PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le dragon des ombres
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 18 Oct - 23:14
Ragnir Dakara
Le crépuscule 1er Commandement




Informations générales

Dakara
Ragnir
29 ans
Ultarime
homme
80 kg
2 mètres
hétérosexuel
Dragon
Rapace rouge.





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts



Le Hobbie principal de Ragnir est la recherche du gantelet du dragon noir, un artefact fait à partir d'écailles et de griffe d'un dragon de l'ombre qui procurerait à son porteur un contrôle sur la magie noire qui serait caché dans des ruines de l'un des quatre mondes. Il aime également la chasse et les missions d'assassinat qu'on peut lui confier.

La seule phobie de Ragnir est la phobie de la trahison, ayant été élevé par des skavens, le clan Queek pour devenir l'assassin exceptionnel qu'il est, il a contracté leur phobie pour la trahison voyant tout ses compagnons comme des ennemis potentiels pouvant nuire à ses plans ou à sa vie tentant donc de lui arracher son statu ou sa vie.
Ragnir est silencieux, discret et fidèle, il sait garder un secret ne dévoilant jamais rien même sous la torture, de plus il est doté d'un don pour la traque et l'assassinat. Il suit les ordres sans se poser de question et peut faire preuve d'un fin sens de la stratégie pouvant mener une équipe d'hommes pour les missions d'infiltrations ou autres missions du genre.

Son principal défaut est d'être un peut trop portée sur les trois grands péchés masculins, il aime la compagnie des femmes, la bouteille et le tabac mais ce n'est pas pour autant qu'il va s'engager dans une relation avec une demoiselle qu'il aura invitée à venir boire un verre bien au contraire pour ce genre de chose il est bien plus difficile et bien sûr il déteste les Banshee faisant preuve d'un racisme envers cette race qui bien souvent peut se traduire dans la violence.





Magie et arme

Magie
Arme


Le souffle du Draco Magnus :
Sa magie permet à Ragnir d'incendier l'air qu'il souffle, ces flammes lui servent surtout à enflammer ses flèches mais elles lui permettes de toucher un ennemi se trouvant à moins  d'un mètre de lui.
La wyvern noire est un arc fait en cuir de l'animal dont elle porte le nom. Elle fut fabriqué il y a des années par ses deux parents pour lui être offert au début de sa formation à l'âge de 10 ans. Les bords sont semblables à des ailes pour rappelé l'origine de cette arme.
Spoiler:
 





Description mentale


Assassin professionnel: Avec Ragnir pas de question, vous lui donner le nom de la cible, la date, l'heure et les conditions pouvant empêcher la réussite et il se charge du reste, cela vaut d'ailleurs pour les missions d'espionnage et d'infiltration, il n'est pas bavard ce qui est un atout et fait preuve d'une discretion qui vous glacerait le sang... Avec lui c'est toujours sérieux, interdiction de plaisanter durant une mission sinon vous risquez de vous prendre une sacré correction.

Combattant polyvalent: Bien qu'il soit archer avant tout il reste tout de même entraîné à diverses diverses techniques de combats à mains nues pour surprendre son adversaires bien qu'il reste plus habile avec un arc et des flèches mais il sait tout de même manier l'épée et la masse ainsi que les dagues et les armes à feu ce qui démontre un savoir faire de combattant et son entraînement qui a été des plus sévères.

Hors des missions: Ragnir adore fréquenter bars et tavernes étant un amateur de whisky et de bières. Il traîne aussi dans les quartiers chauds adorant surtout la compagnie des succubes mais il lui arrive aussi de trouver un coin tranquille où s'entraîner et d'autres fois il traîne un peu avec son familier Hou Yi un rapace rouge de la famille des faucons pour partir à la recherche du gantelet  du dragon noir.

Les Banshee: Bien que sa mère en soit une il déteste les banshee plus que tout et les méprises, ça mère également, mais pourquoi ? Tout ceci est dû à un concours de circonstances car elle n'a été qu'une simple esclave de son père qui s'en est servi de poule pondeuse. Son père lui à donc toujours appris qu'il lui était supérieur et qu'elle ne valait rien, il l'a donc maltraité et presque tué plus d'une fois et depuis ce concept s'est étendu à toute la race Banshee pour lui les considérant donc comme de simple vermines.





