réalisé, Jake le fera mille fois de plus si cela est nécessaire.

Défauts

- Il est un peu prétentieux
- Légèrement impulsif
-  Dominé par sa haine, Jake peut agir sans réfléchir
- Il est un peu radin sur les bords. N'espérer pas qu'il dépensera ne serais-ce que le moindre centime pour vous à part si cela est nécessaire.

Magie et arme

Magie
Arme

Jake Fairchild / Hydro Njörd

Hydro Njörd est une magie plusieurs fois millénaire. Cette magie a été possédé pour la premiere fois d'après les dires, par Njörd lui même, ce qui lui avait valu le titre de Divinité Vannir. L'expression « méfie toi de l'eau qui dort » est en accord avec ce pouvoir. Il consiste essentiellement à manipuler ou à créer de l'eau. Mais a un niveau maître, on peut extraire l'eau même des molécules d'air ou donner des formes concrètes à cette eau. Jake possède plutôt un bon niveau. L'eau répond au moindre de ses désirs. Bien sur, ceci possède un prix : lorsque beaucoup de sa capacité magique a été utilisée, le jeune vampire est pris de vertiges et d'une profonde migraine.    
Loki et Fenrir ont été faites spécialement pour Jake. Deux dagues rétractables  dont les lames contiennent de l'argent divin, c'est à dire de l'argent consacré spirituellement. Le demi albinos les range le plus souvent dans ses manches retenus par des holsters. La poignée de Fenrir est ornée du symbole familial : un loup gris portant une épée dans sa gueule faite dans un alliage d'or et d'argent. La devise familiale est gravée  sur la lame « Nul mal n'échappe à mon regard »(traduite de la langue nordique), Contrée d'origine des Fairchild. La lame de Loki possède les mêmes ornements mais contient  une exception  : sur sa lame, la devise de notre jeune vampire est gravée : "le Savoir est le Pouvoir".
.

Description mentale

Description mentale

On dit que la vie est une expérience riche et soutenue au long des âges, que la manifestation de l'âme ne se produit qu'après avoir enduré de nombreuses souffrances.  Cette expérience à laisser sur  l'esprit du buveur de sang une trace indélébile. Celui-ci est capable de supporter des épreuves terrible désormais. Humilié par son père, un acte qui est approuvé par sa Mère, le demi-albinos n'a jamais retrouvé ce qu'il avait perdu dans cette enfance si tumultueuse : son âme d'enfant. Il a été dénigré au profit de son  frère ainé. Ce lourd passif a réveillé dès le plus jeune âge chez notre Jake un coté perfectionniste dans le but de surpasser son ainé et d'obtenir l'amour de ses parents. Malheureusement, ceci n'a jamais eu lieu, et a force de se refermer sur lui-même, il s'est laissé convaincre par les ténèbres qui parcouraient son âme.  Depuis, sa part d'humanité s'effrite au cours du temps qui s'écoule.
Il est toujours doué de sentiments, cependant , il peut les mettre en stand-by afin d'accomplir des missions qui demandent de commettre des actes pas très catholiques. En d'autres termes, il ne sera plus humain mais un faucheur ce qu'il deviendra purement et simplement si il ne trouve pas l'amour et l'affection. Jake n'est pas un être facile à comprendre. Beaucoup essayeront, peu seront couronné de succès. Ne l'oublions pas le buveur de sang est de lignée noble. Une éducation rigide et dure dont les fruits sont trois grands principes de bases pour notre héritier: Observer, Anticiper et Faire le choix le plus juste.
Notre jeune vampire a développé une soif insatiable de connaissances. Mais cela n'a jamais été une source d'inquiétude, car ses ancêtres ont accumulés au cours des siècles de rares ouvrages que même les leaders des pays de Vanerzame leur envient. Jake s'est forgé seul. Il n'a eu besoin de ses servants que pour ses besoins.  Les livres étaient donc, pour lui, un échappatoire à sa condition. Un grand personnage disait « le savoir c'est le pouvoir ». Jake en a fait sa devise.
Malgré une formation religieuse très perfectionnée, le vampire n'a jamais été intéressé par Dieu et sa prétendu bonté. Seul le pouvoir divin est une source d'inspiration pour lui. Il était très fasciné par les Archanges à qui il voulait ressembler avant de savoir que les anges sont une race comme les autres, et non des instruments de la puissance du Dieu Chrétien;
En effet, les Fairchild sont de fervents catholiques malgré une nature plus proche du démon que de la pureté des anges mais ils citent souvent aussi l'ancienne religion, des Ases et des Vanirs.  
Toute cette influence signifie que quoi que vous fassiez, il vaudrait mieux avoir Jake comme ami plutôt que comme ennemi. Ses vengeances sont légendaires sur les Hautes Terres glacées du Grand Nord. Certains membres de la meute russe/nord-européenne peuvent en témoigner. Depuis cette attaque dont il s'est vengé, le vampire est dévoré par une haine intense envers les loup-garous. Mais un autre sentiment concurrence la haine, c'est celui de l'ambition. Une flamme éternelle qui brûle tout ceux qui ont le malheur de se placer sur son chemin ou encore les cibles des contrats qui lui sont indiquées.
Toutefois, Jake ne possède pas une grande confiance en lui-même.
Mais le but final du vampire est de préserver sa race de l'extinction, surtout les anciennes familles sang-purs qui ont déjà clairement commencées leur déclin. Ceci est le but général, mais il cache un autre objectif tout aussi important aux yeux du demi-albinos : refonder une nouvelle famille, Fairchild en créant un héritier.

