PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Fiat lux et facta est lux
✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
avatar
pic-profil
Messages :
21
Kinahs :
8007
Age :
21
Date de naissance :
30/01/1996
Date d'inscription :
05/03/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1191-fiat-lux-et-facta-est-lux http://www.kalerya-entre-monde.com/t1622-fiche-technique-de-krein-lahdrem http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1633-dossier-de-krein http://www.kalerya-entre-monde.com/t1635-mise-a-jour-de-dossier-rp-krein-lahdrem

Mar 7 Mar - 13:34
Krein Lahdrem
Conseil, membre de la division de recherche



Informations générales

Lahdrem
Krein
28
Vanerzame
Homme
76 kg
1m85
Bisexuel
Loup Garou / Dragon de Lumière
Incarnation de l'ombre





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys :
-Rester au calme par moment
-Être avec des amis
-Étudier la magie et la technologie
Phobies :
-Mettre ses amis en danger
-Peur d’être inutile
-Le noir total
Qualités :
-Affectueux
-Patient
-Minutieux
-Loyal
-Sérieux
Défauts :
-Lunatique
-Extraverti
-Coléreux
-Déprimé
-Curieux
-Gourmand





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : GraanShulKoor
GraanShulKoor est une magie visant à maitriser la lumière. Chaque rayon de lumière pouvant être manipuler selon le bon vouloir de son utilisateur. Selon son utilisation et sa source, sa puissance varie. Cette magie permet par exemple de manipuler les rayons de lumière pour modifier la vision d'un ennemi et ainsi lui faire apparaitre des illusions ou alors tout simplement dévier la lumière qui passe près de l'utilisateur, permettant ainsi une invisibilité. Sur un plan plus offensif, les rayons de lumières peuvent être concentrer à tels point qu'ils deviendrait un véritable laser ou encore d'allumer des feux. Sur un plan défensif, cela peux permettre un aveuglement d'une personne, par exemple en détournant toute lumière sensé atteindre les yeux de la cible ou alors en lui envoyant une lumière plus puissante que la normale. De plus, cette magie le lie à un petit familier du nom de Viingvokul qui peux manipuler les ombres.

Cette magie à cependant un contre-coup. Lorsqu'elle est utilisé, la magie fatigue simplement son utilisateur. Cependant, une fois que l'utilisation est arrêtée, le contre coup se fait ressentir dans toute sa puissance. La magie porte un gros coup au niveau de la vision de Krein, pouvant le rendre aveugle pendant un certain temps. De plus, cela porte un gros coup sur son corps, le faisant parfois saigner des yeux et du nez. Si utilisé trop longtemps, la magie peux même aller jusqu'à provoquer une crise cardiaque chez son utilisateur.
Thousand Chance Umbrella: C'est en apparence une ombrelle asiatique ordinaire mais qui si déplié plus que la normale devient une lance.





Description mentale

Le mental de Krein est une chose assez compliquée à cerner au début, mais en réalité, il est assez simple. Il agit en fonction de son humeur qui est, elle même très changeante. Cela le rend généralement imprévisible car rien ne l'empêche de passer d'une humeur calme à une colère très forte ce qui se traduirait par exemple en combat à des actes réfléchis qui se changent soudainement en actes imprudents et aléatoires.

Lorsqu'il est calme, il est généralement réfléchi sur ses actions malgré sa curiosité très prononcée lorsqu'il s'agit de technologie et de magie. Il aime en apprendre toujours plus sur ces choses qui l'intriguent au plus haut point. Se voulant innovateur, il se lance aussi dans toutes sortes de théories et d'expérience dans l'espérance de pouvoir faire quelque chose qui lui plaise. De plus, il est assez sociable et bon vivant. Il se veut le plus proche de ses amis possibles, voulant les aider coûte que coûte. Il aime avoir un contact physique avec les autres, entrainant généralement les autres dans des câlins et autre sans demander leurs avis. Enfin, il lui arrive aussi de se montrer séducteur à outrance envers les personnes qu'il aime bien, peu importe le genre ou la race.

Lorsqu'il s'énerve, sa personnalité change en grande partie. Beaucoup plus imprudent, il fait généralement des erreurs qu'il ne se pardonne pas lui-même une fois calmé. Se renfermant sur lui-même en plus, il ne parle généralement pas lorsqu'il est dans cet état. Il ignorera la plupart des personnes, restant seul et continuant d'agir comme il le veut. Cependant, une chose ne changera pas, même malgré la colère, il ne s'attaquera quasiment jamais à un ami, même si cela peut parfois arriver si cet ami décide de se mettre trop souvent entre lui et ce qu'il veut faire.

