PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
The sword of destiny has two edges │ Omen
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 6 Mar - 0:18
Omen




Informations générales
 
Vos Points techniques - 4 / 29
20
Nombre de Kinahs - 90 540 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 30 / 160


Répartition des points de caractéristiques
 
Vitesse – 15 (17 | -10%)
Endurance – 23 (19 | +20% | Écailles +25% : 29)
Puissance physique – 10 (9 | +15%)
Intelligence - 30
Quantité magique – 20 (18 | +10%)
Puissance magique – 55 (42 | +30%)





Votre magie et vos techniques
 

VOID

Magie à la fois simple et relativement efficace qu'est la téléportation, pouvant permettre de palier à de nombreuses situations délicates. Pouvant t'en servir donc pour te mouvoir, déplacer instantanément un objet d'un point à un autre, détourner ce qui se trouve à tes côtés, magie aussi offensive que défensive même si celle-ci se voit en quelque sorte handicapé par ton champ de vision qui encadre l'utilisation de ton pouvoir.

Tu t'es toujours distingué surtout de par le fait qu'au delà du simple fait de pouvoir abuser de ces traits de ta magie tu es apte à le partager. Disposant de l’habilité qu'est celle d'apposer une marque à un quelconque individu, lui partageant ta magie, lui concédant le droit de s'en servir alors que ton étreinte se referme sur celle-ci pouvant dès lors percevoir sa présence lorsque ton élu se trouve en la même ville que toi par exemple. Capable aussi de te repaître d'éléments mineurs vis à vis de la personne qui s'est vu apposer ton sceau, tel que la connaissance vague de son émotions sur un moment donné. Tu as aussi hérité du choix qu'est celui de fixer une date d'expiration à ton don, à ta marque alors que tu peux révoquer ce pacte à tout moment.

Ta magie ne fait cependant exception à ses autres consœurs perçues comme perdues. Puissance magique et capacité magique impactée suite à un marquage si tu décides de te jouer d'un de tes semblables. Lésions mortelles ou non pouvant trouver naissance en ton organisme suite à une utilisation bien trop intensive ou prolongée, passant par différentes échelles comme la perte de connaissance, un coma bien plus grave ou tout simplement le décès. Ton mental aussi s'en été vu altéré contrairement à d'autres individus ayant hérité d'un pouvoir proche de celui que tu détiens. En effet tu es une coquille, une coquille vide lorsqu'il s'agit d'évoquer ta raison de vivre. Absence de réelle motivation, tu n'as d'objectif et tu survis, te donne un artificiel but de par l'amusement que peuvent te fournir les humains. Tu les observes, te diverti de par leurs actions mais au fond tu ne fais même pas ceci par conviction, afin de servir un intérêt, non tu fais ceci pour tuer le temps tandis que ta magie t'a volé une chose, tes désirs, tes objectifs. De surcroît tandis que tu es capable de partager ton don, tu as développé en retour comme une allergie, une inexplicable répulsion de ton organisme pour les soins prodigués via une magie ou une potion encore. Aversion pouvant aller jusqu'à un total refus de ton être pour tout autre sort censé te revigorer, te rendre plus résistant, fort ou encore véloce si la fatigue te guette de par un usage abusif de ta propre magie. Les effets secondaires dans ce cas peuvent très bien varier d'une forte nausée, des sueurs froides jusqu'à une perte de connaissance et accessoirement pire.


Omen of death

L'un des aspects les plus jouissifs sans doute de la magie du demi dragon. En effet comme précisé plus tôt il dispose de la capacité qu'est celle de marquer une seule et unique personne à la fois afin de lui partager ses pouvoirs. Le marquage permet au receveur d'avoir accès aux capacités que possède Omen au moment de l'utilisation de cette technique, en retour celui-ci peut savoir si la personne qui possède son sceau est proche ou non par exemple dans le cadre d'une ville tout en développant une empathie mineur pour son protégé.

Concernant le marquage en lui même celui-ci dure jusqu'au moment où Omen décide de le suspendre, cela pouvant aller de quelques minutes à plusieurs jours selon le bon vouloir des deux parties. Il est possible pour le dragon d'ignorer l'accord est de le suspendre à tout moment. Au delà de tout ceci, l'utilisation des techniques va dépendre de la capacité magique et de la quantité magique du porteur. La marque peut aussi disparaître si Omen finit par perdre connaissance ou si le porteur en fait une utilisation trop importante si un laps de temps court.

Au delà de ceci, tant que le marquage se trouve sur une personne Omen se voit contraint d'être sous l'effet d'un malus de puissance magique appliqué après l'ensemble des autres bonus ou malus influant la caractéristique :

Niveau 20 à 29 : -20%
Niveau 30 à 39 : -15%
Niveau 40 et plus : -10%

Et pour conclure le marquage ne donne accès qu'aux techniques Omen of conquest, war et famine.