Description physique

description physique

Jake est né avec une mutation génétique qui se retrouve dans sa famille. Il possède une chevelure d'une pureté immaculée qui lui va comme un gant. Une parfaite équation avec une peau encore plus pale que la plupart des membres de son espèce. Bien sur, les humains le prendraient pour un albinos si il n'avait pas ses deux yeux d'un bleu acéré. Lorsqu'il vous regarde, vous aurez l'impression de plonger dans le plus violent froid de la Sibérie, Terre de ses ancêtres.A première vue, le vampire ressemble à n'importe quel jeune homme un tant soit peu mignon : Des cheveux ébouriffés qu'il tient de sa mère. Il possède un beau visage à l'aspect aristocratique hérité naturellement de ces ancêtres. En effet, Un de ses ancêtres a acquis un titre de noblesse qu'il se passe de générations en générations et sa famille a déjà compté quelques Tsars, empereurs de Russie.
Le jeune vampire est pourvu d'une corpulence maigre mais finement musclé,  un tatouage dans le dos représentant un loup tenant une épée dans sa gueule. Ce symbole est l'emblème de sa famille. La peau parfaite du vampire est altéré par une longue  cicatrice sur l'épaule. Une dure blessure n'ayant pas bien cicatrisée administrée par un coup d'épée perfide, une blessure d'un passé désormais révolu.
Même si à première vue il n'est pas très impressionnant, ce jeune héritier se déplace avec une grâce féline  digne d'un monarque. Une fluidité dans ses mouvements telle que lorsqu'il manie ses dagues, Fenrir et Loki, on aurait dit une danse, un magnifique numéro de patinage artistique. Des talents naturels qui lui servent dans ces possibilités de carrière. En effet il a reçu un entraînement d'assassin de haut rang.
Mais ne vous y méprenez pas, la partie bestiale du vampire qui l'habite en fait un être possédant une très grande puissance physique capable de briser des arbres et des rochers à mains nues.
Vestimentairement, Jake aime être habillé fièrement en toute situation. Un reste sûrement de son héritage noble. Il est d'ailleurs assez atypique de voir un buveur de sang ne pas supporter d'être taché par sa propre nourriture. Mais c'est ainsi, l'héritier Fairchild aime la grâce et le style. Par contre, à cause de sa nature il adopte des vêtements noirs, souvent des sweats manches longues à capuche, très utile pour la liberté de mouvements selon ses dires.
Le soleil a été durant longtemps une source de tentation pour notre jeune ami,  Celui-ci a développé une résistance plus importante que n'importe quel vampire aux UV. Il y est arrivé au fil d'un important entraînement qui consistait a s'exposer aux effet de l’Étoile jaune de la Terre ou de Vanerzame de plus en plus longtemps avant que sa peau ne se calcine.