Lorsque concentré sur quelque chose, il se mettra généralement de la musique dans les oreilles et n’écoutera plus rien, se focalisant uniquement sur la chose qu’il fait. Patient et minutieux, il peut passer très longtemps sur la même chose sans beaucoup avancer se voulant perfectionniste. Ce genre de moment est généralement le moment où il a le plus besoin d’être seul et de ne pas être dérangé sans quoi il peut rapidement s’énerver.

Enfin, lorsque la tristesse l’accable, ses réactions sont vraiment dépendantes de la situation. Par exemple, une simple erreur ou même le plus simple des échecs peut le faire tomber dans la déprime ou alors l’énervé contre lui-même au point où il se frappera lui-même. Malgré tout, l’aspect le plus général de sa tristesse est le fait qu’il sera déprimé et continuera de se morfondre sur lui-même, se reprochant même ce qui n’est pas de sa faute.

En plus de tout cela, les émotions que Krein ressent ne sont pas comme celles que ressente la plupart des gens. Par exemple, il est possible pour quelqu’un d’être un peu en colère, mais pas pour lui. Etant hyper-sensible, il ne connait que des sentiments forts, peu importe quel sentiment et qu’importe sa source. Cela étant la cause principale de ses changements majeurs de personnalité lorsqu’il passe d’une humeur à l’autre. Etant ainsi depuis la naissance, il a cependant appris à parfois cacher ces sentiments et peux ainsi paraitre calme alors qu’en réalité, il est triste. Cependant, cela lui demande des énormes efforts et il ne tient pas très longtemps comme cela, finissant toujours par exploser et laisser libre court à ses sentiments.




Description physique

Krein est un jeune homme caucasien de 27 ans mesurant 1m85. Il est assez fin, ne mesurant que 76kg. Il a les cheveux noirs et mi-longs. Ses yeux sont de couleurs marrons. Son visage est assez fin.

Généralement, il s'habille de manière assez simple : un jogging blanc, noir et rouge ainsi qu'un tee-shirt noir, le tout avec le symbole de son équipe de jeu lorsqu'il participait à des tournois professionnels. Même si cela fait un moment qu'il n'a pas joué, il garde cette tenue en souvenirs de tout ce qu'il a pu faire avec ses amis.

Cependant, il arrive qu'il change complètement de tenue et se retrouve dans un style un peu plus adapté au combat. En effet, lorsque ce genre de moment arrive, il se copslay, en quelques sorte, en son personnage de jeu. La majeure différence entre un cosplay et ce qu'il fait étant que toutes les pièces de son armure sont vraies.

Son torse est recouvert d'un plastron en cuir noir. Ses épaules sont protégées par deux épaulières de métal et maintenu en place par des lanières de cuir qui viennent s'attacher autour de son bras. Pour protéger ses avant-bras, il porte deux gantelets de métal dont la partie recouvrant la main est faite de cuir, lui permettant ainsi une plus grande liberté dans le maniement de ses armes. Au niveau de ses hanches, il possède une ceinture composée de plaques de métal qui recouvrent en grande partie ses flancs et qui sont maintenues par des lanières de cuir. Pour pantalon, il est habillé d'un simple pantalon de cuir noir. Enfin, pour protéger tout ce qui se trouve en dessous de ses genoux, il utilise des bottes en métal.

En plus de son armure, il garde pour accessoire une longue écharpe rouge qu'il passe autour de son cou avant de la laisser voler au vent dans son dos. Les deux parties de l'écharpe dans son dos descendant jusqu'à ses pieds si elles venaient à se tenir contre lui.

Mais peu importe ses habits, il reste quelqu’un de fin et cela se ressent dans toutes ses actions. Profitant des avantages que son corps lui offre, il se base sur sa rapidité et sa précision pour faire ce dont il a envie. De plus, sa précision est encore plus visible lorsque celui-ci se sert de ses dix doigts. Ayant pendant longtemps jouer à un jeu où la rapidité d’exécution du personnage dépendait de la vitesse à laquelle il appuyait sur les touches, il a acquis des aptitudes hors du commun.

