PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Les arts d'une hirondelle
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 13 Mar - 13:16
Seimei Shuurin




Informations générales

14 / 38
34
10 000 Kn.
0 / 170


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 95
Endurance - 60
Puissance physique - 70
Intelligence - 30
Quantité magique - 20
Puissance magique - 10





Votre magie et vos techniques


Description de votre magie

Crystalium:
Une magie qui porte bien son nom, de type élémentaire et qui permet tout simplement de manipuler le cristal comme bon lui semble. Ce pouvoir permet à Seimei de générer et manipuler des cristaux, les plus communs étant le sel, le sucre et les gemmes... Bien que certains soient plus demandeurs que d'autres et plus utiles que d'autres, franchement vous vous voyez lancer du sucre dans la tronche d'un chasseur de prime ?

Quoi qu'il en soit, Seimei ne peut manipuler que la cristallisation des choses citées au-dessus et leur version en poudre, mais si la poudre se mélange avec autre chose, il ne peut plus rien en faire. En dehors de ça, il peut donner la densité et la forme qu'il veut aux formations cristallines et peut générer autant du sucre pour son café qu'une gemme solide pour se protéger ou attaquer... Ses seules limites sont son imagination, l'état cristallin de l'élément et surtout, son endurance/puissance magique.


Aile de Sel -- 3Pts

Une technique plus chiante qu'autre chose, elle consiste à générer des cristaux de sel jusqu'à créer, au maximum, un petit nuage volatile autours de la cible ou du lanceur. Ca ne fait pas de dégâts, c'est pas si dur à parer, mais du sel dans le nez et les yeux c'est tout sauf agréable, croyez moi.

La technique peut atteindre au mieux 5 mètres de diamètre et être utilisée au maximum à 10 mètres. Au-delà, Seimei en perd le contrôle et le sel s'écroule lamentablement au sol. Il peut l'utiliser jusqu'au deux fois dans un combat et ne peut tenir qu'au maximum que 2 post.

Dernier point, générer autant de sel depuis son corps provoque temporairement des effets similaires à un manque de sodium (fatigue musculaire, perte d’appétit...)  


Aile de Sucre -- 2Pts

Une technique absolument inutile, elle consiste à générer des cristaux de sucre jusqu'à créer, au maximum, un nuage de sucre. Ce qui n'a... Absolument aucun effet à part si vous détestez le sucre... Mais c'est pratique au quotidien... Oh et le sucre mouille ça se solidifie pas mal ! Forcement du sucre solidifié ça sert un peu plus, mais au moins ça a la solidité d'une brique de plâtre, il faut pas se leurrer.

La technique peut atteindre au mieux 5 mètres de diamètre et être utilisée au maximum à 10 mètres. Au-delà, Seimei en perd le contrôle et le sel s'écroule lamentablement au sol. Il peut l'utiliser jusqu'au deux fois dans un combat et ne peut tenir qu'au maximum que 2 post.

Dernier point, générer autant de sucre depuis son corps provoque temporairement des effets similaires à un manque de sucre (fatigue mental, nausée, palpitation)


Aile Prismatique -- 4Pts

Un peu plus avancée, cette technique permet à Seimei de générer des gemmes solides devant lui ou sur lui pour créer une armure. La résistance dépend entièrement de la taille de formation, plus elle est petite, plus elle est solide. Cette technique-ci ne permet pas d'utiliser les gemmes les plus dures.

Il ne peut utiliser cette technique que sur lui ou très proche de lui, au maximum à deux mètres. Il peut l'utiliser deux fois par combat et la surface couverte ne peut pas excéder son propre corps ou bien la taille d'un pavois romain en guise d'exemple.

Contre-coup, l'utilisation de ce sort provoque toujours de vilain vertiges quelques seconde après coup en plus d'être gourmande en énergie..


Tsubame Gaeshi -- 3Pts

Seimei entoure du cristal le long de sa lame pour en augmenter la taille et la portée le temps d'un coup, passant d'une allonge de 1 mètre de base, à une allonge de 1 à 3 mètres. Ne vous laissez pas leurrer par le côté transparent et précieux de la lame, elle est aussi tranchante et solide que sa base. Elle ne tient cependant que le temps d'un coup et se brise après ce dernier, qu'il ait ou non touché quelque chose.

Seimei ne peut utiliser ce coup q'une seul fois et à le défaut de mettre une grosse pression sur son bras directeur, lui occasionnant une forte douleur musculaire à ce dernier qui dure le temps d'un post.


Hirondelle Ascendante -- 6Pts

Seimei injecte de l'énergie dans le sol avant que soudain, une éruption cristalline sous forme d'un stalagmite ne sorte du sol. Ca fait assez mal, c'est effilé comme un pieu et surtout ça sort sous vos pieds... Au mieux ça vous loupe ou vous éjecte, au pire ça vous fait un second orifice dorsale ?

Seimei ne peut utiliser ce sort qu'une fois et le coup est unique, dsimilaire à une lance sortant du sol. La technique n'a cependant pas un contre-coup conséquent, puisqu'elle est juste très gourmande en énergie et concentration, ce qui la rend impossible à utiliser dans le cas où l'ont serait affaiblie ou trop occupé.