Racontez-nous votre histoire

Chapitre 1 : Le commencement

Mon enfance est très éloignée de ce que je suis aujourd'hui. Je suis devenu un chasseur pour l'amusement et la découverte mais je suis en fin de compte un mercenaire, une arme payée pour exécuter les sales besognes.
Je suis né Fairchild, une des dernières anciennes familles de vampires de Vanerzame. D'origine Nordique, ma famille a du migrer vers la Sibérie pour limiter les effets mortels de notre pire ennemi, Cette étoile Jaune que les humains ont appelés banalement Soleil. Nous avons, pendant des siècles, consolidé une domination grâce a la richesse. Une Domination qui nous a même permis de placer certains de nos membres sur le Trône de l'Empire du pays. Avec les guerres mondiales, nous nous sommes progressivement retiré vers notre village d'origine : Fair Stylka. Ce village fut créer par le premier d'entre nous : Silver, fils de Fair, en l'honneur de son père.
J'ai donc vécu au Manoir dans l'opulence et dans la richesse, traité comme un véritable prince. Un manoir que nous avions améliorés avec de la technologie : un système de fermeture blindée qui s'ajoute aux fenêtres déjà opaques afin que le Soleil ne passe plus et donc ne nous blessent point. Pour autant des mes premières années j'ai été tiraillé par deux sentiments : la solitude et la colère. J'étais certes bien traité mais il était rare que je m'entretienne avec Père et Mère. Je vivais dans mon monde et eux  dans le leur. Nous n'avions rien en commun excepté le sang. Il n'y en avait que pour mon frère aîné, Vladimir qui serait amené à la retraite de Père a prendre les rênes de la famille. De la graine de champion comme citait souvent mon père.
Par contre pour moi, dernier de la famille, il n'y avait que du mépris, des reproches. Durant nos entraînement de combat, mon père en profitait même pour m'humilier un peu plus en me battant durement à chacun de nos combats. J'avais perdu cette envie que possède un enfant, le désir de voir la fierté dans les yeux de son père. Le jeune vampire que j'étais a commencé à s'habituer à la solitude.
J'ai donc appris les rudiments de la société à savoir  la lecture, l'écriture ainsi que d'autres arts ou sciences diverses avec les domestiques, chargés par mon père, de mon bien-être. Cependant, j'ai appris à devenir un homme par moi-même.
Des vampires, soumis à l'autorité de leur chef de clan, étaient chargés de protéger la famille de leur chef. Ils étaient postés tels des gardes aux entrées du Manoir Fairchild. En effet, Père était le chef de clan des rares familles de vampires du coin ainsi que des " transformés", terme utilisé pour ceux qui ont étés transformés en vampire par des sangs-purs.
Désolé, je ne vous ai pas déclamé mon identité :
Mon nom, Jake Fairchild.,,