Lorsque Krein revêt sa forme de dragon, son corps se recouvre alors d’écailles de couleur jaune. Son corps se modifie au niveau même de son ossature, le rendant plus grand et le transformant en un animal se déplaçant à quatre pattes. De plus, sous cette forme, ses yeux deviennent de couleur bleu et ses cheveux de couleur sombre sont remplacés par une crinière blanche allant du haut de son crâne et suivant sa colonne vertébrale jusqu’à la pointe de sa queue. Sa tête s’orne de deux paires de cornes, deux plus longues et larges sur le dessus tandis que deux plus courtes et fines quelques centimètres en dessous. Ses dents sont remplacées par des crocs acérés et pointus. Son visage est remplacé par un museau reptilien. Enfin, ses mains et ses pieds sont remplacés par des pattes dont les griffes acérées peuvent déchirer la chair sans trop de difficultés.

Enfin, lorsque Krein prend sa forme de loup-garou, son corps se recouvre de poils blancs comme la neige. Son visage vient se transformer en un museau canin, ses dents s'allongent pour former des crocs acérés, l’anatomie de ses jambes devient digitigrade, sa colonne vertébrale se déforme et le force à rester courbé, ses yeux deviennent jaunes et des griffes poussent de la pointe de ses doigts.




Racontez-nous votre histoire

Les lycanthropes, cette race de légende qui pour beaucoup est considéré comme une malédiction. Ils existent dans beaucoup de livres et de comtes humains mais sont considéré comme n'existant pas. Pourtant, les lycanthropes existent bel et bien. De même que beaucoup d'autres créatures considérées comme légendaires.


Krein est un jeune lycanthrope, né d'un père lui aussi de cette race et d'une mère humaine. Vivant comme un humain normal de Vanerzame, Krein lui-même ne savait pas qu'il était un loup-garou. La seule chose qu'il ne comprenait cependant pas était le fait que toutes les nuits de pleine lune, il devait rentrer avant que la lune ne sorte et était enfermé dans sa chambre jusqu'au matin. Seule chose qui lui faisait malgré tout se poser des questions était le fait que à son réveil, des marques de griffures se trouvaient toujours de partout dans la chambre.

Malgré cela, il vivait tranquillement dans un petit village français assez reclus. Il suivit un cursus scolaire normal, allant de la maternelle au lycée sans trop de problèmes. Cependant, durant l'année de ces 17 ans, un de ses amis organisa une fête une nuit de pleine lune. Malgré son interdiction de sortir ce soir-là, il décida de s'y rendre quand même, ne rentrant simplement pas chez lui après les cours et se disant que peut-être cette pleine lune serait différente des autres. Pendant qu'il se rendait chez son ami, il fut pris de violents maux de tête, comme à chaque pleine lune. Il tomba au sol. Cela ne le changeait pas trop de chaque pleine lune. Et même s’il fît de son mieux pour essayer de rester conscient, sa vision se brouilla puis ce fut le noir.

Plusieurs heures après, il se réveilla et regarda autour de lui. Le jeune homme n’était plus du tout au même endroit que lorsqu’il avait perdu conscience et il n’était pas non plus chez lui. Krein était dans un endroit ouvert avec beaucoup d’arbres. Il pensa alors à la forêt qui se situait en bordure du village. Il se releva et remarqua alors son manque de vêtement. Le garçon regarda autour de lui une nouvelle fois et remarqua alors le sang qui se trouvait partout autour de lui. Paniqué, il vérifia son corps pour voir s’il était blessé mais ne trouva rien à part le sang qui recouvrait certaines parties de son corps. Il chercha quoi faire, il ne pouvait pas retourner en ville dans cet état. Et puis qu’est-ce qu’il lui était arrivé cette nuit ? Il était tellement perdu qu’il n’entendit pas quelqu’un arriver derrière lui. Il sursauta en entendant la voix de son père qui venait de lui crier dessus. Krein eu à peine le temps de se retourner qu’il se pris une baffe assez puissante pour l’envoyer au sol. Il regarda son père en se tenant la joue. Son père lui lança un sac de vêtements et lui ordonna de se changer avant qu’ils ne rentrent chez eux.  Le père le sermonna quelque peu mais il s’excusa aussi. La faute de Krein avait été induite par son ignorance de ce qu’il était réellement. Son père lui expliqua alors tout ce qu’il devait savoir sur lui-même et sur les lycanthropes. Krein fut quelque peu perdu, ayant beaucoup à assimiler d’un seul coup mais cela expliquait ce qu’il c’était passé et la raison pour laquelle il ne pouvait sortir à la pleine lune.