1 utilisation par rp qu'importe la quantité magique d'Omen.


Omen of conquest

Capacité la plus basique offerte par la magie du Bariath, celle-ci lui permet de se téléporter sur une distance plus ou moins variables selon sa capacité magique sachant que la distance maximale est de 10 mètres.

1 utilisation par tranche de 10 de quantité magique.


Omen of war

Magie de déplacement ne se limitant point à sa personne, Omen est capable de téléporter une personne, un objet, une partie de celui-ci ou encore une quelconque chose avec laquelle il est en contact physiquement. La distance maximale étant de 10 mètres.

1 utilisation par tranche de 10 de quantité magique.


Omen of famine

En saturant le périmètre autour de sa personne sur deux mètres de sa magie, notre homme est ainsi apte à créer une zone de non droit à tout projectile, individu, attaque se dirigeant vers le centre de ce périmètre. Toute intrusion étant réprimandée par une téléportation à l'opposé du centre de la zone. Cette technique sert surtout à protéger les angles morts ou encore un objectif ou un ou des individus sans rester forcément en permanence autour d'eux. Bien sûr une attaque magique trop puissante ne pourra forcément être réorientée selon la puissance magique d'Omen sur le moment donné alors que pour une autre physique cela sera fait avec aisance, de surcroît cette capacité est relativement énergivore et ne peut encaisser que très peu d'assauts.

1 utilisation par tranche de 20 de quantité magique, dure 2 posts.


Omen of discord

Hormis le fait de saturer le périmètre autour de lui, il peut aussi charger en magie divers objets comme une arme de jet par exemple, une flèche etc... Une fois lancé, le dragon pourra faire en sorte que l'objet se téléporte en vol afin de s'offrir un nouvel angle d'attaque, concédant donc un effet de surprise non négligeable et des dégâts basés sur sa puissance magique et non sa puissance physique.

Niveau 20 à 29 : Puissance magique actuelle - 50%
Niveau 30 à 39 : Puissance magique actuelle - 45%
Niveau 40 à 49 : Puissance magique actuelle - 40%
Niveau 50 à 59 : Puissance magique actuelle - 35%
Niveau 60 à 69 : Puissance magique actuelle - 30%
Niveau 70 à 79 : Puissance magique actuelle - 25%
Niveau 80 et plus : Puissance magique actuelle -20%

1 utilisation par tranche de 10 de quantité magique.


Omen of hunger

Utilisable seulement avec une arme blanche, il suffit à Omen de charger la lame de sa magie pour en faire un outil capable de trancher en n'importe quel élément ou alors pour une capacité de survie à son équipement face à une chaleur prompt à sa fonte. En effet en chargeant la partie gauche de la lame d'une partie de sa magie et l'opposée d'une autre parcelle, chaque charge ayant pour but de téléporte à un endroit différent de l'autre ce qui va entrer en contact avec l'arme. Il est ainsi capable de trancher avec aisance en les matériaux les plus résistants qu'il existe.

De plus ce n'est plus sa puissance physique qui entre en compte mais la puissance magique par rapport aux dégâts qui sont infligés :

Niveau 20 à 29 : Puissance magique actuelle - 50%
Niveau 30 à 39 : Puissance magique actuelle - 45%
Niveau 40 à 49 : Puissance magique actuelle - 40%
Niveau 50 à 59 : Puissance magique actuelle - 35%
Niveau 60 à 69 : Puissance magique actuelle - 30%
Niveau 70 à 79 : Puissance magique actuelle - 25%
Niveau 80 et plus : Puissance magique actuelle -20%

Si l'endurance ennemi est supérieure à la puissance magique d'Omen après modification les effets de la capacité sont divisés par deux en plus.

1 utilisation par tranche de 10 de quantité magique.


Omen of lie

Comme tout dragon, notre concerné possède le don qu'est celui de développer des écailles sous sa forme humaine avec de gagner en résistance et comme bien d'autres de ses confrères les siennes ont leur particularité. Mêlées à la magie perdue du Bariath, celles-ci peuvent se répartir de façon plus intelligentes. En les infusant de sa magie, elles peuvent pour certaines instantanément se déplacer d'un point à l'autre de son corps, mettant à nu une partie de son enveloppe charnelle pour donner une bien meilleure résistance à l'autre face à un futur dégât localisé. De plus si l'assaut ennemi touche Omen alors que le maillage d'écailles n'a eu le temps de se réorganiser, celles-ci peuvent quand même se déplacer afin de mitiger les dommages.