Chapitre 2 : La Trahison du sang

A l'âge de mes 11ans, la guerre a éclaté entre notre monde d'accueil et Eclyptech. A cause d'un accident survenu à cause d'une expérimentation d'un portail. Parmis les victimes de ces accidents, des membres des familles royales d'Eclyptech. Bien sûr, depuis quelques temps, ma famille est au courant de l'existence des Mondes gravitant autour de la Terre ou comme ces autres peuples la nomme, Vanerzame.
Nos plus éminents émissaires n'étaient pas optimistes sur le sort du monde dans cette guerre. Père décida que nous ne méritions pas de mourir pour ces stupides humains, trop cupides. Après tout, ils n'étaient que de la viande pour nous, des pochettes de sang mobile.
Pour autant, nous nous sommes tous trompés. Notre chute ne viendrait pas de cette guerre, mais d'une autre, une qui dure depuis des millénaires. Tout ceci, par la faute de mon frère.
Dans un élan de compassion, mon frère proposa d'étendre notre protection à toutes les autres races autres que les humains présents dans la Région. Seul les lycanthropes ont répondus favorablement a cette proposition. Les autres races, à l'instar des quelques Anges terrestres, ne voulant rien à voir à faire avec des créatures semblables aux démons.
J'avais dis à mes parents que c'était une bien mauvaise idée de permettre à ces créatures sauvages dans notre maison. Bien évidemment, mon avis n'a pas été pris en compte. Mes parents, pourtant des personnes reconnues pour leur intelligence et leur sens de la stratégie, perdaient tout bon sens devant n'importe quelle requête de  Vladimir.
Durant près de deux ans, la cohabitation se fit tant bien que mal. Mes parents m'obligeaient à m'entraîner avec quelques membres de la meute russe-nord européenne. Cependant depuis quelque temps mon frère était souvent absent pour des causes personnelles et quand il était présent, il affichait toujours une mine des plus grave. Il semblait préparer quelque chose.,, quelque chose qui allait s'avérer néfaste.

Je me souviendrais de ce nouvel an toute ma vie. Le jour ou j'ai découvert mon pouvoir.
Durant le souper pris dans la salle de réception, mes familles festoyaient tranquillement : le clan Fairchild et quelques notables humains de la Russie se réunissait avec le clan Signi, une famille italienne de vampire dont est originaire ma mère.
Mon père avait été généreux avec nos hôtes. De la nourriture humaine avait été préparée  par de grands chefs étoilés. Pour mon peuple,  de généreux donateurs s'étaient proposés pour se faire saigner, seulement pour notre bon plaisir.  Tous étaient content de se retrouver pour une énième année afin de fêter la longévité de nos lignées respectives.
Tout se passait donc pour le mieux jusqu’à ce que mon frère rentre dans la pièce, recouvert d'un sang qui ne semblait pas être le sien . Il prononça des mots qui ont hantés pendant longtemps mes cauchemars : « Loup garous, assouvissez votre vengeance, abattez les tous. »

Certes nous n'étions pas toujours d'accord sur certains points mais il était mon frère, un ami lié par le sang, par des moments communs. J'avais pris du temps avant de comprendre qu'il nous avait trahis.
Mes parents furent les premiers à tomber très vite suivi des autres vampires présents. Mon frère s'occupa des humains les rendant exsangues. Ce fut un véritable carnage. Des têtes arrachés, des corps déchiquetés en tout part, des membres arrachés, une salle devenu rouge, salit par le sang de ses propriétaires. Non seulement ils nous surpassaient en nombre, mais ils avaient l'aide d'un des nôtres. Je sus  qu'il ne fallait pas attendre de l'aide de nos gardes. Il étaient sûrement déjà morts.
Le très jeune vampire que j'étais réussi à en tuer quelques uns grâce a ses fidèles lames, Loki et Fenrir, l'argent étant néfaste a ces monstres mais je fus  mis en déroute, très vite encerclé par des dizaines de ces maudits de la Lune.
Je me sentais comme un condamné, mais je savais un truc, j'avais du sang de guerrier dans mes veines. L'abandon n'était pas une option. Une poussée d'adrénaline me vient sous la forme imagée d'un monstre ne demandant qu'à sortir...
Et je ne pus que céder a sa demande.

Chapitre 3 : Le pouvoir des Fair

Je libérais ma colère d'un puissant cri guerrier. Ce qui se produisit par la suite fut au-delà de mes espérances. Des torrents sortirent abondamment de mes mains, l'eau réagissant è la moindre de mes pensées. Surpris, ils ne purent échapper à la noyade. Cependant la magie possède toujours un prix. Un prix que j'ai fortement payé. Déployer autant de magie brute avait consommé beaucoup de mes capacités énergétiques. Fatiguer, l'inconscience m'enveloppa et  durant un temps, ce fut le blackout total. Ma faiblesse permit à ce traître de Vlad de filer en douce.
En bon fils, je devais pleurer mes parents, mes grands-parents, ma famille. Mais nous n'étions pas nés pour faire partie des faibles, nous étions des fils de Fair. La seule chose qui serait désormais une priorité serait de venger ma famille. Ironique, non, j'ai vengé le sang en faisant couler le même sang que j'ai dans mon corps mais ne nous éloignons pas du sujet…