Le lendemain, le père interdit à Krein d’aller en cours et lui expliqua qu’il allait l’aider à maitriser sa transformation un minimum au cas où cela serait utile. Pendant quelques mois, les deux lycanthropes disparurent dans la forêt.

A leur retour, Krein avait appris à maitriser sa transformation tant qu’elle ne se produisait pas pendant la pleine lune. Il reprit alors les études sérieusement et obtint son bac avec une année de retard. Il chercha ensuite une école supérieure qu’il pourrait faire et finit par trouver une école qui l’intéressait dans la capitale. Ses parents et lui choisirent alors un appartement dans lequel Krein pourrait vivre et firent quelques travaux pour que les crises de transformations de la pleine lune ne causent que peu de soucis. Malheureusement, cela commença à coûter cher à ses parents. Il se mit donc à la recherche d’un travail à mi-temps. Il postulait un peu partout sans vraiment regarder. Il suivit donc ses études en attendant des réponses et il finit par en obtenir une. Il se rendit à son nouvel emploi à mi-temps et ne remarqua qu’une fois là-bas qu’il s’agissait de travailler dans un bar strip-teaseur gay. Au début, cela le dérangeait mais vu qu’il n’avait aucune réponse pour un autre travail, il s’y accommoda, se disant qu’il changerait si l’occasion se présenter. Il étudiait donc l’informatique le jour et le soir dansait sur la scène bar. Au début, il trouvait cela gênant mais il commença à s’y habituer et à apprécier ça. Il continua donc ses activités dans ce bar le temps de ses études, puis finissant par avoir ses habitués, il profita parfois de supplément pour des services que le bar ne proposait normalement pas mais que lui offrait avec plaisir une fois son travail terminé.

Ce quotidien dura 5 ans, soit jusqu’à ses 24 ans. Son travail à mi-temps se transforma en travail à temps plein et pendant son temps libre, il se mit à jouer à des jeux vidéo plus ou moins connus, plus précisément Glory. Pendant 2 ans, il consacra ses journées à ce jeu et à son emploi. Ses réflexes et sa rapidité d’exécution lui permirent rapidement d’être reconnu dans la communauté. A tel point que même une équipe professionnelle chinoise lui proposa de faire de ce jeu son travail à temps plein. Ni d’une ni de deux, Krein accepta et même si quitter son emploi actuel lui donnait quelques regrets, il partit pour la Chine.


Tout comme lors de son arrivée dans la capitale française, Krein fit quelques travaux dans son appartement pour éviter les problèmes engendrés par ses transformations. Il commença ensuite à travailler, jouant à Glory dans un bâtiment avec d’autre joueurs professionnels. Il ne fallut pas plus d’un an pour qu’il devienne l’un des joueurs les plus connu sur ce jeu. Il enchainait les victoires sans jamais perdre. Mais c’est aussi à cette période qu’il rencontra quelqu’un de quelque peu spécial. Un certain détective nommé Vincent N. Hawke. Cette personne était venue pour l’interroger sur une enquête qui touchait les autres joueurs professionnels de Glory. Krein coopéra tranquillement et demanda à en savoir plus sur cet affaire. En tant que joueur lui-même, il voulait faire son possible pour aider Vincent dans son enquête, et le força quelque peu à accepter. Il lui proposa alors d’enquêter avec lui. Vincent accepta et il se mirent donc à la recherche des joueurs disparus.

L’enquête dura quelques temps, et malheureusement, un jour où ils étaient en train de suivre une piste dans un entrepôt abandonné, la pleine lune se leva. Krein, pris par surprise se plia en deux de douleurs. Vincent ne sachant ce qui lui arrivait, s’approcha pour voir ce qu’il se passait. La transformation de Krein commença alors. Dans un dernier moment de lucidité, le lycanthrope cria à Vincent de fuir. Mais ce dernier n’en fit rien.

Dès la transformation de Krein achevé, il se mit à attaquer Vincent sans relâche mais Vincent, utilisant ses pouvoirs pour se protéger des attaques incessantes du loup-garou. C’était le premier véritable combat du lycanthrope et donc il fut facile pour Vincent de prédire ses attaques et d’en profiter pour le maitriser. Il garda Krein sous son contrôle jusqu’au lever du soleil, lorsque la transformation s’annula.