Lame D'hirondelle -- 6Pts

Consiste à créer une arme ou un objet en gemme solide, l'objet n'a aucune propriétés à part celle de son gemme d'origine (couleur, solidité...) mais copie parfaitement l'utilité de l'objet créé. Une épée de cristal tranchera comme une vrai. Impossible de créer des objets plus complexes comme des objets utilisant des procédés électriques, par exemple.... Ca reste donc très basique.

Seimei peut utiliser cette technique deux fois dans un combat et l'équipement créé peut tenir au maximum deux postes avant de tomber en poussière... Le contre coup est que tant qu'il utilise un équipement créé en cristal, il ne peut utiliser aucune autre magie, cette dernière étant monopolisée pour garder l'arme en place.






Description du familier


Tsubaki est une hirondelle qui accompagne Seimei depuis longtemps. Incroyablement calme elle se pose souvent sur son épaule pour se reposer, mais préfère surtout voler tout autours dans la zone où il se trouve. Extrêmement libre par nature, Tsubaki aime se percher aussi haut que possible et observer, comme pour éteindre une soif de curiosité. Très classique sous sa forme endormie, elle devient extrêmement mystique d'apparence sous sa forme éveillée, qui ne change pas grand chose si ce n'est ladite apparence et sa vitesse de vol. Ah oui, elle est très fière et tient de son maître, taquinez là un peu trop et vous pourriez comprendre la tristesse d’un pare-brise en métropole.

Capacités:
- Analyse: Tsubaki utilise une capacité pour analyser les choses, comme le terrain, la présence directe de personnes (ne repère pas les présences camouflées donc) et divers détails comme la présence d'abri... Avant de transmettre les info à son maitre. Pratique pour être discret et faire de la reconnaissance, mais c'est tout.

L'aire d'effet dépend de la hauteur de Tsubaki, mais ne peut pas excéder les 10 mètres.

- Lance de l'hirondelle: Tsubaki s'entours d'énergie et fonce en piquet ou en avant, ayant l'effet d'une pointe de lance ou d'une balle de revolver... Inutile de dire que ça peut éventuellement faire mal, mais que fort heureusement, c'est plus facile à voir et moins rapide qu'une balle de revolver et la trajectoire ne pas pas se modifier en vol.

Cette technique blessant le familier, il ne peut l'utiliser qu'une seule fois lors d'un combat.

- Danse de l'hirondelle: Tsubaki tourne autours de quelqu'un ou quelque chose, assez vite pour créer des images rémanente d'elle-même. C'est un peu comme si on était encerclé par des hirondelles qui ont la ferme intention de vous casser les pieds, sauf qu'il n'y a qu'une seule hirondelle. N'a aucun but offensif, mais peut se montrer excessivement gênant.

Cette technique étant extrêmement fatigante pour le familier, il ne peut l'utiliser qu'une fois par combat.



Dernière édition par Seimei Shuurin le Jeu 16 Mar - 0:43, édité 4 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 14 Mar - 10:41
Coucou,

J'aimerais que tu ajoutes à tes techniques : Un périmètre d'activité ou une distance (10 mètres maximum), le nombre d'utilisation dans un Rp (1 à 2 vu le lvl actuel de ton perso), la durée (en terme de post, 1 à 2 vu ton niveau.), des contrecoups car quelques soit la magie employer elle aura toujours un contre coup plus ou moins puissant sur son utilisateur.

Merci d'avance :love:
Bon courage à toi :DD
Poste à ma suite pour me prévenir que tu as terminé.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 14 Mar - 13:42
Voilà qui est fait, en théorie o/
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 14 Mar - 18:24
AILE DE SEL -> 3 Points.
AILE DE SUCRE -> 2 Points.
AILE PRISMATIQUE -> 4 Points
TSUBAME GAESHI -> 3 Points.
HIRONDELLE ASCENDANTE -> 6 Points.
LAME D'HIRONDELLE -> 6 Points.

je compte 24 points, tu en as 21 à disposition, il va falloir locker une technique ^^
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 14 Mar - 18:26
Je vais locker aile de sel, comme ça je tombe a 21/21 pile poil. Merki ~
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 24 Avr - 18:37
Je m'apporte les gains des top site de mars... Ca fait pas pas du tout genre on est plusieurs dans ma tête/

Kinahs : 21 580
Points techniques : 1
Points de caractéristiques : 5
Bon de kinahs x2 :  1
Holy yao de guérison - usage unique :  1

Voici maintenant un récapitulatif de tes gains totaux actuels :

Kinahs : 77 580
Points techniques : 5 / 29
Points de caractéristiques : 5 / 175
Bon d'expériences x2 : 0
Bon de kinahs x2 : 1
Bon de PCs x2 : 0
Holy yao de guérison - usage unique : 1
Un weapon yao + 3 perles à réclamer à la boutique : 0
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 1 Mai - 15:54
Coucou :love:

Voici les résultats de la loterie de Paques & des votes aux tops sites d'Avril 2017.
Tu gagnes donc :

-> 42 840 Kinahs
-> 1 Bon xp x2
-> 1 Bon Kinahs x2
-> 1 Holy Yao à usage unique
-> 1 Weapon Yao
-> 1 PTS
-> 15 PCS

N'hésites pas a aller sur ta Mise à jour de fiche techniques pour donner tes nouvelles répartitions.
Félicitation !
Page 1 sur 1