Lorsque je revins à moi-même, ma première pensée fut pour le village. Malheureusement, il avait subi autant que notre Manoir. Le village avait été brûlé, saccagé. A cet instant précis, je me fis la promesse de détruire carrément cette meute ainsi que d'éliminer mon frère. Durant une année je me suis entraîné physiquement, mentalement. J'ai sué eau et sang dans le maniement des armes, celui des poings. En magie aussi, j'ai amélioré mes compétences et développé quelques techniques. J'étais réellement fier de mes progrès. Je souhaitais devenir une arme de destruction pour mes ennemis. Par les relations de mon père et surtout en tant que dernier membre d'une famille influente, j’eus les renseignements nécessaires sur mes ennemis. Une guerre se déroulait en dehors, sur notre monde, mais je devais déjà mener ma propre croisade.

Tout d'abord avant d'aller en Scandinavie, terre de mes ancêtres, je m'occupais de la vermine qui viciait mon pays natal. Sans remord, sans pitié, mes lames taillaient dans le sang et la chair de ses caricatures du loup, un animal sacrée. Malgré cela, ma haine n'était pas assouvie.
Le Bêta responsable de la Russie, un certains Tchekov, me dit précisément la localisation de son Alpha. Il avait délivré cette information après des heures où j'ai passé à le torturer. la torture. J'avais eu pitié de son âme en achevant sa pathétique vie.
Le trajet en avion vers La Suède fut assez rapide. Poser un pied sur la terre de mes ancêtres fut pour moi  symbolique. La boucle était bouclée, si je devais mourir pour l'idéal que je m'étais fixé, je mourrais dignement aux cotés de mes ancêtres. Je me repérais assez vite dans ce paysage un peu nouveau pour moi il n'y avait rien que je ne connaissais déjà : de la neige, cette atmosphère froide représentative des contrées éloignées du Nord. Quel que soit la difficulté des épreuves qui m'attendaient je savais que je pouvais les vaincre. Après tout j'avais déjà supprimer une partie des responsables de notre décadence.
Très vite, renseigné de chaque cachette, j'ai attaqué beaucoup de repères. Nombre d'entre eux sont morts en faisant connaissance avec mes lames. Je me nourrissais sur mes victimes avant leur voyage vers le Wallhala. Ils étaient mes ennemis mais ils se battaient et mourraient avec honneur, j'avais étonnamment du respect pour eux. Il y a eu des jours ou j'ai connu la misère  par manque de sang ou sous l'effet du soleil mais j'étais en soit très déterminé a accomplir mon objectif. Suite a ces exploits, j'ai acquis  le titre de Wolfslayer pour ceux qui connaissaient l'existence du monde surnaturel, comme l'appelait les humains les moins sceptiques.  Il ne me restait que Vlad, mon frère.
Durant ce périple, je décidai qu'il était tant d'avoir mon familier. Normalement c'était lors d'une cérémonie qu'un Fairchild pouvait ou non se voir obtenir le droit de posséder un familier. Mais c'était une nouvelle ère, ces coutumes avaient disparus en même tant que mon village, ma Maison et ma famille. Je campais à l'orée d'une des rares forêts encore restante dans le monde des humains, en Suède lorsque j'exécutai le rituel. Ceci fait dans les règles, lorsque je rouvris mes yeux , je vis une magnifique panthère en face de moi, aussi blanche que l'était ma chevelure. Cette fourrure blanche n'avait qu'un défaut dans sa pureté : elle était tachetée de point noires. Elle me dit son nom d'une voix suave dans mon esprit qui m'indiquai que c'était une femelle :" Je me nomme  Baguera, mon jeune maître". On s'est adopté naturellement suite au temps passé ensemble. Je lui ai raconté mon histoire et ce que je comptais accomplir, Baguera m'a assurée de son soutien. Et ce grand matou, même si elle n'aime pas quand je la nomme ainsi, possédaient des aptitudes et des ressources étonnantes.
Ensemble, nous avons continué notre périple pour trouver mon traître de frère. Après des mois, nous l'avons retrouvés.
Il était dans une échoppe en Finlande. Lorsque je rentrai dans ce coin des loups, beaucoup pointèrent leurs fusils sur moi et ma panthère. Baguera commença a montrer les crocs.
Vladimir s'avança et s'exprima :