A son réveil, Krein était complètement désorienté. D’habitude il restait enfermé chez lui les soirs comme cela mais c’était la deuxième fois que sa transformation se faisait sans contrôle. Il regarda autour de lui et remarqua Vincent, non loin et qui semblait ne pas avoir subis le moindre dommage. Il s’inspecta ensuite, voulant vérifier qu’il n’avait pas de marque de sang ou autre, mais rien. C’était comme s’il ne s’était rien passé cette nuit-là. Pourtant, son manque de vêtement et le fait qu’il se trouvait là inconscient, prouvaient qu’il s’était passé quelque chose. Il se releva vers Vincent et lui demanda ce qu’il s’était passé. Celui-ci ne passa pas par quatre chemins et expliqua donc ce qu’il c’était passé dans la nuit. Surpris de voir qu’un humain avait pu le maitriser, Krein demanda à Vincent s’il était réellement humain lui aussi. Ce dernier lui répliqua simplement qu’il était un démon. Tout en expliquant cela, Vincent envoya un sac contenant des vêtements à Krein. Ce dernier se rhabilla non sans lancer une petite blague à Vincent sur le fait qu’il se faisait payer pour qu’on le voit ainsi avant. Le détective resta neutre et répondit simplement que lui le voyait gratuitement.

Une fois habillé et près, Krein se retourna vers Vincent et lui demanda si c’était la première fois qu’il voyait un loup-garou. Après tout, il n’avait pas quitté les lieux alors qu’il s’agirait pourtant de la réaction normale d’un humain. Vincent, dont le visage n’exprimait toujours rien, expliqua qu’il était plutôt courant de croiser des lycanthropes dans les autres mondes. Ne comprenant pas très bien, ce que Vincent voulait dire par les autres mondes, il le questionna alors sur ce sujet. Le détective répondit à toutes ses questions, lui expliquant l’existence de Kalerya, Ultarime et Eclypteth. Il lui expliqua aussi les différentes relations politiques entre les mondes, et le principe des trois grandes associations : la congrégation, le conseil et le crépuscule. Le lycanthrope écouta tranquillement, emmagasinant le plus d’informations que possible. Tout cela semblait très étrange pour Krein mais il ne savait trop pourquoi, il sentait qu’il pouvait faire confiance à Vincent sur la véracité de ses propos. Une fois les questions du loup-garou épuisées, Vincent proposa de reprendre l’enquête.

Une nouvelle fois, il se mirent à la recherche des joueurs disparus. Cependant, Krein proposa de faire cela de manière séparée. Lui reprenait son activité tandis que Vincent poursuivait l’enquête. Ainsi, le joueur voulait jouer l’appât. Ne faisant face à aucune objection, ce fut le plan adopté. Krein repris donc son activité en tant que joueur professionnel, faisant de son mieux pour attirer l’attention. Et finalement, au bout d’une semaine, ses efforts portèrent leurs fruits.

Alors qu’il était en train de rentrer chez lui, il entendit quelqu’un s’approcher de lui dans son dos. Il prit une grande respiration en sachant ce qui l’attendait. Une arme contondante s’abattit sur sa tête et il tomba au sol inconscient.

Lorsque ses yeux se rouvrirent, il était attaché à une chaise et un homme se tenait devant lui. L’homme s’approcha de Krein et vint lui prendre le menton pour le regarder dans les yeux. Le loup-garou le regardait d’un regard plein de haine. Content de voir cela, l’homme repoussa la tête de Krein et ordonna à deux hommes de le maintenir en place. Le lycanthrope essaya de se transformer ou d’utiliser sa force mais rien de semblait y faire, son corps était affaibli et il n’en trouvait pas la cause. Les deux sbires vinrent alors le maintenir de manière à empêcher le peu de résistance qu’il pouvait exercer. L’homme s’avança vers lui en tenant une chose étrange dans la main. Puis, d’un coup sec, il enfonça cet objet dans le torse de Krein, au niveau du cœur. Contrairement à ce qu’il aurait normalement dû se passer, le sang ne coula pas et même lorsque l’homme l’avait lâché, l’objet continua de s’enfoncer en Krein. Ce dernier hurlait de douleur, comme si cela était réellement en train de pénétrer en lui. Pourtant, aucune marque ne subsistait. Lorsque l’objet fut intégralement dans le loup-garou, celui-ci perdit connaissance, du moins, en apparence. Son esprit était assailli par l’objet et il se défendait tant bien que mal. Plusieurs jours s’écoulèrent, Krein reprenant conscience par moment juste pour hurler de douleur. Par plusieurs fois son cœur s’arrêta de battre tellement la douleur affectait son corps. Finalement, le combat entre l’esprit du lycanthrope et l’objet se termina par la victoire de Krein. Cependant l’objet n’accepta pas cet issue et tenta de fuir le corps du loup-garou, mais en vain. Devenu trop faible à cause du combat, l’artefact fut obligé de fusionner avec Krein.