Cela équivaut ainsi à une réduction de dégâts entrants variable par rapport au niveau tant que les écailles sont infusées. Défense quasiment primaire à défaut d'utiliser la téléportation pour esquiver.

Niveau 20 à 29 : -30% dégâts entrants
Niveau 30 à 39 : -40% dégâts entrants
Niveau 40 et plus : -50% dégâts entrants

Si l'endurance d'Omen sous écailles est inférieure à la puissance physique ou la puissance magique de l'ennemi selon le type d'attaque l'effet est annulé.

1 utilisation par tranche de 10 de quantité magique, l'effet dure 2 posts.


Omen of apocalypse

Reprenant le même principe que la technique Omen of famine, le Bariath va libérer sa magie sur un très large périmètre sphérique,  7 mètres de base. L'objectif étant de charger en magie l'ensemble du sol, des murs, des arbres, des structures autour de lui afin de les téléporter juste au dessus de son ennemi ou de ses ennemis. Technique relativement fatigante mais très efficace pour se débarrasser d'un groupe ou littéralement ensevelir une cible sous une avalanche lui laissant peu de temps pour fuir.

Le périmètre est augmenté selon la puissance magique, 7 mètres de base et 1 mètre en plus par tranche de 30 de puissance magique.

1 utilisation de base qu'importe la quantité magique qu'elle soit égale ou inférieure à 30. Une fois 30 de quantité magique dépassé, une utilisation en plus s'ajoute toutes les tranches de 30 de quantité magique supplémentaires.







Description du familier


Une monstruosité sans nom, aucun langage ne pouvant dépeindre cette vision de folie, cauchemardesque. Une entité massive aux formes humanoïdes, subtile mensonge qu'est le fait d'utiliser cette qualification alors que la créature n'a rien d'acceptable, rien de plaisant au regard de la société et de ses normes de beauté. Abominable construction sans organisation, sans logique ne pouvant qu'éveiller un insondable dégoût et une terreur latente face à l'abysse, face à cette gueule aux milles crocs, aux milles lames habilement cachée sous ces appendices tentaculaires. Les choses faisant office de mains pour cette bête se voyant ornées de griffes, d'extensions faites pour massacrer, étriper, éviscérer. Ailes de dragons s'étendant en son dos décuplant la largeur du sans nom, physique soutenu par ses deux massives jambes tandis que ces six orbes, ces six globes vous fixent. Ces formes sphériques, ses yeux en réalité ne cessant de vous décrire. C'est à quoi ressemble ton familier à la taille équivalente à ta personne. Forme endormi tout aussi dérangeante d'ailleurs, sa taille se réduisant comme tout autre familier, ses ailes disparaissant, seul changement notable à vrai dire.

La personnalité de notre monstre n'en restant pas moins étrange, ennuyé par ce qui l'entoure, muet, très porté sur la sieste il n'en reste pas moins en réalité aussi détraqué que son maître. Se régalant à l'idée de voir autres humains face à des dilemmes inqualifiables, santé mentale de la bête étant au plus bas quoi que négative. Il est bon de noter aussi que malgré son apparence, Kalhamitÿ vit très bien hors de l'eau étant aussi bien adapté pour la vie aquatique que terrestre.

Fear : Entité dérangeante, inclassable, la chose est capable de développer un indomptable sentiment de peur dans le cœur des autres familiers, les plus téméraires et puissants finissant même par se voir confronté à un sentiment d'hésitation à la simple idée d'attaquer la bête ou son mètre. 1 fois par rp, dure 1 post.

Lack : Catalyste de magie qu'est cette créature, celle-ci peut allouer une partie de sa quantité magique à son maître afin de lui permettre d'utiliser bien plus souvent ses compétences. (Passif | +10 quantité magique appliqué après bonus racial.)

Disease : Dernière capacité et sans doute la plus étrange sur un de ses aspects, l'hybride peut cracher en très grande quantité une masse de fumée qui peut se propager sur plusieurs mètres, englobant un large secteur, la brume noire handicapant à un large point la vision, le fait de prendre de la hauteur étant inutile pour distinguer une forme en ce néant dépassant aisément les trois mètres sur le point de vue de la verticalité. Omen se repère au cœur de celle-ci grâce à son familier qui n'est point gêné par sa propre sécrétion leur lien télépathique faisant le reste. La brume semble avoir une étrange propriété qui est celle d'handicaper les autres sens en parallèle comme l'odorat ou l'ouïe dans une moindre mesure amplifiant rendant la détection plus dure en général. 1 utilisation par rp, dure 2 posts.