« - Que fais tu en ces lieux petite frère si loin de chez toi ?

- Tu as perdu le droit de m'appeler ainsi, tu n'as droit à rien d'autre que de te faire effiler par mes dagues, lui répondis-je

- J'ai appris pour tes exploits en Suède et en Russie. Tu comprends pourquoi j'ai du le faire. Ils se croyaient si parfait qu'ils ne voyaient pas notre décadence. Il fallait que je reprenne en main les rênes de chef de famille. Tu peux me rejoindre, Jake, ensemble nous pourrions redorer le prestige de notre famille, me sortit-il

- Je l'admet, ils étaient des prétentieux égocentriques. Mais nous sommes des fils de Fair, ce n'était pas ton droit de juger. Tu parles de prestige, mais tu n'as même pas d'honneur en tant que Vampire pour t'allier avec ces bêtes sauvages, lui montrais-je de mon bras gauche.

- Ainsi soit-il mon frère, cet endroit sera le dernier que tu verras. Tu ne me laisse pas le choix »

Ils s'attaquèrent tous a nous. Je fus pris d'une dose d'adrénaline et plus rien n'exista. Plus de sentiments, plus de compassion, juste la flamme ardente de la détermination. Ma danse mortelle commença donc et plusieurs en subirent les conséquences. Je ne ressentis aucune douleur, aucune fatigue. Tous allèrent rejoindre leur aïeux dans un dernier râle qui créa en moi une satisfaction assez malsaine.
Je devenais clairement un faucheur.
Je me nourris sur plusieurs afin de reprendre des forces. J'essuyais mes lames et ma bouche avec mon mouchoir de soie. La saleté était comme la vermine pour moi, elle devait être éliminé. Après toutes ces années, je pouvais avoir l'affrontement que je désirais. Nous nous mirent en position, yeux vermeilles contre yeux vermeille. Le combat final commença. Ce combat fut difficile. En effet Père nous avait bien formé. Mon frère était un adversaire coriace sachant manier sa lame, non dans un simple but de nuire, mais dans celui d'éliminer son adversaire, en l'occurrence votre jeune serviteur. Un humain habitué a sa technologie penserait que notre mode de duel est dépassé mais c'était ainsi que nous réglions nos problèmes, comme nos ancêtres.
 Le combat dura des heures, j'utilisais toutes  mes bottes face à lui. La fatigue se faisant ressentir je savais qu'il fallait y mettre fin...

D'un coup de maitre inespéré, après qu'il ai réussit à me toucher à l'épaule  je parvins à lui porter un coup qu'il para, mais malheureusement pour lui  Fenrir réussit à lui trancher la jambe. Il me fut aisé par la suite de le désarmer. Emporté par son poids, Il s'écroula devant moi.  
J'utilisai ma magie. Au lieu de manipuler l'eau extérieure, je manipulai l'eau contenu dans son corps. Il se mit à vomir, à souffrir. Pendant plus d'une heure, ce traitement dura. Lassé par ses cris et désireux d'achever ma croisade, je pris son épée et selon les anciennes règles de la famille, je lui tranchai la tête. Enfin, ma famille, mon sang fut enfin  vengé. L'épée de Damoclès, l'arme ultime de la Vengeance, avait finalement fini par tomber sur la tête de mon frère par mon biais.

J'avais redonner à mon clan son pouvoir d'Antan, mon nom était source de crainte en Europe.
J'avais repris la Couronne, la région sur laquelle on régnait, Le Nord.
Durant des années, j'avais cherché mon identité. Elle était toute simple:
J'étais un fils du Nord,
Jake, l'Homme du Nord...