Lorsque ce dernier ouvrit les yeux, il remarqua que les personnes se trouvant autour de lui était toutes inconsciente. Surpris, il tenta de se défaire de ses liens pour profiter de cela. Mais, malgré tous ses efforts, il était toujours aussi impuissant. Il essaya alors de se reposer pour récupérer assez de force pour s’enfuir. Cependant, quelqu’un arriva avant qu’il n’ait assez d’énergie. En voyant le nouvel arrivant, Krein ne put s’empêcher de sourire. Il s’agissait de Vincent. Il détacha rapidement le loup-garou et se retourna pour partir. Krein se releva et le suivit doucement. Il demanda à Vincent où se trouvait les autres joueurs. Toujours avec son air neutre, le détective répondit qu’ils étaient visiblement tous morts. Le lycanthrope fut complètement décontenancé. Il avait fait de mauvais choix et voilà où cela avait mené. Il n’avait rien pu faire et avait même été utilisé comme matériel pour une expérience. Une fois sorti du bâtiment, il remercia Vincent de l’avoir aidé et partit de son côté.

Krein rentra chez lui et s’enferma pendant un bon moment, ne sortant que pour faire les courses à des moments irréguliers. Il s’en voulait de la mort de tous les autres joueurs. Il se tenait pour responsable de n’avoir pu sauver personne. Et c’est d’ailleurs avec cette opportunité que l’artefact revint l’attaquer de plus belle. Chaque jour qui passait, le mental du lycanthrope faiblissait tandis que les attaques de l’artefact se renforçaient. Et finalement, alors que tout semblait perdu pour Krein, une lumière vint se glisser au travers de ses fenêtres et entra en lui. Une douleur plus intense que celles auxquelles il était habitué se produisit. Il tomba au sol, se tenant le torse de toute ses forces. Il sentait la lumière et l’artefact se battre en lui. Le combat était d’une telle puissance que Krein alla jusqu’à en vomir du sang. Ces douleurs durèrent des heures sans que le lycanthrope ne puisse y faire quoi que ce soit. Finalement, lorsque les douleurs se stoppèrent, Krein décida de tenter le tout pour le tout. Il se releva difficilement et tout en respirant fort pour se calmer, il commença à tracer les cercles que Vincent lui avait expliqué lorsqu’il lui avait parlé des autres mondes. Il avait oublié à quoi cela servait mais il s’accrochait à un dernier espoir que ces cercles puissent apaiser sa douleur. Une fois les cercles tracés, il se mit au milieu des cercles. Il se souvint alors de quelque chose qu’il fallait en plus des dessins. Il chercha pendant un petit temps avant de s’en souvenir. Il fallait un souvenir heureux. Il repensa alors à son emploi lors de ses études. Ce travail lui manquait mais c’était certainement pendant ce temps-là qu’il avait été le plus épanoui. Il se sentit fatigué mais alors qu’il pensait le plus dur passé, il sentit de nouveau cette horrible douleur. Comme si l’on venait de lui arracher un membre. Cette douleur dura quelques secondes mais cela fut suffisant pour achever le loup-garou qui tomba dans l’inconscience.