Description physique



Grand de 2 mètres et fortement musclé il est donc d'une allure fortement imposante ce qui explique pourquoi pendant un temps les mafieux avec qui il a travaillé l'ont utilisé comme garde du corps. Son corps possèdes de nombreuses cicatrices témoignant de son enfance passé chez les Queek, un clan skaven de combattants et d'assassins qui sont sans aucuns doutes les plus redoutables de touts les mondes et dirigé par dragar son propre père, où il dû apprendre à survivre en étant quotidiennement exposé à un potentiel coup de dague d'un frère d'arme. Ragnir à vécu dans un coupe gorge quotidien devant presque chaque jour maîtriser et tuer un assassin qui tentait de lui prendre la vie développant donc un puissant odorat, une ouïe sensible mais aussi une excellente vue nocturne de part le fait que les Skavens vivent sous-terre n'ayant que quelques torches et braseros pour les éclairer. Ses yeux dorés, ses crocs et ses ongles en formes de griffes sont la preuve de la présence de ses gênes draconique mais ce sont ses cheveux courts et noirs qui lui ont valu une éducation d'assassin car là d'où il vient ceci est la marque des tueurs, chez les skavens la couleur de la fourrure détermine le rang social, de plus cela prouve donc qu'il tiens bien plus de son père que de sa mère car il n'a pratiquement aucun traits de la Banshee qui lui donna la vie. Au maximum Ragnir peut soulever une charge d'environ 70 kilos et donner des coups de poings égalant ceux d'un boxeur professionnel et sa vue perçante fait de lui un tireur hors pairs bien qu'il soit meilleur de nuit que de jour, en effet sa vision diurne est légèrement inférieur à un humain ordinaire. Il porte toujours un manteau long noir et rouge quand il est en mission mais qu'il retire pendant son temps libre, sauf pendant les périodes froides, ne portant plus en haut qu'un débardeur gris clair. Il porte également une paire de mitaines en cuir. En bas il porte bien souvent de simple baskets noires et un jean gris avec une ceinture en cuir sur laquelle figure le drapeau de l'Angleterre sur la boucle et il a presque toujours la clope au bec.




Racontez-nous votre histoire



Qui suis-je ? Je suis l'ombre qui vous transperce de mes flèches noires, je suis Rragnir Dakara membre du Crépuscule.

Né dans les profondeurs de Xiaoshi sous des ruines anciennes, je suis le fruit de l'union temporaire de mon père à une esclave Banshee qui a réclamée le droit de mon éducation à ma naissance. Mon père, le puissant dragon noir dirigeant du clan de Skavens Queek la puni en lui autant tout droit de parole, les skavens lui avait donc cousues sa bouche qu'elle avait tendance à trop ouvrir pour une esclave. Mon père m'a confié au l'armée Skaven dès mes 5 ans, mes cheveux noirs étaient à leurs yeux le signe que je devais suivre la voie des ombres pour devenir un assassin d'élite du clan. J'ai passé mes journées à m'entraîner au maniement de chaque arme et des arts martiaux, mais l'arc était l'arme avec laquelle j'étais le plus doué ce qui m'a valu le titre d'assassin à distance pour mes premières années dans l'armée.
Le temps passant, je prenais un peu plus de galon chaque jour, mais plus les jours passaient et plus d'anciens camarades tentèrent de m'assassiner, tous échouèrent et perdirent la vie, bien sûr la première foi fut des plus choquantes, mais légèrement plaisante, je commençais petit à petit à prendre du plaisir à déjoué et tué mes agresseurs ce qui me poussa à développer mes chances et d'après mon père cela provoquait une stimulation de mes gênes draconique leur faisant prendre le dessus sur mon côté banshee.

En parlant de Banshee justement, je passais parfois mon temps libre à piétiner et rouer de coups ma mère devant les yeux et le sourire de mon père le tout en riant aux éclats. J'adorais plus que tout lui enfoncer la tête dans les fosses à excréments et l'entaillant un peu partout. Je me suis servi de ma mère pour me perfectionner dans la torture et la soumission ainsi que dans la torture psychologique laissant donc ma mère à l'état de légume pour finalement la voir, se faire, dévorer vivante par ces hommes rats toujours affamés.