Suite à ces événements  plus rien ne retenait dans ce Monde.  
Je me devais le quitter. Je me suis donc renseigné sur l'existence des portails et leur localisation. Si tôt découvert,  avec l'aide des passeurs, je me suis engagé dans un voyage  Monde du milieu, l'entre-monde  Kalerya, afin de poursuivre sur le chemin du destin vers d'autres aventures qui me feront acquérir de l'expérience dans le but d'être assez fort pour reformer ma famille et  préserver ma race.

Informations Supplémentaires

Informations Supplémentaires

Votre surnom
Jack pour les intimes, Wolfslayer pour les ennemis

Votre âge
19ans

Qui est sur ton avatar ?
Hitsuyaga Toushiro-Bleach

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire.

Nom de ta magie
Jake Fairchild> Hydro Njörd

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation

Dernière édition par Vallah le Mer 2 Aoû - 21:31, édité 13 fois (Raison : Faute de frappe)
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
pic-profil
Kinahs :
118327
Date de naissance :
01/07/1992

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 27 Mar - 11:22
Bonjour Jake,

Afin de noter ta fiche avec facilité pourrais tu nous indiquer laquelle est la bonne ?

Merci beaucoup.
Invité
pic-profil

Invité
Lun 27 Mar - 14:58
Syriel c'est celle-ci qui est la bonne. L'autre ne possède pas le code de validation

❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
pic-profil
Kinahs :
702602
Date de naissance :
05/02/1994

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 27 Mar - 17:47
Bonjour :)
Penses à utiliser le bouton " éditer ", plutôt que de reposter plusieurs fois :)
Invité
pic-profil

Invité
Mar 28 Mar - 0:35
Merci pour l'astuce Ryuu

Invité
pic-profil

Invité
Mar 28 Mar - 0:41
J'attends donc avec solitude vos réponses éclairées. Merci d'avance

pic-profil
Kinahs :
118327
Date de naissance :
01/07/1992

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 29 Mar - 12:17
Coucou,

Avant de noter ta fiche je te demanderais de bien vouloir faire un bon tour de correction ^^
Merci :love:
Invité
pic-profil

Invité
Mer 29 Mar - 16:53
C'est à dire Syriel ?

Invité
pic-profil

Invité
Mer 29 Mar - 22:41
J'ai vérifié Syriel et apporté les dernières modifications. Tu peux maintenant lire ma fiche de présentation.
pic-profil
Kinahs :
118327
Date de naissance :
01/07/1992

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:

Jeu 30 Mar - 18:26
Jake Fairchild
Orthographe1/2
Vocabulaire 1,5/2
Conjugaison1/2

Langue française1/2
Originalité1/2
Qualité2/4

Note perso1/2
Longueur du texte3/4
Niveau11,5 -> 12/20

Validation avec...
Niveau Total13/20
P. Techniques14
P. caractéristiques75

Félicitation

Coucou,

Désolé pour le retard.
Voilà donc la notation de ta fiche.

Je t'ai demandé hier de corriger ta fiche (Orthographe, grammaire, conjugaison) tu l'as fait mais il reste quand même pas mal de fautes... Assez pour que ta note en souffre malheureusement.

Revois tes accords autant orthographique que de conjugaisons par exemple
Tes tournures de phrases. N'hésites pas à agrandir ton vocabulaire.

En l'état actuel des choses, tu as quand même un niveau bas puisque ta fiche part sur une base de 13/20.
Ce n'est malheureusement pas assez pour jouer un Vampire de Sang purs, ces derniers sont rares et puissant, leurs nombres sur le forum est donc limité et accordées aux joueurs qui nous présentent des fiches plus construites et sans trop de faute.

Je te laisse donc le choix : Soit tu reprends ta fiche et tentes de l'améliorer. Soit tu modifie ce fait pour garder le côté noble de Vanerzam sans être des vampires pur.

Page 1 sur 2