A son réveil, Krein fut surpris de découvrir une étrange créature près de lui. Il se leva discrètement et se dirigea vers la cuisine dans laquelle il avait souffert la veille. Il s’attendait à trouver la salle avec du sang partout mais rien. La cuisine était aussi propre que s’il l’avait lavé hier. Malgré cela, il se prépara quelque chose à manger et pris un rapide petit déjeuner. Il retourna ensuite dans la salle où il découvrit la créature éveillé et debout. La créature s’avança vers Krein et avant même qu’il ne put réagir, elle se transforma en l’ombre du lycanthrope. Ce dernier resta immobile, essayant de comprendre ce qu’il venait de se passer. Ces derniers temps, tout s’enchainait beaucoup trop vite et il ne savait pas trop comment il devait réagir. Il se dirigea vers son lit et se laissa tomber dessus en regardant le plafond. Il était fatigué de tout cela. Lui qui voulait vivre normalement, il aurait pu jurer que le monde entier voulait qu’il ne vive pas de chose normale. Krein ferma les yeux, espérant pouvoir se calmer un peu mais une voix vint lui parler. Immédiatement, il rouvrit les yeux, cherchant son origine. Cependant, personne ne se trouvait autour, il était seul. Pensant à une simple illusion due à tous les évènements, il referma les yeux et la voix vint de nouveau se manifester :

“Rien ne sert de chercher autour de toi, je suis en toi.
- Qui es-tu ?! Qu’es-tu ?!
- Je me nomme Viingvokun, les ailes de l’ombre. Je suis ton ombre désormais. Ouvre les yeux. “

Krein ouvrit les yeux et vit alors son ombre se détacher de lui. Elle se modifia peu à peu pour prendre la forme d’un petit dragon orientale. Une fois la forme de l’ombre modifiée, celle-ci prit du volume et des couleurs puis vint se positionner devant Krein. Le petit dragon avait une crinière rouge, un ventre gris et le reste de son corps noir. Le bout de ses cornes tendait vers le violet et ses yeux était jaunes. Il se mit à sourire à Krein et continua :

“Désolé de te surprendre comme ça.
- Ce n’est pas grave, soupira Krein, Je commence à avoir l’habitude… Comment es-tu venu à la vie ?
- Je suis ton invocation. Les cercles que tu avais tracés ainsi que tes souvenirs m’ont invoqué. Seulement, je ne peux que vivre en fusionnant avec ton ombre. Désormais, je ne fais qu’un avec ton ombre et suis donc lié à toi. Ce lien est d’ailleurs même visible au niveau de nos magies respectives
- Comment ça ?
- La magie que tu possèdes est celle de la lumière. Je peux la sentir grâce à notre lien. La mienne est celle des ombres. Nous sommes opposés et complémentaires à la fois.
- Je vois, mais quelle est cette magie de lumière que je possède ?
- Si ce que j’ai senti en toi est bien ce que je pense, tu possèdes la capacité de contrôler et amplifier la lumière selon ton bon vouloir. Cette magie est très puissante et viens certainement de l’artefact en toi.
- Je vois… Il faudra que tu m’apprennes à utiliser cette magie.
- Si tu le souhaites, mais fais très attention à ne pas trop l’utiliser. Avec l’état de notre fusion, je suis lié à toi pour ce qui est de vie et de mort, j’ai donc tout intérêt à ce que tu survives. “

Krein regarda le petit dragon dans les yeux puis lui expliqua qu’il avait besoin de repos. Il ferma les yeux avant de s’endormir. Le petit dragon noir redevint l’ombre du lycanthrope pour se reposer aussi. Lorsque le loup-garou se réveilla, il commença son entrainement avec Viingvokun pour maitriser son nouveau pouvoir. Bien sûr, ils ne faisaient pas cela pendant trop de temps, voulant éviter d’avoir des contrecoups beaucoup trop importants. La routine s’installa pendant quelques temps.

Mais lorsque la pleine lune arriva, il se produisit des choses que Krein n’avait pas prévues. Son habituelle transformation en loup-garou n’eut pas lieu. A la place, une autre transformation bien plus dangereuse lui arriva. Dans un premier temps, au lieu de se couvrir de fourrure, son corps se couvrit d’écailles jaunes. La structure de ses os fut modifiée encore plus l’obligeant à se déplacer uniquement à quatre pattes, ses cheveux tournèrent au blanc et une crinière poussa le long de sa colonne vertébrale puis alla jusqu’au bout de sa queue reptilienne qui venait de lui pousser. Quatre cornes commencèrent à pousser à l’arrière de sa tête tandis que de ses doigts poussaient des griffes blanches. Son visage s’allongea en un museau reptilien tandis que sa bouche se dotait de crocs acérés, achevant alors sa transformation en dragon.