Avec l'arrivé de mes dix ans, j’acquérais le titre de flèche noire, mon nom de chef d'élite. J'avais donc sous ma charge dix des meilleurs assassins, fruit du savoir et de la sélection du plus fort selon l'éducation skavens mais aussi dix potentiels ennemis redoutables.

Nous avions été envoyés par mon père pour espionner les gestes d'êtres étranges qui fouinaient trop près des ruines, vu que j'étais le seul capable de parler avec d'autres espèces sans avoir envie de les dévorer ou de les étriper. J'ai finalement commencé à servir d'intermédiaire entre les Queek et cette... Mafia en servant de garde du corps à l'un de ses dirigeants. Mon père m'offrit l'arc de la Wyvern noire pour mon départ et pour me rappeler que je suis un membre des Queek pour que je ne l'oublie jamais, une menace, vous l'aurez bien compris, mais je ne suis pas du genre à trahir les miens sauf s'ils tentent de me prendre la vie... J'ai donc continué de m'illustrer de façon macabre à l'aide de cette mafia en gagnant leur monde Kalerya. Là-bas de garde du corps, je suis redevenu assassin et ma réputation dans le monde de la criminalité sous le surnom de la flèche noire fit venir à moi des individus d'un groupe assez étrange... Le Crépuscule.

La mafia étant leur allié, j'étais tenté de les rejoindre en écoutant leur proposition et leur but, après tout cela pouvait être amusant... Et puis tué était devenu une source d'amusement pour moi, prendre la vie provoque un plaisir proche de l'orgasme, c'en est divinement grisant...

J'ai donc quitté la mafia pour retourner voir mon père à la cité souterraine du clan Queek pour obtenir son accord. Il ne désirait qu'une seule chose en échange, que je retrouve le gantelet du dragon noir pour m'en servir afin de détruire la congrégation qui le gêne dans ses projets. J'allais donc devenir un membre du crépuscule usant ainsi de ce statut comme couverture pour en apprendre plus sur l’artefact dont je n'ai eu de cesse d'entendre parler par mon père dragon.

Les années ont passé et j'ai fini par apprendre que le gantelet se trouvait en Kalerya enterré avec la dépouille de son ancien possesseur dans un tombeau, il va encore me falloir du temps pour mettre la main dessus... Mais durant ces années, je n'ai pas chaumé, j'ai sué sang et eau pour gravir les échelons, j'ai fini par accomplir le rituel du familier obtenant ainsi un rapace rouge, Hou Yi, il m'est fidèle et je suis sûr que c'est le seul en qui je peux avoir confiance, car lui ne me trahira jamais. Bien que je sois devenu 1er commandement, je me méfie toujours autant de mes supérieurs et je garde un œil sur chaque membre appartenant aux autres commandements ainsi qu'à eux même et je sélectionne moi-même mes hommes prenants soins de les gardes sous ma coupe pour empêcher toute tentative de leurs parts de prendre ma place.

Avec le temps, je me suis attiré une sombre réputation, mon surnom de dragon de la mort à commencé très tôt quand je me suis transformé dans une mission pour la première fois n'ayant plus assez de magie pour user du souffle du draco magnus. À ce moment, j'avais massacré aussi bien mes ennemis que mes alliés qui se trouvaient entre moi et mon objectif de mission, mais en général, mon talent draconique ainsi que mon côté froid ont aggravés les choses avec mes nombreux interrogatoires de divers prisonniers. Aujourd'hui, je suis le 1er commandement et j'ai sous mes ordres les assassins et les tortionnaires du crépuscule, je les forme aux arts Queek de l'infiltration et du meurtre. Je suis stricte et sévère et si vous n'arrivez pas à faire quoique ce soit pour me satisfaire, et non passer sous le bureau ne sert à rien, vous n'aurez qu'à postuler ailleurs, car je ne tolère aucun faible dans mes rangs. Vous me trouverez avec mes subalternes dans les salles les plus sombres du quartier général du crépuscule, mais faîtes attention, car un pas de travers et vous vous retrouverez avec une lame sous la gorge ou bien... Une flèche plantée dans le corps après avoir entendu d'anciens chants ancestraux.