Dernière édition par Omen le Mar 7 Mar - 19:25, édité 6 fois
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 6 Mar - 0:19
Double post pour précisé que j'ai déjà ajouté mes gains de loterie de la saint-valentin et du top site de février à mes PtT, PCs et Kinahs de validation à savoir donc :

25 PCs
3 PTs
60740 Kinahs
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 6 Mar - 14:28
Coucou,

Alors alors alors, après lecture des différentes techniques, voilà se que ça donne :

OMEN OF DEATH -> 8 points.
OMEN OF CONQUEST -> Précise le nombre d'utilisation dans un RP.
OMEN OF WAR -> Idem
OMEN OF FAMINE -> Merci d'ajouter un nombre d'utilisation dans un RP et une durée d'utilisation en terme de post.
OMEN OF DISCORD -> Idem
OMEN OF HUNGER -> Idem + Ajout d'une annulation d'effet si l'endurance est plus hautes que les PM, par exemple
OMEN OF LIE -> Idem + Ajout d'une annulation d'effet si la PP/PM est plus haute que l'Endurance, par exemple
OMEN OF APOCALYPSE -> Irréalisable pour le moment. Par contre tu peux reprendre le concept afin de téléporter une personne en dehors d'une zone.

Fais moi signe quand tu auras fait les modifications :love:
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Lun 6 Mar - 18:23
Voilà voilà j'ai rajouté spécifiquement à chaque technique le nombre d'utilisations (je l'avais incorporé avant dans la partie qui résume la magie mais par soucis de clarté cette information est maintenant incorporée individuellement dans chaque compétence) J'ai aussi rajouté les conditions nécessaires pour que l'effet d'Omen of hunger & lie marchent !

Une durée d'effet en nombre de post a été aussi ajoutée pour Omen of famine & lie.

J'ai rework Omen of Apocalyspe en quelque chose de bien plus simple.

J'espère n'avoir rien oublié et que ca sera bon ! :love:
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mar 7 Mar - 18:05
Coucou :love:

Alors, voyons un peu se que ça donne :

OMEN OF DEATH -> 8 Points.
OMEN OF CONQUEST -> 3 Points. 10 mètres doit être le périmètre maximum.
OMEN OF WAR -> 4 Points. Idem
OMEN OF FAMINE -> 6 Points.
OMEN OF DISCORD -> 5 Points.
OMEN OF HUNGER -> Il manque toujours un moyen d'annulation de la capacité. De plus tu te contredit dans se que tu dis. Une attaque Magique sera toujours calculée sur la base des PM, pas des PP.
OMEN OF LIE -> 4 points.
OMEN OF APOCALYPSE -> périmètre d'action à baisser, mais augmentation graduelle (un mètre tous les niveaux par exemple.)

Voilà, je te laisse faire les dernière modification
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Mar 7 Mar - 19:23
Hi ! :3

Voilà les dernières modifications sont faites ! :love:
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
841
Kinahs :
118333
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t116-siriel-k-vineldyl http://www.kalerya-entre-monde.com/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://www.kalerya-entre-monde.com/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://www.kalerya-entre-monde.com/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://www.kalerya-entre-monde.com/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 9 Mar - 21:48
OMEN OF DEATH -> 8 Points.
OMEN OF CONQUEST -> 3 Points.
OMEN OF WAR -> 4 Points.
OMEN OF FAMINE -> 6 Points.
OMEN OF DISCORD -> 5 Points.
OMEN OF HUNGER -> 6 Points
OMEN OF LIE -> 4 points.
OMEN OF APOCALYPSE -> 7 points.

Et voilà la notation ^^
Cela fait un total de 43 Points, tu en as 25 à disposition. Il va falloir locker des techniques.



   
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Ven 10 Mar - 1:11
Je choisi de lock Omen of famine, discord et apocalypse !
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2698
Kinahs :
702668
Age :
23
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth En ligne

Lun 24 Avr - 18:07
Coucou :love: Voici un récapitulatif de tes gains des tops sites de mars.

Kinahs : 89 800
Points techniques : 4
Points de caractéristiques : 30
Bon d'expériences x2 : 1
Bon de kinahs x2 :  1
Bon de PCs x2 :  1
Holy yao de guérison - usage unique :  1
Un weapon yao + 3 perles : 1

Voici maintenant un récapitulatif de tes gains totaux actuels :

Kinahs : 90 540
Points techniques : 4 / 29
Points de caractéristiques : 30 / 160
Bon d'expériences x2 : 2
Bon de kinahs x2 : 2
Bon de PCs x2 : 2
Holy yao de guérison - usage unique : 2
Un weapon yao + 3 perles à réclamer à la boutique : 1
Page 1 sur 1