Ses préparations étant prévues pour un loup-garou et non un dragon, cela ne servit à pas grand-chose et son appartement fut rapidement saccagé malgré les efforts du dragon d’ombre pour limiter les dégâts. Heureusement pour Krein, étant sa première transformation, cette dernière lui avait demandé bien plus d’énergie que ce qu’il n’en possédait et il tomba inconscient assez vite.

A son réveil, le lycanthrope ne se souvenait de rien mais son ombre lui expliqua rapidement la situation. Krein décida alors de quitter la ville au plus vite, voulant éviter de mettre en danger les gens qui y habitait. Il fit sa valise et se retira dans une région assez peu habitée : l'arrière-pays chinois. Une fois installé, il se continua de s’entrainer tout en faisant attention à bien se préparer pour ses transformations de pleine lune.

Pour ses 28 ans, un homme vint sonner à sa porte. Krein ouvrit la porte en souriant. L’arrivant demanda à discuter avec lui de choses qui semblaient importantes. Décidant de l’écouter, le lycanthrope invita l’inconnu en sa demeure et servit du thé. Cette personne se présenta comme un membre du Conseil, expliquant à Krein la même chose que ce que Vincent lui avait expliquée l’année passée. Une fois ses explications terminées, l’homme proposa alors à Krein de rejoindre le conseil dans la division de la recherche. Demandant quelques jours pour réfléchir, le lycanthrope discuta de cela avec Viingvokun et les deux finirent par se mettre d’accord. Ils acceptèrent la proposition de l’homme mais demandèrent malgré tout à ce qu’on apprenne à Krein à maitriser sa transformation de dragon.

Ainsi, Krein quitta Vanerzame et rejoignit Eclypteth. L’homme qui l’avait recruté lui expliqua différentes choses sur ce monde avant de lui présenter les endroits où il vivrait. Le lycanthrope s’installa et sorti dehors pour prendre un bol d’air frais, une nouvelle vie l’attendait dans ce nouveau monde.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Krein

Votre âge
21 ans

Qui est sur ton avatar ?
Ye Xiu de Quan Zhi Gao Shou

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Krein Lahdrem >GraanShulKoor

Accès à la zone H/Y/Y
Je veux bien ^^

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Le forum est assez sympa. Le contexte est intéressant et beaucoup détaillé.

Code de validation



Dernière édition par Krein Lahdrem le Ven 21 Avr - 0:12, édité 28 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
826
Kinahs :
118327
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 7 Mar - 16:55
Bienvenue :love:

Bon courage pour ta fiche :DD Si tu as la moindre question n'hésites pas ^^
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2626
Kinahs :
702602
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ven 10 Mar - 22:55
Bonsoir et bienvenue chez nous !
Bon courage pour la rédaction de ta présentation o/
Si tu as une question ou un souci, n'hésites pas :love:
✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
✖ Loup-Garou - Dragon de Lumière ✖
avatar
pic-profil
Messages :
21
Kinahs :
8007
Age :
21
Date de naissance :
30/01/1996
Date d'inscription :
05/03/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t1191-fiat-lux-et-facta-est-lux http://www.kalerya-entre-monde.com/t1622-fiche-technique-de-krein-lahdrem http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/t1633-dossier-de-krein http://www.kalerya-entre-monde.com/t1635-mise-a-jour-de-dossier-rp-krein-lahdrem

Lun 17 Avr - 22:21
Voila ! Après 1 mois et 10 jours de boulot, j'ai fini ma fiche o/

Merci d'avance aux Admins et Modos :D
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 17 Avr - 22:26
Un membre du staff passera sous peu
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 21 Avr - 3:38
Krein
Orthographe1.5 / 2
Vocabulaire 2 / 2
Conjugaison1.5 / 2

Langue française2 / 2
Originalité2 / 2
Qualité3.5 / 4

Note perso2 / 2
Longueur du texte4 / 4
Niveau18.5 => 19 / 20


Validation avec...
Niveau Total22
P. Techniques25
P. caractéristiques125


Félicitation
KINAHS = 10 000

Bon, alors une petite fiche toute mimi (comme tes dragons en cb xDDD) avec quelques fautes, mais sans plus.
Et originale en plus, car c'est rare de rencontrer un joueur qui fait un perso gamer xD

Bref, je n'ai pas grand chose à dire. Tu as un familier intéressant, et je ne demande qu'à voir le combo magie de lumière + dragon de lumière, surtout que la magie est une magie de lumière perdue

Bref, tu peux aller faire ta FT


Page 1 sur 1