Votre surnom
Blinguiskan

Votre âge
19

Qui est sur ton avatar ?
Dante de Devil May Cry

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire.

Nom de ta magie
Ragnir Dakara>Le souffle de draco magnus

Accès à la zone H/Y/Y
Oui  

Code de validation
Un kalerien voyage au pays du chocolat




Dernière édition par Ragnir Dakara le Dim 13 Nov - 19:10, édité 6 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
818
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 18 Oct - 23:15
Bienvenue ;D

Si tu as la moindre question ou le moindre soucis n'hésites pas !!
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 18 Oct - 23:22
Merci ^^
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 18 Oct - 23:34
Bonsoir petit Ragnir et bienvenue chez nous :D
Je te souhaite bon courage pour ta présentation !
Attention, le dragon du vent est réservé :3 ♥
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 19 Oct - 7:24
Je n'ai rien vu là dessus dans les races et personne m'en a parlé par conséquent j'estime avoir de droit de proposer ma candidature pour ce dragon...En si tu peux tout de même me dire lesquels il reste encore ? -_-
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 19 Oct - 7:42
Tu peux voir dans les races qu'il est bel et bien réservé au nom de Asling dans le sujet et l'heure à laquelle la personne la réserve sur la chat box. Une heure antérieur à ta présentation. Je t'invite à regarder la liste des dragons disponibles dans le sujet des races (je suis sur mobile là) et évidemment à regarder que personne ne tente un dragon pouvant t'intéresser dans une présentation déjà postée histoire d'éviter tout souci si elle est validée avant toi. Ce serait dommage.

De tête, le dragon de son, métal, ombre, poisson, terre sont libres.

De plus, je t'invite à rester agréable dans tes réponses. Je me démène pour que tout le monde soit satisfait. Ce n'est de pas ma faute si asling a réservé le dragon du vent bien avant que tu postes ta fiche...

Bonne journée. :13:

Édit : si tu regardes sur le sujet des races, tout à la fin du premier poste, qui parle des races jouables, tu pourras voir l'heure de la dernière édition qui est fixée à 19h25 par forum actif. Heure clairement antérieure à l'heure où tu as posté ta présentation. Il n'y a donc pas de complot ou quoi que ce soit sur le dragon du vent.


Dernière édition par Ryuu T. Drazleyth le Mer 19 Oct - 7:46, édité 1 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 19 Oct - 7:45
Ma réponse t'as certes parut agressive mais il n'en est rien du moins ce n'était ni contre toi ni contre Alsing (c'est plus due à une raison extérieure) et je me permet une petite correction mais quelqu'un convoite déjà l'ombre. Bonne journée à toi aussi.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 19 Oct - 7:48
Si tu regardes sur le sujet des races, tout à la fin du premier poste, qui parle des races jouables, tu pourras voir l'heure de la dernière édition qui est fixée à 19h25 par forum actif. Heure clairement antérieure à l'heure où tu as posté ta présentation. Il n'y a donc pas de complot ou quoi que ce soit sur le dragon du vent, histoire d'écarter toutes potentiels accusations de favoritisme vu comme c'est partie.

Il me semble que la personne qui convoité  le dragon de l'ombre a été supprimée du forum.

Édition : je viens de check les fiches. Pas pratique sur mobile. Mais le dragon des ombres n'est pas convoité. Libre à toi de réserver un dragon. Ce n'est pas pour rien que je vous dis de réserver les dragons depuis 1 mois. C'est parce qu'ils sont extrêmement demandés. J'ai même dû en rajouter dans la liste. A la base, il n'y en avait que 6.

Du coup, tiens moi au courant :29: :44:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mer 19 Oct - 18:21
Je réserve le dragon de l'ombre ! *^*
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2624
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 19 Oct - 18:43
Chose faite, bon courage pour ta fiche =)
Page 1 sur 3